Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Slippery Slope ( Pv )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eclipse

Slippery Slope ( Pv )

mercredi 21 mars 2012, 23:34:38

Petit théme.


Une cannette d'Heineken vide, là, sur le plancher. Une deuxiéme qui vient mourir contre un vase indien. Quelle négligence ... Mais il lui fallait suffisamment de courage pour entreprendre une telle chose. Etant donné le peu d'énergie qu'il lui restait après cette lourde et épaisse semaine d'invocations épuisantes, ce genre d'entreprise pouvait sembler suicidaire. Ou n'être qu'un caprice. Un de ces foutus caprices, qui vous rongerait les os. Et l'inévitable clairière ... La jeune nécromancienne se colla une gifle. Si Bashung commençait à envahir son esprit, et les minces parcelles de raison parsemées dans cet esprit ravagé, elle finirait vite à boire du vin dans un calice. En chantant faux, dans un français qu'elle maitrisait mal. Eclipse se releva de son long canapé de cuir brun, glissa sur les coussins bruns, mais tint bon. Elle se plaça sur ses coudes, prit une lente inspiration. C'est mon tour.

La jeune femme quitta le salon, entrant dans son immense véranda. Un nuage de lucioles planaient dans son jardin, diffusant leurs lumières sur les plantes qui y poussaient tranquillement. Eclipse noua son épais châle pourpre sur sa taille. Elle était, vêtue, comme à son habitude, d'une multitude de bijoux. Une myriades de colliers coulaient sur son cou et la naissance de sa poitrine, de longs anneaux pendaient à ses lobes d'oreilles, et chacun de ses doigts étaient couvert de bagues. Cuivre, or, argent, métaux tièdis contre sa peau. Elle arborait aussi une jungle de bracelets. Un corset pourpre et noir enserrait sa taille, et une jupe du même aspect aux bouts coupés en longues lianes de tissus étaient noué contre ses hanches. Des collants filaient le long de ses jambes, et trouvaient leur finalité sur des chaussures à talons qui ressemblaient tant à ces chaussures de danseuses de cabarets ... Eclipse remit une de ses méches en place, et se plaça au centre d'un pentacle précedemmen tracés. Un bol de cendres, un de terre, le dernier d'eau, et un bâtonnet d'encens fumant.

La nécromancienne inspira profondément, faisant chanter ses colliers, et se concentra. Cela vint assez vite : l'ivresse de l'alcool, la plante qu'elle venait de mâcher, les fumées, les ombres ... Pour mes enfers. Elle devait s'y rendre. Ainsi, elle comptait bien invoquer une déité quelconque, n'importe laquelle, pourvu qu'elle puisse l'emmener là-bas ... Au royaume des morts. Fréquenter les ectoplasmes lui donnait des envies glauques, certes. Je vous l'accorde.

- Ces contrées, ces terres esseulées ... Que je voudrais tant rencontrer ...

Sa voix était un souffle. Plus de corps, plus de gestes, plus qu'une transe.

- S'il vous plaît ... Je vous supplie de m'y emmener ...

Eclipse chantait presque, d'ailleurs. Elle s'essoulait sur une cantique, une cantate mystique qu'elle seule connaissait.

- Emmenez-moi avec vous.

« Modifié: jeudi 22 mars 2012, 09:33:11 par Eclipse »
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Siegfried Nhor

Re : Slippery Slope ( Pv )

Réponse 1 jeudi 22 mars 2012, 00:23:18

-Oh ! Tavernier ! C'est moi, ou y'a un trou dans tes chopes ? Regardes-moi ça, à peine cinq minutes que je l'ai, et ma servoise s'est presque totalement évaporée ! Tu voudrais quand même pas m'arnaquer, franchement ? Moi, un de tes meilleurs clients, c'est pratiquement moi qui fait tourner ton troquet, alors tu vas quand même pas m'enlever un des derniers plaisirs de ma chienne de vie, hein ?
-Siegfried, c'est toujours pareil, après plusieurs pintes de servoise, tu t'étonnes qu'elle disparaît miraculeusement, tu te rends même pas compte les litres de servoise que tu peux avaler, vieux...
-Me traîtes pas de pochtron ! Tu sais pas ce que j'ai vécu, Rahrr, tu picolerais autant que moi si t'avais ma vie mon pote.
-Ouais, sauf que ta vie, tu refuses de la raconter, alors comme ça on est bien avancés.
-J'ai mes raisons, de toute façon, tu voudrais pas me croire.
-Ouais, bref, tiens, c'est la maison qui offre...

Le tavernier servit au demi-dieu une nouvelle pinte de servoise dont l'odeur enivrait l'établissement très peu peuplé ce soir là. La mousse de cette dernière coulait délicatement le long de la chope jusque sur le comptoir en bois qui ne tarda pas à littéralement absorber le liquide. Siegfried passa sa main autour de la poignée, fit un signe de tête au tavernier, conscient à la fois de stupidité et de la patience du gérant, il se mit à la déguster en silence. C'était presque devenu une habitude que de venir se saoûler à la taverne pour oublier sa gloire perdu et son destin maudit. Il savait que rien ne pourrait changer à présent, et c'était le désespoir qui l'envahissait à la nuit tombée. A quoi bon détenir une telle puissance si aucune gloire n'en ressortait ? Et même si Siegfried décidait du jour au lendemain de donner une dimension héroïque à ses faits, et de détruire monstres, démons et dragons avec la bravoure d'un dieu, il ne pourrait changer sa nature profonde. De plus, quelque chose s'était brisé en lui, ou tout du moins, modifié. Il se sentait de plus en plus sombre. Il ne connaissait pas la cause de ce changement, mais il sentait qu'il était présent.

