Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premiers pas

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Premiers pas

1397 4

Maïa

Créature

Premiers pas

jeudi 29 mars 2012, 04:00:57

Sujet du topic : Social pour commencer, mais je suis ouverte à faire évoluer ça selon vos envies ! Il suffit d'en discuter ^^

Nombre de participants : Commençons par 1, inutile de s'embrouiller xD

Trame : Très flexible, si quelque chose de particulier vous fait envie, proposez ! Sinon, Maïa débarque dans la civilisation, il est temps pour elle de faire ses premières rencontres, positives ou pas... Mais j'avoue que les bisounours c'est pas trop mon truc, alors un peu de conflit ça serait pas mal ^^  Terra de préférence.

Qualité de post : Je suis capable de faire des longs posts, mais honnêtement quand je viens ici je suis fatiguée et j'ai pas beaucoup de temps, alors je suis pas toujours d'humeur à pondre des romans. Quelqu'un qui écrit bien (bonne orthographe et grammaire, belle narration, RP réaliste) mais qui n'en demande pas des tonnes serait mon rêve ! [edit : j'ai l'impression que c'est pas très précis ce que j'ai écrit, mais c'est que je suis totalement incapable d'estimer d'avance la longueur de mes RPs. Mais je pense pouvoir dire au moins que je ne fais pas moins de 10 lignes par post.]

Merci d'avance ! <3
« Modifié: jeudi 29 mars 2012, 04:22:51 par Maïa »

La Maîtresse Noire

Re : Premiers pas

Réponse 1 samedi 31 mars 2012, 09:46:28

Me voilà donc.
Pour Terra, pas de problème, Alex peut s'y téléporter.
Pour la trame sociale, pour en avoir une vraie, faut absolument que le sujet se déroule en ville ou qu'une raison quelconque empêche Alex de donner libre court à ses pulsions monstrueuses. En effet, il n'aime pas trop être dérangé quand il s'amuse. Donc forcément, il doit un peu s'isoler avec sa victime.

Donc je préconise une rencontre à Nexus par exemple. Tu peux poster en premier, moi je m'adapterais sans aucun mal, si cela te conviens bien sûr.

Sinon, bien entendu, je suis ouvert
à toutes tes suggestions.

Voilà !

Maïa

Créature

Re : Premiers pas

Réponse 2 mardi 03 avril 2012, 02:36:42

Alors oui, ça me va tout à fait. Je vais choisir un endroit trèèès fréquenté pour obliger Alex à se tenir un peu à carreau xD  Ce qui n'empêche pas de faire évoluer les choses par la suite en déplaçant l'action ailleurs. Je poste quelque chose ce soir ou demain !

La Maîtresse Noire

Re : Premiers pas

Réponse 3 mardi 03 avril 2012, 10:01:39

Ok, ça marche.

Maïa

Créature

Re : Premiers pas

Réponse 4 vendredi 06 avril 2012, 03:42:45

Je suis désolée, j'ai été assez prise, et comme j'ai déjà un autre RP je ne vais peut-être pas pouvoir commencer tout de suite. Je te fais signe quand je suis prête !


Répondre
Tags :