Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Absence d'une jolie rousse (et de ses doublettes) !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucrecia

Créature

Re : Absence d'une jolie rousse (et de ses doublettes) !

Réponse 120 vendredi 17 juin 2011, 20:30:12

Courage, je connais aussi la galère des concours et leur difficulté... Pour ça que je tente de trouver d'autres voies.

Vlad aurion

Dieu

Re : Absence d'une jolie rousse (et de ses doublettes) !

Réponse 121 vendredi 17 juin 2011, 20:32:01

Bonne chance a toi jolie rousse. Et puis on ne sait jamais, si cela se trouvé, tu va cartonner.

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Absence d'une jolie rousse (et de ses doublettes) !

Réponse 122 mardi 21 juin 2011, 16:56:29

Bonne chance a toi jolie rousse. Et puis on ne sait jamais, si cela se trouvé, tu va cartonner.

Hélas non, j'ai raté ! C'est parti remise pour l'année prochaine mais le choc est rude quand même !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Vlad aurion

Dieu

Re : Absence d'une jolie rousse (et de ses doublettes) !

Réponse 123 mardi 21 juin 2011, 17:20:01

*  fais un gros câlin a marine pour la réconforter.  *
l 'année prochaine tu l auras! obligé

Marine

E.S.P.er

Re : Absence d'une jolie rousse (et de ses doublettes) !

Réponse 124 mardi 21 juin 2011, 17:32:21

Merci c'est gentil !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Absence d'une jolie rousse (et de ses doublettes) !

Réponse 125 vendredi 08 juillet 2011, 10:20:43

Je serais pas là du WE du coup je délègue mes pouvoirs à notre mamie adorée ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Absence d'une jolie rousse (et de ses doublettes) !

Réponse 126 lundi 11 juillet 2011, 10:16:12

Je préviens que je serais peut-être un peu moins présente pour mes RP (peu nombreux ^^") pour cause de déménagement. Je serais probablement que de passage aux alentours du 23/24 juillet car c'est ce WE là que le gros du déménagement ce fait.

Mais pas de soucis, j'assurerai toujours la modération sauf si plus d'internet mais, théoriquement, ça devrait aller. On a tout bien calculé pour ne pas perdre la connexion.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Marine

E.S.P.er

Re : Absence d'une jolie rousse (et de ses doublettes) !

Réponse 127 jeudi 29 mars 2012, 15:47:20

A peine revenue et déjà absente et sans avoir prévenue en plus, la vilaine fille que je suis !

Mais bon pas de bol, en ce moment j'accumule fatigue, maladie, maladie, fatigue et remaladie. Ah oui, j'oubliais aussi un PC qui est tombé en rade :(

Théoriquement je devrais pouvoir reprendre progressivement du service au cours du WE et peut-être avant. Mon rythme sera cependant lent du fait de mon état. Je connais des périodes de fatigue horrible où je ne veux qu'une chose, regarder les trucs les plus gnan-gnan qui soit ! (je plaide coupable de mater les Twilights et plus belle la vie, j'ai trop honte ! :() Mais bon, ça ne dura qu'un temps ^^

Du coup, taper pas si je suis très lente à répondre. D'ailleurs je vais employer la phrase que j'emploie toujours en ce moment : "J'ai le droit, je suis enceinte" (un des rares trucs plaisants dans une grossesse ^^)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Alraunya

Créature

Re : Absence d'une jolie rousse (et de ses doublettes) !

Réponse 128 jeudi 29 mars 2012, 18:23:30

Rhoooooooooooooooooo! :o

Mais ne te fatigue pas! Faut bieeeen te reposer et tout.
C'trop bien comme nouvelle, ça met de la bonne humeur dans une journée ou j'ai envie de modeler du c4. ^^


 :-*
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Absence d'une jolie rousse (et de ses doublettes) !

Réponse 129 jeudi 29 mars 2012, 19:01:45

Héhéhéhé repose toi bien ma frangine adorée !  Et fais pas de bêtises où je viensdrai te botter les fesses !

Et c'est là que je sors la phrase :"Je m'en fous je m'en donne le droit je suis un connard et un chieur xD !"


Répondre
Tags :