Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alexeï vous suivra jusqu'au bout de la nuit, voire même de la suivante.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Je relance l'affaire pour un rp un seul, pour l'instant, en duo avec le beau sexe, et de type social/hentai. C'est plus que négociable sur le thème, j'aimerai tout de même d'une phase de social, de jaugeage qui durerait un peu plus d'un post et demi. Côté sexe Alex est toujours pur, mais j'en ferais bien un fétichiste.

Type : social/hentai
nombre : une dame ou demoiselle
Trame : par exemple
1°) (Elève) En duo de TP de science, les forces de la nature sont à l'étude...
2°) (Professeur) Après les cours Alexeï a besoin de quelque aide à un problème quelconque.
3°) En attente ou dans les transports en commun, rien de mieux à faire que d'aborder son prochain.
4°) ...

Je propose des trucs basiques mais évidemment chaque cas se traîte à part.

fiche : ici
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Alexeï Dayinski

Humain(e)

Petit up anodin
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Maïa

Créature

Je suis peut-être intéressée, mais ça dépend parce que si j'ai bien compris, ton perso est dans le "vrai" monde (enfin, sur Terre quoi) alors que le mien vit sur Terra. Bon, c'est pas insurmontable, mais faudrait trouver un moyen d'expliquer le voyage ^^  Tu peux regarder ma demande de RP et ma fiche si ça t'intéresse !

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Ben à ce que j'ai compris la croisée des mondes c'est un peu le but du forum, donc ça me va oui ^^
Me semble plus judicieux que ce soit moi qui vienne à Terra eu égard de nos orientations rps premières respectives. Pour la trame j'aimerai bien un truc simpliste du genre rencontre dans une taverne.... (avec un titre un peu moins pourri quand même)
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Maïa

Créature

Ça me va tout à fait ^^  Est-ce que tu commences le topic, ou tu préfères que je le fasse ?

Alexeï Dayinski

Humain(e)

J'ai une piste pour commencer, mais je peux te laisser le choix de la ville, je pense.
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Maïa

Créature

Ok, alors pourquoi pas Nexus ? Quelque part plutôt en bordure de la ville peut-être...

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Et voici. Un peu courtaud pour une intro peut-être mais que diantre.
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.



Répondre
Tags :