Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une aide mutuelle [Valenya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cahir

Humain(e)

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 30 dimanche 18 mars 2012, 00:47:31

Valenya était un formidable coussin. Son corps bouillonnant inspirait Cahir, qui s’enfonçait lourdement en elle, dans son derrière, ne sentant plus aucune résistance. Ses prétentions étaient vaincues, brisées sous les assauts de son membre, sous les vagues fougueuses de son désir. Elle s’offrait à lui sans la moindre hésitation, et il lui répondait sans hésitation. Le corps de Valenya se soulevait, se décollant du sol, avant de revenir se plaquer rudement dessus. Pour la malmener, il la malmenait, et il el faisait sans hésitation. Son membre se perdait dans les profondeurs de son derrière, mais il ne comptait pas jouir là. Oh non ! Il voulait voir, il voulait voir de ses propres yeux cette femme s’abandonner au plaisir, et, même s’il était ô combien excitant de sentir son membre enroulé dans ce trou étroit, il serait encore plus gratifiant de la voir soupirer.

Faisant appel à sa volonté, Cahir tira un bon coup, et se retira de son postérieur. Il tremblait, mais plus à cause du froid. De la sueur s’échappait de ses cheveux, ses joues étaient rouges, et, il utilisa sa main malmenant le sein de la femme pour agripper son épaule, et la retourner d’un coup. Il n’attendit pas trop longtemps, voyant de petits flocons blancs sur le ventre, et entre les seins. Il fit ainsi remonter son regard de son ventre à sa tête, et c’est en se plongeant dans son regard qu’il la pénétra à nouveau, laissant s’échapper un long soupir. Oui, il devait bien le reconnaître ; la pénétration classique, c’était de loin la meilleure.

Il s’enfonça donc à nouveau en elle, et joignit ses mains à celles de Valenya, les plaquant contre le sol. Il serra ses doigts, plaquant son corps contre le sien, et c’est dans cette position qu’il finit enfin par venir. Il sentit son sperme venir, jaillir des profondeurs dans son corps, remonter à toute allure dans sa verge. Il le sentit venir, et en leva la tête, poussant un léger gémissement, avant de lentement jouir, par à-coups, éjaculant dans son intimité à plusieurs reprises, à chaque secousse. Alors qu’il sentit son sexe se vider, Cahir redoubla d’effort, afin de lâcher de nouvelles giclées de son sperme.

Cahir soupira ensuite, et s’appuya avec ses avant-bras sur le sol, restant au-dessus de Valenya, ses cheveux tombant, entourant son visage dans un ensemble de cheveux et de gouttes de sueur. Il soupirait longuement, fermant les yeux, reprenant ses esprits, son sexe toujours en elle, avant de lui sourire lentement.

« Alors… Ai-je bien saisi la manière dont les démons perçoivent le plaisir, Valenya ? » lâcha-t-il.

Étant un peu plus calme, l’apatride ignorait dans quel état se trouvait Valenya, si elle désirait poursuivre ou non… Le chevalier était essoufflé, certes, mais pas au point de vouloir s’arrêter là, en si bon chemin.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Valenya

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 31 dimanche 18 mars 2012, 13:52:15

Elle ne sut si elle était déçue ou heureuse quand elle sentit cette intense sodomie s'achever. Elle avait adoré sentir son corps être totalement à la merci du chevalier, être légèrement soulevée, puis plaquée, écrasée, alors qu'elle sentait profondément la virilité du chevalier dans son derrière, ce qu'elle avait appris à aimer et apprécier à sa juste valeur grâce à lui... Néanmoins, il se retira malgré tout d'un coup sec, lui faisant lâcher un râle de douleur. Son derrière était dilaté, mais elle le sentait déjà récupérer lentement de ses vigoureux assauts en elle.

La main qui avait pris possession d'un de ses seins remonta sur son épaule et la retourna subitement afin de la mettre sur le dos, offrant de nouveau au chevalier la vue de son visage, de sa poitrine généreuse et de son ventre fin, lui permettant de contempler sa beauté. Elle avait adoré sentir son torse se frotter contre le sol, mais elle devait admettre qu'elle était malgré tout soulagée de pouvoir se retourner. Elle rendit au chevalier son regard alors qu'il la prenait de nouveau, retournant dans cette intimité plaisante qu'il avait déjà connue il y a peu. La belle lâcha un soupir de plaisir, sentant son corps l'accueillir avec plaisir et même demander plus.