Les yeux plongés dans l'alcool, le héros déchu restait là, accoudé au boire, à siroter en silence sa servoise, lorsqu'une jolie jeune femme - probablement une prostituée vu son accoutrement - vint l'aborder avec des airs aguicheurs.


-Hey beau ténébreux, je t'ai entendu parlé au tavernier. C'est-t'il vrai que tu n'as plus goût à rien à part l'alcool ? Je pourrais te redonner goût à d'autres choses, si tu veux... dit-elle en exhibant fièrement son décolleté plongeant dans lequel Siegfried tomba rapidement.
-Ah ? Ah mais c'est que la soirée prend une tournure bien agréable. Qu'est-ce que tu pourrais me montrer, ma jolie ?
-Et bien, entre autre, ce que je cache sous mes vêtements, ou bien ce que je sais faire avec ma bouche, tu vois ? Elle passa, suite à cette phrase, lentement sa langue sur ses lèvres pulpeuses.
-Hé hé ! Carrément ma belle ! J'aime bien les dames dans ton genre tu sais ! Moi aussi j'vais t'en montrer des choses ! Pendant que le demi-dieu entâmait un discours de pseudo-séduction à grand coups de mots crus, il ne remarqua pas que son corps commençait peu à peu à scintiller, et à disparaître, sous les yeux médusés des gens présents dans la taverne. Et sans oublier que malgré mes muscles, je reste très souple, alors je pourrais facilement te prendre dans une position bien acrobatique et te démonter la...

Avant même qu'il ne puisse terminer sa phrase, Siegfried se retrouva téléporté sur un tout autre plan qui n'avait rien à voir avec celui sur lequel il était, sa chope en main, et encore dans le feu de l'action, et son premier mot, une fois arrivé devant la jeune nécromancienne fût...

-...chatte !!!

Il remarqua aussitôt que quelque chose avait changé. Rien à voir avec la taverne ou il se trouvait quelque fractions de secondes auparavant. Il était dans un tout autre décors, voir même un autre monde. Il tourna sa tête de tout les côtés d'une façon frénétique, observant les objets l'entourant, ces derniers possédant une forme plus qu'étrange, puis vu la jeune fille qui l'avait convoqué.

-Hein ?! Mais... On est où là ? Elle est passé où la bougresse que je m'apprêttais à culbuter ?!
« Modifié: jeudi 22 mars 2012, 00:39:16 par Siegfried Nhor »

Eclipse

Re : Slippery Slope ( Pv )

Réponse 2 jeudi 22 mars 2012, 09:30:55


Un instant, la jeune femme pensa s'être trompée. Ce type, là, un peu bourru, face à elle, qui empestait l'alcool - peut-être autant qu'elle, d'ailleurs - ne pouvait être un dieu. Enfin, c'est ce qu'elle pensa au premier abord. Mais l'énergie véhiculée par une déité n'est pas des moindres ... Aussi resta t'elle un moment interdite. Ah, ça ressemblait à ça, un dieu ? Etonnant. Eclipse fit le choix de se relever, n'aimant pas franchement l'idée d'être à genoux devant une personne. Et puis, ce demi-dieu n'était pas immense ... Elle lui arrivait tout juste à l'épaule. La jeune nécromancienne gardait cependant les mains jointes sur son ventre, sans rien oser dire. Ses innombrables bracelets la démangeait affreusement ... Ils servaient bien souvent à dissimuer quelques marques, quelques cicatrices qui marquaient son corps après des invocations violentes. Et, cette semaine, cela avait été son lot quotidien ...

Cesse de te lamenter, lui ordonna sa conscience. La jeune fille toussa doucement, afin de s'éclaircir la gorge.

- Je vous ... salue. Je suis nécromancienne, et ...

Etrangement, elle perdait ses mots. Et puis sa tête lui tournait un peu, à vrai dire ... L'alcool, ça, ça ne pardonne pas. D'ici un quart d'heure, l'ivresse redescendrait, et elle récupérerait sans aucun souci sa chére et tendre raison.

- Je vous ai appelé, lors d'une invocation, se justifia t'elle.

Elle fit un geste, faisant tinter à nouveau ses bracelets.

- J'espère ne pas vous avoir dérangé, Ô dieu.

Elle ne pouvait pas se permettre de le harceler avec ses envies de gambader dans l'au-delà tout de suite. Ce serait mal vu, et ce dieu qu'elle avait tant peinée à invoquer pour faire le choix de se barrer, la prenant pour une stupide enfant orgueilleuse. Eclipse détacha son châle de sa taille, le remettant negligemment sur ses épaules. Il faisait frais, dans cette véranda. Un nuage de luciole vint se coller contre une des vitres, inondant d'étoiles scintillantes une parcelle de la véranda. Une des cannettes de bières, derrière elle, tomba, et se mit à rouler sur le parquet. Une vraie ivrogne. La nécromancienne prit une longue inspiration.

- Je ne nomme Eclipse, ajouta t'elle finalement.    

Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Siegfried Nhor

Re : Slippery Slope ( Pv )

Réponse 3 jeudi 22 mars 2012, 14:03:09

Il ne fallut que quelques instants à la jeune femme pour clarifier la situation en une poignée de phrases brèves et concises. Même si Siegfried n'avait jamais vraiment eu à faire à des nécromanciens, invocateurs, et autres prestidigitateurs du genre, il comprenait très bien pourquoi il se trouvait là. Même si la jeune femme ne voulait probablement pas invoquer une déité ou une demi-deité de son genre, elle souhaitait certainement entrer en contact avec une forme de vie supérieure pour lui poser des questions. Même si il était maudit, Siegfried restait une demi-divinité, et le hasard de la magie fit qu'il fût celui que l'invocation de la nécromancienne apporta. Il savait très bien ce que les mortels pensaient. Il avait déjà eu l'occasion d'en rencontrer au cours de sa vie, et leur vision des dieux n'était pas souvent des plus justes. Non, ils ne sont pas tous beaux, bons et justes. Il serait même tenté de dire le contraire.
Le héros porta sa main à son front en soupirant un "Oh, c'est pas vrai..." lorsqu'il compris la situation. Il s'apprêttait à copiner avec une bien jolie dame, et cela faisait un moment que cela ne lui était pas arrivé, alors la frustration était bien présente. De plus, il se trouvait face à une jeune fille qui le dépassait facilement d'une tête. Même si Siegfried n'avait jamais été dérangé par sa taille, qu'une femme soit plus grande que lui avait toujours créé un sentiment de soumission qu'il détestait particulièrement. Cependant, il observa tout de même la nécromancienne des pieds à la tête afin de voir à qui il avait à faire.


-Franchement gamine, j'ai une chope de servoise en main, j'empeste l'alcool, et je hurle "chatte" en arrivant sur ton plan. Je te laisses réfléchir, tu crois vraiment que t'es pas en train de me déranger ?

Il soupira encore une fois, fit un tour sur lui-même en regardant en l'air, puis trouva un endroit ou poser sa servoise. Il se massa les yeux du bout des doigts puis se mit à regarder la jeune femme dans les yeux et continua :

-Déjà, je t'arrêtte tout de suite, je suis pas un dieu. Je suis un DEMI-dieu. Un héros. J'ai rien à voir avec toute cette clique de tyrans. Il fit une pause en regardant le sol, puis posa ses mains sur ses hanches. Bon, bref... Je suis Siegfried, le Dévoreur, héros déchu et demi-dieu, tu m'as appelé... Alors plus tôt tu me diras ce que tu veux, plus tôt je serai repartit pour aller tringler la succube qui m'attend à la taverne.

Eclipse

Re : Slippery Slope ( Pv )

Réponse 4 jeudi 22 mars 2012, 17:02:46




Bon. Tout les dieux ne semblaient pas empreint de grâce, de poésie, d'élégance. Elle en était sûre, désormais. Pour elle, qui s'imaginait encore qu'ils parlaient en vers, avec des termes aussi pompeux que ceux des philosophes actuels, ce fut une gifle. Enfin, elle ne se permettrait pas de juger une déité. Elle-même n'était pas un modéle de bonté et de gentillesse, malgré les apparences. Eclipse croisa les bras sous sa poitrine, l'écoutant avec un silence quasi-religieux. Oui, s'il lui arrivait de dénigrer les humains, elle était respectueuse envers les créatures qui étaient hors de la normalité. Les morts, les dieux, ces personnes innacessibles et secrétes ... Elle ne pouvait s'empêcher d'être attirée par cela. La jeune femme inspecta du regard, discrétement, ce dénommé Siegfrid. Le dévoreur. Le terme ne l'impressionnait guère. Elle en avait vu des pires. Enfin, c'était tout du moins ce qu'elle se prenait à penser à l'instant même. Il n'était pas grand, mais possédait une aura ... dévorante. Quelque chose de dangereux se dégageait de lui, quelque chose d'incisif. Eclipse ne put s'empêcher de trembler, et remit son châle sur ses épaules. Il semblait abrupt, très franc. Mais cela ne la gênait aucunement. Au contraire.

- Je n'ai jamais rencontré de ... dieux, ou demi-dieux. Je vous avouerais même que c'est assez angoissant.

Osa t'elle après un court silence. Les lucioles avaient décampées, il ne demeurait qu'une nuit sourde et épaisse.

- Ma requête pourra vous paraître ... étrange, mais je cherche à accéder aux Royaume des Morts. C'est pour cette raison que j'ai cherché à invoquer une déité. Afin qu'elle puisse m'y emmener.

Son ton n'était pas saccadé, mais plutôt clair. Eclipse n'était plus effrayée, et son attitude trahissait sa grande confiance en elle. Les bras croisés sous la poitrine, elle agitait une main tout en s'exprimant. Puis, elle ne trouva plus rien à ajouter. Là était sa seule requête. Accéder aux Enfers, aux terres à la fois désertiques et oppulentes du Royaume des défunts. Comme si fréquenter des spectres à tout bout de champ ne lui suffisait pas ...

Enfin, si, une chose.

- Je ne suis pas une gamine.

Dieu, que ce ton était sentencieux ! Il l'avait presque vexée.
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Siegfried Nhor

Re : Slippery Slope ( Pv )

Réponse 5 jeudi 22 mars 2012, 21:57:44

Quelle surprenante mais néanmoins intéressante requête... Invoquer un dieu afin qu'il lui montre le royaume des morts. Drôle de jeunette. Les humains avaient pour habitude de supplier les dieux pour des choses bien plus viles et futiles, bien que Siegfried avait tout de même du mal à comprendre pourquoi elle souhaitait voir de ses propres yeux le royaume des morts, tout en sachant qu'un jour ou l'autre, de toute façon, elle le verrait. Même si Siegfried lui aurait, dans tous les cas, donné ce qu'elle désirait pour qu'il rentre le plus vite possible chez lui, sa requête éveilla sa curiosité. Il s'attendait à quelque chose de bien plus matériel, de l'argent ou quelque chose du genre, chose qu'évidemment, il n'aurait pas pût lui donner, ceci ne faisant pas partit de ses pouvoirs, mais non, elle souhaitait voir l'autre monde. Heureusement pour elle, Siegfried connaissait les différentes techniques pour ouvrir des portails dimensionnels pour voyager de plans en plans, c'est ainsi qu'il avait l'habitude de se nourrir en grosse quantité d'énergie maléfique pour prolonger sa vie le plus possible. Ce savoir lui venait des nombreux démons qu'il avait dévorer et qui, en échange de services, leur dévoilaient ces mêmes secrets interdits par tout les livres de magie.

-Alors comme ça tu veux voir le royaume des morts... Le Tartare... L'Au-delà... Helheim... Sheol... Peu importe son nom. Si c'est ce que tu désires, je vais te le montrer. Mais une question me taraude l'esprit... Pourquoi est-ce que tu veux absolument voir le monde des morts ? Tu es une mortelle, tu finniras par le voir tôt ou tard. Moi, je le fuis, je n'ai aucune envie d'y être emprisonné. Ca transpire la tristesse.

Pendant qu'il écoutait attentivement la réponse de la jeune femme, il s'approcha d'une des nombreuses cannettes de bière vide qui traîna ici et là, et la sentit, puis, l'air intrigué, observa le logo à sa surface, tentant de déchiffrer l'écriture des terriens, en vain.

-C'est d'la bière ça. C'est bizarre, elle a une drôle d'odeur. L'est pas comme ça sur mon plan.

Il la laissa tomber au sol et se mit à regarder le ciel à travers la véranda.

Eclipse

Re : Slippery Slope ( Pv )

Réponse 6 jeudi 22 mars 2012, 22:19:09



La jeune femme perçut un étourdissement poindre dans son esprit. Elle prit appui un moment contre une des grandes vitres de la véranda, y laissant une trace. Un éclat de buée. Par réflexe enfantin, elle l'effaça. Tout ce déploiement d'énergie ... Un jour, elle finirait sans doute par s'apparenter à tous ces cadavres qu'elle fréquentait. La nécromancienne prit une lente inspiration, et le vit s'approcher des cannettes. Les Heineken n'étaient bonnes qu'à se saouler un peu sans avoir à subir l'apreté et le goût âcre de la bière. Mais ça, elle se retint de le dire. Passer pour une môme saoularde ne lui plaisait guère. Aussi se concentra t'elle, priant pour qu'une grappe de raisin traine dans les environs. Son regard en croisa une, qui reposa dans un bol en cuivre. Eclipse l'attrapa, entreprenant de manger, un à un, les bulles de raisin. Et son esprit lui revint rapidement ... Son corps appréciait grandement qu'elle le nourrisse à l'aide d'autre chose que des plantes hallucinatoires ou des alcools bons marchés.

Elle toussa doucement, afin de s'éclaircir la voix.

- Je sais que ... je finirais là-bas. Ce n'est pas une crainte. Il faudrait être fou pour se croire immortelle, quand on se voit flancher jour après jour sous le poids du temps.

Elle avala un nouveau morceau de raisin, et se détacha de la vitre. Sa tête ne lui tournait plus. Par réflexe, elle mit la main sur son paquet de cigarettes, et en planta une entre ses lèvres pourpres. Un briquet, une pression, et elle l'alluma. L'oeil rougeoyant de la cigarette fixait le vide, tandis qu'elle continuait ses explications.

- Je suis nécromancienne. Je passe mes jours et mes nuits à parler aux morts, aux spectres, à tous ceux qui sont devenus transparents aux autres. Certains m'ont invités à venir les voir ...

Eclipse ne put s'empêcher de sourire. Oui, elle copinait avec les esprits, quand elle en avait le temps.

- Je connais les humains, et ils me lassent, ils ... "transpirent la tristesse", comme vous le dites. Je ne suis pas une simple gamine curieuse, je suis juste ...

Choisir le bon mot était quelque chose de relativement complexe, quand on a 5 Heineken dans le ventre.

- Je suis juste intriguée. Et je veux m'émerveiller encore. Voilà pourquoi je cherche à découvrir ce Royaume interdit. Qui sait, cela m'apprendra sans doute à mieux connaitre ceux que je fréquente tant ...

Son sourire revint, pour souligner d'une pointe d'ironie cette déclaration. Oui, Eclipse peut sembler glauque, je vous l'accorde ... Mais on ne peut réfréner ses passions.

- Ma vie est vouée à être partagée avec la mort. Alors ...

Elle laissa la phrase en suspens, s'efforçant de ne pas en faire des tonnes. Son langage élaboré était le fruit de nombreuses lectures, "fréquentations", expériences. Elle ne le contrôlait pas. Puis Eclipse reprit une large bouffée de tabac, le savourant comme sa première cigarette. 

Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Siegfried Nhor

Re : Slippery Slope ( Pv )

Réponse 7 vendredi 23 mars 2012, 11:53:56

-Ouais... On a tous un compte à rendre avec la mort, dit-il d'un ton froid et emplit de désespoir. On pouvait facilement sentir que le demi-dieu ne souhaitait absolument pas rendre ce compte avec la mort, son existence, sa gloire passée, sa puissance, il la devait car il avait bravé la mort plus d'une fois, et qu'il l'affrontait désormais jour après jour dans son existence maudite par les dieux. La mort serait pour lui la plus grande des défaites, il défiait en permanence l'horloge du temps au-dessus de sa tête qui ne cessait de reculer, à chaque âme démoniaque qu'il dévorait. Même si il était maudit, il aimait au moins penser qu'il contribuait à quelque chose, que même rejetté des dieux, il avait une importance dans l'immensité du cosmos. Il purgait le monde du mal, et indirectement, l'en protégeait avant qu'il ne puisse nuire. Il ne se considérait ni comme un bienfaiteur, ni comme un saint, mais il ne désirait pas qu'on ne le voit que comme celui qui s'est rebellé contre le panthéon des dieux. C'était son histoire, certes, mais cette histoire l'a mené à ce qu'il est aujourd'hui. Son pouvoir n'était pas véhicule de vanité, bien qu'il le soit, au contraire, son pouvoir servait une cause plus grande que lui. Oui, Siegfried dévorait le mal pour ne pas sombrer dans les ténèbres de la mort et de l'oubli, mais sombrer dans ces ténèbres serait comme si il n'avait jamais été quoi que se soit. Il s'est élevé au rang de demi-dieu, s'est rebellé contre les dieux, et a survécu pendant plusieurs siècles à leur malédiction, alors il ne souhaitait pas mourir. Il n'était pas un insecte, et il le prouverait jusqu'à la fin des temps.

-Bon, nécromancienne. Tu dois avoir tout le matériel qu'il faut, j'imagine. Prends de quoi écrire dans ton étrange langage, je vais te dire quels ingrédients tu as besoin pour ouvrir un portail. Suivant l'endroit où tu souhaites aller, il te faudra certains ingrédients précis. Je ne te donnerai que la "clé" pour le monde des morts, si tu veux aller te ballader sur d'autres plans, tu te débrouilles... T'en seras bien capable, t'as bien réussi à me convoquer, après tout.
Il récupéra sa chope de servoise qui était encore fraîche et en bû une gorgée, comme pour s'éclaircir la gorge ou la réhydrater, puis, trouva un endroit ou se mettre assis, dans un mélange de cliquetis métallique et de plissement de cuir. Une fois installé, le demi-dieu attendit que la jeune nécromancienne soit prête pour lui énoncer une longue liste de plantes, huiles, pierres et autres étranges produits qui serait nécessaire à l'ouverture du portail. A de nombreuses reprises, Siegfried cita des plantes qui ne se trouvait pas sur le plan terrestre, il dû donc trouver des équivalents afin de compléter la "recette". Au final, la liste faisait presque une page entière. Il se mit ensuite à expliquer dans quel ordre il devait consommer tel ou tel plante, lesquelles elle devait mélanger, et avec quel autre ingrédient, ce qu'elle devait brûler, cuire, les symboles qu'elle devait tracer, et le plus important, les formules et gestes à effectuer. Le rituel était au final très complexe, mais ça n'était pas très étonnant, voyager de plans en plans n'était pas chose aisée, surtout pour une humaine, mais si elle désirait réellement voir le royaume des morts, la difficulté du rituel était justifiée.

-Comme tu es une mortelle, ton corps ne pourra pas rester indéfiniment dans le monde des morts. Au bout d'un certain temps, tu seras comme "expulsée". C'est une réaction tout à fait naturelle, si je puis dire. Un peu comme deux énergies qui s'opposent, elles vont se repousser jusqu'à ce que l'une d'elle dévie. Il en est de même lorsqu'un vivant visite le monde des morts. C'est plus ou moins la même chose lorsqu'un mort visite les vivants, en fait. En tant que demi-dieu je n'ai plus ce problème, mais c'est pas pour autant que je veux aller traîner là-bas. C'est pas un endroit très joyeux.

Eclipse

Re : Slippery Slope ( Pv )

Réponse 8 lundi 26 mars 2012, 21:16:17




Eclipse inscrivit chaque détail du rituel avec une rapidité effarante. Elle sentait bien que son poignet la faisait souffrir, que ses muscles réclamaient du repos, mais elle ne pouvait s'empêcher d'écrire. Au bout d'un moment, une fois que tous ces premiers préparatifs furent achevés, elle posa délicatement la feuille sur un guéridon. Ce fut une libération pour son poignet endolori, et elle ne put s'empêcher de soupirer de plaisir. La cigarette, elle l'avait éteinte avant de commencer à prendre des notes ... Fumer en écrivant n'était pas chose facile, la fumée de la cigarette venant bien souvent se loger tout contre son oeil, le faisant pleurer. Aussi la ralluma t'elle avant précaution, massant doucement sa main. Il faudrait apprendre cela par coeur ... L'idée même l'épuisait, et l'enchantait à la fois. Pour le Royaume des Morts, Eclipse pouvait tout faire, tout se permettre, sans aucune crainte.

Quand le demi-dieu se remit à parler, elle l'écouta avec attention. Et sa dernière réplique fut sourire la jeune nécromancienne ... C'est pas un endroit très joyeux. D'un ton amusé, elle répondit :

- Je trouve cela très attractif, au contraire.

Le ton, à la fois enchanté et emplit de bonheur, ne donnait pas envie de la contredire. Eclipse s'approcha du canapé, s'installant sur son habituel fauteuil, juste en face. Derrière elle, une immense cheminée où le feu n'était plus qu'un souvenir. A cette époque de l'année, où le soleil tapait aussi fort qu'en plein mois de Juin, allumer un feu était une très mauvaise idée. Et puis, elle n'avait de cesse de se brûler.

- Ainsi, vous ne m'accompagnerez pas ?

La jeune fille hocha la tête, un peu déçue. Se rendre seule sur ces terres ... C'était à la fois effrayant et grisant.

- En tout cas, je ne peux que vous remercier ... Si vous le souhaitez, je peux vous renvoyer de là où vous venez en un clin d'oeil. Et, si je peux vous être redevable, n'hésitez pas. Je suis une personne qui excelle dans l'art de ... remercier.

Un sourire, encore, sur ces lèvres pourpres. Le ton n'était pas forcément aguicheur, mais avec Eclipse ... Mieux vaut se méfier. Tout peut avoir un double-sens.
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Siegfried Nhor

Re : Slippery Slope ( Pv )

Réponse 9 jeudi 29 mars 2012, 23:03:28

La jeune fille était apparement déçue que le demi-dieu ne désirait pas vraiment l'accompagner dans le royaume des morts. Loin de là l'idée d'imaginer que Siegfried craignait ce monde, mais sachant à quoi s'attendre, il ne préférait pas y aller, et quand bien même, même si il acceptait d'y aller, cela confirmerait une fois de plus ce qu'il pensait de cet endroit et lui donnerait encore moins envie d'y retourner. Malgré cette sorte d'aura de mort qui flottait autour du demi-dieu, il ne semblait pas particulièrement attirée par cette dernière. Peut-être parce qu'il la connaissait très bien, après tout ?

-Je te l'ai dit chérie, c'est pas le genre d'endroits ou j'aime traîner. Tu m'aurais proposer d'aller boire une pinte dans une taverne du coin, ma réponse aurait été différente, mais là... C'est pas comme si on trouvait des cascades de bière dans le royaume des morts, vois-tu. Toi, tu risques de t'y plaire, en tant que nécromancienne. Moi, la mort, je la connais lorsque je pénètre mes ennemis avec ma lame, lorsque leur crâne éclate et éclabousse mon visage. C'est ainsi que je connais la mort, et pas autrement. Non pas que je l'apprécie de cette façon, mais au moins, ici je suis vivant, et les autres tombent à terre. Dans le royaume des morts, personne n'est épargné. J'ai entendu que les prêtres de ton plan parlent d'un lieu sois-disant effrayant ou les âmes mauvaises brûlent pour toujours... Je vais te dire, au moins ils brûlent, eux, ils ont encore cette impression d'être en vie. Là où tu veux aller, ça n'est pas le cas. C'est la mort éternelle, dans tout ce qu'elle a de plus froid, c'est plus effrayant que n'importe quoi d'autre.

Le demi-dieu, tout en écoutant la jeune femme, s'appuya contre la vitre de la véranda, puis jetait par moments quelques coups d'oeil à son interlocutrice avant de revenir au paysage extérieur. Au moins, même si elle était une mortelle, elle semblait comprendre que Siegfried n'avait pas les mêmes préoccupations qu'elle, et ainsi, elle n'était pas insistante. Il appréciait cela, mais elle ne restait qu'une simple humaine à ses yeux, donc on ne pouvait pas réellement dire qu'il lui portait une quelconque importance. Il ne détestait pas les humains pour autant, mais il y avait bien longtemps qu'il avait oublié ce que c'était d'être humain.

-Me remercier ? J'aimerais bien savoir comment. Je suis un demi-dieu... Toi une humaine... J'aimerais vraiment savoir ce que tu pourrais me donner en guise de remerciement. Siegfried n'avait étrangement pensé à rien de déplacé pendant sa phrase. Ca n'est qu'après coup qu'il comprit le double-sens de la phrase d'Eclipse, mais il était déjà trop tard pour qu'il puisse répliquer autre chose.

Eclipse

Re : Slippery Slope ( Pv )

Réponse 10 jeudi 29 mars 2012, 23:25:53




C'est fatigant d'être humain .. Il n'y a bien longtemps que j'ai cessé de faire cet effort. C'était, mot pour mot, les paroles qu'elle répétait sans cesse. Eclipse se sentait elle-même ectoplasme. Quelque chose qui s'apparenterait à une flamme, vivace, qui gigote et qui danse. Qu'on éteint. Qu'on rallume. Mais, en aucun cas, elle ne pouvait se prétendre foutrement humaine. C'était bien trop déplacé, à ses yeux. Être humain signifierait être semblable aux autres ... Et la jeune femme se refusait à cette idée. Non. Elle n'était pas humaine. Quelque chose de tiède, de chaud, avec un coeur qui palpite et un souffle qui se brise, mais pas une petite humaine. Elle valait bien mieux que ça. L'ego d'Eclipse ne perdait jamais sa flamme, lui ... Ce qui faisait d'elle une personne que l'on appréciait moyennement. Elle l'écouta parler sans rien ajouter, essayant tant bien que mal de le décrypter. Il était un demi-dieu guerrier, quelque peu barbare, qui connaissait le sang et la mort. Eclipse ne savait pas vraiment si cela la grisait ou l'inquiétait.

