La fille s'avança vers lui, pas farouche ni troublée d'avoir été vue en pleine activité. Sa main qui un peu plus tôt s'activait sur son intimité était luisante de son jus d'amour. Quand elle fut assez proche, sans prévenir, elle glissa ses doigts encore humides dans la bouche du terranide. Elle se présenta alors comme s'appelant Twiska, et lui proposait de s'amuser d'avantage.
Surpris et dans l'impossibilité de répondre, Sora sentit sur sa langue le gout de la cyprine de Twiska. Son gout était délicieux, il devait bien l'avouer, et avait quelque-chose d'envoutant. Il ne tarda pas à comprendre que ce nectar agissait aussi comme aphrodisiaque. En dépit de ça, il avait envie d'y gouter. Sa langue commença à s'activer, débutant par le bouts des doigts, puis remontant lentement par le dessous, avant de lécher les cotés, remontant jusqu'à la jonction de la main, avide de la moindre goutte du nectar offert.
Son attribut masculin ne tarda pas à trahir son état mental. La chose n'échappa pas à la vigilance de Twiska, dont la main ne tarda pas à venir flatter l'organe. Elle lui proposa alors de gouter d'avantage à ses fluides. Elle commença à appuyer sur la tête de Sora, et docilement, le jeune terranide se laissa guider jusqu'à l'intimité de la demoiselle. Celle-ci était cachée par la combinaison de latex, qui formait une mince bande à cet endroit. Néanmoins, elle était parfaitement moulée, au point qu'on pouvait presque la croire à nu.
Sora embrassa les lèvres intimes de Twiska, avant de se mettre à l'œuvre. Il débuta par l'aine de la demoiselle, une zone qu'il savait érogène. Sa langue donnait des coups ascendants, remontant vers son jardin secret. Il mettait à profit la rugosité de ses papilles pour augmenter la sensation. Il alternait entre d'amples balayages et des petits coups précis, agrémentés de légers baisers.
Après cette mise en bouche, il s'attaqua à la chatte de Twiska. L'introduction avait du être appréciée, carde la cyprine s'écoulait déjà de part et d'autre du latex. Sora lécha rapidement les quelques millilitres de fluide, puis sa langue vint titiller les grandes lèvres. Comme pour l'aine, il y appliqua un mélange de longs et petits coups de langue.
Enfin, il approcha d'avantage son visage, au point d'être collé à l'intimité de Twiska. Apposant ses lèvres contre les siennes, il fit jouer sa langue et s'aventura jusqu'aux petites lèvres. Il changea alors de technique, et opta pour des mouvement circulaires, tournant autour de l'entrée. Puis il remonta jusqu'au clitoris. À cet endroit, il réservait un traitement spécial : Sora durcit sa langue, la transformant en une émulation de son pénis. Avec ceci, il s'amusa d'abord à donner des caresses superficielles, puis appuya un peu plus fort, tout doucement. Finalement, il rapprocha ses lèvres et suçota son petit bouton d'amour.
Sora recula. Il avait accompli toute sa tâche au travers du latex, et cela lui donnait un gout de trop peu. Il prit la parole.
" Cette combinaison est quelque peu gênante. Puis-je me permettre de l'ôter de mon chemin ? "