Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mes origines sont issues d'une galaxie très très lointaine... [Valiplantée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ulrique Chevalier

Créature

Re?-bienvenu à bord mistinguette, fait gaf avec tes joujous lumineux ça coupe ses engin là ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

(Re)bienvenue parmi nous, petite Jedi !

Si je peux me permettre, je crois qu'il y a un chiffre qui fait un peu faux dans cette fiche : "peuplé d'êtres humains à 99,15 %, le faible pourcentage restant étant dédié pour des hybrides humains/animaux ou d'autres créatures, vivant exclusivement dans une ville Japonaise nommée Seikusu". Si mes calculs sont exacts (je suis un ex Bac-L, précisons-le xD), ça fait donc un pourcentage de 0.85%, ce qui, sur une base de 6 milliards d'habitants, nous fait donc une population approximative de 51 millions d'habitants ! Et encore, le calcul est généreux, puisque la tendance actuelle est plutôt de considérer qu'il y a 7 milliards d'habitants, ou pas loin.

Pour le calcul :

6 000 000 000 * 99.15/100 = 5 949 000 000 ;
6 000 000 000 - 5 949 000 000 = 51 000 000.

Ça fait beaucoup de zéros >.< Mais bon, même si les villes japonaises sont connues pour être grosse une ville avec au moins 51 millions d'habitants, sans tenir compte de la population normale, qui doit logiquement être assez proportionnée (si on part d'un ratio d'un hybride pour 4 humains normaux, on atteint bien les 200 millions d'habitants), ça me paraît un peu énorme :P

Après, en tant que fan lointain des SW, je m'insurge aussi contre le déplacement extragalactique qui ne dure que "quelques années", pour deux raisons :

1 - Dans l'oeuvre SW, la technologie en présence n'est pas suffisante pour permettre de se déplacer hors de la Galaxie, si je me souviens bien. Bien que ce ne soit pas évoqué, toutes les aventures se déroulent au sein de la même galaxie. Les différentes innovations technologiques de la saga, soit la possibilité de détruire une planète avec l'Étoile Noire, ou celle de détruire une étoile avec le Broyeur de Soleils, ou encore le Canon galactique lors du retour de Palpatine, n'ont rien à voir avec un déplacement galactique, et il me semble même que, dans certains livres, les personnages expliquent que les moteurs ne sont pas suffisamment puissants pour permettre de se déplacer hors de la galaxie, notamment lors du cycle des Yuuzhan Vong ;
2 - Vers la fin de la chronologie SW (enfin, "fin" est assez relatif ; SW devait se terminer avec les Vong, mais ça se poursuit après x)), une autre espèce extragalactique envahit la Galaxie des Jedi, de la Nouvelle République, des Vestiges de l'Empire, etc... Or, si je me souviens bien, cette espèce, les Yuuzhan Vong, viennent de la galaxie la plus proche, et ont mis, au mieux quelques siècles, au pire quelques millénaires à venir (sur le coup, je ne me souviens plus exactement ^^"), traversant l'espace entre les deux galaxies dans d'énormes vaisseaux-mondes, et sont technologiquement plus avancés que les galactiques locaux. Or, SW se déroule dans une "galaxie lointaine", et dans "un passé lointain", donc, au niveau de la cohérence avec la saga, il faudrait considérer que les individus ayant décidé de voyager très loin dans l'espace ont passé plusieurs millénaires à se déplacer, le temps de rejoindre la Terre à notre époque.

Bref, il s'agissait de simples précisions, au nom de mon amour de jeunesse pour "Star Wars" ^^

Sakura Korvander

E.S.P.er

Heuresement que la technologie de Stargate permet de faire un voyage de trois semaines entre deux galaxies proches alors XD (oui je sais, la flême de changer de compte xp).

Citer
Après, en tant que fan lointain des SW, je m'insurge aussi contre le déplacement extragalactique qui ne dure que "quelques années", pour deux raisons (...)

Relis bien, ce passage à été modifié :)

Au passage, merci Alrau' pour la validation de ma p'tite Jedi :D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

C'est un peu moins compliqué dans "Stargate", en effet  :P Enfin, je ne faisais pas de reproches, j'apportais juste quelques précisions ^^ Mon côté de fan qui ressort x)

Law

E.S.P.er

Et en bonus, par le modo chieur : "Mes origines viennent", ça ne se dit pas ; du moins c'est ce qu'on m'a toujours dit.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :