Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Franz Nielsen

Créature

Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

jeudi 12 avril 2012, 17:57:56

Une chevelure rousse ondulante, des yeux d’un bleu aussi rare qu’envoutant, une chute de reins qui rendrait jalouse Aphrodite elle-même, et une poitrine dont l’oscillation ne laisse aucun doute sur la grosseur et le naturel de celle-ci. Je ne décris pas une héroïne de fiction, ou le dernier top model à la mode, mais bien une simple jeune femme que j’ai croisé dans une rue commerciale de Seikusu. Même si dans cette ville il y a un certain nombre de femmes d’origine étrangère, avec un sex-appeal pareil c’est déjà beaucoup plus rare, ce qui la rend d’autant plus intéressante à mes yeux.

Je l’ai donc espionné durant plusieurs jours, moi même ou mes hommes, et après des recherches j’en sais déjà beaucoup plus sur elle. C’est une prof d’Anglais au lycée de la ville (je connais des élèves qui doivent fantasmer), d’origine Irlandaise, ce que pouvait laisser supposer sa chevelure roussâtre, et visiblement célibataire, juste quelques connaissances ou histoires brèves à noter jusque-là.
Hitomi Yamagashi, voici donc le nom de ma prochaine cible, en plus de sa beauté celte, le fait qu’elle soit parfaitement bilingue m’intéresse, vu que j’ai dans l’idée d’ouvrir certaines de mes activités à l’international. Si je parviens à prendre emprise sur elle, cette prof pourrait rejoindre mes activités, mais si elle résiste trop je pourrais toujours la faire chanter pour négocier ses faveurs au prix fort.

Depuis ma mésaventure avec Melisende je n’ai pas retenté d’utiliser mon don de télépathie que j’avais découvert bien après celui de polymorphie, visiblement mon cerveau plus développé qu’un humain lambda me réserve encore quelques surprises, mais je préfère pour l’instant jouer la sécurité. C'est vrai que ce serai plus simple de sonder son esprit, pour repérer ses vices, trouver ses points faibles, mais j’ai du mal à le contrôler surtout sous une autre forme, et puis j'ai largement les moyens financiers pour en apprendre beaucoup sur cette prof.

J'ai récolté des informations sur ses goûts, ses fréquentations, son caractère, tout ce qui peut me servir pour me transformer en une personne à laquelle elle pourra difficilement résister. Mon plan consiste à intégrer le lycée en tant qu’élève, de passer du temps avec elle jusqu’à nouer une relation interdite de prof à étudiant.
Grâce à mon pouvoir ce ne fut pas difficile d’intégrer l'établissement scolaire, j’ai pris la forme de l’ambassadeur Irlandais, j’ai expliqué au directeur que je dois accueillir un riche investisseur de mon pays, et qu’il a un fils qu’il souhaite scolariser dans un lycée classique du Japon, afin qu’il apprenne la culture comme un Japonais lambda. Bien sûr tout est faux, mais sortie de la bouche d’un représentant Irlandais, c’est tout de suite très crédible. Alors pourquoi l'Irlande ? Ce n’est pas par hasard bien sûr, je pense sincèrement que ce sera un atout pour conquérir Hitomi, comme lorsqu’on mange une douceur de son pays alors qu’on en est séparé. Pour le reste, d’après les renseignements que j’ai recueilli, je sais qu’elle n’hésite pas à renvoyer sur les roses les hommes trop avenants avec elle, aussi beaux soient-ils, et à l’inverse elle semble très concerné par ses élèves en difficultés, plus introvertis.
Je vais donc jouer cette carte, je modifie mon corps pour ressembler à un étudiant maigrelet de 16-17 ans, des cheveux roux et mis long tombant sur mon front, des reste d’acné sur le visage, et vue qu’il faut tout de même laisser quelques bonnes surprises, j’ai une paire de lunettes ne mettant pas du tout en valeur des yeux pourtant d’un beau vert, et pareil pour ce qu’il y a sous le pantalon de l’uniforme scolaire, avec un sexe d’une très bonne taille, sans tomber dans l’exagération pour que ce soit crédible, mais ça reste grand, surtout pour un ado.

Ce matin-là je me présente donc à l’école, le directeur m’accueille avec un grand respect, voulant faire bonne figure pensant avoir à faire au fils d’une personne importante. Mais quoi qu’il en soit l'accueil tourne court, vu que je lui fais savoir que je ne comprends que très peu de mots japonais. Il m’accompagne en salle des professeurs et se dirige comme je l’avais prévu vers la professeur d’Anglais.

Directeur : Mademoiselle Yamagashi, je vous présente Ryann Mac Carthy, tout juste arrivé d’Irlande, il ne parle quasiment pas le Japonais, donc il me faut quelqu'un de bilingue pour ses premiers pas parmi nous. Je vous nomme donc sa marraine.

Le directeur s’apprête à se retourner pour quitter la pièce, mais il stoppe son mouvement pour ajouter :

Oh et c’est l’ambassadeur Irlandais en personne qui a choisi notre établissement pour l'accueillir, donc veiller à ce que tout se passe bien.

Moi je fais semblant de ne pas comprendre un mot de ce qu’il vient de dire, alors que l’homme quitte la pièce, me laissant seul face à la superbe rousse, je me contente de la regarder, puis je lui souris timidement, avant de remonter mes lunettes d’un mouvement de l’index et de lancer dans un anglais impeccable :

Ryann : Bonjour Mademoiselle Yamagashi.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 1 vendredi 13 avril 2012, 21:31:34

Si les élèves pouvaient voir les tronches qu'on tire le matin en salle des profs... Une vrai invasion de zombies. J'espère que j'ai pas la même tête que Kitano-sensei, on dirait qu'il n'a pas dormi depuis dix ans. Il faut dire que ça ne va pas très fort en ce moment. J'arrive enfin à m'entendre avec mon coloc', mais c'est une part de sommeil en moins. Et depuis la petite fête avec Mélinda et ses copines j'ai l'impression de tourner au ralenti. Au moins j'ai fini de préparer les évaluations trimestrielles de mes élèves. Je leur file ça dans la journée, sans autre devoir. Une semaine sans gratter, ça me fera de l'air. Avec de la chance je vais arriver à trouver un vrai rythme.

En attendant : café noir, bien serré. En espérant qu'une surcharge de travail imprévue ne va pas me tomber sur le coin de la tête. Et quand je vois entrer le principal avec un élève, je me dis que c'est loin d'être gagné. L'élève en question n'a pas l'air japonais. Un maigrichon rouquin tout timide. Ils viennent vers moi. Je sens que je vais encore être la bonne poire de service. De toutes façons ce n'est pas comme si j'avais le choix. Je suis la seule prof dont l'Anglais est la langue maternelle, mais aussi la plus jeune. Donc je sourie.

" Monsieur le proviseur.
- Mademoiselle Yamagashi, je vous présente Ryann Mac Carthy, tout juste arrivé d’Irlande, il ne parle quasiment pas le Japonais, donc il me faut quelqu'un de bilingue pour ses premiers pas parmi nous. Je vous nomme donc sa marraine. "

Sympa de me demander mon avis. C'est pas comme si j'avais une vie en dehors du lycée après tout. Voilà que je vais devoir servir de "sleeping dictionnary" à un petit nouveau. Quand je suis arrivée au Japon mon père a du débourser des cours particuliers pour m'apprendre la langue. Et attention, le nouveau en question est sponsorisé par l'ambassadeur irlandais en personne. Ça rigole pas. À peine m'a-t-il balancé tout ça, en japonais histoire de mettre mon tout nouveau protégé bien mal à l'aise, le directeur repart comme il est venu.

" Bonjour Mademoiselle Yamagashi. "

En plus il porte des lunettes, et il a encore un peu d'acné. Dans ce lycéen peuplé de canon, il part vraiment mal. Au moins tous les professeurs sont au courant que sa couleur de cheveux est naturelle, ça lui évitera quelques problèmes. Je lui tend la main en souriant.

" Bonjour, Monsieur Mccarthy. "

Vu que je suis encore la bonne poire, autant faire contre mauvaise fortune bon cœur et se mettre au travail. Il va falloir que j'assure si c'est vraiment l'ambassadeur qui me l'envoie dans les pattes.

" Vous ne parlez vraiment pas un mot de japonais ? En voilà déjà un : sensei. Ça veut dire professeur. Au Japon on ne s'adresse pas aux enseignants par "monsieur" ou "madame". On utilise leur titre. Et tant qu'on y est si vous parlez à une personne dont vous connaissez le nom : dites "san". Tout ça se place derrière le nom. Par exemple je suis "Yamagashi-sensei", et vous "McCarthy-san". Il y a d'autres titres mais prenez déjà l'habitude de ces deux-là. "

C'est pas des cours de langues que je dois lui donner : c'est carrément une éducation à la japonaise. Parce que j'imagine qu'on ne l'a pas envoyé ici pour rien. Il va sans doute passer un bon bout temps dans ce pays. Déjà qu'il faut des années pour qu'on arrête de vous regarder comme un chien errant, sans les bases il va droit dans le mur. Et dire que je suis même pas une vraie Japonaise. C'est parfaitement injuste, autant pour lui que pour moi. Reste à espérer qu'il sera assez gentil pour que j'en vienne à l'appeler McCarthy-kun. Parce que la dernière chose dont j'ai envie, c'est d'un cancre de plus sur les bras...




Franz Nielsen

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 2 samedi 14 avril 2012, 15:25:49

J’écoute attentivement les premiers conseils donnés par Hitomi, ou plutôt Yamagashi-sensei désormais, jouant l’élève assidu, je sors un calepin et prend note de chaque remarque. Je lève de temps à autres les yeux vers elle, étant assez proche pour mieux observer ses formes, bien que son tailleur strict laisse surtout place à l’imagination.

Très bien Madem… Euh Yamagashi-sensei.

Je lui souris toujours timidement, faisant rougir légèrement mes joues, et puis lorsque je cherche à ranger mon calepin, je fais mine de de chercher quelque chose.

Oh j’ai oublié mon sac dans la salle d’attente du bureau du directeur, je suis vraiment désolé ! Je fais au plus vite.

Je continue de jouer l’élève introverti, en manque de confiance en soit, et perturbé par la moindre petite erreur qu’il puisse faire. Je quitte la salle des professeurs et retourne chercher mon sac que j’ai délibérément oublié. Une fois de retour au niveau de la porte de la salle des professeurs, je me fais trébucher en plein milieu du couloir, mon sac s’ouvrant et déversant presque tout son contenu sur le sol. Outre le bruit de la chute, viennent s’ajouter les rires moqueurs des élèves autour de moi, alors que je m’affère à ranger un à un, les livres ou autres feuilles dans mon sac, le visage rouge de honte. Je laisse volontairement à terre quelques affaires aux thèmes ou  goûts communs avec ceux d’Hitomi, en plus de gagner sa compassion, je souhaite faire coup double, et lui faire remarquer que son nouvel élève à des points communs avec elle, en plus du fait de venir du même pays.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 3 lundi 16 avril 2012, 23:23:29

Il part vraiment bien, celui-là. Oublier son sac dès le premier jour, il faut le faire. Mais je sais par expérience qu'un changement aussi radical porte facilement sur les nerfs. Je le laisse filer. Mais quelques minutes plus tard j'entends des éclats de rire dans le couloir. J'ai déjà une vague idée de ce que je vais trouver en sortant. Effectivement mon pauvre petit protégé est à quatre pattes en train de ramasser ses affaires de cours, sous les rires moqueurs des autres élèves. La plupart se calme en voyant arriver, mais l'un d'eux pointe le doigt vers McCarthy.

" Boulet !
- J'espère que t'as rien de prévu mercredi toi, parce que tu viens de gagner un séjour en colle.
- Mais...
- Tu veux aussi barrer le mercredi suivant de ton agenda ? "

Il la boucle et file ventre à terre, suivi de près par tous les élèves dans un rayon de deux mètres. En tous cas ça a calmé tout le monde. Je m'accroupis pour aider le lycéen à ramasser ses affaires.

" Ne t'inquiète pas, McCarthy-san. Ça leur passera vite. "

En ramassant une feuille je découvre un livre. Pas un livre cours : un livre de poche. Il est en Anglais, ce qui est logique, mais ce n'est pas ce qui me surprend sur le coup. Les "Seigneurs de Sombreterre", et le cinquième tome en plus. Une de mes sagas de fantasy préférée, qui raconte l'émergence d'un groupe de vampire et leur conquête d'un royaume médiéval. Le jour où j'ai acheté mon propre exemplaire, j'ai fini accusée de vol dans le bureau du directeur du centre commercial. mais ça c'est une autre histoire. Le tome cinq ! Celui qui a fait poireauter tous les fans pendant près de trois ans ! Et celui qui va finir par dire si le seigneur vampire va obéir à son roi en faisant exécuter l'esclave humaine dont il est amoureux, ou se rebeller pour la sauver. Dans les deux il y aura de la romance tragique, et un sérieux coup de balai dans les rangs.

" Tu lis ça ? "

Qu'un garçon lise une histoire de fantasy pleine de guerres, de complots et de drames amoureux n'est pas forcément étonnant. Mais ça reste de la littérature d'assez haut vol. Je l'ai découverte à la fac et j'ai du m'accrocher un peu au début. Sans compter qu'il n'y a pas que des histoires de cœur là-dedans... Après tout ça reste un jeune homme, je parierai qu'il est encore vierge mais ça ne l'empêche pas de savoir des choses. Et ça me donne un angle d'attaque pour les cours que je dois lui donner.

Une fois son sac plein nous nous relevons.

" Bon ! J'imagine que tu n'as pas encore d'emploi du temps, attendu que tu ne comprendrais rien aux cours... On va aller prendre quelques livres à la bibliothèque. "


Franz Nielsen

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 4 mardi 17 avril 2012, 16:54:23

Comme prévu Hitomi vient à mon secours, elle réprimande l’un des élèves qui se moque ouvertement de moi, et m’aide à ramasser mes affaires. Elle tombe sur le livre de la saga qui lui plait tant, j’ai dû payer le triple de prix pour l’importer directement des Etats Unis, mais je pense que ça vaut le coup, si tout marche comme prévu cette jolie rousse me rapportera bien plus d’argent.

Oui c’est une de mes sagas préférées, je n’ai pas pu me résoudre à le laisser en Irlande... Heureusement qu’il existait en poche. Déjà que j’ai dû sacrifier le dernier Calikston…

Par Calikston je fais référence à un auteur Ecossais du même acabit que celui du roman dont on vient de parler, et dont je sais qu’il plait également à ma charmante professeur, les particularités de ses tomes étant leur grande taille qui les rend difficilement transportables, surtout en avion. On reste dans de la littérature mature, très peu courante chez les hommes 17 ans, enfin sauf pour ceux qui sautent les chapitres pour ne lire que les passages où il y a du sexe, qui, il faut l’avouer, est bien mieux décrit et retranscrit que dans les derniers romans à la mode. Mais c’est la carte du littéraire passionné qui risque de plaire à Hitomi, heureusement que je n’ai aucun mal à enregistrer les informations, je lis vite et bien, encore un don de mon cerveau si particulier ? Ou les heures à rester enfermer à lire à l’orphelinat ? Qu’importe.
Nous nous relevons tous deux, ma peau toujours aussi rouge, si ce n’est plus, maintenant que ma professeur vient de me venir en aide. J’acquiesce de la tête lorsqu’elle évoque mon emploi du temps libre, et je la suis sagement vers la bibliothèque, mes yeux fixés sur l’oscillation gracieuse de ses hanches.

Une fois à l’intérieur  de la grande salle, je découvre des rayons à perte de vue, en Japonais pour la plupart, mais il y a une aile réservée aux livres en anglais. Très peu prisés par les élèves, le coin est vide, me laissant seul avec Hitomi, la discussion lancée sur la littérature héroic-fantasy anglaise, je m’emploie à la poursuivre, mais en conservant une voix douce et emprunte de timidité.

Ce qui me plait dans les Seigneurs de Sombreterre, c’est la manière dont l’auteur parvient à nous retranscrire les sentiments des personnages, les dilemmes qui leurs sont posés par l’amour, et il décrit aussi admirablement bien les scènes, on s’y croirait.

Ce qui vaut aussi bien pour les scènes de combats, que pour les scènes de sexe, ce qui n’a certainement pas dû échapper à Hitomi.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 5 jeudi 19 avril 2012, 22:30:02

" Alors tu lis aussi Calikston ? "

C'est que Calikston passe un cran au-dessus dans le genre. Le moindre de ses ouvrage pèse une tonne et demi. Il faut vraiment être mordu de lecture pour s'y frotter. Comment ce petit rouquin a-t-il réussi à seulement porter un de ces tomes avec des bras aussi mince ? Mais à y repenser j'en connais qui n'ont pas tout lu, ou en tous cas pas tout retenu. Calikston n'est pas le dernier à décrire sous tous les angles des scène franchement torrides. Est-ce que ce serait la clé de ce mystère ? Un petit obsédé littéraire ? Non, il ne prendrait pas le risque d'être découvert. En tous cas il rougit comme une tomate, pas étonnant vu ce qui vient de se passer. Je n'ai pas intérêt à le quitter des yeux, ou je le retrouverais recroquevillé dans un coin après s'être fait tourné en ridicule par de gens dont il ne comprend même pas les paroles.

Nous arrivons bien vite à la bibliothèque. Ils doivent bien avoir un manuel de Japonais quelque part. Comme toujours le coin anglophone est désert. Au moins McCarthy-san pourra faire toutes les gaffes qu'il veut sans craindre les moqueries. Je commence à chercher dans les rayonnages.

" Ce qui me plait dans les Seigneurs de Sombreterre, c’est la manière dont l’auteur parvient à nous retranscrire les sentiments des personnages, les dilemmes qui leurs sont posés par l’amour, et il décrit aussi admirablement bien les scènes, on s’y croirait. "

Ça doit sans doute le rassurer de me parler de ça. Nouveau pays, nouvelle école, nouvelle langue. Il doit être content d'avoir trouvé quelqu'un qui partage ses goûts.

" C'est le moins qu'on puisse dire. J'ai encore des frissons quand je repense à la Bataille de la Dernière Nuit. "

Un passage très intense du bouquin, le moment crucial où la conquête des vampires a failli tourner en eau de boudin. Les passages racontant comment les officiers vampires s'infiltrent dans le camp sont vraiment flippant, et les combats acharnés qui suivent ne sont pas plus rassurants.

" C'est juste avant qu'on rencontre l'esclave humaine, non ? "

Il me semble bien que c'est ça et... Et j'ai encore loupé une occasion de me taire. Après une telle bataille le héros ne perd pas beaucoup de temps en conversations. Combien de fois je me suis glisser sous les couvertures, le livre dans une main et l'autre entre mes cuisses. Soudain je me fige. Est-ce que je suis en train de rougir ?

Franz Nielsen

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 6 vendredi 20 avril 2012, 18:13:09

La bataille de la Dernière Nuit… Ah oui ! Je me souviens, c’est un des moments le plus épique de la saga, là où tout commence, dont l’histoire avec l’esclave humaine. Il faut dire que l’auteur après avoir décrit des combats acharnés, passe à une scène de sexe ultra torride, qui ferai rougir n’importe qui pour un peu qu’on soit bien pris dans la lecture.
Mes yeux fixent les courbes du bassin d’Hitomi, admirablement mises en valeur lorsqu’elle se penche plus ou moins vers le bas, à la recherche de livres, puis je la vois rougir, lorsqu’elle fait justement allusion à la rencontre avec l’esclave.
Je joue l’élève très gêné qu’elle lui pose une question sur ce passage, je m’approche d’une étagère fixant les livres comme pour m’y cacher, le rouge me montant à nouveau aux joues.

Oui… C’est quand il rentre dans la tente et qu'il la trouve… C’est là que tout commence pour eux.

Je remonte mes lunettes vers le haut de mon nez d’un geste de l’index, puis ose lancer un regard vers ma prof, tout en continuant à marcher le long d’un rayon.

Il arrive à captiver l’attention du lecteur du début jusqu’à la fin, je suis un vrai fan, et… Ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui l’apprécie aussi, même en Irlande c’est plutôt raaaaaAAAHHHH !

Je voulais dire « rare », mais je fais exprès de me prendre les pieds dans une chaise, voulant faire croire à Hitomi que je ne l’ai pas vue, du fait que je la regardais tout en me dirigeant dans une autre direction. Durant ma chute d’un geste subtil de la main je fais valser mes lunettes sous une table, se situant entre deux rayons.

HMPF ! Mes lunettes ! Je ! Je ne vois presque rien sans elles !

Et vue que cette aile de la bibliothèque est assez sombre, je pense que cela sera assez crédible aux yeux de la prof d’anglais. En tout cas je me mets à marcher à 4 pattes, avançant en tâtonnant tout ce qui se passe à ma portée me dirigeant sous la table, et lançant des « Ouch ! » quand je fais exprès de me prend le dossier d’une chaise, ou un des pieds de la table.
En attendant, Yamagashi-sensei a vue toute la scène se dérouler, elle a repéré facilement la direction de la chute de mes lunettes,  et elle passe à son tour sous la table pour venir les prendre directement. J’en profite pour arriver par derrière, toujours en tâtonnant tout sur mon passage, et je décris à haute voix chaque objet que je rencontre.


Froid, long, ça c’est un pied de chaise… Ah c’est ça ! Nan… léger et mou, on dirait un vieux bouquin… Hmm ? C’est quoi ça ?...

Mes deux mains viennent de se poser contre les fesses d’Hitomi, que je malaxe avec une certaine dextérité, les paumes de mes mains en dessinant les contours, avant que mes doigts ne les étreignent. Je suis loin d’être déçu, cela fait un moment que je voulais toucher à cette magnifique croupe, et le corps de cette jolie rousse semble encore meilleure que ce tailleur sobre ne laisse paraitre, j’ai vraiment hâte d’en voir plus… Mais patience.

C’est moelleux, ronds et fermes… Qu’est-ce que… ?

Alors qu’elle se tourne vers moi, je fais comme si, dans le flou de ma vision sa chevelure rousse parvenait à mes yeux, et que l’élève empoté que je suis ce rend compte qu’il vient d’avoir les fesses de sa prof’ entre les mains.

OH ! Je ! Pardonnez-moi Yamagashi-sensei, je ne vous avais pas vu !

Je me redresse avec stupeur, et ma tête cogne contre la table, avant que je ne parvienne à m’en extirper, me relevant tout en me frottant le haut du crâne.

Je… je vais être viré ?

Mes yeux, d’un vert claire, brillent par l’humidité provoquée par le coup et la honte de ce que je viens faire, rendant mon regard d’une beauté qu’on ne pouvait soupçonner avec la grosse monture et les verres épais de mes lunettes. De plus alors que l’étudiant que je joue viens d’une famille riche et importante, il pourrait en profiter pour se permettre des choses, comme ce qui vient juste de se passer, mais moi je n’en fais rien et évoque même le fait de la punition la plus lourde pour un acte pourtant involontaire, tout ça pour montrer à Hitomi la grandeur d'âme et la pureté de son nouvel élève.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 7 dimanche 22 avril 2012, 18:07:24

Terminer son troisième volume sur le héros qui se fait balancer d'une falaise c'est pas captiver le lecteur : c'est de la prise d'otage pure et simple. Et il a raison, même en irlande les fans sont plutôt raaaaaAAAHHHH... " RaaaaaAAAHHHH " ? Je repose le livre que je venais de prendre et me tourne vite vers lui.

" Qu'est-ce qui se passe ?
- HMPF ! Mes lunettes ! Je ! Je ne vois presque rien sans elles ! "

Heureusement que je l'ai embarqué ici. Ce serait arrivé dans le couloir quelqu'un les aurait ramassées, mais sans doute pas pour les lui rendre. Le pauvre Ryann a vraiment l'air aveugle sans ses lunettes, il avance à tout petits pas hésitant, balayant des bras ce qui peut se trouver devant lui. Un simple coup d'œil et je les retrouve sous la table.

" Bouge pas, je te les ramasse. "

Il est déjà en train de faire l'inventaire du mobilier à l'aveuglette. Il veut peut-être essayer de s'en sortir comme un grand après l'épisode du couloir. C'est vrai que même pour un garçon timide c'est pas toujours facile à digérer d'être couvé par une femme. Je m'agenouille pour partir sous la table à quatre pattes, arrivée à porter des lunettes je commence à me dire que j'aurais du faire le tour. Je leur met enfin la main dessus et commence à reculer quand soudain deux main maladroites se posent sur mes fesses.

J'en sursaute, et surtout je me cogne la tête. Pendant que je serre les dents sur la douleur les mains ne se privent pas pour palper généreusement.

" C’est moelleux, ronds et fermes… Qu’est-ce que… ?
- Mes fe-Outchah ! "

Et voilà, en tournant la tête je me prend un pied de chaise. Finalement on s'est bien trouvés : pas un pour rattraper l'autre. je commence à me sentir comme Gandalf chez Bilbon, quand il se prend toute les poutres qui dépassent du plafond. Il faut vite que je me sorte de sous cette table avant de finir avec la tête en citrouille de concours. Heureusement il arrête de me tripoter et recule.

" OH ! Je ! Pardonnez-moi Yamagashi-sensei, je ne vous avais pas vue. "

Je sors de l'autre côté de la table et me relève en me massant le haut du crâne. En se relevant le pauvre Ryann se cogne aussi la tête. Décidément on forme un belle paire de dégourdis. Il se frotte aussi la tête pour faire passer la douleur, mais sinon il a tout de l'élève gêné et apeuré. Les bras le long du corps, la tête un peu baissée, planté comme un piquet au milieu du rayon.

" Je… je vais être viré ? "

Qu'est-ce qu'il est craquant ! Enfin, je veux dire que je n'imaginais pas qu'il avait des yeux pareils derrière ces monstrueuses lunettes. J'approche d'ailleurs pour les glisser sur son nez, avec un sourire ou se lit encore un peu de douleur. Ça lance mais ça passera vite.

" Mais non, c'était un accident. "

Je me détourne de lui en me mordant la lèvre pour ne pas sortir la bêtise qui vient de me venir. J'allais lui faire remarquer qu'il en a bien profité, histoire de détendre l'atmosphère, mais je ne pense pas que ça le mette à l'aise... Et après tout. Il m'a tranquillement peloté les fesses, je peux bien me venger un peu. Je me penche vers lui, braquant un regard suspicieux sur les loupes qu'il a devant les yeux.

" Quoique tu ne t'es pas privé de tripoter ta sensei, McCarthy-kun. "

J'espère, ou plutôt j'essaie de me convaincre que ma langue a fourché. Mais je me connais : avec ce genre d'élèves je suis une vraie guimauve. Déjà à la fac, quand je donnais des cours particuliers, j'étais comme ça avec tous les lycéens dont je m'occupais. Et maintenant que j'y pense, penchée comme ça, je dois lui offrir le panorama de ses rêves sur mon décolleté. Je me redresse vite et me détourne, espérant qu'il ne verra pas que je commence à rougir. Je m'efforce de sourire, sachant bien que ça ne cachera pas ma soudaine nervosité. Je suis tellement gênée d'un coup.

" Oublie, je plaisantais. "

Je fais mine de parcourir à nouveau l'étalage de livre qui nous encercle... Mais je sais plus trop ce que je suis sensée chercher.


Franz Nielsen

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 8 dimanche 22 avril 2012, 22:20:41

Après ce tumulte que j’ai volontairement organisé, Hitomi vient remettre mes lunettes avec le regard attentionné que je cherchais. Je redresse la tête vers elle, me décontractant doucement, alors qu’elle m’excuse pour mes attouchements « involontaires », avant de repartir vers le rayon qui l’intéresse. Mais elle se retourne en se penchant vers moi, laissant une vue plus qu’appréciable sur la naissance de ses seins, dans un décolleté qui ne semble pas en finir. Décidément, plus j’en vois, plus elle semble cacher un corps superbe, qu'il me tarde de découvrir. Elle me lance une fausse accusation avec un regard joueur qui me surprend, alors que mes joues s’étaient calmées pour reprendre une teinte plus rose, les voilà repartie une nouvelle fois vers le rouge. Alors qu’elle repart vers les étagères, je bredouille quelques mots.

Merci Yama…Yamagashi-sensei.

La professeur après un moment de flottement se saisit de quelques livres, et on s’installe à une table où elle commence à m’apprendre quelques mots, phrases, ou expressions de la vie courante, essentielles pour un nouveau venu. Bonjour ! Comment allez-vous ? Je m’appelle Ryann. Où sont les toilettes ? Et j’en passe. Elle prononce les phrases en anglais, puis en japonais, et je les répète en faisant exprès d’avoir du mal. D’ailleurs quand on arrive à la phrase « Puis-je sortir de table ? », il me vient une idée afin de rendre les choses plus amusantes. Hitomi prononce d’abord la phrase en Anglais, puis en Japonais, et c’est à mon tour de répéter.

Puis-je vous prendre sur la table ?

Je dis cette phrase d’un ton naturel, comme si je pensais avoir bien prononcé, alors que je sais pertinemment que la phrase n’a plus du tout le même sens…

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 9 lundi 23 avril 2012, 01:24:39

Après cette petite aventure les choses retrouvent un cours plus normal. Je lui apprend les bases en avance rapide. Au moins il faut honneur aux clichés. Maigrichon, boutonneux, binoclard, mais intelligent. Il retient assez vite les quelques phrases banales que je lui apprend. Pas quoi passer inaperçu, mais c'est déjà une base. Quand je vais devoir lui apprendre à lire les idéogramme ce sera peut-être pas aussi facile. Mais après tout il est fan de fantasy. Avec de la chance il est un peu geek sur les bords et aura tâter des runes ou autres alphabets de ce genre.

Je met bien l'accent sur la politesse. Je me souviens qu'à six ans, quand je suis arrivée dans ce pays, la famille de mon père ne me passait pas la moindre entorse aux convenance. Une autre façon eux de me dire que j'étais une étrangère. Et me voilà leur ambassadrice. Il faudra que je leur écrive, ça leur fera les pieds.

" Puis-je vous prendre sur la table ? "

Ça fait "tilt". Mais comment il a pu arriver à ça en partant de "puis-je sortir de table" ? Je ne peux m'empêcher de rire, un peu nerveusement pour être franche. Depuis tout à l'heure je n'arrête pas de remuer sur ma chaise pour oublier la sensation de ses mains. Entre ça et touts ce que nous n'avons pas dit sur les livres que nous partageons, mon imagination commence à se laisser aller.

" Non, McCarthy-san. "

Je lui répète la phrase dans les deux langues, en lui mâchant bien chaque syllabe pour le Japonais.

" Là tu as dit "Puis-je vous prendre sur la table". "

Et mon sourire se fige. Bravo, Hitomi ! Sensationnel ! On te confie ce jeune homme et en moins d'une heure tu lui apprends des cochonneries en Japonais. Le directeur va adorer. L'ambassadeur : n'en parlons pas. Et attend un peu que tes élèves en redemande en Anglais. C'est à croire que je cherche inconsciemment à me faire virer. Déjà que ma rencontre avec Roka était limite. Comme si ça m'avait mis du plomb dans le crâne. Bon, il faut que je me reprenne. Un petit dérapage, c'est tout.

Si ça vient à se savoir mon grand-père paternel va m'inviter à prendre le thé... Et m'offrir une sabre pour que je me fasse sepuku. Il attend que ça depuis qu'il sait que je suis bisexuelle. Faut dire aussi qu'il m'a prise en flagrant délit de tripotage d'une lointaine cousine qui démarrait comme top model... Heureusement que j'avais une excuse pour zapper la traditionnelle réunions familiale l'an dernier, ce vieux yakuza m'aurait pas laissé partir sans que je me coupe au moins un doigt.

Allez ! On se concentre et on reste professionnelle.

" Oui, donc. La bonne prononciation c'est... "

Franz Nielsen

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 10 lundi 23 avril 2012, 21:04:26

Je prends un air étonné devant le rire d’Hitomi, puis elle m’explique que j’ai mal prononcé, avant de me révéler la réelle teneur de mes propos. J’affiche un sourire confus, entre la drôlerie de la chose et la gêne d’avoir dit ça devant ma prof. Puis elle reprend un air sérieux et nous reprenons nos exercices auxquels je participe en élève assidu.

C’est ainsi que la journée, puis la semaine se passe, à raison de 2 à 4 heures par jour, où nous nous retrouvons rien qu’elle et moi, afin que je puisse être en mesure de participer aux cours de mes camarades, au moins de me faire comprendre grossièrement. Évidemment j’apprends très vite, du fait que je n’ai en réalité rien à apprendre, mais tout ceci me permet de nouer un peu mieux avec Yamagashi-sensei. Une journée type se déroule comme suit : le matin, grâce à des étudiants complices que je paye pour me faire des crasses, il m’arrive à chaque fois quelque chose, ça va du casier tagué, du croche-pied dans les couloirs, au vol en tout genre. Hitomi doit régulièrement venir à mon aide, pour réprimander les élèves en question ou m’aider à réparer les dégâts. En fin de matinée, nos heures de cours particuliers commencent, entre deux références à l’un ou l’autre de nos bouquins favoris, je me montre attentif et appliqué, sans oublier de faire quelques bourdes bien calculées. Le midi en général nous mangeons ensemble, tout simplement pour ne pas perdre de temps, ce qui nous permet de continuer à travailler, avant qu’elle n’aille dispenser ses cours classiques auprès des autres élèves. Puis le soir venu, depuis quelques jours,  la professeur découvre un bouquet de fleurs devant la porte de son appartement avec un mot d’un admirateur secret, lui déclarant sa flamme, vantant sa beauté et sa générosité, signé « Exaquo ». Le fait que ce soit un personnage de roman anglais pourrait lui faire tilt, mais il y a tellement de regards qui se posent sur elles à longueur de journée, qu’elle ne peut être sûre que je suis l’auteur de ces douces attentions.

Deux semaines ont passé, mes leçons particulières avec Hitomi se sont raccourcies à une heure chaque soir, après la fin des cours. La journée je participe à la classe comme n’importe quel élève, même si les professeurs font en général un double de leurs fiches de cours en anglais, ne voulant pas se permettre que l’étudiant, amené ici par l’ambassadeur Irlandais en personne, ne critique leur travail. Et lorsque je participe en classe entière aux cours de Yamagashi-sensei, je suis bien évidemment l’un des meilleurs élèves, ce qui ne plait pas forcément aux autres.

Aujourd’hui, je pense qu’il est temps de passer un cran au-dessus dans ma relation avec la superbe rousse, même si elle va déjà au-delà du simple rapport élève/professeur, en deux semaines on a passé beaucoup de temps ensemble et partager des mésaventures qui ont tendance à rapprocher d’autant plus les gens. Je sens son regard attentionné sur moi, protecteur, ne voulant pas qu’on fasse du mal à l’être faible et adorable que je suis.
J’ai donc l’intention de mettre en scène une nouvelle attaque des autres élèves sur ma personne, avec l’aide de mes complices habituelles. La journée se termine par le cours de sport, et une fois seul dans les vestiaires, je confie mon sac à mes hommes pour qu’il le prenne avec eux, mon but est de faire croire que les autres élèves m’ont volé mes affaires, afin que je me retrouve complètement nu dans le vestiaire. Dans mon sac se trouve donc mes vêtements, mes fournitures scolaires, mais aussi des factures… Des factures journalières d’un fleuriste, une preuve assez accablante pour faire la vérité sur qui se cache derrière le mystérieux admirateur secret d’Hitomi.
Je me retrouve donc dans les vestiaires, seul et recouvert d’une simple serviette blanche autour de ma taille, ce qui laisse voir la moitié haute de mon corps maigrelet, avec mes muscles finement dessinés par ma peau blanche. Les cours sont terminés, je devrai déjà avoir rejoint depuis 10 minutes Yamagashi-sensei, pour notre heure de leçon particulière, elle doit être en train de se poser des questions, mais c’est à cet instant que mes acolytes passent en vitesse devant la porte de la bibliothèque en riant aux éclats :

Premier étudiant : AHA ! Tu crois que ce rouquin de mes deux aura le courage de traverser le lycée à poils ?!

Deuxième étudiant : Il sera bien obligé s’il veut pas coucher ici ! Balance son sac par-là !

Le bruit lourd du sac qui touche le sol retentit, suivit de celui des portes qui s’ouvrent et des bruits de pas des élèves qui déguerpissent hors de l’établissement. Le sac s’est ouvert après la chute, faisant tomber quelques vêtements, mais surtout laissant voir un morceau des fameuses factures. Quant à moi je me tiens prêt à prendre un air apeuré dès que j’entendrais le bruit de la porte des vestiaires s’ouvrir, mes mains contre mon visage, sans mes trop grosses lunettes qui gâchent la beauté de mon regard, et les cheveux encore humides se perdant en bataille sur son mon front.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 11 mardi 24 avril 2012, 02:37:24

Ryann-kun est en retard. Oui, parce que maintenant c'est Ryann-kun. Devant tout le monde il reste McCarthy-san, mais entre nous ce n'est plus suffisant. Même s'il a plutôt vite assimilé tout ce que je lui ai appris, je ne suis pas certaine qu'il comprenne à quel point l'entorse aux convenance est grave. Qu'on me surprenne à l'appeler comme ça au lycée, lui qui a été personnellement confié à mes soins par un ambassadeur, et le directeur me passera un savon d'enfer. On pourrait même me virer, ou m'envoyer dans un autre établissement. Les japonais haut placés dans la hiérarchie peuvent être très soupe au lait quand les choses sont officielles.

Et encore, heureusement qu'ils ne savent pas ce qui me trottent dans la tête. À force de parler avec lui de mes livres préférés, je n'arrive plus à y penser sans aussi penser à lui. Et il y a cet admirateur secret, qui a commencé à se manifester il y a quelque jours. Un admirateur secret dont le japonais n'est pas parfait, mais s'améliore déjà d'un message à l'autre. Et il signe d'un nom que je connais pour l'avoir lu des nuits entières. Ce ne sont peut-être que des coïncidences mais ça me travaille. Ces deux dernières semaines ont été plutôt vide côté sexe, et ça fait une sacré pause dans mes habitudes. J'ai hésité à me faire porter pâle ce matin, je redoutais de retrouver Ryann-kun. Je le redoute encore. Hier soir pendant que je me touchais son image s'est imposée à moi, ses beaux yeux verts que je n'ai pourtant vu qu'une fois. Et je ne l'ai pas chassé de mes penser alors que je savait que j'aurais du.

De toutes façons c'est admis pour tout le monde : McCarthy-san est le petit chouchou d'Hitomi-sensei. Tous les jours je dois le couver comme une mère-poule, sans quoi il se fait martyriser par les autres élèves. Je devrais appeler l'ambassadeur pour lui demander une prime de garde du corps, tiens. Il a beau parler de mieux en mieux même les otakus n'ont pas l'air de vouloir de lui. Il est "personna non grata" pour tous les clans du lycée, le bizut sur lequel tout le monde s'acharne. D'ailleurs ça me surprend de voir une telle animosité envers lui. Et puis qu'on parle de ça il est en retard. Ça ne lui ressemble pas. Alors que j'attends dans l'entrée de la bibliothèque je vois passer deux élèves. Deux petits caïds que j'ai dans le nez depuis la première fois que je les ai eu en cours. Une fois sur deux j'en envoie un chez le directeur.

Un rouquin  ? À poil ? Un sac ? C'est celui de Ryann-kun ! Son sac de sport ! Je sors en trombe mais les deux garçons sont déjà hors de ma portée. Tant mieux pour eux, parce que cette fois je leur aurait fait goûter un remontage de bretelles à l'irlandaise ! je file dans les buissons pour récupérer le sac ouvert au sol. Mais alors que je me penche pour ramasser les vêtements je remarque une note. Je ne suis pas particulièrement curieuse, mais je reconnais le logo. le même que sur la carte qui accompagne les bouquets de fleur que je reçois. C'était bien lui. Et j'avais beau m'en douter ça chamboule tout dans ma tête. Je suis contente, mais j'ai le vertige.

Ryann-kun doit être au gymnase, et nu. Si on le trouve comme ça il va devenir la risée de tout lycée. J'aurais beau collé tout le monde jusqu'à la fin de l'année scolaire, je ne pourrais pas le protéger de ça. Je tasse tout dans le sac et part à grands pas vers le gymnase. Bordel ! il fallait que ça me tombe dessus. Que ça NOUS tombe dessus. Avec tout ce qu'il subit entre ses murs, la seule chose que je ne peux vraiment pas laisser passer c'est attirance pour moi. Je vais devoir lui briser le cœur, et trouver une excuse pour que le directeur le refile à un autre prof. Et je vais devoir le croiser dans les couloir, lui faire cours avec les autres des heures entières, jour après jour. Mais si je laisse courir ça ne fera que plus de mal, à tous les deux.

J'essaie de ma calmer en arrivant dans le gymnase. L'endroit est désert, tous les autres élèves sont déjà partis. je me dirige vers les vestiaire en espérant ne pas le trouver enfermé dans un placard, ou dans les toilettes. Quand ma main se pose sur la porte je me fige un instant. Il là, quelque part, juste derrière. Je viens pour le sortir d'un énième mauvais pas, mais aussi pour le faire souffrir. Ma main glisse sur la porte. Dans la petite vitre qui la perce je vois le reflet de ma mine déconfite. Je n'aurais pas le courage. J'ai envie de pousser la porte, de balancer le sac et de partir en courant.

C'était la première fois que j'avais un admirateur secret. C'était tellement romantique, et triste à la fois. Un peu comme les amours impossibles qui me font fantasmer dans les romans. Foutus bouquins ! C'est vrai ce qu'on dit : ça porte sur le système. Maintenant mon admirateur a un visage, un visage que je vois tous les jours, même quand je ne l'ai pas sous les yeux. Je revois ces bouquets qui m'ont d'abord surprises, et que j'ai ensuite eu hâte de trouver en rentrant le soir. Tous ses petits mots, ses compliments qui m'ont fait rougir toute seule quand je les lisait, me reviennent à l'esprit. J'ai l'impression de l'entendre me les glisser à l'oreille.

Soudain je vois le visage d'une femme prête à fondre en larme à travers la petite vitre de la porte. Je ferme les yeux et serre les dents, m'essuyant le visage d'un revers de manche. Je prend une grande inspiration et rouvre les yeux. Il faut le faire. Je dois le faire ! Il n'est pas le seul à qui je vais devoir faire du mal. Dire que je me suis déjà taper sans vergogne certains de mes élèves. Mais cette fois c'est allé trop loin avant même de commencer. Allez ! C'est juste un mauvais moment à passer, j'en ai vu d'autres. Pousse cette saleté de porte, peut-être un peu trop fort, et entre dans le vestiaire.

" McCarthy-san ? "

Juste au cas il ne soit pas seul, même si j'en doute... Ou peut-être pour déjà remettre de la distance entre nous.


Franz Nielsen

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 12 mardi 24 avril 2012, 17:18:43

La porte des vestiaires s’ouvre brusquement, et la voix d’Hitomi retentie, signe que mon plan a parfaitement fonctionné. Lorsqu’elle arrive à percevoir ma chevelure rousse, et mon corps recroquevillé de honte et de peur, je me dresse et cours me cacher dans les douches.

Yamagashi-sensei ! N’avancez pas ! Je suis presque nu !

Je joue l’ado timide et pudique, je passe juste la tête à travers l’ouverture donnant vers les douches, et regarde ma prof avec gêne.

Oh… Vous avez retrouvé mon sac. Quand je suis sortie de la douche mes affaires avaient disparu.

Mon regard se perd sur le carrelage du sol, trahissant la honte de m’être encore fourré dans une sale situation, alors que je n’y suis pour rien. Puis je relève mes yeux verts pour regarder le bleu de ceux d’Hitomi, avec un petit sourire de gratitude.

Je suis désolé de vous créer autant de problèmes sensei…

Je n’ose toujours pas sortir, pourtant je ne peux décemment pas rester à moitié nu dans ces vestiaires, et puis j’ai une leçon particulière avec Hitomi, bien que ça me dérangerai pas que la leçon en question ne nécessite pas que je m’habille...

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 13 jeudi 26 avril 2012, 15:53:08

J'entre à peine qu'une silhouette maigrichonne surmontée d'une tignasse rousse file dans un coin. Je suis déjà arrêtée, le sac à la main, quand sa voix apeurée résonne dans le vestiaire. Il est presque nu. Je m'en doutais, mais de l'avoir entraperçu dans sa fuite m'a clouée sur place. Avec tout ce qui tourne encore dans ma tête, j'ai trouvé le moyen d'espérer que sa serviette tombe. j'imagine que c'est normal dans l'état ou je suis, en tous cas c'est normal pour moi. Ryann-kun est encore mon admirateur secret. Sachant très bien quel genre de romance il a découverte dans les livres, il n'espère sans doute pas une relation tout à fait décente ou platonique. Ce n'est pas ce que j'espérais il y a encore quelques minutes.

J'essaie de retrouver un peu de contenance quand il passe la tête hors de sa cachette. C'est pas gagné. Mon cœur bat encore plus fort que devant la porte et j'ai le crâne qui enfle du dilemme qui se pose toujours à moi. À force de veiller sur lui je me suis attachée. Pas au point de faire le premier pas, mais au moins de le laisser approcher. Ce que je viens de découvrir aurait du tout changer, seulement ce n'est pas le cas. Je le rejoint pour lui donner son sac.

" On te les a volées. Tu devrais être plus prudent, Ryann... "

Je m'arrête avant le "kun", mais c'est déjà trop tard. Je me suis laissé happer par ses grands yeux verts. Maintenant que je sais ce que je dois faire, que c'est la seule chose à faire, son sourire me brise le cœur. J'essaie de ne pas le montrer sans espérer y arriver. Je lui tend le sac.

" Je suis désolé de vous créer autant de problèmes sensei…
- C'est rien. "

En comparaison du reste, cette petite mésaventure ne pèse pas bien lourd. Il attrape le sac et je lui tourne le dos pour le laisser se rhabiller tranquillement. Allez, Hitomi ! Les peines de cœur c'est comme le sparadrap : plus vite on tire plus vite on est débarrassé. J'entrouvre les lèvres pour parler mais je me fige aussitôt. Il est juste derrière moi, toujours nu. Juste un petit regard par-dessus mon épaule, un coup d'œil histoire voir ce dont je me prive. Je pourrais toujours me dire que ce n'est qu'un gringalet.

Après tout pourquoi pas ? Si romantique soit-il il reste un lycéen. Il a craqué pour moi, mais quand je l'aurais éconduit il finira par en trouver une autre. Il n'y a pas que des garces dans cette ville, il suffira de pas grand-chose pour qu'une fille le remarque... Une fille qui pourra se le permettre. Dans l'affaire je n'aurais rien perdu. Ma vie sentimentale est déjà assez compliquée comme ça, et même si j'adore faire une petite fête aux puceaux sur lesquels je tombe, je n'aurais pas loupé un coup d'enfer. Même si...

Non, il faut que je garde la tête sur les épaules, et que je l'empêche de tourner. Je me connais : un petit coup d'œil et ce sera fichu. Je ferme les yeux aussi fort que je peux en baissant le visage. Je serre les poings. Il faut régler le problème une fois pour toute ! Pour une fois dans ta vie rend-toi à l'évidence, pauvre cruche ! Fourre-toi dans le crâne que ta vie n'est pas un roman et envoie-le sur les roses avant de vous mettre tous les deux dans le pétrin!

" Je sais tout, McCarthy-san ! "

Je rouvre soudain les yeux pour prendre une grande inspiration. Ça y est, plus moyen d'y couper. Mais qu'est-ce que ça fait mal ! Pourtant je dois continuer. Je préfèrerais ne pas imaginer la tête qu'il doit être en train de faire dans mon dos. Je tremble de partout en essayant de retenir les premières larmes, et de garder une voix dure malgré ma gorge qui se serre.

" Ton sac était ouvert quand je l'ai trouvé. J'ai vu la facture du fleuriste. "

Le pire est encore à venir. Il va falloir que je me retourne pour lui dire d'arrêter ça, et qu'il ne peut rien se passer entre nous. Il va falloir que je l'affronte. Je ne sais pas si je veux en avoir la force...


Franz Nielsen

Créature

Re : Un nouvel élève. [Yamagashi-sensei]

Réponse 14 samedi 28 avril 2012, 17:36:19

Je me saisis du sac que me tend Hitomi, je vois bien qu’elle est troublée, avant qu’elle ne me tourne le dos, pour me laisser m’habiller. J’enfile mes vêtements un à un, alors que ma prof m’explique qu’elle a découvert les factures dans mon sac, preuve irréfutable que je suis son admirateur secret. Je referme mon pantalon, puis boutonne ma chemise blanche, le moment est venu de déclarer ma flamme.

Yamagashi-sensei… Je… Je ne savais pas comment vous le dire. Je vous aime… Vous êtes si belle si généreuse avec moi… Vous êtes la seule la personne avec qui je me sens bien depuis longtemps, vous ne me jugez pas…

Comme si tous mes sentiments retenus se déballaient d’un coup, je m’arrête pour souffler, prenant mes lunettes dans mon sac pour les ramener sur mon nez.

Je sais que je ne plait pas aux femmes… Je n’espère pas que ce soit différent avec vous. Je ne vous demande rien, je… je veux juste vous rendre tout le bonheur que vous m’avez apporté ces derniers jours.

J’avance de quelques pas vers elle, espérant que mes déclarations l’ont atteinte en plein cœur.

Les fleurs vous ont plu ?...


Répondre
Tags :