Ivy caressait tendrement cette jeune adolescente, qui ne tarda pas à parler, et à préciser certains éléments que Poison Ivy n’avait pas bien compris.
« Vous n'y êtes pas... C'est... C'est grâce à la princesse de Sylvandell que j'ai été affranchie... »
Surprise, Ivy regarda Sakura. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Fort heureusement, Sakura ne la fit pas trop attendre sur ce point, reprenant assez rapidement ses explications, les développant.
« Il y a un an, un... Un chasseur d'esclaves, travaillant pour un esclavagiste de Nexus, m'a capturée dans le parc de Seikusu... L'esclavagiste se nomme Hiro Atayoshi... et est avocat à Seikusu... Il... il a tué mes parents et gardé ma sœur en otage, disant que si je ne faisais p-pas ce qu'il v-voulais, il... en ferrait une esclave se... sex... Elle... Elle n'avait que 10 ans... Je voulais la protéger... et pour ça, j'ai été v... Vio... »
Ivy sentit son cœur se serrer. Même pour elle, donner sciemment la mort était quelque chose d’odieux, quand bien même il s’agissait de simples humains. Sakura se mit à fondre entre ses bras, et Ivy la serra contre elle, amenant ses tentacules à caresser un peu plus bas le corps de la jeune femme, se glissant sous son kimono pour frotter directement son dos. Chaque tentacule était pour cela pourvu d’une série de petites langues qui frottèrent le corps de la jeune fille, répandant des ondes de plaisir, des vibrations, dans son corps.
« Pleure, ma belle… Laisse ta souffrance s’échapper à tes larmes. Une larme n’est jamais un mal. »
Poison Ivy continua ainsi à caresser le corps de Sakura, jusqu’à ce que la jeune fille, parvenant à calmer ses sanglots, reprenne. Mentalement, Ivy espérait avoir un jour l’occasion de se rendre vers Nexus. De ce qu’elle savait, Nexus était une grande cité-État, l’un des plus grandes villes de Terra, où l’esclavage était donc autant autorisé que sur Ashnard. A quoi rimait donc la guerre qui opposait l’Empire et la cité-État ? Aucun ne semblait meilleur que l’autre.
« Il y a moins d'une semaine, je suis parvenue à m'enfuir avec ma sœur... Mais j'avais p-peur de me refaire capturée avec elle... Je l'ai confiée à une elfe, que ma seule amie de Terra m'avais conseillée... et j'ai bien fait... D'autres chasseurs d'esclaves m'ont lâchement capturés et m'ont conduit à Sylvandell... Si la princesse ne m'avait pas achetée, je serrais aujourd'hui entre les mains d'un obèse pervers... Et entre nous deux, ça à été le coups de foudre... j'ai été affranchie et je lui ai demandée sa main... Mon ancien nom, Konoe, est synonyme de souffrances et de drames... mon nouveau nom est comme une renaissance... C'est pour cette raison que je veux retrouver ma sœur... pour l'amener dans notre nouvelle famille... et lui présenter sa nouvelle belle-sœur... »
L’Empoisonneuse comprit donc le rôle de Sylvandell, ou, plutôt de la Princesse qui s’y trouvait, et qui devait forcément être belle. Une esclave qui se mariait avec une Princesse, qui devenait elle-même, dans une certaine mesure, une Princesse… Un conte de fées assez curieux, qui laissait rêveur. D’ici quelques années, elle ne doutait pas que des conteurs en parleraient. Sakura partait donc retrouver sa petite sœur, en espérant qu’elle ait été bien traitée. Poison Ivy avait toutefois tendance à moins se méfier des elfes, dans la mesure où ils étaient bien plus respectueux de la nature, contrairement aux humains arrogants. Les cités elfiques resplendissaient de beauté, d’une certaine fierté propre aux elfes, naturellement, mais aussi d’une propreté et d’un amour de la beauté qui témoignait d’un profond respect envers la nature. Elle avait donc affaire à une jeune mariée, et elle sourit vaguement, en comprenant le ridicule de sa proposition.
*Quelle lycéenne normalement constituée voudrait revenir sur Terre, quand elle n’a plus aucune attache, et est mariée à une Princesse ici ? A sa place, le choix ne se poserait même pas…*
Poison Ivy s’encouragea donc à ne pas trop lui parler de ça, à ne plus évoquer son retour sur Terre, et, continuant à serrer Sakura contre elle, cette dernière lui parla alors de sa transformation en dragon.
« Pour mon code génétique... Le dragon Alpha ma dit, que l'ADN est achevé à chaque création, et n’évolue que sous des conditions spécifiques. Le mien, présente cette originalité d’être comme le tronc d’un arbre, dont les feuilles sont encore à découvrir. Mes liens avec la princesse de Sylvandell faisaient de moi quelqu’un qui méritait qu'il ne déverrouille l’accès à d’autres branches de mon ADN. Dans une certaine mesure, mon ADN est donc malléable et peut s'adapter naturellement à diverses espèces semi-humaines... La forme complète de dragonne est un cas spécifique...
- Intéressant… » commenta Ivy.
Sakura, en relevant la tête, résuma cette situation en décrétant être une espèce d’« être multi-races ». Ivy se mit à légèrement sourire, amusée par cette idée, et retourna caresser avec une tendresse et une douceur infinie la joue de Sakura. Après tout, n’était-elle pas une mère, quand elle créait des hommes-plantes ? Il semblait normal que Poison Ivy sache faire preuve de cette tendresse propre aux mères, surtout avec une femme aussi belle.
« En tout cas, si tu t’es mariée, c’est que tu dois être plus vieille que ce que j’avais cru. Maintenant, dis-moi… Comment est-ce que tes transformations fonctionnent ? Comment est-ce qu’elles te sont apparues ? Car, tu sais, je ne suis moi non plus pas vraiment une humaine normale, comme tu as pu le constater… Mon ADN a évolué, a mué, faisant de moi une femme hors normes, et je peux influer sur l’ADN des autres… »
Elle illustra cela en plaçant une main devant son visage, ses doigts se transformant en tentacules qui glissèrent vers le visage de Sakura, caressant lentement ses joues, avant de remonter, reprenant leur forme de doigts, tandis qu’elle-même continua à parler.
« Si tu vas chercher ta sœur pour ton mariage, j’en déduis que tu es récemment mariée. Je te souhaite dans ce cas mes plus sincères félicitations. Trouver l’amour est si rare… »