Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

démonstration, application, théorie et pratique [Magikya] Finite !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magikya

Invité

Re : démonstration, application, théorie et pratique [Magikya]

Réponse 15 mercredi 11 avril 2012, 16:59:45

Le mage tenait vraiment à bien connapitre son apprentie par coeur, mais quelles questions, elle réflechit longuement, savoir par où commencer puis débuta :

-Pour commencer, mes parents sont décédés alors que j'étais un nourisson, j'ai ensuité été élevée par un vieux mage ainsi qu'un autre apprenti à l'écart de toutes villes, nous étions seulement proches d'un petit village. Puis à mes dix-sept ans, j'ai choisie de continuer dans cette voie, et je suis partis en ville, après ma rencontre avec un elfe, un mage noir, une facheuse rencontre, je suis arrivée à Nexus, puis je vous ai rencontré et vous connaissez la suite Maître. Pour le reste, ma peine est également un objectif, je suis ambitieuse, je veux pouvoir aller loin dans le domaine de la magie, mais je sais que c'est un long, très long chemin, mais je ne suis pas pressée, je veux prendre mon temps dans cet univers. Mes joies passées, je dirais les hivers antécédents, près d'un lac gelé avec l'apprenti, que je considère comme mon frère, à lancer des sorts basiques, à nous amuser, à rire de rien, bref, notre inconscience du monde extérieur, si beau et si dur. J'adore la magie, l'être humain et tout ce qui le concerne, soit le monde autour de moi. Ce que je crains, la perte, les plus puissants que moi mais c'est souvent mêlé de respect. Je sais faire de la cuisine, quelques sorts basiques, lire, écrire, compter, de l'algèbre également, de l'astronomie. En magie je suis surtout qualifiée pour les soins mais je veux apprendre dans tous les domaines. Voilà, je crois avoir fait le tour, vous avez d'autres questions ? Il est probable que j'ai oubliée certaines choses...

Elle prit une longue gorgée du thé servi, il était très bon et la rassasiat.

Magister Aetius Celestus

Créature

Réponse 16 mercredi 11 avril 2012, 18:15:14

« Je vois..... »

En fait c'était assez bnal, sauf le coup du mage noir...;mais ça, qui pouvait lui en vouloir, c'était dans la nature d'un mage noir de faire du mal. Une fâcheuse rencontre ? Elle était une chanceuse, il aurait pu la tuer, ou bien pire encore ! Mais bon, sinon, le reste était banal, un vieux mage isolé, c'était presque un pléonasme ! Rares étaient ceux qui vivaient à la portée des premières personnes mal venues ! Non, on avait du mérite de contacter un mage pour implorer son aide ! Plus jeune il avait été comme ça avant de se lasser des suppliques !

Bon, il avait une idée un peu précise de ce qu'elle était, de qui elle était et de ce qu'elle étaiten mesure d'apprendre sans trop de difficulté, bon, mais en fait elle avait plus ou moins homis d'autres choses tout aussi essentielles !  Elle allait vivre ici, il  fallait donc penser à la répartition des tâches ménagères !  Non, ce n'était pas une blague ! Loin de là, c'était même très sérieux !  Donc autant s'y faire,, et le dire !  Il fallait partager ! Bon, comment faire ! Autnt lui demander si elle préférait réécurer ou vivre dans un peu de poussière comme il avait fait jusqu'alors. Non, il ne s'abaisserait pas au machisme de dire que cela manquait juste de présence féminine, mais le narrateur, si !

« Bon, maintennat he pense avoir une idée claire, mais, question bête, tu couds un peu ou tu ne sais pas faire ? Et même, je voulais te proposer de passer à la pratique de suite, en fait.... j'espère que tu n'as pas peur de ce qui est physiques ! »

Il se leva et retroussa ses manches, puis il noua un foulard au niveau de son nez et de sa bouche avant de taper magistralement des mains. Balais, Balais à frange, un seau plein d'eau, des chiffons, et tout le toutim apparurent par magie.

« Vois-tu, on va commencer par nettoyer un peu la maison, une femme y vit désormais, et je ne peux pas la laisser à l'état de garçonnière ! Et se faire suer un peu ne peut pas faire de mal ! »

Il ouvrit portes et fenêtres et  prit un balai, en tendant un autre vers la jeune femme.

« Au travail, ma jeune apprentie ! Et bien sur, interdiction d'user le ma gaie pour ça ! »

Magikya

Invité

Réponse 17 mercredi 11 avril 2012, 18:26:22

Elle remarquait en effet que cette maison était... disons que le mage s'était laisser-aller, de la vaisselle empilée, des grimoires desordonnés... Il y allait avoir du boulot. Mais ce la n'effrayait pas Magikya, elle se dirigea tout d'abord vers les grimoires et les breloques empilées sur le sol. Un bazar impressionant qui empêchait de nettoyer même le sol.

