Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 15 dimanche 29 avril 2012, 18:18:47

L'idiot ! Il ne peut pas simplement rougir de honte et prendre la fuite ? Chaque mot remue le couteau dans la plaie. Je ne veux lui laisser le moindre espoir auquel se raccrocher, mais je sais que si j'ouvre la bouche je ne pourrais pas m'en empêcher. Moi aussi je voudrais céder à mes sentiments, et je saurai comment le lui dire. Lui aussi il me plaît. Il plairait à d'autres si elles pouvaient voir au-delà de ses dehors de maigrichon boutonneux à lunettes. Et je voudrais tellement continuer à le rendre heureux. Je fais de mon mieux pour avoir l'air forte mais j'ai envie de m'arracher le cœur une fois pour toute.

" Les fleurs vous ont plu ?... "

Allez, Hitomi, c'est le moment. Ne le regarde pas, dit-lui seulement que c'est impossible et que demain tu verras avec le directeur pour le confier à quelqu'un d'autre. Coupe les ponts vite et bien.

" Je les ai adorées. "

Ça devait arriver. Je n'ai eu qu'à le regarder pour oublier tout le reste. Andouille que je suis ! Je dois me ressaisir, trouver quelque chose, n'importe quoi... Vraiment n'importe quoi. Je respire un bon coup et m'essuie les yeux d'un revers de la main. Je sais déjà ce que tout ça peut ou va me coûter. Mais lui ? Avec tout ce qu'il subit en ce moment, se faire rembarrer risque de l'achever. S'il croit que même moi j'ai pitié de lui, il va se dire que la pitié est tout ce qu'il pourra recevoir. Je sais ce que ça fait d'être vraiment au fond du trou et je ne souhaite ça à personne. Surtout pas à un garçon aussi gentil.

Rien que pour ça j'ai envie de le prendre dans mes bras et de l'embrasser jusqu'à le rendre dingue. Même si je pense que de ce côté-là il n'en faudrait pas beaucoup. Je sais toujours pas où ça nous mener, mais il faut au qu'il comprenne.

" Tu dois arrêter de m'en envoyer, Ryann-kun. Maintenant que je sais que c'est toi je pourrais plus les accepter. "

Pourquoi il faut que ce soit si dur ? Mais c'est pas le moment de me morfondre. J'aurais tout le temps pour ça plus tard. Et je commence à penser qu'il n'y aura pas forcément de quoi se morfondre. Je m'approche de lui pour le regarder dans les yeux.

" Tu es un garçon très gentil, Ryann-kun. Tu es intelligent, et romantique. Tu devrais offrir ces fleurs à une fille qui peut les accepter. Et sans te cacher. "

Je baisse les yeux et rassemble un peu de courage pour la suite.

" Demain j'irais voir le directeur, et je lui dirais de te trouver un autre prof. Moi je ne peux plus te faire cours comme ça. Tu comprends ? "

Qu'est-ce qu'il y a à comprendre ? Tout bêtement que le règlement est sans pitié avec ce genre d'histoires. Ça ne m'a jamais empêché de coucher avec des collègues ou des élèves. Ce qu'il y a à comprendre c'est tout simplement que je supporterais plus d'être seule avec lui. Et que plus il m'en donnera plus j'en voudrais, ça finira par faire trop. Cacher des parties de jambes en l'air c'est du gâteau, je le fais pour ainsi dire depuis la première fois. Mais des sentiments, c'est trop pour une menteuse aussi mauvaise.

Tout le monde sait déjà que j'ai un faible pour lui. Mais s'il n'y a pas d'histoire entre nous, il n'y aura rien à découvrir... Ou si peu.

" Mais... "

Sans relever les yeux je me mordille la lèvre inférieure. Il sait à quoi s'en tenir maintenant. Ce qu'il ne sait pas encore c'est qu'il n'aura pas tout perdu. Je le prend par la main. Sa main toute pâle et fine.

" ... Puisque je suis déjà plus ta prof... On est plus obligés de faire cours pour ce soir. "


Franz Nielsen

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 16 mardi 08 mai 2012, 15:01:37

Je me décompose au fur et à mesure des paroles prononcées par Hitomi, puis retiens mon souffle lorsqu’elle explique qu’elle ira demander au directeur de mettre fin à nos leçons particulières. Le « Mais » qu’elle ajoute par la suite me redonne un espoir, que sa main, saisissant la mienne, concrétise. Je fixe ses yeux bleus derrière l’épaisseur des verres de mes lunettes, mes doigts se pressant autour de la paume de ma prof.

Je… Je comprends Yamagashi-sensei… Je ne veux pas vous créer d’ennuis… Puisque je ne suis plus votre élève, et qu’on ne se verra plus… Enfin… Moins. Laissez-moi vous raccompagnez chez vous pour ce soir.

Comme une dernière faveur, un « au-revoir », nous sortons donc de l’établissement, et j’ai dans l’idée de trouver un moyen de me faire inviter chez elle, je ne sais pas encore comment faire, et espère que ça me viendra sur le chemin. Mais alors que nous marchons, le ciel me vient en aide. Une pluie, aussi brusque que forte, s’abat sur nous, je retire aussitôt ma veste recouvrant mon uniforme scolaire pour la positionner au-dessus de la tête d’Hitomi, afin de la protéger. Nous nous mettons à courir pendant quelques minutes, d’autres personnes dans la rue nous imitant. Puis Yamagashi-sensei s’arrête, nous devons très certainement être arrivés devant chez elle. Je suis complètement trempé, ma chemise blanche me colle au corps, ainsi que mon pantalon noir et de la buée recouvre mes lunettes. Je retire ma veste du dessus de la tête de ma prof, et la regarde avec un sourire, satisfait de voir que je lui ai évité le gros de la pluie.

Bon eh bien… Bonne soirée Yamagashi-sensei… Merci pour tout vraiment… Vous m’avez énormément apporté, plus que personne ne l’a fait dans ma vie, sans vous j’aurais été complètement perdu.

Je m’écarte de quelques pas, m’apprêtant à repartir sous cette pluie diluvienne.

A bientôt…
« Modifié: mardi 08 mai 2012, 15:55:01 par Franz Nielsen »

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 17 mardi 08 mai 2012, 21:42:13

Honnêtement j'avais bien autre chose en tête qu'un retour à la maison. Mais je ne lui refuse pas ce dernier moment ensemble. C'est mieux ainsi, il ne pourra pas regretter ce que je ne lui offre pas. Même si je sourie notre petite balade est une torture. La moitié de mon cerveau cherche des excuses pour le retenir quand nous serons sur le pas de ma porte, et l'autre moitié cherche des excuses pour dissuader la première. Soudain, au beau milieu du chemin, la pluie se met à tomber. Il n'y a nulle part où s'abriter, et on se retrouve à courir pour essayer de s'épargner quelques minutes de douche supplémentaire.

Comme si je n'hésitai pas encore assez Ryann-kun enlève sa veste pour la tendre au-dessus de ma tête. Je ne devrais pas le laisser faire, mais je ne peux pas me résoudre à faucher cet élan de galanterie. Trop peu de garçons de son âge y croient encore, et trop de choses les détrompent chaque jour. Finalement nous arrivons au pied de mon immeuble, sous le perron couvert. Ryann-kun est trempé jusqu'aux os. Je suis un peu mouillée moi-même et déjà l'air froid et humide me fait frissonner. Le pauvre doit être frigorifié. C'est vraiment pas son jour : bizuté dans les vestiaires, rembarré la femme dont il est amoureux, et pour achever le tout il va sans doute tomber malade. Malgré tout il sourie.

" Bon eh bien… Bonne soirée Yamagashi-sensei… Merci pour tout vraiment… Vous m’avez énormément apporté, plus que personne ne l’a fait dans ma vie, sans vous j’aurais été complètement perdu. "

Je ne répond pas. Qu'est-ce que je pourrais dire de toutes façons ? Qu'il n'y a pas de quoi ? Que c'est con mais c'est la vie ? Personnellement ça ne m'a jamais aidé. Et ça achèverait de pourrir sa journée déjà bien merdique. Il s'apprête déjà à repartir.

" A bientôt…
- Attend ! "

Tous mes efforts pour ne pas craquer viennent de voler en éclat. Je ne peux le laisser repartir sous cette pluie, mais je ne compte pas seulement le tenir au sec en attendant le fin de l'averse.

" Vient. Si tu repars maintenant tu vas attraper la mort. "

Alors que si tu me suis, c'est moi qui vais t'attraper. D'ailleurs je le prend à nouveau par la main pour l'emmener jusqu'à mon appartement. Je pourrais me tenir à carreau si mon colocataire était là, ne serait-ce que pour les apparences. Laisser Ryann-kun se sécher, lui trouver quelque chose à se mettre sur le dos le temps que ses vêtements sèche aussi, lui préparer quelque chose de chaud à boire. Seulement mon colocataire n'est pas là, et ne rentrera pas avant demain soir. Je suis toute seule avec mon petit protégé, mon admirateur secret.

Je remonte avec lui le couloir qui mène au salon et à la cuisine. Et une fois là il peut voir au quatre coins de la pièce les bouquets qu'il m'a envoyés. Ses fleurs, auxquelles sont encore accrochés ses mots doux.

Franz Nielsen

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 18 samedi 12 mai 2012, 17:46:44

Yamagashi-sensei m’arrête, le contraire m’aurait étonné, mais elle semblait tellement déterminée à mettre de la distance entre nous, que j’ai eu peur que tout tombe à l’eau. Je n’ai pas le temps de lancer de fausses excuses, qu’elle me prend la main et m’entraine dans son appartement. Une fois dans le salon je découvre qu’elle a soigneusement gardé les fleurs que je lui ai offertes, j’affiche un sourire trahissant mon émotion, puis de gêne en voyant les gouttes d’eau que je fais tomber au sol.

Je vais salir tout votre appartement… Je peux prendre une douche ?

Ma délicieuse prof me conduit vers la salle de bain, dans laquelle je m’enferme et commence à retirer mes vêtements alourdies par l’humidité, pour les mettre à sécher. Je prends une douche rapide alors que je peux entendre le bruit d’une bouilloire, visiblement Hitomi semble préparer quelque chose de chaud. Une fois terminé j’essuie consciencieusement mon corps avec une serviette, puis enfile un peignoir blanc laissé par la jolie rousse. Je sors de la salle de bain mes cheveux encore un peu humides et vient sagement m’asseoir sur le canapé du salon.

Merci de votre hospitalité Yamagashi-sensei… Dès que mes vêtements seront secs je ne vous ennuierai plus.

Les mains jointes entre mes genoux trahissant la gêne d’être aussi peu vêtu face à ma prof, je la regarde avec un sourire de gratitude.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 19 lundi 14 mai 2012, 00:50:54

Je dois garder la tête froide. J'ai pris ma décision, il ne s'agirait pas de tout gâcher en effrayant mon admirateur plus si secret que ça. Et dire qu'il est complètement à poil sous la douche alors que je suis plantée comme une cruche devant ma théière. C'est pour ça que je dois garder la tête froide : j'ai envie de me glisser dans la salle de bain à pas de loup pour le rejoindre. Il faut que je m'occupe sinon je vais y aller et me jeter sur lui. Je ne veux pas le faire sans y mettre les formes.

Monter la garde devant un peu de flotte qui chauffe : ça laisse trop de temps à mon cerveau pour se faire des films. je file dans ma chambre. Après tout mes habits aussi sont un peu mouillés, il faut que je me change. Ça, ça va me tenir la cafetière au chaud. Je commence par me déshabiller et tout tasser dans un coin de ma chambre. La suite, ou plutôt le moment de la prise de tête : qu'est-ce que je met ? Encore mieux que ça : je n'ai que quelques minutes pour me décider. Il ne faudrait pas qu'il me... Je me retourne, puis je vais rouvrir en grand la porte de ma chambre que j'ai fermée machinalement.

Voilà. Donc, où j'en étais ? Ha oui ! Il ne faudrait pas qu'il me surprenne complètement nue, d'autant qu'en revenant dans le salon il ne pourrait pas me louper. Il faut que je m'habille, ou plutôt que je me convainque de m'habiller. Bordel, mais réveille-toi, Hitomi ! Ce garçon est sans doute puceau, s'il te voit comme ça il va se jeter par la fenêtre en criant des excuses ! Merde, c'est vrai ! Je fonce refermer la porte. M'habiller ! Déjà exit la lingerie et les tailleurs... Ça limite pas mal... Ça limite carrément ! Qu'est-ce qui me reste dans mon armoire ?

