Le quartier de la Toussaint, un endroit... Particulier. Sora n'aimait pas trop y être, cela lui rappelai quelques mauvais souvenirs, mais il devait reconnaitre que l'endroit avait de bons cotés. D'une part, l'endroit formait un tel dédale que cela était un jeu d'enfant d'échapper à d'éventuels poursuivants. D'autre part, le jeune Terranide tenait là un vrai terrain d'entrainement. En effet, s'il y restait souvent de longues heures, c'est pour pouvoir s'entrainer à combattre.
Pour aujourd'hui, l'heure n'était cependant pas à la rigolade. Une nouvelle fois, il s'était battu, mais le type qu'il avait mit au tapis avait des amis, et rapidement, tout un groupe s'était assemblé, bien plus que Sora ne pouvait assurer. L'entrainement au combat s'était donc transformé en entrainement au déplacement en milieu urbain.
Sora avait fini par semer ses poursuivants, mais du coup, se retrouvait complétement perdu. Le meilleur moyen, pour se repérer, consistait encore à prendre de la hauteur. Faisant jouer son adresse et ses muscles, le jeune Terranide parvint à se hisser sur les toits des bâtiments environnants. Il faut dire que l'architecture du lieu, pleine de creux et de bosses suite aux ravages du temps, rendait les murs propices à l'escalade. De là haut, il pu, à défaut de se repérer efficacement, au moins prendre le temps de réfléchir.
Un coup de feu interrompit sa méditation. Si le quartier n'était pas des plus paisibles, il était en revanche peu fréquent que ce soit la poudre qui parle. Par ailleurs, le coup tiré était proche, ce qui était doublement une mauvaise nouvelle. Sora tenta d'aller faire un tour, mais en voulant sauter d'un toit à un autre, son pied dévissa.
Étouffant un juron, il commença alors à chuter, et pu in extremis se rattraper à un escalier de service. Sora avisa ce qui se passait en dessous de lui. Il aurait mieux fait de regarder en haut.
Dans la ruelle, une fille toute vêtue de blanc, les cheveux longs de la même couleur, se tenait debout face à une forme au sol. Sora mit un temps avant de comprendre, et la réalité manqua de lui faire lâcher prise. La jeune fille venait de tuer une personne. Maintenant qu'il savait, il voyait mieux les détails qui en attestaient : l'arme de la main de la fille, la flaque de sang au sol, comme les éclaboussures sur les vêtements jusqu'alors immaculés...
Le jeune Terranide se demandait maintenant comment ne pas se faire remarquer...