A présent débarrassée de mon ancien Maitre Jedi, à présent pleinement formée aux arts des Sith, j'allais enfin pouvoir construire mon Empire. L'entreprise était ambitieuse, je ne le savais que trop bien. Mais le plus ardu était surement la première partie de mon plan.
Pour une Sith telle que moi, la Terre ne représentait pas un gros défi. J'aurais vite réussie à dominer cette planète, tant ses habitants étaient facilement corruptibles. Quant aux autres territoires de Terra, ils étaient sauvage et principalement peuplés d'indigènes. Là encore, ce n'était pas un défi digne de ce nom.
Non. Seule la Métropole de Tekhos était un défi à ma hauteur. Et une fois cette immense ville sous ma coupe, je n'aurais aucun mal à conquérir le reste de ce monde. La Terre viendrait ensuite, grâce aux ressources quasiment sans limites que me procurerait sa jumelle.
Après avoir fait appel à une technique Sith de dissimulation afin de cacher les marques du Côté Obscur, peu à peu ma peau reprit sa couleur d'origine et mes yeux reprirent leurs bleu perçant. Il me suffit ensuite d'un peu de fond de teint pour cacher ensuite mes tatouages rituels Sith, d'un tailleur chic à la mode Tekhane -où je dissimula mes sabres-laser- et une perruque blonde soyeuse me feraient passer pour une personne honorable.
Je me rendis alors à l'immeuble du Sénat et sollicita un emploi d'assistante. Grâce à mes talents naturels pour la tromperie, je n'aurais aucun mal à me faire passer pour une petite pimbêche un peu cruche et ainsi parvenir à mes fins. L'objectif était de rencontrer une Sénatrice et de devenir son assistance. Puis distiller mon Obscur poison. Corrompre et manipuler le pouvoir en place pour ensuite m'y substituer. Voila le vrai défi !
« Modifié: mercredi 23 mai 2012, 02:12:29 par Darth Kaleesha »
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________
Mes PJ :1-
Ishikawa Chikako2-
Darth Kaleesha3-
Hazel Rochester4-
Sandra Tomichenko (Catwoman)5-
Guybrush Threepwood6-
Gérard Manvussa7-
Keepa Rendris-Warren8-
Liu Huang Lei