Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Appel A Temoin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

RPLM (Julia)

Appel A Temoin

samedi 15 novembre 2008, 00:27:04

Bonjour ! Je suis nouvelle et ce compte sera un peu spe, si l'admin le desire, voici a quoi sert ce compte :
-Repondre a la demande de tous
-M'eviter 10 000 Compte

Voici le principe :
Je lance un avatar dans les demandes de rp, et je fais un caractere au pif, et on rp, en gros je suis une espece de compte qui repond a tous vos desirs, si vous voulez un personnage en particulier pour rp (qq1 de votre famille, ou autre) je peux repondre present, je prendrais temporairement un pseudo et un avatar ! *.*

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Appel A Temoin

Réponse 1 samedi 15 novembre 2008, 00:35:49

En voilà un concept interessant!

Mais tu sais, si j'ai fais ce forum sans validation par mail c'est pour ne pas se limiter a un seul compte :) ici tu peux en faire autant que tu veux. Et puis niveau cohérence a la relecture bonjour le problème  ;D

Les comptes "Legions" pourraient être un bon point de départ pour toi :).

Eh bien je te laisse faire comme tu veux bien que je souhaiterais quand même voir un personnage plus régulier, c'est terriblement impersonnel de ne pas pouvoir mettre un visage sur un nom :s et d'ailleurs de ne pas avoir de nom du tout.

Confirme moi que tu es bien sur de vouloir faire comme ça -Bien que je préfererais dix milles comptes que tu peux réutiliser si le RP t'en dit- et je ne m'opposerais pas plus.

C'est vachement sympa de ta part en tout cas de te proposer pour ces rôles, mais pense un peu a toi aussi :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

RPLM (Julia)

Re : Appel A Temoin

Réponse 2 samedi 15 novembre 2008, 00:39:47

Disons que j'avais l'habitude du multi compte. mais a force j'en delaissais d'autres (comptes)
Donc la comptez sur moi ! Et bonne nouvelle je n'ai aucune limite ;) (j'ai une ptite preference pour les incestes mais bon :D)

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Appel A Temoin

Réponse 3 samedi 15 novembre 2008, 00:44:04

Eh, pas de soucis :) délaisse tes multi comptes si tu veux, personne n'est là pour te juger là dessus ^^ j'ai un tas de multicomptes que j'ai délaissé. Et si tu peux en créer plutôt que de réutiliser le même je pense que ça m'arrangerais. :)

Ce sujet serait peut être mieux dans la section du coin du chalant.

:) moi je fais a peu près de tout sauf du vraiment vraiment hard. Au pire crée toi un perso montre moi ce que tu vaux :) (Comme si j'avais pas assez de RP ^^)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Vitaly

Avatar

Re : Appel A Temoin

Réponse 4 samedi 15 novembre 2008, 19:28:51

Bonne chance ! Et Bonne idée !

Belial

Avatar

Re : Appel A Temoin

Réponse 5 samedi 15 novembre 2008, 23:20:32

Bienvenue, et bonne continuation à toi et à ton idée! ^^

Hero

Humain(e)

Re : Appel A Temoin

Réponse 6 dimanche 16 novembre 2008, 10:48:41

OUep c'est une bonne idée =)

bienvenue

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Appel A Temoin

Réponse 7 dimanche 16 novembre 2008, 14:19:24

Un choix très intérèssent. Je vous souhaite la bienvenue.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :