Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Isamu, chevalier de l'Ordre Immaculé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Isamu

Humain(e)

Isamu, chevalier de l'Ordre Immaculé

dimanche 12 février 2012, 13:24:40

Sujet du topic=> hentai, social, ou combat, il peut faire aisément les trois.

Nombre de participants=> 1 ou 2 personnes c'est bien, au-delà, le pauvre risque de paniquer sévère  ;D.

Trame=>  l'idée générale du personnage est qu'il domine souvent en terme de combat, peut se défendre en social, mais est dominé facilement quand il s'agit de hentai. l'autre point important est qu'il cherche les endroits et les personnes étranges de Terra, qui ne cadrent pas avec l'idée que s'en fait l'Ordre. Ainsi, certains endroits et personnages seront privilégiés sur d'autres.

idées de trames:
- problème de signalisation (social et/ou hentai): Isamu vous demande son chemin. coup de bol, vous allez dans la même direction. vous vous proposez donc de l'accompagner.

- (combat et/ou hentai): vous êtes l'une des créatures qu'Isamu doit observer pour l'Ordre. mais vous ne vous laissez pas approcher si facilement.

-(hentai): vous êtes une créature qu'Isamu doit observer, mais malheureusement pour lui, vous demandez un tribut en échange de ces observations
.
-(combat, social et peut-être hentai): vous croisez Isamu alors qu'il est aux prises avec un monstre. dans votre bon jour, vous décidez de l'aider.

Qualité de post=> je poste, je pense, assez bien. je n'ai pas d'exigence particulière pour les posts des autres.

régularité des posts=> après réflexion, je pense qu'il n'y aura pas de problème de régularité.
 
ps: si vous ne voyez pas de réponse depuis un moment, c'est que je suis celui-ci.
« Modifié: dimanche 04 mars 2012, 10:54:11 par Isamu »

Isamu

Humain(e)

Re : Isamu, chevalier de l'Ordre Immaculé

Réponse 1 dimanche 04 mars 2012, 10:52:27

ici, je mettrais mes rps
Paradis Perdu: Isamu se dépucèle en essayant de sauver un village.


Répondre
Tags :