Plus il lui disait de se méfier, plus elle avait envie de rejoindre ces terres isolées et mystérieuses. La nécromancienne prit une longue inspiration, savourant l'adrénaline qui commençait à irriguer ses veines rougeoyantes. Ses pupilles se mirent même à briller d'une flamme que l'on pourrait qualifier d'inquiétante. Puis Eclipse se leva du fauteuil sur lequel elle s'était posée, dans un pantomime digne d'une danseuse. Pleine de grâce ... Et son sourire n'avait aucune envie de redescendre de ses lèvres.

- Une humaine ... Je ne suis pas une humaine.

Elle leva les yeux aux cieux, étoilés d'ailleurs, avant de le regarder à nouveau. Jamais elle ne baissait les yeux, c'était franchement étrange. Comme si elle était sûre d'elle, à chaque instant.

- Je suis bien plus que cela.

De sa main droite, elle attrapa deux cannettes remplies, qui stagnaient sur un des nombreux guéridons de la salle. Elle en jeta une au demi-dieu.

- Goûtez-donc ce que certains s'acharnent à appeler de la bière ... Cela est peu, mais je vous réserve d'autres surprises.

Sa cannette fut ouverte en un clin d'oeil, et elle en but une longue rasade. Enfin, elle récupérait ses esprits ... Ou alors elle les noyait à jamais. Mais le jeu en valait la chandelle. Une nécromancienne comme elle pouvait se permettre bien des excentricités. Et celle de tenter à charmer un demi-dieu n'était pas des moindres .... Ne vous imaginez pas qu'elle drague les gens à coups de canettes de bières, mais il avait évoqué cette idée. Pourquoi pas commencer par celà, alors ?
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Siegfried Nhor

Re : Slippery Slope ( Pv )

Réponse 11 samedi 31 mars 2012, 01:04:08

-T'es plus que ça hein ? Dit-il, levant un sourcil suite à la phrase remplie d'assurance et de contestation de la jeune fille. Elle n'avait pas dit grand chose mais largement assez pour lui donner envie d'en savoir plus sur ses raisons à se considérer comme plus qu'une humaine, car, à ses yeux, c'est ce qu'elle était, même si elle pratiquait la nécromancie, et que les humains sur son plan semblaient quelque peu détachés de tout ce qui pouvait toucher de près ou de loin à ce qu'ils appelaient "le surnaturel". Il attrapa la bière offerte par Eclipse, l'ouvrit sans trop de difficulté, et y trempa sans attendre ses lèvres. Même si il reconnaissait le goût de la bière, il ne pût s'empêcher de montrer une légère grimace lorsque le liquide entra dans sa bouche. Cela n'avait rien à voir avec ce qu'il avait l'habitude de boire. Il avait, en réalité, l'impression de boire ce fond de tonneau de bière absolument répugnant où il n'était pas rare de trouver des bactéries surprenantes. Pouha... Dit-il, je sais pas comment vous faites pour boire ça, vous autres.

Suivant ses habitudes de guerrier, Siegfried s'asseya à même le sol, sirotant sa bière qui, malgré un goût quelque peu amère, restait tout de même de la bière, de la pisse de troll comme il dirait, mais de la bière quand même.


-Bon... Alors expliques-moi donc, qu'est-ce qui te fais dire que t'es pas humaine ? Que t'es plus que ça ? A mes yeux t'es un amât de chair, d'os et de sang, et j'ai été la même chose il y a quelques siècles en arrière. Cependant, quelque chose de divin parcours désormais mon corps. Mais toi, dis-moi... C'est quoi ton petit "plus" ? Il était rare que le demi-dieu s'intéresse réellement à un humaine, ou une humaine - aussi large soit sa poitrine - et lorsque cela arrivait, il se surprenait lui-même à tomber dans ce petit jeu. Mais bizzarement, aussi égocentrique et égoïste qu'il pouvait être, il arrivait, lors de ces moments là, à oublier légèrement son égo, et à son concentrer sur quelqu'un d'autre que sa personne. Sans doute une preuve qu'il avait rencontrer quelqu'un qui, comme lui, méritait plus que sa condition d'humain, à ses yeux.

Eclipse

Re : Slippery Slope ( Pv )

Réponse 12 samedi 31 mars 2012, 15:49:11




Mon petit plus ? Eclipse but une large rasade d'alcool, savourant, les yeux clos. La bière japonaise était infecte, sans vraiment de goût, aussi se rabattait-elle sur des bières européennes. Belgique, France, Allemagne. Sa vodka venait de Russie, et son rhum de Martinique. C'était ainsi, elle aimait les choses bien faites. Après cette gorgée, elle posa prestement sa cannette à ses pieds, l'éloignant soigneusement pour ne pas la gratifier d'un coup de pied d'ici trois minutes. La nécromancienne joignit les mains, attendant de trouver les bons mots. Elle ne trouvait pas vraiment d'arguments ... Et puis, comme il le disait si bien, elle n'était après tout qu'un amas d'os, de chair, de sang. Quelque chose qui se désagrége, que l'on écrase, que l'on bouscule. Et la jeune fille ne pouvait même pas s'imaginer être ainsi. Aussi banale, aussi vulnérable.

Elle prit une lente inspiration.

- Je me sens ... spectrale.

Eclipse tapa dans ses mains, une fois, heureuse d'avoir trouvé le bon mot.

- Je suis bien plus qu'une humaine, c'est un fait. Je ne sais pas saquer les êtres humains, franchement.

La jeune fille se leva, pour venir face à lui, le dos droit, les mains sur la taille, le défiant presque du regard.

- Quelque chose de divin parcourt votre corps ? Parfait. Moi, c'est quelque chose de bien plus puissant.

Elle laissa sa phrase en suspens un moment.

- C'est le venin de la mort qui coule dans mes veines. Ce n'est pas un sang rouge et mielleux, c'est une matière beaucoup plus brute. A force de dialoguer avec les morts ...

Elle attrapa, au hasard, son couteau de cérémonie, et planta la lame dans la paume de sa main droite avec une précision effrayante, qui trahissait son expérience en cette matière. Ses traits restérent calmes, ne trahissant aucune douleur. A force de s'inciser, elle ne ressentait plus rien au niveau de cette paume. Au moment où elle retira la lame de sa main, ce n'est pas un liquide rouge qui coula le long de sa peau, mais bel et bien un liquide noir, comme de l'encre.

- ... Ils ont fait de moi une des leurs. Mi-vivante, mi-morte. Je ne fréquente pas d'êtres humains bien portants, mais toute une myriades de fantômes. J'ai le corps d'une femme bien vivante, mais je porte en moi des douleurs, des souvenirs, des sensations qui viennent de ceux qui m'ont possédés. Et croyez-moi, il y en a beaucoup ...

... C'est le risque, quand on devient nécromancienne et qu'on refuse de porter des talismans. Petit à petit, on perd ses propres souvenirs, pour les mélanger à ceux des morts. L'Enfer, le Royaume des Morts ... Ce n'était pas Eclispe qui les réclamait. C'est ceux qu'elle invoquait, et qui restaient en elle.  Imaginez un petit morceau de tissu blanc qui, jour après jour, se tache ... Eclipse est ce petit morceau de tissu blanc, et ses invocations la tachent.

- Je ne suis pas humaine.

Conclut-elle d'un ton qu'on ne voulait même pas contredire.
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Siegfried Nhor

Re : Slippery Slope ( Pv )

Réponse 13 lundi 02 avril 2012, 14:28:22

Ainsi, elle disait vrai, elle n'était pas si humaine que ce que le demi-dieu avait pensé, même si malgré tout elle restait plus humaine qu'autre chose à ses yeux. Mi-vivante, mi morte, certes, mais elle restait un vaisseau de chair, d'os et de sang noir, qui servait éventuellement de bouche pour les morts. Mais c'était tout de même un car intéressant, Siegfried n'avait jamais rencontré une personne avec ces caractéristiques, la plupart des nécromanciens qu'il avait vu étaient aliénés par le pouvoir et la folie, littéralement consumés par la folie, parce qu'ils avaient voulu maîtriser la mort, chose impossible. Eclipse elle, malgré son jeune âge, semblait plus terre à terre et donc, forçait naturellement plus le respect que n'importe quel autre magicien fantasque souhaitant conquérir le monde. En l'écoutant, il se frottait le menton, signe d'interrogation et de fascination. Même si les humains n'étaient pas grand chose au final, ils avaient le talent de faire naître en eux des personnalités et des profils absolument uniques, chose surprenante pour des êtres si faibles. C'était peut-être pour cela qu'ils avaient plus de personnalité, de courage, ou de convictions, parce qu'ils n'étaient pas aveuglés par la puissance. Cependant, Siegfried n'aurait pas échangé ses pouvoirs contre une once de tout cela.

-Eclipse, la voix des morts, hein...


Il plongea son regard dans celui de la jeune femme et lui dit :

-Si, crois-moi, tu es bien humaine, c'est pour ça que tu est tant dévouée. Il n'y a que les humains qui sont capables d'autant mettre leur égo de côté pour servir une cause qui les dépasse. On ne trouve pas ça ailleurs. C'est la noblesse des humains, cette foi qu'ils ont envers ce en quoi ils croient. Moi, je croyais à la gloire et à la puissance, et je suis devenu un demi-dieu. Un demi-dieu maudit, mais libre. Pour rien au monde je ne redeviendrais humain, cependant, on ne peut vous enlever cette foi inébranlable. Et cette foi que tu as envers les morts, est typiquement humaine, honnête et sincère.

Il fit une pause et se mit à boire sa bière qu'il n'eu aucune difficulté à avaler, d'une traite, sans doute bien plus douce que celles qu'il avait l'habitude de boire sur son plan. Une fois vidée, il retint un rôt ayant remonté à travers sa gorge, l'étouffant dans l'intérieur de son avant-bras droit, puis souffla et continua :

-Mais va pas croire que je vous aime bien pour autant. Vous restez le bas de la pyramide, et moi je suis arrivé à son sommet, ou presque. Et c'est la même chose pour les autres créatures qui peuplent les autres plans, aucun intérêt à mes yeux, si ce n'est la croupe de leurs femelles.


Siegfried ne voulait surtout pas passer pour un sympathisant ou quelqu'un qui défendrait qui que se soit d'autre que lui-même. C'était un rustre égoïste, et il en était fier, c'était son égoïsme qui était la source de tout son pouvoir, un pouvoir colossal, tout autant que sa force. Mais il ne pouvait que reconnaître ce fait que les humains étaient capables de grande choses. Le plus banal des humains pouvait soulever des montagnes si il trouvait en lui la volonté nécessaire pour le faire.


Répondre
Tags :