Alors qu'elle était envahie par des vagues de plaisir intense, elle le sentit à son tour venir au fond d'elle, libérant des jets de semence chaude et épaisse qui vinrent l'inonder en brisant ses dernières barrières, la faisant crier. Son ventre avait beau être stérile, il réclamait la sève de son partenaire. Elle ressentit chaque coup lent, chacun venant déverser une partie de sa jouissance masculine. Comme pour l'achever, il redoubla d'effort afin de libérer le reste, finissant ainsi de se vider en elle.

Elle resta un instant immobile, les yeux dans le vague, encore sous le choc de l'orgasme qu'elle avait ressenti, son intimité se contractant encore sur le membre, comme pour le garder en elle. Quand il lui adressa soudainement la parole, elle leva les yeux pour le regarder, toujours perdue et troublée, un léger sourire sur le visage.

"Cessez donc de me dire que je suis une démone. Je suis une humaine... Mais oui, vous m'avez donné beaucoup de plaisir. Vous devez être épuisé maintenant, non ?"

Elle susurrait sensuellement en continuant à l'observer avec le regard tendre d'une amante comblée.

Cahir

Humain(e)

Re : Une aide mutuelle [Valenya]

Réponse 32 dimanche 18 mars 2012, 15:49:28

Il se reposait sur elle, heureux, serein, bien au chaud. Son corps était doux, chaud, relativement confortable, et Cahir avait toutes les raisons de se sentir bien. Une sorte de nuage de bonheur l’enveloppait. Le reste du monde n’avait pas d’importance ; en l’occurrence, la seule chose qui importait, c’était ce regard lumineux qui la fixait. Dans son emportement, Cahir ignorait si Valenya avait aussi eu un orgasme, mais ce n’était pas vraiment le genre de choses qu’on demandait. Respirant lourdement et lentement, il reprenait son souffle, mais sans pour autant se retirer, continuant à l’écraser, à sentir la formation de ses seins s’enfoncer dans sa peau. Elle confirma avoir reçu « beaucoup de plaisir », et cette confirmation le soulagea d’une appréhension naturelle. Après tout, cela faisait bien plusieurs mois qu’il n’avait pas eu l’occasion d’avoir une relation sexuelle. Il se rassurait, rassurait son orgueil, en sentant qu’il était toujours capable de faire plaisir à ces dames.

« Épuisé ? répéta-t-il en souriant légèrement. Heureux, oui. Satisfait, tout autant. Mais je crois que, loin de m’avoir épuisé, me plonger en vous m’a au contraire donné un sacré coup de fouet. Votre corps m’a réchauffé, a fait fuir les affres du froid, l’engourdissement de mon corps. Rares sont les femmes qui peuvent se targuer d’avoir épuisé Cahir, le Corbeau Noir. »

L’ancien chevalier ignorait si Valenya connaissait cet ordre de guerriers d’élite au sein de l’Empire d’Ashnard. Cahir avait été l’un des rares humains sans aucune capacité magique spéciale capable de rejoindre cet ordre. Il ne pouvait s’empêcher de provoquer Valenya à nouveau, même si c’était ici de façon assez indirecte. Le chevalier approcha ses lèvres du visage de Valenya, et l’embrassa sur les joues, se faisant légèrement vantard.

« Pour tout vous dire, c’est plutôt moi qui épuise mes partenaires », glissa-t-il dans le creux de son oreille.

Encore une fois, il la narguait. Cahir porta son regard vers Valenya à nouveau, la regardant silencieusement. Il avait relâché ses mains, utilisant les siennes pour caresser l’une des joues de la démone. Son sexe, lui, était toujours enfoncé en elle. Sauf ordre expresse de la part de Valenya, il ne comptait nullement le retirer. Il fallait bien reconnaître que son membre se sentait bien au chaud dans cette intimité.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :