Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amata Sinclair, on déroule la pellicule. ( ESPER ) [Valiplantée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alraunya

Créature

Re : Amata Sinclair, on déroule la pellicule. ( ESPER )

Réponse 15 jeudi 08 mars 2012, 19:42:41

Bienvenue!

Alors déjà, on va commencer par stopper le flood, hein? Si vous voulez discuter, y'a les mp.

Pour la fiche, j'aimerai que tu développes un peu plus le physique et le caractère. Un autre point: au début de la fiche, elle a 103 ans, et à la fin 23. Petit problème de time line, donc.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Amata Sinclair

E.S.P.er

Re : Amata Sinclair, on déroule la pellicule. ( ESPER )

Réponse 16 jeudi 08 mars 2012, 19:44:37

Merci de la lecture déjà (:
Ensuite, j'vais développer le physique et caractère oui, j'préviens quand c'est fait.
Et concernant l'âge, c'est normal. J'vais commencer chaque rp par "je me souviens, quand j'avais tel âge, à tel endroit..." Et j'embraye sur le Rp. C'est un peu comme si à chauqe Rp, c'était une histoire racontée par Amata.

Alraunya

Créature

Re : Amata Sinclair, on déroule la pellicule. ( ESPER )

Réponse 17 jeudi 08 mars 2012, 19:47:37

D'accord, je vois. Sauf que hormis pour son unique pouvoir (qui est donc de rendre ses écrits réels et dont elle n'a pas encore conscience), les E.S.P.er sont comme les humains, donc à 103 ans, c'est une vieille mamie pas loin de passer l'arme à gauche. C'est bien ça?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Amata Sinclair

E.S.P.er

Re : Amata Sinclair, on déroule la pellicule. ( ESPER )

Réponse 18 jeudi 08 mars 2012, 19:52:12

C'est exactement ça :D C'est Mamie qui raconte son histoire à ses petits enfants ^^.

Et j'ai rajouté quelques lignes pour le mental et physique, si ça te va, sinon je retouche encore (:

Alraunya

Créature

Re : Amata Sinclair, on déroule la pellicule. ( ESPER )

Réponse 19 jeudi 08 mars 2012, 19:54:55

C'est bon, je valide!

Fais bien attention à toi, y'a de sacrés phénomènes qui rôdent dans les parages...

...

Et j'en fais partie! ::)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Amata Sinclair

E.S.P.er

Hé hé encore merci !

Je ferais gaffe, je serais sur mes gardes x)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Bienvenue parmi nous !

Je ne doute pas que tu auras beaucoup d'histoires à raconter à tes arrières-petits-enfants !

Yamagashi Hitomi

Créature

Bienvenue ^^

Amata Sinclair

E.S.P.er

Merci vous deux \o

Kyoko

Terranide

Bienvenue jolie demoiselle !
Kit by Kira

Shadow

Légion

Bienvenue ^^

Amata Sinclair

E.S.P.er


Vlad aurion

Dieu

Tout d'abord bienvenue.
Ensuite bravo, parce que jusqu'à présent il me semble que personne à eut l'idée de raconter sa propre histoire. Enfin, si ca a était fait, cela me dit rien^^

Bref amuse toi bien surtout.

Amata Sinclair

E.S.P.er

C'est vrai ? Merci ! J'pensais pas faire dans de l'original original.
Enfin, je l'espérais, mais je ne me doutais pas que personne n'ai jamais eu cette idée. ^^

Vlad aurion

Dieu

Bha, faire original c'est bien c'est sur, mais l'important c'est surtout de bien s'amuser^^
Enfin, j'ai pas de doute la dessus.^^


Répondre
Tags :