Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Après les cours (PV Poison Ivy)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Satsumy Kawashima

Humain(e)

Après les cours (PV Poison Ivy)

mercredi 15 février 2012, 13:17:52

La fin d'une longue semaine de cours approchait, et même si Satsumy était une élève très sérieuse, elle appréciait aussi comme tout le monde d'avoir du temps libre afin de se reposer. La dernière heure de cours du samedi matin, avant le départ en week-end, était un cours de sciences de la vie animé par mademoiselle Lilian. Avec ses cheveux roux et son corps très bien conservé pour son âge, cette prof aurait pu être l'objet de fantasmes de tous les éléments masculins du lycée, si diverses rumeurs assez morbides ne circulaient pas sur son sujet. Satsumy pour sa part n'y prenait pas garde, et se contentait de juger les professeurs sur la qualité de leurs cours. Et même si cette prof avait généralement tendance à ponctuer chacune de ses heures de cours de discours écologistes à la limite de l'extrémisme, le reste était toutefois convenable pour la jeune femme.

L'heure approchait donc de sa fin, ce qui était traditionellement le temps pour la professeur de donner à ses élèves la liste des devoirs à faire pour la prochaine scéance. Des travaux de recherche à faire à la maison, commun à la classe mais dont seuls certains seraient interrogés. La douce sonnerie du lycée sonna par la suite, suivant un tonnère de chaises et d'affaires rangées, la grande majorité des élèves voulant partir du lycée le plus vite possible.
Satsumy pour sa part ne prit pas la peine de se presser, car la professeur lui avait signifiée en début d'heure la volonté de la voir après le cours. Satsumy se demandait pour quelle raison par ailleurs, car en général les profs demandaient aux élèves de rester pour leur faire des reproches quelconques. Elle ne discutait pourtant pas en cours, et était une élève modèle sur tous les points, alors elle se demandait pourquoi, et cela la rendait légèrement anxieuse. Mais bon, on ne discute pas les demandes d'une prof, surtout quand on est une élève sérieuse comme elle.
Une fois la majorité de ses camarades partis, Satsumy s'approcha donc du bureau de Miss Lilian, et lui demanda de sa voix douce.

-Vous vouliez me parler Senseï ?

Poison Ivy

Créature

Re : Après les cours (PV Poison Ivy)

Réponse 1 mercredi 15 février 2012, 14:13:23

Un cours avec Ivy, c’était quelque chose de dur, de difficile, d’insurmontable. Ceci ne tenait pas seulement à la nature difficile de ce cours, et à l’intransigeance particulière qu’Ivy manifestait envers ses élèves, mais aussi (et surtout) parce que la prof’ était une beauté terrifiante. Au sens physique du terme, il était difficile de ne pas s’attarder sur ses belles jambes fuselées, sur son visage parfait, sans faille, et, au sens chimique, les spores naturelles que son corps dégageait influait sur les hormones de bien des élèves. Le cours d’Ivy était probablement le cours où les étudiants avaient le plus besoin d’aller se soulager, dans tous les sens du terme, aux toilettes. Et, contrairement à ce qu’on pouvait en dire, les femmes n’étaient pas en reste, ne se privant pas de devoir filer aux toilettes. En ce Samedi matin, Ivy avait rendu des copies guère attendues par les élèves sur un contrôle sur table particulièrement difficile sur la chlorophylle. Passionnée, Ivy était aussi d’une sévérité extrême, et avait fait son cours sans problème, souriant en voyant les mâles devenir rubiconds, les femmes se tortiller, remuant légèrement sur leurs chaises, se débrouillant pour frotter leurs intimités contre la chaise, gémissant silencieusement. Même dans sa blouse, Ivy était torride, et elle le savait, naturellement. Elle s’était plusieurs fois amusée à utiliser ses tentacules sur toute une classe.

Avec Ivy, on notait beaucoup. Elle avait autorisé l’emploi de l’ordinateur portable, mais était particulièrement vigilante. Quand elle avait vu que quelqu’un semblait plus occupé à traîner sur MySpace ou Facebook, elle avait décrété un interrogatoire surprise général, en insistant bien pour expliquer que c’était une punition collective à cause d’un seul agent. C’était la meilleure méthode pour que ses élèves restent concentrés et sages. Sentant la fin du cours approcher, sentant les poignets des élèves trembler, les suppliques silencieuses des regards, et comme on était après tout le Samedi matin, Ivy décida d’arrêter la prise de notes.

« Sortez vos agendas, jeunes gens. Comme les vacances approchent, vous me ferez le plaisir, pour le Samedi suivant la reprise des cours, de lire les pages 510 à 540 de votre manuel, et, à partir des différents documents, schémas, images, réaliser une note de synthèse sur la question. »

En observant une main se lever, Ivy laissa la jeune femme parler, qui se leva, conformément à ce qu’Ivy avait mis en place.

« Senseï, une note de synthèse, ce n’est normalement vu qu’à l’a fac’, non ?
 -  Les étudiants de fac’ sont aussi imbéciles que ceux du lycée, Mme Tomishori. Veuillez donc vous rasseoir, et noter les exercices. Cette note de synthèse aura une part importante dans votre moyenne. Si vous ne savez pas en faire une, je vous invite, soit à aller voir des bouquins dans la bibliothèque, soit à utiliser vos machines pour en trouver des explications. Voilà pour vos vacances. Comme vous avez encore une semaine de cours, vous lirez pour Lundi les pages 430 et 431 de votre manuel, et vous ferez les questions correspondantes. »

Il y eut des regards de reproches, mais aucune protestation. La dernière fois que les élèves avaient protesté, Ivy avait transformé une dissertation maison en dissertation sur table. Car, oui, avec Ivy, on faisait de tout. Aussi bien des exercices de restitution de connaissance que de dissertations. Les élèves détestaient profondément Ivy, mais ne pouvaient s’empêcher d’adorer ses cours. Comment résister aux spores de la femme ? Sans ces derniers, il est sûr que les élèves auraient depuis longtemps décidé de boycotter ses cours, des cours si élevés que les manuels d’Ivy étaient des manuels de facultés.

Conformément à ses souhaits, Mlle Kawashima resta assise, les élèves sortant rapidement. Une curiosité, que cette Satsumy. Elle était belle, une beauté, mais restait relativement seule et isolée, et était la meilleure élève de la classe. Elle avait obtenu une note défiant toute concurrence lors du précédent contrôle, un joli 15/20. Ivy avait donc demandé à s’entretenir avec elle. Les élèves partant, Ivy resta assise, jambes croisées, tandis que Satsumy s’approchait, parlant d’une voix calme et délicate.

« Oui, acquiesça-t-elle. Je t’en prie, assieds-toi, Satsumy. »

Cette dernière obtempéra sagement, prenant une chaise, et Ivy se pencha un peu, sortant un relevé de notes de la classe.

« En corrigeant les copies de ta classe hier soir, Satsumy, j’ai réalisé que tu avais des notes bien au-dessus des autres. Relativement inférieures par rapport à tes autres moyennes, mais, contrairement à mes collègues, je ne fais pas dans la facilité. Là où la classe a obtenu une moyenne de 7.5/20 à une dissertation sur la reproduction animale, tu as obtenu un 13/20. Et ta note actuelle est une très bonne chose. Je tenais à te féliciter, Satsumy, avoua Ivy en la regardant. Tu es une élève talentueuse… »

Dans une certaine mesure, Satsumy lui faisait penser à elle. Belle, intelligente, mais aussi renfermée, repliée sur elle-même.

« Est-ce que tu as déjà réfléchi à ton avenir, Satsumy ? De ce que je peux voir de ton dossier, les matières scientifiques semblent te plaire plus que les matières littéraires. Sache que ce n’est pas une conversation destinée à te noter ; n’hésite pas à te détendre, et à voir en moi autre chose qu’une senseï. Disons plutôt que tu m’intéresses… » fit-elle en souriant.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Satsumy Kawashima

Humain(e)

Re : Après les cours (PV Poison Ivy)

Réponse 2 mercredi 15 février 2012, 15:16:30

Satsumy se sentit un peu plus nerveuse lorsque la Senseï lui demanda de prendre une chaise, ce qui signifiait généralement que l'entretien allait être suffisamment long pour que le fait d'être assis soit nécessaire. Mais qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Elle avait pourtant obtenue une bonne note à son dernier contrôle. Enfin, c'était relatif, pour Satsumy toute note ne dépassant pas 17/20 n'était pas une "bonne" note, mais avec Miss Lilian c'était une toute autre paire de manches.
Cette prof était redoutable, au point que Satsumy devait bien être l'une des seules, si ce n'est la seule, à avoir la moyenne dans sa classe pour cette matière. Il fallait dire que tant au niveau du contenu de ces examens, qu'au niveau de la notation, Miss Lilian prenait comme référence les exigences d'un niveau de faculté et non pas du lycée. Ajoutez à cela une certaine propension à ajouter sans scrupules des tonnes de devoirs supplémentaires, et vous avez tout naturellement l'archétype de la prof détestable, c'était d'ailleurs pour Satsumy un miracle que tous ses élèves continuent à suivre ses cours.

Quoi qu'il en soit la jeune fille se sentit un peu moins stressée lorsque la Senseï la félicita pour son travail, ce qui n'était pas quelque chose qu'elle entendait souvent de la part de cette prof autoritaire.

-Merci Senseï...je ne décourage pas d'arriver à faire plus.

Puis vint le moment de discuter de son avenir, mais aussi de tournures de phrases qui la mirent mal à l'aise. Elle fit naturellement de son mieux pour tenter de le dissimuler, mais les capacités à mentir de Satsumy étaient loin d'être les meilleures du monde.

-Et bien je...je souhaiterais être chirurgienne plus tard Senseï.

Quoi dire d'autre ? Après tout ce n'est pas comme si elle était à l'aise, au contraire elle était presque tendue comme une corde de violon. Pendant ce temps là, dans un autre plan que celui de la terre, il y avait une conscience malveillante à l'oeuvre, qui épiait les moindres faits et gestes de Satsumy, et qui voyait en sa situation actuelle une excellente occasion...de relancer un peu la malédiction qui la frappait.

Poison Ivy

Créature

Re : Après les cours (PV Poison Ivy)

Réponse 3 mercredi 15 février 2012, 15:35:28

Satsumy était nerveuse. Ivy pouvait naturellement le sentir dans la manière dont elle se tenait, droite et raide, sur sa chaise. Guère détendue, elle s’attendait probablement à subir une punition, ou à être accusée de tricher. Une femme très nerveuse, estima rapidement Ivy, qui se permit un léger sourire. Terrorisait-elle à ce point les élèves ? Il est vrai qu’elle avait une réputation de vieille peau dans le lycée, pour rester polie. Satsumy lui répondit en tout cas sur ses ambitions, désireuse d’être chirurgienne. Un métier difficile, et Ivy enchaîna rapidement.

« Une belle ambition… Elle nécessite un travail intensif, et un contrôle excellent de soi-même. Pas question de trembler comme une feuille quand on se trouvera au-dessus d’un patient. Tu y as déjà songé ? »

Si le simple fait de parler avec une prof suffisait à la mettre dans un tel état de nervosité, alors opérer de la chirurgie ne serait qu’encore pire. Si ses mains tremblaient nerveusement quand elle devrait découper un corps, elle risquait d’avoir une carrière professionnelle particulièrement courte. Étrangement, de curieuses pulsions commençaient à battre dans le cerveau d’Ivy. D’un point de vue sexuel, elle s’était avidement soulagée hier soir, mais, pourtant, elle sentait des pulsions naître à l’égard de cette élève, détaillant ses formes sur un regard un peu plus… Intéressé.

*Qu’est-ce qui m’arrive ? Ce n’est qu’une humaine normale, pourtant…*

Poison Ivy ressentait un désir de plus en plus prononcé à l’égard de Satsumy, une envie d’être… D’être violente envers elle, de la faire souffrir, mais sans pouvoir convenablement se l’expliquer. Était-elle fatiguée à ce point ? La jeune prof’ commençait à s’agiter sur sa chaise, sentant ses spores naturelles s’accroître, au fur et à mesure que l’excitation naissait. Le plus logique aurait probablement du être de congédier Satsumy, mais, dans sa tête, elle s’y refusait, ayant envie de passer plus de temps avec elle, comme si quelque chose l’envoûtait. Quelque chose en elle. Ivy secoua la tête, se plongeant dans ses notes, et reprit rapidement.

« Et… Est-ce que je pourrais te savoir ta motivation à devenir chirurgienne ? » ajouta-elle rapidement.

Il fallait qu’elle arrive à se concentrer, à se calmer sur ce qu’elle ressentait, à comprendre pourquoi ses hormones se mettaient à s’exciter subitement. Peut-être un dérèglement lié à son ADN si particulier ? Mais c’était difficile à concevoir ; Ivy n’avait jamais rencontré ça jusqu’à présent. Ses dérèglements génétiques entraînaient surtout une hausse de sa libido, mais elle n’avait pas un appétit sexuel particulièrement vorace ce matin…

…Du moins, c’est ce qu’elle croyait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Satsumy Kawashima

Humain(e)

Re : Après les cours (PV Poison Ivy)

Réponse 4 mercredi 15 février 2012, 18:21:20

Satsumy avait l'impression de passer un interrogatoire de police, et se demandais bien à quoi rimait tout ça à vrai dire, vu que Miss Lilian n'était nullement sa professeur principale et donc chargée de son orientation. Et puis...Satsumy avait comme une sensation étrange, qui faisait qu'elle était en quelque sorte sur ses gardes, même si elle n'aurait certainement pas su expliquer pourquoi.

-Oui Senseï, mais je travaille à me concentrer afin de pouvoir mieux...me contrôler.

Difficile toutefois de se contrôler dans le cas présent, Satsumy avait comme un mauvais pressentiment, l'idée que quelque chose n'allait pas. Elle n'était de toutes manières pas tranquille avec Miss Lilian, entre autres du fait des rumeurs toutes plus dingues les unes que les autres, qui courraient à son sujet. Mais même si Satsumy était certaine que la grande majorité de ces rumeurs étaient sans fondements, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il devait quand même y avoir une part de vérité derrière.
La situation devint de plus en plus étrange lorsque Satsumy remarqua que sa professeur avait un comportement pour le moins étrange, et ce de façon subite. C'était comme si elle semblait se retenir de faire quelque chose, elle était troublée cela se voyait. Normalement cela aurait du mettre la puce à l'oreille de n'importe qui, mais Satsumy était malheureusement du genre naïve, le genre de personnes incapables de sentir vraiment un danger leur arriver dessus, et incapables de réagir à temps.

-Senseï...vous allez bien ?

Elle ne répondit donc pas à la question qu'elle lui avait posée, mais ce pour une bonne raison. Il y avait trop de différences entre l'attitude initiale de la Senseï et celle qu'elle avait actuellement, d'autant qu'elle trouvait la façon dont Miss Lilian la regardait quelque peu étrange, et déplacée aussi.
Sans qu'elle s'en rende compte, plus elle restait ainsi, et plus Satsumy dégageait de cette énergie mystique qui assaillait sa professeur, émanant d'une volonté divine, il était difficile voire impossible d'y résister. Cette énergie ne faisais pas qu'augmenter le désir sexuel, mais surtout le dirigeait intégralement envers la personne de Satsumy, qui devenait alors la personne la plus désirable au monde pour la personne soumise à cette énergie.

Poison Ivy

Créature

Re : Après les cours (PV Poison Ivy)

Réponse 5 mercredi 15 février 2012, 18:46:05

Mince… Satsumy commençait à remarquer le trouble d’Ivy. La professeur avait en effet du mal à se contrôler, sentant des ondes traverser son corps. Elle se mordilla les lèvres, continuant à dévisager Satsumy et ses formes, sentant un désir de plus en plus brutal la traverser. Des voix dansaient dans son esprit, perturbant son raisonnement logique, scientifique, cartésien.

*Regarde-là, regarde cette petite salope se dandiner sur chaise, ses belles jambes, sa poitrine… Elle ne demande que ça, à ce que tu la baises, à ce que tu la baises sauvagement, Ivy ! Pourquoi te retenir ? Pourquoi hésiter ? Défonce-là, allez, allez ! Elle ne demande que ça, et tu ne désires que ça !*

Poison Ivy secoua légèrement la tête, ne répondant pas à Satsumy, et se leva d’un coup, cessant de la regarder, sentant des ondes la traverser. Scientifique, elle savait qu’elle était victime d’une espèce d’empoisonnement surnaturelle, et que le seul moyen de ne pas céder à ses pulsions était de sortir. Oui, sortir, sortir vite. Elle se dirigea rapidement vers la porte, vit le couloir, appuya sur la poignée d’une porte déjà bien ouverte… Et la referma d’un coup sec, tandis que ses mains se recouvrirent d’une texture verdâtre formant des gants.

Il était trop tard. Elle ferma la porte à clef, et se retourna subitement. Ses pupilles avaient laissé place à une couleur verte, et elle s’avança lentement vers son bureau. Elle écarta sa chaise rapidement, et alla s’asseoir sur son bureau, devant la jeune femme, lui offrant un sourire ravageur.

« Quelque chose ne va pas, effectivement… Je ne sais pas ce que tu dégages dans l’air, mais, maintenant, je sais clairement ce que je veux pour toi… Tu dois le ressentir, toi aussi, n’est-ce pas ? Les spores qui s’échappent de mon corps, les phéromones… »

Ivy commença à déboutonner sa blouse, et la retira, révélant une espèce de tunique verdâtre. La blouse atterrit au loin, et elle glissa sa jambe gauche à la droite du corps de Satsumy, et à la jambe droite à sa gauche, remontant le bout de ses bottes vers ses lèvres, les caressant, frottant ses joues, sentant le désir exploser. Elle tendit un doigt vers Satsumy, et un tentacule en jaillit lentement, s’enroulant délicatement autour du coud e Satsumy.

« Lèche mes bottes, petite traînée. Allez, dépêche-toi ! » ordonna-t-elle subitement.

A l’idée de torturer et de soumettre Satsumy, Poison Ivy sentait des élancements de plaisir sadique traverser son corps.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Satsumy Kawashima

Humain(e)

Re : Après les cours (PV Poison Ivy)

Réponse 6 mercredi 15 février 2012, 21:28:55

Satsumy commençait à vraiment avoir un mauvais pressentiment, mais aussi à se sentir quelque peu étrange, elle avait subitement légèrement trop chaud, sentant le rouge lui monter aux joues, ainsi que la pensée qu'elle se sentirais tout de même mieux avec quelques épaisseurs de vêtements en trop. Elle pensait cela, avant de se rendre compte de l'absurdité de telles pensées, qui étaient contraire à ce que ses parents lui avaient enseignés. Il y avait quelque chose d'étrange dans cette salle, et envers cette professeur, Satsumy avait envie de partir.
Toutefois Miss Lilian se leva la première de sa chaise de bureau, sans avoir répondu à sa question, et se dirigea à pas rapides vers la porte. Satsumy restait elle assise, ne comprenant vraiment rien à ce qui se passait, jusqu'à ce qu'elle n'entende le bruit distinctif de la porte qu'on fermait à clef, que sa professeur venait de fermer à clef.
Cela lui fit comme l'effet d'une mauvaise douche glacée, car elle semblait comprendre ce qui se passait. Sa prof se comportait bizarrement de façon soudaine, comme le faisaient d'ordinaire ces personnes qui l'avaient déjà forcées par le passé. Aucun signe avant coureur, aucune raison normalement qui pourrait les ammener à le faire...et pourtant.

Mais l'horreur ne s'arrêtait pas là dans ce cas précis, Satsumy se retint à grand peine de pousser un cri en voyant l'apparence physique de la Senseï changer, ses yeux devenant d'un vert intense, et une sorte de tissu végétal couvrant ses mains. Satsumy devait trouver un moyen de s'échapper d'ici, courir vers la porte, la déverrouiller et fuir. Mais elle ne pouvait pas, son corps était comme tétanisé, refusant de répondre à ce qu'elle voulait, fuir.
Au lieu de ça elle resta assise sur sa chaise, bouche bée et tremblante, sa prof se mettre sur son bureau, ôter sa blouse et passer ses jambes près du corps de son élève. Satsumy parvint à reprendre un peu sa volonté lorsqu'elle sentir quelque chose s'enrouler autour de son cou, quelque chose de bizarre, avant qu'elle ne constate avec horreur que l'index de sa Senseï s'était transformé en une sorte de...tentacules qui serrait son cou.

-N...Non...Non lâchez moi !

Refusant de se laisser faire, et surtout prise de peur à l'encontre de cette...femme, elle essaya de se débattre, remuant et cherchant à se lever se sa chaise, tout en portant ses mains à l'espèce de tentacule enroulé autour de son cou, pour essayer de défaire son emprise.

Poison Ivy

Créature

Re : Après les cours (PV Poison Ivy)

Réponse 7 mercredi 15 février 2012, 22:12:02

La panique commença à monter dans le corps de Satsumy, qui tenta de se débattre, tandis que, inversement, Ivy ressentait sa libido continuer à exploser. Plus cette jeune et belle lycéenne se débattait, résistait, et plus Ivy avait envie de la faire souffrir. La jeune fille tirait sur le tentacule assez vainement, ce dernier l’enserrant bien, et un sourire traversa les lèvres de Poison Ivy. Elle n’avait jamais ressenti un besoin aussi viscéral de baiser quelqu’un. La baiser, dans le sens où il fallait tant la faire plaisir que la faire souffrir, où il fallait la dominer, l’écraser, la dominer entièrement… C’était presque un désir surnaturel, comme si une force supérieure était en train de l’hypnotiser, de la posséder, de l’envoûter. Comment expliquer cela ? Ivy avait voyagé sur Terra. Mais rien dans le dossier scolaire de Satsumy ne témoignait qu’elle était originaire de Terra. Ses parents étaient des Terriens tout ce qu’il y avait de plus normal…

*Ce que je ressens n’est pas normal… Je peux presque entendre les rires du marionnettiste qui tire les ficelles, et je n’aime pas ça… Mais je ne peux pas lutter… Ça me démange, putain ! Je suis presque aussi victime qu’elle !*

Son corps trahissait Ivy, ses plus bas instincts se réveillant pour la rendre folle. Elle se mit d’un coup à serrer son tentacule sur la gorge de Satsumy, et glissa du bureau, atterrissant devant elle, serrant fort, l’étranglant, afin qu’elle se calme. Elle se mit à gigoter faiblement sur la chaise, et Ivy se glissa dans son dos, puis desserra, plaçant ses mains sur les joues de Satsumy, sentant tout son corps trembler d’impatience. Mais qu’est-ce qui se passait ? Poison Ivy ne comprenait absolument rien à ce qu’elle ressentait, et décida de se défouler. Elle ne pourrait pas résister longtemps, et elle était persuadée que Satsumy devait, inconsciemment, être à l’origine de cela. Peut-être une espèce de puissant pouvoir télépathique inconscient destiné à la faire sortir de ce cocon dans lequel elle vivait ?

« J’ignore ce qui m’arrive, ma belle… Mais je sens une envie phénoménale de te baiser, de te baiser dans tous les sens possibles du terme… Et de ne pas y aller de manière tendre. J’ignore ce qui provoque en moi un tel désir, mais je n’arrive pas à lutter contre une telle pulsion… Alors, je te conseille de te soumettre, car je vais te montrer ce dont je suis capable… »

Ivy glissa alors chacun de ses pouces dans la bouche de Satsumy, se souciant bien que cette dernière les morde. Un tentacule jaillit de chacun de ses pouces, se faufilant dans sa gorge, glissant dans son corps, se mouvant à l’intérieur, la pénétrant dans les plus intimes profondeurs de son corps, glissant dans les profondeurs de son corps.

« Je t’encourage vivement à pleurer, si tu en as envie, mais je vais me débrouiller pour te soulager, mon ange. »

Se penchant, elle embrassa Satsumy sur le front, délivrant de tendres et délicats baisers, avant d’embrasser le bout de son nez, tandis qu’un tentacule se faufilait autour des muscles de tout le bras gauche de Satsumy, en prenant progressivement le contrôle. Ivy se redressa légèrement, et commença à faire dépalcer, par le biais de son tentacule, le bras de Satsumy.

« Je pourrais t’étrangler avec ta propre main, et tu auras beau forcé, tu ne peux rien y faire… Tu as vu ça en cours, alors… Laisse-toi faire… »

Contrôlant le bras gauche de Satsumy, Poison Ivy le fit avancer vers sa minijupe, pilotant également ses doigts, et le glissa dessous, avant de l’amener à se caresser, les doigts de Satsumy frottant tendrement son intimité. Elle sentit, le long de ses tentacules glissés dans son corps, des frissons la parcourir, parcourir les profondeurs de son être, et continua silencieusement à caresser Satsumy, par le biais des propres doigts de cette dernière.

« Oui, ma belle esclave, sens comme c’est agréable, sens comme il est agréable d’être un jouet entre mes doigts… Je ne suis pas une prof’ comme les autres, ça, tu le sais depuis longtemps, mais je crois que tu n’as aucune idée du point auquel je suis différente… Jusqu’à maintenant. »

Les tentacules finirent par repartir, et Ivy récupéra ses pouces, avant d’embrasser les lèvres de la jeune fille, répandant en elle un nouvel aphrodisiaque. Elle retira ensuite ses lèvres, et écarta d’un coup la chaise de Satsumy, renversant cette dernière sur le sol, et tira sur le tentacule la reliant autour du cou pour qu’elle se relève, tandis que son petit doigt prit la longue forme d’un fouet verdâtre. Elle leva son arme improvisée, et l’abattit en plein sur le cul de Satsumy. Il y eut un petit claquement sonore, et le fouet s’abattit une seconde fois, tandis qu’Ivy, en tirant d’un coup sec sur la corde, envoya la tête de la jeune dame heurter son pied.

« Lèche, maintenant, petite salope ! Et, si tu ne veux pas que je continue à te fouetter le cul trop longtemps, je veux que tu dises que tu n’es rien de plus qu’une petite pute. Allez, je veux t’entendre me le dire tandis que tu lècheras ma botte ! ‘‘Je ne suis qu’une grosse pute en manque de sexe !’’ Dis-le ! Dis-le ! »

Elle ponctua cette dernière assertion d’un nouveau coup de fouet.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Satsumy Kawashima

Humain(e)

Re : Après les cours (PV Poison Ivy)

Réponse 8 jeudi 16 février 2012, 13:58:04

Satsumy était terrorisée, et avait l'impression de se trouver dans un véritable film d'horreur. Il y avait beaucoup de rumeurs qui circulaient sur cette prof, maiis ça, c'était pire que tout. Son index s'était élancé de façon à devenir une sorte de longue liane tentaculaire, à la substance toutefois organique, pour s'enrouler autour du cou.
La jeune lycéenne s'est alors sentie vraiment paniquer quand cette emprise se ressera encore plus, lui coupant toute arrivée d'air, n'arrivant plus à respirer, Satsumy se mit à suffoquer et à vivement remuer pour tenter de se libérer. Mais elle n'y arrivait pas, et se mit à sérieusement manquer d'air pour alimenter les fonctions les plus élémentaires de son corps. Elle voulait crier, mais sa voix était comme coupée, alors que sa vue commençait à se troubler dangereusement. Satsumy essayait vainement de défaire l'emprise de ce tentacule autour de son cou, mais n'y arrivait pas, la prise était bien trop forte pour elle.
La jeune femme était proche de se sentir partir quand l'emprise de ce tentacule se dessera. Il ne la lacha pas pour autant, mais cela était suffisant pour lui permettre à nouveau de respirer, ce qu'elle fit en avalant de grandes bouffées d'air et en toussant. Miss Lilian pour sa part s'était positionnée derrière elle, alors que la jeune lycéenne se trouvait toujours assise sur sa chaise., et lui fit part de son envie irrésistible de la prendre violemment.

-Non...pitié Senseï laissez moi...

Satsumy ne parvint toutefois pas à finir sa phrase, car la Senseï glissa ses deux pouces dans sa bouche, et ces pouces se transformèrent aussitôt en tentacules qui s'enfoncèrent en elle. D'abord dans sa gorge, ce qui provoqua des forts hauts-le-coeur à Satsumy tandis que ses longs tentacules se glissaient dans sa gorge sans vouloir en sortir, la lycéenne était prise de panique, toussait et se débattait sur sa chaise, car ce qu'elle ressentais était tout sauf agréable. Elle avait peur, terriblement peur, et des larmes coulèrent le long de ses joues alors qu'elle était la prisonnière de sa prof.
Satsumy paniqua encore plus lorsqu'elle sentit les tentacules devenir plus fins, pour s'infiltrer dans son organisme, elle n'avait étrangement pas mal, mais elle sentait ces longs tentacules s'infiltrer dans son corps, et plus précisément dans son bras gauche. A travers les muscles, autour des os, la jeune lycéenne gémissait et pleurait de façon étoufée.
Au bout d'un moment elle ne contrôlait plus son bras, les tentacules en ayant prit le contrôle. Satsumy aurait pu essayer de résister malgré tout, mais elle avait peur qu'en faisant cela elle ne se brise le bras, ou peut-être même pire encore. Elle se laissa donc faire par dépit, et ses doigts allèrent frotter sa petite culotte blanche pendant un moment, arrachant des gémissements à Satsumy qui serra ses cuisses pour tenter d'arrêter ce processus mais en vain. Le pire c'était que le corps de Satsumy la trahissait, car elle commença à légèrement mouiller du fait de ces caresses forcées qui durèrent plusieurs minutes.
Puis enfin, la Senseï retira ses pouces, et donc les tentacules qui s'étaient enfoncés dans son corps, mais continuait à la maintenir au niveau du cou, tout en allant par la suite l'embrasser rapidement. Satsumy, tétanisée de peur, n'avait pu se dérober à ce baiser, suite auquel elle sentit une puissante onde de chaleur envahir son corps. Puis elle se trouva par terre, renversée le visage à hauteur d'une des jambes de Miss Lilian, tandis que du fait de sa chute sa mini-jupe s'était relevée, offrant ses fesses au fouet tentaculaires qui les fouettait.

-P...pitié arrêtez...

Elle n'avait pas envie de le faire, mais son corps la trahissait de plus en plus. Une auréole mouillée se formait sur sa culotte, aux environs de son intimité, et ses seins étaient tellement durcis de plaisir que ses têtons pointaient même au travers de son soutien gorge et de sa chemise blanche.

Poison Ivy

Créature

Re : Après les cours (PV Poison Ivy)

Réponse 9 jeudi 16 février 2012, 14:20:19

Plus tenace que ce qu’Ivy avait initialement pensé, Satsumy continuait à se débattre, alors que le tentacule autour de son cou continuait à la maintenir au sol. L’étudiante mutine continuait à refuser une évidence que son corps avait admis. Ivy tira un cou sur le tentacule reliant Satsumy au cou, soulevant cette dernière pour la coucher sur le sol. D’autres tentacules ne tardèrent pas à filer des mains verdâtres de Poison Ivy, dont un qui caressa sa culotte. Un sourire narquois traversa les lèvres en sentant l’humidité ambiante de la culotte à travers ce tentacule, excroissance de son propre corps.

« Ça, ma belle, ce n’est pas de l’urine… Je croyais que toutes ces rumeurs sur toi étaient infondées, mais je pense que j’étais en réalité en-deçà de la vérité. Ne te mens pas à toi-même… »

Un autre tentacule se promenait sous la chemise de la jeune étudiante, s’approchant de son soutien-gorge, s’enroulant dessus, pour le lui ôter, tirant dessus, le faisant glisser sous sa chemise pour l’exhiber. Le sous-vêtement pendouilla en l’air, avant qu’Ivy ne le jette au loin. Elle tira alors un coup sur le tentacule reliant Satsumy au niveau du cou, la soulevant du sol, la plaquant rudement le long du bureau d’Ivy, où elle s’allongea. L’une des mains d’Ivy se posa alors sur la chemise de Satsumy, commençant à la déboutonner avec ses doigts. Elle agissait rapidement, ses mains tremblant nerveusement, sous l’effet des bouffées d’excitation qu’elle ressentait. Elle l’embrassa à nouveau, se penchant vers elle, lui offrant un long et vorace baiser, mordant ses lèvres, allongeant sa langue, qui devint verdâtre, formant une espèce de tentacule supplémentaire qui se glissa dans la bouche de Satsumy, se faufilant dans sa bouche, se glissant dans sa gorge. Elle lui offrait un baiser assez torride, et finit par retirer ses lèvres, puis, sans vraiment laisser le temps à Satsumy de reprendre ses esprits, Ivy la tira, l’envoyant tomber sur le sol.

Un nouveau coup de fouet meurtrit le cul de Satsumy, tandis qu’Ivy envoya un autre tentacule qui s’enroula autour de la minijupe de Satsumy, avant de la déchirer d’un coup sec, exhibant son beau postérieur.

« Quel merveilleux cul… Tu aimes que je le fouette, hein, petite cochonne ? Rassure-toi, je n’en vais pas m’en priver ! »

Joignant le geste à la parole, Ivy abattit alors son fouet tentaculaire à plusieurs reprises, tandis que d’autres tentacules jaillirent de ses de ses doigts. Ils s’enroulèrent autour des bras et des épaules de Satsumy afin de la soulever. Debout, elle offrait une silhouette parfaite, et Ivy décida d’utiliser ses tentacules pour ajouter un peu de bondage à cette situation. Elle attrapa la chemise, et la retira en tirant en arrière. De Satsumy et de ses vêtements, il ne restait plus qu’un corps bouillant de plaisir, ainsi qu’une culotte et de longues chaussettes blanches. Les tentacules se déplacèrent à nouveau, tirant les membres de Satsumy à l’arrière. Un tentacule s’enroula autour de son cou, glissant ensuite pour s’enrouler autour de ses deux poignets et les tirer en arrière, les serrant, tandis que d’autres s’enroulèrent autour de ses jambes, les serrant et les tirant, amenant Satsumy à se contorsionner en arrière, les tentacules la serrant, l’emprisonnant, tandis que, de temps en temps, un fouet retournait s’abattre sur son petit cul. Quatre des doigts d’Ivys ‘occupaient ainsi de maintenir les membres de Satsumy, qui était suspendue en l’air, maintenue ainsi par le bais des tentacules d’Ivy, des lianes solides et tendues, et elle fit jaillir de son pouce un cinquième tentacule, qui devint assez rapidement relativement gros, son extrémité ayant la forme recourbée et ondulée d’une verge. Avec son autre main, elle avait envoyé deux autres tentacules spéciaux, dont les bouts étaient des espèces de bouches voraces aux lèvres roses, dont les dents étaient très tendres et moelleuses, et qui allèrent s’enfoncer sur les seins de Satsumy, aspirant dans leurs gueules ses tétons et une partie de ses seins, les léchant et les suçotant avec un désir prononcé.

Le tentacule en forme de verge, de son côté, après quelques hésitations, finit par s’enfoncer violemment dans la bouche de Satsumy, sans la ménager, allant directement taper au fond de sa gorge, avant de se mettre à bouger. Les tentacules qui tenaient les membres de Satsumy s’amusaient quant à eux à tirer ses membres dans tous les sens, à exercer sur eux une forte pression. Ivy avait vu que Satsumy avait pleuré, mais, aussi incroyable que cela paraisse, elle était incapable de la moindre empathie à son égard. Dans sa tête, une voix, sa conscience, lui hurlait d’arrêter ça à cette pauvre fille, mais elle en était incapable. La voir pleurer avait été un véritable délice, et elle lui perforait sa belle bouche, le tentacule raclant contre ses dents, s’enfonçant dans sa gorge, afin de continuer à la faire souffrir. C’était terriblement jouissif, et Ivy sentait également sa propre grotte de plaisir commencer à se remplir.

« Toi et moi, petite salope, on va passer un Samedi formidable… » murmura-t-elle, sur un ton suffisamment fort pour que Satsumy parvienne à l’entendre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Satsumy Kawashima

Humain(e)

Re : Après les cours (PV Poison Ivy)

Réponse 10 jeudi 16 février 2012, 16:41:43

Les dernières supplications de Satsumy n'eurent absolument pas l'effet qu'elle aurait espéré, à savoir que sa prof reprenne ses esprits et la libère. Au lieu de ça, la jeune lycéenne sentit à nouveau l'emprise du tentacule autour de son cou se faire, et pour cause, sa Senseï s'en servit pour la soulever et la faire s'allonger dos au sol, le tout sans aucune forme de douceur.
Satsumy continuait à essayer de défaire cette emprise du tentacule autour de son cou, même si elle n'en avait pas la force, son instinct la poussait à au moins essayer, et à ne pas rester ainsi sans rien faire. Toutefois la jeune femme devait aussi faire face à un autre problème, celui de son corps qui la trahissait. Elle avait chaud, terriblement chaud depuis que Miss Lilian l'avait embrassée sur les lèvres, injectant en elle un aphrodisiaque effectivement très puissant, et qui faisait parfaitement son effet, car l'auréole humide sur la petite culotte de l'étudiante de cessait de s'aggrandir. Un autre tentacule vint à sa rencontre, se glissant entre ses cuisses.
D'instinct, Satsumy les referma, mais cela ne gêna nullement le tentacule qui se frottait contre sa culotte, envoyant des ondes de plaisir au corps de Satsumy sous l'effet de l'aphrodisiaque.

-AAAAAAAH ! N...NOOOOOOON !!!!

Malheureusement pour Satsumy, la plupart des élèves et du personnel avaient déjà quitté le lycée, et donc ses suppliques ne pouvaient être entendues. Le tentacule se frottait contre sa culotte, étalant encore pls sa cyprine qui coulait à flots de son intimité. Un autre se faufila sous sa chemise, et lui arracha sans vérogne son soutien gorge. Puis elle se sentit à nouveau soulevée, elle étouffa puisque le tentacule qui la maintenait au cou était celui qui la portait, avant de violemment la plaquer dos contre le bureau de sa prof qui allait la violer.

-Je...je vous en prie...non...

Dit-elle avant que Miss Lilian ne vienne l'embrasser tout en déboutonnant les boutons de sa chemise, forçant sa langue à l'intérieur de sa bouche, avant que cette dernière ne s'allonge de façon surnaturelle, et n'aille jusqu'à titiller le fond de sa gorge. Satsumy poussait des gémissements étouffés et pleurait, de ses mains elle tentait de donner des coups sur le corps de sa prof, mais elle n'avait plus assez de force pour que cela fasse mal.
Puis Miss Lilian se retira, et usant de son tentacule elle l'envoya voler avant de la faire s'écraser par terre. Satsumy n'avait absolument plus la force de lutter, et pleurait devant l'inévitable qui allait se produire. Un tentacule se remit à la fouetter, tandis qu'un autre lui arracha sa mini jupe d'écolière, ce qui risquerait de lui poser des problèmes si elle arvenait à s'en sortir.
Presque aussi inerte qu'une poupée, Satsumy sentit d'autres tentacules s'enrouler autour d'elle, la soulever dans les airs, les mains de sa Senseï lui ôtant sa jupe, elle était à présent presque nue. Soulevée dans les airs, ses poignets liés dans son dos et ses jambes restreintes, elle était pleinement à la merci de Miss Lilian. Elle pleurait de honte et de peur, mais son corps lui trahissait un profond désir bien en contradiction avec les pleurs de Satsumy. Sa culotte était complètement trempée sous l'effet de l'aphrodisiaque, et de la cyprine commençait à couler le long de l'intérieur de ses cuisses. Deux tentacules bizarres arrivèrent alors vers elle, et gobèrent dans des espèces de bouches ses têtons déjà pointus par l'aphrodisiaque, ces tentacules se mirent alors à sucer et à lécher la poitrine de Satsumy, qui en poussa un long gémissement.
Dans sa bouche ouverte, se glissa alors un autre tentacule, bien plus large, qui s'enfonça dans sa gorge, lui provoquant des hauts-le-coeur. Le tentacule la forçait à lui faire une fellation, et était tellement gros que Satsumy devait ouvrir sa machoire entièrement pour le prendre, il râclait contre ses dents et sa langue, et faisait des va et viens très rapides ce qui fasait couler de la salive des lèvres de Satsumy.

Poison Ivy

Créature

Re : Après les cours (PV Poison Ivy)

Réponse 11 jeudi 16 février 2012, 19:45:26

C’était un spectacle décidément bien fascinant que celui de voir cette élève se tortiller entre les multiples tentacules d’Ivy. Cette dernière éprouvait indéniablement un plaisir particulièrement sadique à l’idée de la faire souffrir ainsi, de la torturer entre ses longs doigts tentaculaires. Satsumy pleurait à chaudes larmes, et ce la ne faisait qu’accroître l’envie d’Ivy de la faire souffrir, alors qu’elle sentait aussi le corps de Satsumy se tendre de plaisir. Dans une certaine mesure, savoir que la jeune lycéenne aimait profondément ce traitement rassurait un peu la conscience vexée d’Ivy. D’un autre côté, elle ne voyait pas comment on pouvait ne pas apprécier ce que Poison Ivy faisait, compte tenu des spores qu’elle dégageait, et de l’aphrodisiaque qui constituait sa salive ? Elle continua à remuer le tentacule enfoncé dans la bouche et la gorge de la jeune lycéenne, tirant sur ses membres, les serrant fortement. Un tentacule se glissa également sur son ventre, serrant son estomac, continuant à l’emprisonner. Elle faisait lentement bouger les jambes de Satsumy, se délectant de ça.

Le tentacule dans sa bouche la perforait violemment et douloureusement, tandis que les deux autres, à hauteur de ses seins, excitaient ses tétons. Un nouveau coup de fouet frappa violemment le cul de Satsumy, et Ivy prolongea cette séance pendant plusieurs minutes, le tentacule vorace dans sa bouche continuant à la prendre, grossissant, la faisant souffrir. Ivy contrôlait très facilement ses tentacules, sentant sa cyprine couler sur ses chevilles, comprenant vite qu’elle ne pouvait plus uniquement se contenter de ses propres tentacules pour s’occuper d’elle. Le tentacule dans la bouche de Satsumy finit par cracher un sperme blanchâtre, la sève naturelle d’Ivy transformée en sperme. Le tentacule se replia ensuite, s’extirpant des lèvres de Satsumy pour glisser sur son corps, entre ses seins, laissant une légère traînée blanchâtre.

Elles étaient seules. Le lycée était, au moins pour la partie des salles de cours, désert. Qui s’amuserait à rester en cours un Samedi midi ? A part une prof’ sadique et une élève qu’on avait irrésistiblement envie de faire souffrir ? Ivy détendit un peu les jambes et les bras de Satsumy, tandis que plusieurs autres fouets tentaculaires se formèrent. Ses seins, eux, continuaient à être délicieusement caressés et léchés, de quoi répandre dans tout le corps de Satsumy des ondes de plaisir. Les fouets s’abattirent alors par alternance sur le dos de Satsumy, martelant, non seulement son brave petit cul, mais aussi son dos et ses jambes. Ivy voulait l’entendre hurler, voulait l’entendre pleurer à chaudes larmes, car elle savait que ça ne ferait que l’exciter. Elle la tortura donc en règle, tirant sur ses membres, pliant ses bras, les détendant, écartant ses jambes, les fouets continuant à danser sur son dos, claquant sèchement, laissant de longues marques rouges sur le corps parfait de la lycéenne. Les fouets finirent par s’arrêter au bout d’un moment, et cette dernière fut lentement tirée vers Ivy, avant de se tourner, lui faisant face. Les tentacules jouant sur ses seins se retirèrent, et Ivy glissa une main sur le menton de Satsumy, relevant sa tête meurtrie, humide, et rouge.

« Je veux que tu pleures, ma belle, fit Ivy en léchant ses larmes. Je veux t’entendre sangloter et gémir, pendant que je vais me soulager… Si tu savais à quel point tu m’excites… Tu as du comprendre que je n’étais pas tout à fait normale, un peu comme toi… »

Les tissus végétaux d’Ivy s’écartèrent au niveau de son bassin, et elle se concentra, avant de faire jaillir un pénis végétal, en forme de tentacule, du fond de son vagin, frottant contre la culotte trempée de Satsumy. Pour mieux l’encourager à pleurer, Ivy lui parla à nouveau.

« Ce n’est qu’un début, Satsumy… J’ignore ce que tu es exactement, mais tu excites ma libido à un point que tu ne peux imaginer… Je vais te baiser, Satsumy, te baiser toute la journée, au moins… Ceci n’est qu’un avant-goût. Après un tel traitement, après ce que tu vas subir, peut-être mettras-tu un certain temps avant de pouvoir marcher normalement, ou pouvoir toucher ton si beau cul… Tu as le droit de me supplier, si tu veux. Mais je veux que tu CHIALES, ou je te fouetterai jusqu’au sang ! »

Elle lui retira ensuite sa culotte d’un coup de tentacule, écartant les jambes de la femme avec ses tentacules, et enfonça d’un coup son pénis végétal en elle, poussant un cri de plaisir. Avec sa main libre, elle alla la poser sur le cul de Satsumy, et un tentacule en jaillit, se glissant dans son anus. Il n’était pas bien gros, et remua légèrement, rejoint par un autre, tandis qu’Ivy remuait également son corps.

« Hummm… Qu’est-ce que tu es bonne ! Oh, je ne peux pas m’en empêcher ! »

De la main posée sur ses fesses, un nouveau fouet se forma, se tendant, et frappa le milieu du dos de Satsumy. Elle se délectait des hurlements de douleur et des pleurs de la lycéenne. Sa langue verte jaillit à nouveau, léchant tendrement et profondément la joue de Satsumy, faisant penser à la langue d’un serpent. Ivy recommença ensuite de plus belle à la pénétrer, une lueur de démence sadique dans le regard.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Satsumy Kawashima

Humain(e)

Re : Après les cours (PV Poison Ivy)

Réponse 12 lundi 20 février 2012, 14:58:44

Satsumy aurait tout donnée pour que ce qui était en train de lui arriver ne soit qu'un cauchemard, mais la douleur était bien trop intense pour que cet espoir soit seulement envisageable. Tout cela était bien réel, et la jeune lycéenne faisait tout ce qu'elle pouvait pour respirer au mieux tandis qu'un immensse tentacule était afféré à lui perforer sa vouche et sa gorge. Le tentacule avait encore pris du voulume, forçant Satsumy à garder sa mâchoire ouverte au maximum tout en le sentant râcler ses dents et les profondeurs de sa gorge. Cela lui faisait mal, mais elle ne pouvait lutter, les tentacules l'emprisonnaient fermement et elle avait perdue toute force de lutter, et tout espoir de s'échapper, sa seule option était désormais de subit en espérant s'en sortir indemne.
Avec sa résignation continuaient à venir des larmes, car elle avait peur, terriblement peur, tout ceci était absolument monstrueux, car elle était entre les griffes d'un monstre dont elle ignorait jusqu'où elle était capable d'aller. Ses bras et ses jambes lui faisaient mal car Miss Lilian utilisait ses tentacules pour tirer dessus fortement, et elle avait peur de l'éventualité où elle ne contrôlerait pas sa force...

Les yeux de Satsumy s'ouvrirent grand, et elle gémis de plus belle en sentant un liquide visqueux et chaud couleur en abondance dans sa gorge. Le tentacule "éjaculait" dans sa bouche, et la lycéenne n'avait d'autre choix, pour ne pas étouffer, d'avaler cette semence jusqu'à ce que le tentacule se retire enfin. Tandis qu'il glissait sur son cou et entre ses seins, laissant sur le corps de Satsumy une traînée de sperme, elle toussait et inspirait de grandes goulées d'air, car elle avait été à deux doigts de véritablement étouffer.
Quand elle reprit un peu ses esprits, elle vit le visage de sa prof face au sien, et cela lui faisait peur. Elle avait une sorte de lueur démoniaque dans ses yeux dont la couleur avait virée au vert. Satsumy était trop effrayée et meurtrie pour répondre, mais elle entendit par après des étranges bruits plus en bas, elle vit alors au niveau de l'entrejambe de sa prof, une sorte de gigantesque membre végétal qui était apparu, et elle se mit à frotter le bout contre sa culotte trempée par sa cyprine. Il ne fallait pas plus à Satsumy pour comprendre ce qui allait se passer, mais un sentiment de panique s'empara d'elle, lui faisant essayer de remuer.

-Non...non pas ça...VOUS APPROCHEZ PAS DE MOI MONSTRE !!!

Satsumy ignorait ce que Miss Lilian était exactement, mais elle était tout sauf une humaine, et qui pouvait savoir quelles conséquences ignobles auraient un accouplement avec ce genre de créature ? Sa prof lui énonçait plus ou moins ce qu'elle allait subir, tandis qu'un de ses tentacules arracha la culotte de Satsumy, et avec ses jambes écartées, l'intimité de la jeune lycéenne faisait face à cet espèce de verge végétale.
Tout jsute après, Miss Lilian s'enfonça en elle d'un grand coup de rein. Elle n'eut aucune difficulté à le faire, car le vagin de Satsumy était parfaitement lubrifié et acceuillant, même si cette dernière poussa un long cri de désespoir, puis de douleur en sentant un tentacule, puis deux se faufiler dans son cul serré. Satsumy détournait la tête et fermait les yeux, tandis que la longue langue de serpent de sa prof lui lêchait sa joue, elle était terrifiée par ce qui lui arrivait et ne pouvait s'empêcher de pleurer. Malgré tout son corps lui n'avait aucune difficulté à accepter le plaisir que cela lui prodiguait, elle mouillait abondament et ses seins pointaient, et elle avait délicieusement chaud...ce qui ne faisait que rajouter de la honte à tout ce qu'elle éprouvait déjà.

Poison Ivy

Créature

Re : Après les cours (PV Poison Ivy)

Réponse 13 lundi 20 février 2012, 20:27:44

« Monstre ? rigola Ivy. Alors, je te montrerai ma tanière, et je te ferais hurler, ma belle… Tu n’as encore rien vu, mon ange. »

Satsumy continuait à se débattre, au moins oralement. Physiquement, son corps avait abandonné la bataille sous les traitements de la professeur, et elle se laissait aller, les tentacules faisant remuer son corps, de manière à ce que son pénis végétal se glisse en elle, la pénétrant rapidement et profondément, la faisant hurler et gémir. Les tentacules emprisonnant les membres de Satsumy serraient solidement son corps, et Ivy finit par l’embrasser à nouveau, utilisant une main libre pour gratter et caresser le dos trempé de sueur de Satsumy. Elle l’embrassait longuement, retirant ses lèvres en souriant.

« Tes pointes durcies, ta cyprine… Qui crois-tu tromper à te faire passer pour une vierge effarouchée ? Tu aimes ça au moins autant que moi, petite salope ! jubilait Ivy. Quel effet ça fait, de réaliser qu’on est qu’une sale dépravée, hein ?! Haaa… »

Ce pénis était comme une excroissance de son propre corps. Cette verge tendue se faufilait avec appétit dans l’intimité de Satsumy, tandis qu’un autre tentacule allait lui labourer les fesses, la faisant hurler, tandis que les lèvres d’Ivy continuaient leur office, embrassant, tantôt la belle bouche de Satsumy, tantôt son cou, ses joues. Plus le temps passait, plus Ivy prenait conscience qu’elle devait mener Satsumy dans son antre, et qu’elle y serait conduite, qu’elle le veuille ou non. En ce moment, ce que voulait Satsumy importait pue à Ivy, qui avait envie de la baiser comme jamais on avait pu baiser cette petite lycéenne. Elle ne savait pas ce qui dominait le plus dans ses envies : la faire souffrir, ou l’exciter. Les deux semblaient se mélanger, et elle n’y allait pas de manière tendre en la pénétrant, labourant son corps, certains tentacules continuant à la fouetter, pendant de longues minutes. Même quand Poison Ivy embrassait Satsumy, elle mordait fortement cette dernière sur les lèvres, jouissant à plusieurs reprises, ses tentacules continuant à remplir la brave lycéenne.

Ivy remarqua alors que les joues de Satsumy, rouges, ruisselaient aussi de larmes. Cette dernière pleurait silencieusement, et si ce spectacle aurait normalement du l’attendrir, elle se sentait incapable de la moindre empathie. C’était même tout le contraire ! Voir ces larmes était un spectacle bien plus gratifiant que sentir sur sa verge végétale la mouille de Satsumy. Ivy en sourit, et pencha sa tête, se mettant à lécher et à embrasser les joues de Satsumy, remontant vers l’origine de ces deux petits ruisseaux, à savoir les yeux clos de la jeune femme, embrassant ses paupières, promenant sa langue pour absorber ses larmes. En soi, ça n’ajoutait aucun plaisir physique particulier, mais c’était une véritable satisfaction morale.

« Oh oui, ma beauté… Hurle, vas-y, pleure, chiale, ma salope… Je vais te donner des raisons de chialer, ne t’en fais pas… »

Ivy relâcha alors Satsumy, qui tomba sur le sol. Elle ne lui laissa pas vraiment le temps de souffler, des tentacules se ruant sur elle. Un tentacule s’enroula à nouveau autour du cou de Satsumy, la forçant à se redresser, tandis que d’autres se glissèrent sur son ventre et ses jambes, finissant par la mettre à quatre pattes, la verge d’Ivy se glissant entre ses fesses. D’autres tentacules écartèrent les fesses de Satsumy, et Poison Ivy alla alors se faufiler dans son derrière, avant de tirer sur le tentacule enroulé sur le cou de la lycéenne, la faisant se redresser. Elle se mit à fouetter son dos, avant que d’autres fouets ne viennent éclater sur ses seins, les martelant douloureusement. Les tentacules enroulés autour des jambes et du ventre de Satsumy faisaient remuer cette dernière de concert avec la verge plantée dans son cul, et un autre tentacule alla alors se glisser dans l’intimité de la jeune femme, qui retourna à quatre pattes, étant sauvagement prise.

Poison Ivy se régalait des hurlements de souffrance que la pauvre Satsumy poussait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Satsumy Kawashima

Humain(e)

Re : Après les cours (PV Poison Ivy)

Réponse 14 mardi 21 février 2012, 10:53:31

Satsumy était dans une situation sans issue, car il semblait tout simplement impossible pour elle d'échapper aux griffes de sa prof. Et ce n'était pas qu'une impression, mais bel et bien une réalité. Satsumy n'était guère plus qu'une humaine normale, tandis que Miss Lilian elle était beaucoup plus. Ces tentacules étaient très forts en plus d'être nombreux, et Satsumy était qui plus fortement épuisée et meurtrie par les multiples coups de fouets qui avaient lacérés l'arrière de son corps, d'où les marques d'impacts ressortaient sur sa peau rougie.
Le corps de Satsumy était fortement balloté au rythme imposé par sa prof, qui la pénétrait sauvagement. La jeune lycéenne était dans une sorte d'état étrange, n'ayant plus la force de lutter ou de parler, se contentant de subir et de pleurer, ses yeux commençaient par ailleurs à rougir.

Mais en parallèle, Satsumy ressentais également un intense plaisir sexuel, et c'était aussi en partie pour cela qu'elle ne se débattait plus. Elle en avait honte, terriblement honte, mais sentir cette verge végétale en elle, sa prof l'immobiliser et l'humilier ainsi, elle adorait cela, même si elle ne l'avouait pas...du moins pas encore. Elle avait été longtemps éduquée par des préceptes selon lesquels le sexe pour le simple plaisir était mal, sale, et ce depuis de nombreuses années, il était donc logique qu'elle éprouve une véritable honte à éprouver ce qu'on lui avait toujours dit comme étant malsain.
A vrai dire elle avait aussi peur, car sa prof et ses tentacules l'effrayaient, semblant tous droits sortis d'un cauchemard, et aussi parce qu'elle avait mal. Mais au fond, les aphrodisiaques qui étaient présents dans son organisme ne faisaient qu'accroître ce qu'elle aurait déjà ressenti en temps normal. Miss Lilian la pénétrait, la baisait sauvagement, sa verge végétale entrait jusque dans les profondeurs de son vagin et écartait ses parois internes qu'elle frottait ainsi. Il en allait de même pour le tentacule dans son cul, mais celui-ci était bien moins gros, et Satsumy avait été déjà à maintes fois forcée également par cet orifice, alors l'effet était moins perceptible pour la lycéenne en comparaison du sexe de sa prof.

Elle fût utilisée ainsi pendant de longues minutes, Satsumy pleurait de honte tandis que des gémissements de plaisir lui échappaient de plus en plus, sans qu'elle puisse vraiment les contrôler. Sa prof se mit à l'embrasser par ailleurs un peu partout sr son visage, libérant de nouvelles doses d'aphrodisiaques dans le corps de la la lycéenne, qui avait senti sa prof jouir dans ses orifices à quelques reprises déjà.
Puis elle se sentit tomber au sol, son corps heurta le sol froid et dur avant que à nouveau les tentacules ne viennent l'emprisonner, mais Satsumy aurait de toutes façons été bien incapable de s'échapper vu l'était dans lequel elle se trouvait. Elle se trouva immobilisée à quatres pattes, et sentit d'autres tentacules lui écartes ses jolies fesses tandis qu'elle sentit sa prof se positionner derrière elle...il ne fallait pas plus pour comprendre ce qui allait se passer.

-Non...non c'est trop gros, vous allez me...

Satsumu ne parvint à terminer sa phrase que par un cri de douleur, alors que la gigantesque verge de sa prof s'enfonçait sans aucune forme de pitié dans son anus étroit. Elle se sentit comme déchirée de l'intérieur, de puissantes ondes de douleur la parcoururent telles des brûlures au profond de son corps.
Elle ne pouvait rien faire, étant immobilisée, tandis que Miss Lilian était en train de littéralement lui défoncer le cul, sauvagement. Et le tentacule qui pénétrait son vagin ainsi que les aphrodisiaques étaient bien insuffisants pour faire disparaître cette douleur.

-P...pitié Senseï...


Répondre
Tags :