Je commence à vider mon armoire. Un jeans ? Non, pas assez confortable. Et trop moulant, mieux vaut que je le laisse un peu oublier mes formes. Des chaussettes ? Je vois même pas pourquoi j'y ai pensé. Déjà une culotte, ce sera ça de fait, une culotte blanche, classique, rien d'impressionnant. Puis un soutien-gorge... Non, pas de soutien-gorge. Il va sortir en peignoir, et ma poitrine tient assez bien toute seule. Pas la peine de la lui coller sous le nez. S'il a une érection... Finalement va pour le soutien-gorge.

Je suis pas vraiment plus avancée. Qu'est-ce qui me reste ? La robe de soirée que Mélinda m'a offerte ? Un peu trop affiché. Même chose pour les jupes miniatures que j'ai achetées avec Aoki. Les shorts que je met pour aller courir : à dégager. Et ma petite robe d'été aussi. C'est qu'il pleut, il fait un peu frisquet. J'ai beau être un canon je serai moins séduisante avec la goutte au nez. tant que j'y suis je fais aussi un trait sur les débardeurs. Résultat des courses : mon gros pantalon de sport informe mais douillet, un t-shirt trop large pour moi mais confortable. je jette un petit coup d'œil dans le miroir. Il va me reconnaître au moins ?

Soudain je réalise que le bruit de la douche s'est arrêté. Bon, faudra que ça aille. Je ramasse tous les vêtements que je jette à travers la chambre depuis le début et fourre tout dans mon armoire. Puis je file à la cuisine alors que la théière se met à siffler. Le temps de servir je retrouve Ryann-kun sur le canapé, tout sage et gêné. Je vais le rejoindre avec les tasses et un grand sourire chaleureux.

" Tiens, Ryann-kun. Un thé bien chaud.
- Merci de votre hospitalité Yamagashi-sensei… Dès que mes vêtements seront secs je ne vous ennuierai plus. "

Je m'assied à côté de lui, et évite de trop le regarder. Il a l'air mal à l'aise et c'est justement ce que je veux éviter pour l'instant.

" Tu ne m'ennuies pas du tout... Et puis on devait encore passer deux bonnes heures ensemble. "

La seule excuse qu'on ait de rester dans la même pièce expire dans deux heures. Et je ne pourrais rester aussi sage que lui tout ce temps. Je dois ménager la chèvre et le chou en jouant contre la montre. Je m'en fait vraiment trop, mais c'est sans doute parce que je tiens vraiment à lui. allez, il faut que je me lance... Pas trop franchement non plus.

" Je suis désolée que ça ne soit pas possible entre nous, Ryann-kun. "

Je relève les yeux vers son visage, vers ses beaux yeux verts.

" Sincèrement, je voudrais que les choses soit plus simples, mais... "

Mais pas la peine d'en rajouter à ce sujet. Au moins il est bloqué ici tant que ses vêtements ne sont pas secs. Ça me laisse tout le temps pour en venir à la suite.
« Modifié: mardi 15 mai 2012, 12:35:41 par Yamagashi-sensei »

Franz Nielsen

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 20 vendredi 18 mai 2012, 15:56:57

Mes yeux se posent sur Hitomi qui s’approche pour venir s’asseoir à mes côtés, déposant deux tasses de thé sur la table. Elle s’est changée et a opté pour une tenue très éloigné de ses habituels tailleurs, un pantalon et un tee-shirt large, sans doute a-t-elle voulu éviter les vêtements qui la mettraient trop en valeur. Mais les formes de sa poitrine restent parfaitement visibles, et savoir qu’il y a plus que ce mince tissu qui m’en sépare en est que plus excitant. Elle s’excuse une nouvelle fois du fait que notre histoire soit impossible, pourtant je sens bien qu’elle est attirée par moi, et qu’elle lutte pour se contenir.

Je comprends Yamagashi-sensei… Je n’espérais rien… Vous êtes une femme si belle, si gentille, jamais je n’ai imaginé que vous puissiez être avec quelqu'un comme moi… Mais le simple fait de vous courtiser en secret m’emplissait déjà de bonheur.

Mes lèvres s’étirent dans un léger sourire, je viens prendre ma tasse pour boire une petite gorgée de thé.

Le thé est délicieux Yamagashi-sensei…

Je me penche pour poser ma tasse, en profitant pour mieux apprécier la rondeur des seins de la jolie rousse, dessinée par les courbes de son tee-shirt.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 21 vendredi 18 mai 2012, 19:17:43

Ça fait presque mal d'entendre ce qu'il me dit. Les compliments sont encore plus tranchants que le reste, parce qu'il en fait la raison pour laquelle il n'a pas osé m'approcher. Il s'est convaincu tout seul que j'étais hors de sa portée, alors que je dois vraiment faire appel à mon sens moral pour ne pas craquer. Mais je suis certaine qu'il ment, et qu'il ne persistera pas si je le pousse un peu. Je me laisse tomber au fond du canapé, les bras croisés sous ma poitrine, la mine basse et résignée.

Mais quand il repose sa tasse son regard ne m'échappe pas. Il n'espère rien, et n'a jamais imaginé être avec moi... C'est ça, tiens ! Je laisse le silence traîner encore un peu, bien peser de tout son poids. Je veux qu'il prenne ce que je vais dire en pleine tête.

" Moi je nous ai imaginés ensemble. "

Je préfère ne pas rentrer trop vite dans les détails, mais j'ai bonne espoir de lui faire une démonstration d'ici très peu de temps. Je me décide enfin à tourner de grands yeux vers lui, moins pour affronter sa réaction qu'en remettre une couche.

" Ces derniers temps j'ai beaucoup pensé à toi... À toi, Ryann-kun. Pas à un inconnu qui m'envoyait des bouquets de fleurs sous un faux nom. "

Je laisse mon regard descendre un peu le long de son corps couvert par l'épaisse robe de bain informe. Puis je remonte pour le fixer dans les yeux. Encore une dernière petite touche, largement plus osés, je n'aurait plus raison de douter de ses réactions.

" Je ne laisse pas n'importe qui porter mon peignoir. "

Si cette fois il n'imagine vraiment rien je lâche l'affaire. Mais ça lui fait forcément quelque chose de savoir que je suis la seule personne à avoir porté le vêtement qu'il a sur le dos.

Franz Nielsen

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 22 dimanche 27 mai 2012, 14:26:29

Mes yeux sont comme aspirés par ceux d’Hitomi, on parle souvent de regard « revolver », mais c’est bien au-dessous de la réalité pour elle, j’ai l’impression que ses yeux sont si perçant qu’ils passeraient à travers de n’importe quelle armure, laissant leur cible sans défense. Elle semble décider à  parler avec franchise cette fois-ci, avouant avoir pensé à moi ces derniers jours, de nous avoir même imaginés ensemble, il est claire désormais que je ne la laisse pas indifférent.
Les yeux de ma professeur se font plus insistant encore, quelle homme pourrait résister à ça ? Mon regard descend un instant vers ses lèvres pulpeuses, et à peine a-t-elle finit sa phrase, que je viens y plaquer les miennes, l’embrassant avec fougue, et fausse maladresse.
Les baisers s’enchaînent durant plusieurs secondes, j’ose même venir poser ma main gauche sur une cuisse de Yamagashi-sensi, la pressant doucement pour mieux laisser danser ma bouche contre la sienne. Et puis, comme si je m’étais laissé emporter par une pulsion de puceau, je m’écarte, les joues rouges de honte, le dos collé au canapé.

Pardon ! Je… Je ne sais pas ce qui m’a pris Yamagashi-sensei…


Une belle bosse commence à déformer le peignoir au niveau de mon entrejambe, ne laissant aucun doute sur l’organe qui en est coupable. Ma verge imposante, comparée au reste de mon corps frêle,  se met à gonfler de désir, et je faisant semblant de m’en rendre compte que maintenant, en venant croiser mes mains sur mes genoux pour dissimuler mon érection.

Je… ferais mieux d’aller voir si mes vêtements sont secs…

Ce n’était qu’une excuse, qu’une fausse tentative pour m’éclipser, espérant fermement que ma délicieuse professeur ne m’en empêche…

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 23 dimanche 27 mai 2012, 18:11:14

Son baiser a le mérite de me surprendre, et de me rassurer. Je pourrais renverser la situation et prendre les rênes, mais je préfère le laisser faire. Je ne veux pas gâcher son le premier pas qu'il fait à visage découvert. mais commence j'aurais du m'en douter il recule aussi vite qu'il a avancé.

" Pardon ! Je… Je ne sais pas ce qui m’a pris Yamagashi-sensei… "

Je pense à peine à répondre pour le rassurer que je remarque la bosse sous son... mon peignoir. Il s'empresse de la cacher. Je sens tout de suite que je suis en train de le perdre.

" Je… ferais mieux d’aller voir si mes vêtements sont secs… "

Plus le temps de faire dans la finesse. Je le retiens par le bras et l'embrase à mon tour. J'essaie de retenir ma langue qui a des envies trop aventureuses. Si c'est la première fois qu'il se fait embrasser, et il y a de bonnes chances, ça doit déjà assez lui tourner la tête. Quand mon visage s'écarte du sien il est clair que je ne peux plus reculer, alors autant foncer.

" Reste avec moi, Ryann-kun. "

J'ai du mal à parler tant ma gorge se serre. Ce que je suis en train de faire est tellement mal à tous les points de vue, mais je ne peux pas me retenir. Et le seule moyen de me sentir mieux est assis juste à côté de moi.

" Je sais qu'on ne devrait pas mais... Je veux que tu me fasses l'amour. "

J'approche lentement ma main des siennes pour le prendre doucement par le poignet.

" On ne pourra pas rester ensemble, mais on peut être tous les deux encore un petit moment. "

Toujours aussi lente, je guide sa main jusqu'à ma poitrine.

Franz Nielsen

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 24 lundi 28 mai 2012, 00:03:56

Je sens la main d’Hitomi me retenir, puis elle m’embrasse à son tour, et j’accueille ses douces lèvres avec délectation. Elle me demande de rester avec elle, je sens qu’elle commence à craquer, je vais peut-être enfin pouvoir découvrir ce superbe corps, et comme pour confirmer mes pensées, elle me dit clairement qu’elle veut que je lui fasse l’amour. Je reste un peu stoïque devant ses mots, la laissant prendre mon poignet pour guider ma main vers sa poitrine.
Cette poitrine qui me nargue depuis trop longtemps, la voilà enfin à ma portée, son tee-shirt fin laisse supposer de sa grosseur, mais j’ai hâte de pouvoir la voir et surtout la toucher.

Yamagashi-sensei… Je… Je vous aime…


Je fais trembler légèrement ma main, simulant l’appréhension d’un jeune puceau prêt à toucher sa première poitrine… Et quelle poitrine, c’est un peu comme si on confiait une Ferrari à un conducteur inexpérimenté. La paume de ma main se pose finalement contre son globe droit, les couches de tissu, formés par son maillot et son soutient gorge, ne me laissent pas profiter de la texture, mais je peux déjà dire que sa poitrine semble plus grosse que ce que ses stricts décolletés laissaient imaginer, tant son sein emplit merveilleusement ma main. Je viens presser mes doigts contre à plusieurs reprises, avec une certaine lenteur et précautions, trahissant mon absence de pratique, ce qui va me permettre de mieux savourer chaque parcelle de son corps.

Je… Je n’ai… Je n’ai jamais fait ce…

Je n’arrive pas à finir mes phrases, je fixe les yeux de ma professeur, les joues rouges, alors qu’une contraction de ma verge vient parfaire sa raideur. La bosse de mon entrejambe laisse présager d’une belle taille, mais Hitomi risque d’être réellement surprise en la découvrant réllement.
« Modifié: lundi 28 mai 2012, 03:49:13 par Franz Nielsen »

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 25 lundi 28 mai 2012, 18:46:47

Mon cœur bat tellement fort que j'ai peur qu'il explose.

" Je t'aime aussi, Ryann-kun. "

Je peux bien le dire. De toutes façons combien de temps ça va durer ? Le reste de l'après-midi ? la soirée, voir la nuit avec de la chance ? Et ce sera tout, ou plutôt ensuite ce ne sera plus rien. Alors autant en profiter à fond. Je la laisse me toucher de sa main timide et maladroite, ma main quitte son poignet pour caresser son avant-bras. La bosse que je vois au niveau de son entrejambe fait monter la chaleur dans ma tête. Contrairement au reste elle n'a pas l'air faible ou chétive. Je préfère relever les yeux vers son visage moucheté de tâche de rousseur, qui n'en finit pas de rougir.

" Je… Je n’ai… Je n’ai jamais fait ce… "

Ma main remonte vers son visage pour le caresser tendrement. Son trac me fait sourire, et aussi simplement fait d'être avec lui.

" Laisse-toi aller... Ça viendra tout seul. "

Pour ça je ne veux pas être sa prof. Et finalement ça n'a rien de compliqué. Aucun mec n'est un étalon la première fois, encore heureux quand sait à quel point ces animaux sont rapides. Mais un baissant les yeux je me rend compte qu'il n'a rien à leur envier. Pour un peu les pans du peignoir tomberaient tout seuls. Maintenant je comprend pourquoi la nature ne l'a pas gâté ailleurs : si son membre est aussi gros qu'il en a l'air, et sachant à quel point il est intelligent, il ne devait plus avoir de bons gênes pour le reste.

Je ne peux pas résister à l'envie de le voir et de le toucher. Je pose une main sur sa cuisse, et remonte lentement en la glissant entre les pans du peignoir. Mais yeux ne quittent pas les siens, comme pour les retenir.

" Détend-toi. "

D'ailleurs ma main arrive au niveau de sa hampe. Elle remonte pour la saisir délicatement, chassant au passage le tissu. je ne peux pas m'empêcher de baisser les yeux pour apprécier le spectacle. Voilà autre chose qui plairait aux filles qui le martyrisent, ou leur feraient peur...

Franz Nielsen

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 26 vendredi 01 juin 2012, 16:37:39

Je frissonne au contact de la main d’Hitomi sur ma cuisse, puis mon souffle se coupe au fur et à mesure qu’elle remonte, jusqu’à atteindre ma verge, à la texture douce et légèrement nervurée de jeune puceau. Mes bourses quant à elles semblent lourdes, et gonflées de semence, alors que j’apprécie la finesse des doigts de ma prof qui parcourent ma hampe.
Je suis ses conseils et laisse aventurer ma main d’un sein à l’autre, dessinant leurs contours qui ne semblent pas en finir. J’ai très envie d’en voir plus, mais je ne dois pas oublier le rôle que j’ai à jouer, c’est assez frustrant, mais ce n’est que plus excitant. Je la vois fixer ma verge, visiblement assez agréablement surprise de ce qu’elle découvre, alors que ses premières caresses m’arrachent déjà quelques soupirs.

Yamagashi-sensei… C’est… Bon…

Je reviens coller mes lèvres aux siennes, l’embrassant avec un désir, tandis que la frustration de ses barrières de tissu me séparant de sa poitrine ne fait que grandir. J’écarte doucement ma bouche, mon souffle chaud contre la sienne, mes yeux bleus fixant les siens.

Yamgashi-sensei… Je peux… retirer votre tee-shirt ?


Qui d’autre que ce jeune gentleman Irlandais, timide et infiniment respectueux de sa professeur aurait posé une telle question ? N’importe quel autre élève aurait depuis bien longtemps fait voler ce qui le sépare de ce buste, pour en apprécier tous les plaisirs. Mes doigts viennent jouer nerveusement contre un pli du maillot d’Hitomi, attendant sa réponse avec une certaine impatience.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 27 vendredi 01 juin 2012, 17:48:25

Moi qui suis du genre à partir au quart de tour, je dois faire un gros effort pour me retenir. Mes doigts frissonnent nerveusement autour de son beau membre, chaud et tendu. J'ai envie de me laisser glisser du canapé et pencher la tête pour le goûter sans attendre. Mais Ryann-kun m'embrasse à nouveau, ramenant mon attention vers son visage.

" Yamagashi-sensei… Je peux… retirer votre tee-shirt ? "

Je me mordille la lèvre avec un sourire un peu gêné. C'est vrai que je suis encore habillée, et lui quasiment nu. Il y a mieux pour le mettre à l'aise. Mais n'a pas l'air si impressionné, ou du moins il prend assez sur lui pour venir triturer mon vêtement du bout des doigts. Je retiens un regard pour son sexe, que ma main abandonne à regret.

" Bien sûr que tu peux. "

J'écarte les bras pour le laisser tirer mon T-shirt, découvrant vite mon ventre plat, puis ma poitrine opulente enfermée dans mon soutien-gorge. Bientôt le vêtement retourné vient boucher mon champ de vision. Mes mains près le relais de celle de Ryann-kun. Puis mes cheveux libérés, encore un peu humide à cause de la pluie, viennent cascader autour de mon visage.

J'envoie mon T-shirt à travers la pièce, puis passe les mains dans mon dos pour dégrafer mon soutien-gorge. Les bretelles glissent presque toutes seules de mes épaules quand il se relâche. Je tend les bras vers le jeune homme en le regardant dans les yeux. Je rougie sans doute pas autant que lui, mais je ne suis pas moins excitée.

" Tu veux bien m'enlever ça aussi ? "

Ça m'étonnerait qu'il refuse, mais je veux voir à quel rythme il va me déshabiller.


Franz Nielsen

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 28 vendredi 01 juin 2012, 18:55:06

A la réponse positive d’Hitomi, mes mains comment à soulever son tee-shirt, dévoilant tout d’abord un ventre plat avec une peau soyeuse et sans impuretés, puis un soutient gorge laissant voir le haut de ses seins. Puis elle prend le relais, alors que j’ai qu’un mot à l’esprit : Wow… Ses deux globes sont parfaitement mis en valeur, et plus gros que ce que je ne pensais. De plus, là aussi la pureté et les proportions de sa poitrine, ne laisse aucun doute sur le fait qu’elle est parfaitement naturelle.
Le maillot va voler un peu plus loin dans la pièce, puis c’est à l’agrafe du soutient gorge de céder, faisant rebondir légèrement les seins d’Hitomi, avant qu’elle me demande de  le retirer.
Je ne peux détacher mon regard de ce buste, j’approche mes mains, encore légèrement tremblantes, jusqu’aux bretelles de son soutient gorge, déjà descendues jusqu’à ses coudes. Je les fais doucement glisser le long de ses avants bras, les bonnets commençant à quitter les globes opulents qu’ils retenaient. Puis le morceau de tissu disparait enfin, dévoilant ses seins nus aux proportions diaboliques, à la symétrie parfaites, et aux pointes rosées. C’est bien simple à cet instant j’ai l’impression qu’un dieu lui-même a sculpté ce buste, et pourtant j’en ai vue bien d’autres.

Yamagashi-sensei… Vous êtes… La plus belle femme que je n’ai jamais vue…

La paume de mes mains vient épouser ses seins, que je caresse lentement, appréciant leur douceur et leur divine texture, profitant de cet instant que j’attendais depuis la première fois que je l’ai rencontré, et ce n’est que le début. Après ce moment de découverte, mes pouces viennent jouer avec dextérité contre les tétons d’Hitomi, étant donné qu’elle pense que c’est ma première fois, elle peut mettre ça sur le compte de la chance, ou d’un talent inné. En tout cas, mes caresses se font plus insistantes, je joue avec cette superbe poitrine, pressant les globes l’un contre l’autre, mes pouces tournant contre leurs pointes.
L’excitation déjà bien grande pour un simple puceau, du pré-sperme perle sur mon gland, alors que je détache enfin mon attention de ses seins, pour revenir croiser son regard.

Si je ne fais pas bien… Dîtes le moi Yamagashi-sensei…

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 29 vendredi 01 juin 2012, 19:40:13

La plus belle... Cette fois je rougie sans doute autant que lui. J'aimerais bien lui retourner le compliment mais il faut être honnête. Il a de très beaux yeux mais il n'est pas le plus beau mec que j'ai rencontré. Le plus gentil, le plus romantique, mais pas le plus beau. D'ailleurs ça le rendrait trop parfait, toutes les filles du lycée serait à ses pieds et je n'aurais jamais eu ma chance.

" Merci, Rya-haaaa... "

Et j'ai vraiment de la chance. Tout hésitant et maladroit qu'il est il trouve assez vite les bons endroits, et les bonnes façons. Ça devrait me surprendre de la part d'un puceau, mais connaissant ses lectures je sais qu'il a de très bonnes bases. Je me mordille la lèvre pour tromper un peu l'excitation qui monte, du moins quand j'arrive à me retenir de soupirer.

" Si je ne fais pas bien… Dîtes le moi Yamagashi-sensei…
- C'est très b... hmmmm... "

J'avais raison, ça vient tout seul. Et j'ai du mal à rester patiente. Ma main droite revient se poser sur sa cuisse, la caresser un peu avant de remonter. Je revient sur son beau membre tout chaud et fébrile. Le liquide épais que je sens à son sommet ne trompe pas : lui aussi s'impatiente d'une certaine façon. Mon autre main viens derrière sa nuque et le tire doucement.

" Embrasse-moi, Ryann. "

Plus de "-san" ou de "-kun". Plus de jeux de politesse. Je me cambre pour lever un peu plus ma poitrine vers lui.

" Ici. "


Répondre
Tags :