Les heures passèrent, et finalement, la maison devenait vraiment habitable. Magikya était fatiguée, elle se sentait sale mais au moins, le travail était fait. Elle avait réordonné les grimoires, certains semblaient très vieux, d'autres étaient très lourd, possédant un immense savoir, d'autres cadenassés. Magikya avit eu du plaisir à être au contact d'autant de ces grimoires.

Magikya soupira puis alla s'asseoir sur une chaise dans la cuisine, ses jambes étaient lourdes, mais elle était satisfaite.

Magister Aetius Celestus

Créature

Réponse 18 mercredi 11 avril 2012, 18:53:35

Ah bah pour avoir du bazzar, il du en avait du bazar et pas qu'un peu, et si le sol n'était pas très sal, c'était parce que sous le poids des grimoires, la poussière n'avait pas la place  de s'infiltrer ! T le sol n'était pas si sal que ça, mais les nuages de poussière qu'ils bougèrent eurent tôt fait d'encombrer les poumons, il fallait aller prendre une bouffée d'air dans la rue avant d'en arriver à bout ! Bon sang, il fallait sérieusement qu'il se discipline un peu là dessus ! Enfin bon, comme on disair, lorsqu'il enseigne bien, le maitre apprend autant que l'élève !  Mais bon, il fallait encore voir ça ! Bh ils commenceraient demain !

Mais quelque chose le chagrinait un peu, il s'était attendu à un pourquoi au mpins de la part de la jeune femme, il avait espéré qu'elle se montre un peu plus curieuse, il avait eu tort, il fallait croire. Et il trouvait cela très dommage, mais bon, en même temps, pouvait-il vraiment s'en plaindre ? Il avait une apprentie qui sembalit dégourdie.

« Bon sang que de la bonne fatigue tout ça ! Rien de mieux que l'impression du travail bien fait ! Ah décidément la plus belle magie, c'est l'huile de coude ! »

Il eut un rire très brefs, c'était à se demander si il avait vraiment ri, puis il se leva avant de dire à sa disciple :

« Je suis un peu déçu, si il y avait bien une chose que j'attendais de toi, c'était de la curiosité, mais aucune question, ni un pourquoi, ni rien.... dommage, j'aurai beaucoup aimé voir un peu de curiosité. »

Il soupira et s'assit, amenant sa chaise à côté de la jeune femme pour continuer à parler.

« Je sais pas si tu n'ose pas ou si tu n'as pas de question, mais une apprentie qui ne pose aucune question....disons que c'est plus problématique ! Alors dis moi, qu'est ce qui ne va pas ? A part que tu as envie de te retropuver dans un bon bain bien chaud là tout de suite maintenant, un bain comme celui qui t'attend dans ta salle de bain ? Parce que, fait rare, il y a de l'eau chaude.... »

Magikya

Invité

Réponse 19 mercredi 11 avril 2012, 22:44:35

En effet, Magikya n'avait pas osée lui poser cette question, son maître semblait si sur et certain de lui qu'elle sentait que poser cette question serait absurde, voir, relèverait du grotesque. Mais elle remarquait que son maître n'était pas du genre à critiquer pour avoir poser une question idiote, bien au contraire, il encourageait cela, ainsi Magikya lui posa cette simple question :

-Pourquoi n'avoir pas usé de magie pour le nettoyage ? Est-ce parce que cela serait trop fatiguant, ou usé de ce noble art ainsi pourrait paraître choquant ? Je suis désolé, je n'osais pas poser la question, cela n'arrivera plus.

Sinon, le mage lui avait également parlé d'eau chaud. Magikya en savourait d'avance l'idée, elle n'avait put prendre qu'un bain froid après avoir été recouverte de semences démoniaques, elle se sentait toujours sale. Et puis, prendre un bain chaud était une joie ! Cela était déja rare dans la tour où elle vivait précedemment et elle savait savourer ce rare plaisir. D'autant qu'elle voulait se faire belle, du moins praître présentable devant son nouveau maître et non comme une souillon avec ses cheveux d'un bleu tirant vers le violetet qui étaient tout emmêlés, elle avit également reçu de cette semence dans ses cheveux.

Magister Aetius Celestus

Créature

Réponse 20 mercredi 11 avril 2012, 23:13:17

Questions fort pertinentes, il fallait le reconnaître. Mais elle n'avait émis aucun raisonnement correct, ni aucun raisonnement erroné d'ailleurs, ce n'était pas une questin d'avoir raison ou d'avoir tort, juste une question de point de vu, aussi, il ne pouvait pas dire que c'était une mauvaise hypothèse. Enfin bon, avant de répondre à sa question, il sourit et lui dit.

« Je suis ton enseignant, si tu ne peux pas me poser tes questions, quel que soit le omaine concerné, alors à qui pourrais-tu les poser ? D'autant plus que si je ne peux pas répondre, je peux te promettre que je m'empresserai d'aller hercher la réponse si elle est en mon pouvoir. Bon, après, je ne nie pas que j'éluderai sans doute certaines qiuestions, tu comprendras bien vite qu'il y a un temps pour chaque chose. Il n'y a aucune question idiote, seulement des questions difficiles à poster ! »

Il sourit et enfin, il prit le temps de répondre à sa question.

« À vraie dire, on pourrait, si on le souhaitait, utiliser la magie, mais un auteur terrien avait écris une fable très inspirée pour prler de cela, un vieil homme mourant lègue à ses fils  sojn champ dans lequel serait caché un trésor, mais cceux ci eurent beau tout retourner , en vain, faute que quoi, ils se mirent à faire fructifier le lieu avec les récoltes, et c'est dans le labeur acharné, dans le travail que résidait le vrai trésor. Travaillez, donnez de la peine, c'est le fond qui manque le moins, si je me souviens bien. C'était un type très intelligent ! »

Il ne donnait pas de vraie réponse, juste une bonne piste de réflexion, et non sans raison. Il fallait qu'elle se fasse aux énigmes, cela développait l'intellecte eyt la capacité de raisonnement.Il sourit et se leva.

« Va donc te laver, tu en as grandement besoin, il y a du savon et de quoi te nettoyer les cheveux, si tu as besoin d'un coup de main, appelle moi, je viendrai, car vu l'état de scheveux j'ai peur que la magie soit malgré tout utile......mais je préfère que tu me laisse faire, une question de sécurité, on est jamais trop prudent avec les arcanes et autres pratiques magiques.... »

Il lui tapota l'épaule et sourit avant de lui dire.

« Après le bain, je veux que tu m'expliques en fonction de ce que je t'ai dit, pourquoi je ne t'ai pas fait utiliser la magie pour le grand nettoyage. »

Magikya

Invité

Réponse 21 vendredi 13 avril 2012, 16:53:51

Magikya était restée un moment traîner dans l'eau chaude délicieuse du mage. Elle fut étonnée que le mage disposait également de saons, l'air embaumant la pièce devint délicat, charmant. A contre-coeur, elle finit par en sortir, se sécher et remettre sa toge blanche. Elle mit un moment à réparer ses cheveux, à en éliminer les restes démoniaques mais elle eut finalement raison d'eux avec les produits à disposition et n'eut nul besoin d'appeller son maître.

Elle descendit les marches pour retrouver son maître, ses longs cheveux bleus aux quelques rayons violets flottaient librement. Elle se tint en face de lui et lui annonça :

-J'ai réflechie, utiliser la magie ne nous aurait pas été d'une grande utilité, à moins peut-être pour gagner du temps, mais ce travail manuel nous permet d'en ressentir à un certain sentiment de "travail bien fait", puisque nous ne le devons qu'à nous, de plus, cela nous montre aussi que rien n'est facile, nous ne pouvons nous contenter de contourner les obstacles et se dire qu'ils ne reviendront pas.

Magister Aetius Celestus

Créature

Réponse 22 samedi 14 avril 2012, 18:58:13

La réponse de la jeune femme était incomplète, mais comment le lui reproher, son apprentissage n'avait commencé que depuis peu !  Pendant le temps où elle avait  pu réflechir, lui, il avait commencé à établir un programme des plus stricts, ou du moins les ébauches de cela ! Oui, il y avait trop de choses à faire pour cela, mais d'abord, avant même de le lui expliciter, il fallait qu'il complète sa réponse, ce qu'il fit avec un demi sourire alors qu'il épluchait quelques pommes de terre, à peine cinq ou six petites rates, il ne croulait pas sous l'or, et ces pommes de terre nouvelles étaient tout ce qu'il avait à offrir :

« Oui et non, vois-tu, la magie est quelque chose d'instable et de dangereux, s'en servir pour tout et rien n'est pas une preuve de prudence, de plus, si tu prends l'habitude de toujours t'en remettre à la magie, le jour où tu ne pourras pas recourir à la magie que feras-tu ? »

Il sourit et se leva pour déposer les pommes de terre sur la table alors qu'il mettait les épluchures dans un petit récipient, comme si il les gardait, puis, tout en marchant, il se mit à fouiller une étagère de fioles.

« La magie, c'est bien, mais je ne veux pas qu'elle te rende impotente ! Avoue que ce serait une bien mauvaise chose, ne pas pouvoir te débrouiller sans serait une bien triste chose....Ah !  La voilà ! »

Il venait de passer du coq à l'âne sans même y penser, il était parti chercher une bouteille d'encre et une aiguille.

« C'est pourquoi, je vais te donner un moyen de te localiser en cas de danger, je pourrai donc te ramener directement ici en cas de besoin. Enlêve ta tunique et ins toi droite, j'ambe serrées, en cachant les endroist gênants sui tu le désire, je n'en ai cure....et ensuite tu vas baisser la tête sur l'épaule, que je vois où ton menton touche ton épaule que j'y place le centre du cercle. Pour la suite, si tu veux le masquer sous un quelconque motif, je le ferais. »

Magikya

Invité

L'apprentie magicienne se déshabilla, sa toge tomba à ses pieds. Mais elle se refusa à cacher ses parties intimes, bien que cela était contraire à ses idées, qu'elle n'était absolument pas naturiste, mais cela était symbolique. C'était désormais son mâitre, elle se mettait à nue pour lui, physiquement et spirituellement.

Elle était prête et acceptait tout cela, elle attendait désormais ce sort, même si elle eut un geste involontaire vers ses deux petits seins, les pressant, cela ne fit que la gêner davantage, elle enleva brusquement sa main et rougie.

Elle attendait ce sortilège, sous la forme d'un tatouage, qui allait les lier...

Magister Aetius Celestus

Créature

L'obéissance était l'une des vertus les plus sacrées pour un apprenti, ça et la curiosité,tant que cette dernière restait bien placée, cela ne posait aucun problème, bien au contraire ! Il aimait beaucoup les questions à tout va !  Il ne cherchait pas à répondre à tout, mais cultiver le seulk désir noble, celui de savoir !

Il sourit et déboucha la bouteille pour y tremper le bout d'une plume très fine dont la pointe était en métal , si fine qu'elle était presque invisible quand on la regardait comme il fallait. La main sure, il n'hésita pas en approchant la pointe de la plume de la peau de la jeune femme , et doucement, il prit la tête de la jeune femme, par la nuque,  et la fit pencher sur le côté, pour voir la jonction, et doucement, il piqua la peau à cet endroit  pour le repérer. Il retrempa la plume avant de commencer à tracer à cet endroit  une petite rosace avec plein de de petits symboles compliqués.

« Tu n'as pas de réponse à me donner ? Tu préfères que je le laisse tel quel, descendre dans ton dos jusqu'à tes reins et s'étendant sur ton visage ? »

Ce faisant, il continuait à dessiner ses symboles magiques, s'étendant toujours de plus en plus loin sur son corps.

« Enfin, si ça te satisfait..... »

Magikya

Invité

Réponse 25 dimanche 13 mai 2012, 17:26:11

Magikya sentait le contact froid et dur de la plume sur sa peau, s'en était presque intimidant, et effrayant ! D'autant que cela la liée définitivement à son maître, mais elle était rassurée, il avait la main experte, il ne tremblait pas, sur de chacun de ses mouvements, de ses traits, de ses lignes, formant un symbole complexe et incroyable...

"Je ne sais pas vraiment quelle forme donner, mais quelque chose de petit, pas trop vulgaire, mais en même temps qui montre que c'est de la magie, histoire que cela intimide un peu" lui dit-elle en souriant, attentive à chacun de ses mouvements experts.

Magister Aetius Celestus

Créature

Quelque chose de discret mais qui indique que cette personne maîtrise la magie, selon elle, ça permettrait de se faire respecter …..il n'était pas sur que ce soit une bonne idée, mais bon, il fallait qu'elle fasse les mauvaises expériences de lui même, il ne lui fallait pas tout lui mâcher, si il aimait enseigner, il fallait aussi qu'elle tire ses enseignements d'ailleurs, il ne pouvait pas tout lui larguer tout rôti dans le bec, on apprenait aussi avec des expériences, les bonnes comme les mauvaise.

Il s'arrêta pour arrêter un symbole dans sa tête, il tentait de choisir quelque chose de discret, il arrêta son choix sur une sorte de pentacle dans un pentacle dans un cercle, le tout, stylisé. Il semblait se désintéresser d'elle pour tracer un cercle plus complexe sur un morceau de parchemin avant de se tourner les la jeune femme, avec sa plume et traça le futur tatouage avant de psalmodier, devant ce dessin et doucement, l'encre de la figure, comme si quelque chose s'insinuait en elle.. Cela prit très peu de temps, et  il ne resta comme marque, très légère, un tatouage visible uniquement sous la lune, encre spéciale oblige.

« Tu n'auras qu'à toucher cette position de ton corps trois fois ! Et je te rappellerai, mais ne compte pas que sur moi, si je suis sur de te ramener, je n'aurai pas forcément tous les ingrédients pour te ramener, alors ne prend pas cela comme une raison de ne pas être prudente ! »

Il lui tendit un premier livre, au titre pompeux : Mille et une raison de ne jamais faire usage de la magie étrange, non, mais cela allait de paire avec sa première leçon : la prudence.

Répondre
Tags :