Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La fleur du mal ( PV Poison Ivy )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )

Réponse 15 mardi 31 janvier 2012, 23:08:46

Ils flottaient littéralement dans l’eau, baignant ici et là, et Ivy se contentait de s’empaler sur son membre, soupirant et gémissant de plaisir, des tentacules jaillissant des espèces de troncs les entourant pour immobiliser Iruka, afin qu’elle puisse s’empaler en toute quiétude. Elle regardait ses bébés, ses espèces de dryades, qui avaient le défaut de ne survivre qu’une ou deux heures, avant de se décomposer, mais qui semblaient tellement prometteurs. Dans leur corps errait une sève chimique reconstituée à partir de celle qui était dans la forêt Alraunya. Poison Ivy n’était pas repartie sans rien, mais avec, dans le corps, le jus intime de Weldenela, quelque chose de suffisant pour permettre à son corps si spécial d’analyser les compositions de cette sève, et de la reproduire. Dit comme ça, ça semblait simple, mais c’était en réalité quelque chose de complexe, et reproduire la sève qui permettait à Alraunya de vivre frôlait l’impossible. Depuis des semaines, Ivy ne cessait d’échouer. Certes, elle parvenait brièvement à animer des végétaux, mais ça ne durait jamais éternellement.

Elle cessa d’y penser quand Iruka lui demanda des détails sur la transformation. L’esclave était curieux ? En temps normal, elle ne donnait pas autant d’informations, mais l’homme avait deux arguments jouant en sa faveur. D’une part, il était volontaire, ce qui était suffisamment rare pour qu’Ivy s’y intéresse, et, d’autre part, il avait une endurance physique assez solide, surhumaine, même. Il n’était pas un humain, mais ce n’était pas si surprenant. Elle était dans le monde des possibles, Terra, celui où on pouvait voir une forêt indestructible se déplacer sur des milliers de kilomètres. A partir du moment où on voyait ça, tout semblait possible, non ?

Ivy se permit un petit sourire, et promena ses doigts sur les lèvres d’Iruka.

« Qu…Quelle curiosité, mon-mon cher… »

Elle se tut, le temps d’un cri, et de jouir à nouveau, sa mouille, pour celle qui en ressortait, se dispersant dans ce bassin. Elle sentit les mains de l’homme caresser son opulente poitrine, et consentit à lui répondre.

« Définitif ? Non, malheureusement, répondit-elle, sa libido un peu plus apaisée pour lui permettre de répondre aux questions qu’Iruka devait fondamentalement se poser. Peu importe mes efforts, au bout d’un moment, les cellules humaines finissent toujours par reprendre le contrôle, même si je… Han… Travaille pour lutter contre ça. Du… Du reste, tu seras dans un incubateur, mon beau, et… Ce dernier se chargera de te transformer. J’ignore dans quelle mesure tu seras transformée, vu que tu… Hummmmm… N’es pas vraiment un humain. »

Elle lui sourit. Avec Sentinel Prime, le résultat avait été assez inattendu, mais non moins intéressant. Et puis, en le mettant dans l’un de ses incubateurs, elle pourrait en savoir plus sur lui, sur ce qu’il était. Elle tira sur les cheveux d’Iruka, afin qu’il voit l’un des troncs.

« Tu… Tu es dans un bassin d’in… D’incubation, hum… Continue à me faire jouir, et j’irais ensuite te mettre contre l’un des troncs. Ensuite, ton corps sera modifié, et je serais ta Déesse. »

Elle continua à se glisser sur lui, et, après un autre orgasme, se détacha de lui, l’amenant vers l’un des incubateurs, dont les tentacules se dressèrent. Sur le tronc, on voyait des espèces de petits bouts roses, qui se planteraient dans le corps d’Iruka, les tentacules servant de sangles. La séquence n’était pas douloureuse, loin de là, mais il fallait surtout veiller à bien plaquer le corps, pour que la transformation ne s’arrête pas en plein milieu du processus.

« Accroche-toi. Ne me fais pas attendre. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jason / Joanna

Avatar

Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )

Réponse 16 mercredi 01 février 2012, 15:40:21

Le moment spécial arrivait, j'étais là avec la demoiselle Ivy, reine des plantes à mes yeux. Weldena et sa mère les divinité des plantes. Je soupirais d'aise, me laissant flotter dans ce liquide extrêmement sirupeux. J'avais l'impression de flotter dans la sève tout simplement, ce liquide étant épais et collant. Je regardais la demoiselle mettre sa tête vers l'arrière, jouissant de plus belle, son délicieux nectar se diluant dans le bassin, comme le trop plein de sperme coulant de son antre. Je criais comme elle, ces coups de bassins devenant insoutenable. La sensation était trop forte pour tenir indéfiniment.
Elle tira sur mes cheveux me montrant un tronc en forme de tronc. Celui-ci semblant à moitié animé. Des yeux, une bouche, mais surtout des lianes.

Je continuais donc avec elle de faire l'amour, mes mains pétrissant son fessier, ma bouche s'occupant de sa délicieuse poitrine. Mais après quelques minutes d'ébats et d'actions torrides, nous arrivâmes à la jouissance pour le moment finale. Car après cela, elle se détacha de moi pour me plaquer dos au tronc. Dès lors... Tout changea. Je me sentais léger, sûrement ces choses dans mon dos. J'avais l'impression qu'elles diffusaient en moi un tranquillisant.  Soupirant d'aise, je ferma les yeux, ne voyant pas les deux bougeons qui naissaient sur le tronc et éclore rapidement, donnant naissance à deux roses très grandes.
Dès lors, les pétales se déplacèrent pour entourer ma personne ainsi que le tronc, tel un cocon qui se formait autour de moi.

A l'intérieur, des lianes me tenaient doucement, ma personne ne résistant pas étant comme endormit. Je laissais une tentacule vagabonder sur mon corps, celle-ci se dirigeant vers mon visage. Le cocon lui commençait à se remplir du même liquide que le bassin, mais plus épais et sûrement chargé avec les effluves de Weldena qu'avait eu Poison Ivy. Je sentis alors la tentacule entre dans ma bouche pour me faire boire quelque chose. Comme un sérum. Les lianes m'immobilisant alors que la tentacule rependait son sérum en moi, de plus en plus profond, allant presque jusqu'à mon estomac avant de ressortir.
Mon corps se recroquevillait, doucement dans le cocon, prenant la position du fœtus. Je ne disais rien, sentant doucement une légèreté extrême. Puis vint le moment de l'éclosion.

Le cocon se sécha à l'extrême puis craqua, dévoilant un corps inanimé, recouvert d'une sorte de couche visqueuse, glissant doucement pour dévoiler le corps. Je respira alors une bouffé d'air, comme si c'était mon premier jours.
Des changements ? Mineurs, mes yeux étaient d'un vert claire, comme les siens en moins puissant. Quand à ma peau, elle était comme les yeux, d'un vert très claire. Je souris doucement voyant deux tentacule s'approcher comme si elles me regardaient. Ma main allant les caresser doucement pour alors faire un geste qui les fit partir doucement, comme si... Un lien existait entre nous... Effectivement, une petite voix me chuchotait des choses. Mon sourire béant, je regarda la maitresse des lieux lui disant.

«  Une réussite... Ivy sama... »


Je leva doucement ma main, un bourgeon naissant sous nos pieds pour alors éclore et laisser les pétales de rose devenir notre plancher, nous soulevant de ce bassin doucement, sans quitter la pièce. Je m'avança doucement m'inclinant.

«  Maintenant... Que désirez vous de moi ? »

Poison Ivy

Créature

Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )

Réponse 17 mercredi 01 février 2012, 22:34:39

Elle ne comptait pas le transformer de manière complète. Malgré ce qu’Iruka voulait, elle n’avait pas besoin de serviteurs à longue durée pour le moment. Elle n’était pas sur Terra pour former une armée, mais pour, non seulement prendre des vacances, mais aussi accomplir des recherches scientifiques. S’autoriser du plaisir de temps en temps n’était qu’une brève pause. La transformation fut donc assez rapide, et ne modifia que superficiellement les gènes d’Iruka. Elle n’altéra pas sa mémoire, mais diffusa quand même en lui l’aphrodisiaque qui permettait à ses esclaves de lui être fidèlement docile, et de ne jamais rien tenter contre elle. Il remua faiblement dans le cocon, jusqu’à en ressortir. Sa peau s’était alors teintée de vert, et il semblait plus en phase avec les plantes qui l’entouraient, commençant à saisir le lien qui unissait chacune des créations de Poison Ivy. Il retourna vers elle, alors qu’une excroissance se formait sous les pieds, un bourgeon qui donnait naissance à une fleur, les faisant sortir de ce bassin d’incubation. Son esclave s’inclina devant elle, et elle sourit.

« Ce que je désire de toi ? Tu resteras dans cet état magnifique pendant un petit moment. Je ne me répéterai pas sur ce que je veux. »

Se taisant, Ivy attendit plusieurs secondes, tandis que des tentacules frottaient ici et là ses jambes et ses bras. Le bassin d‘incubation se mettait à vibrer, les cocons se relâchant, libérant d’autres hommes-plantes La sève d’Ivy continuait à s’échapper de son intimité, coulant le long de ses jambes.

« Mon corps est un corps très spécial. Il n’est pas que beau, il a aussi un besoin constant de sexe pour continuer à produire ses enzymes et ses phéromones qui me sont indispensables. Et puis, de manière plus générale, disons que j’aime bien baiser, tout simplement. La seule chose que tu puisses faire, c’est d’utiliser ton corps sur moi, et de me faire jouir pendant toute ta transformation. »

Elle avança l’un de ses pieds dans son champ de vision. On voyait que la sève d’Ivy coulait suffisamment pour s’approcher de la plante de ses pieds.

« Qu’attends-tu pour me lécher ? » s’impatienta-t-elle.

Tandis qu’il le faisait, la fleur jaillit hors du bassin, les relâchant près d’une espèce de petite mare, et elle repoussa Iruka du pied, l’envoyant rebondir sur l’herbe. Ivy descendit ensuite, toujours aussi nue, tandis que ses autres créations commençaient à arriver également. Elles avaient la forme de corps humains, et l’une de ces créations s’approcha d’elle. Poison Ivy s’approcha d’Iruka, et un sourire éclaira ses lèvres, alors qu’elle se retourna vers l’une de ses créatures. Ils avaient toujours des virilités assez attirantes, et elle poussa sur le sol, avant de s’empaler sur lui. Elle aurait pu le faire sur Iruka, mais elle estimait qu’il avait peut-être envie d’explorer d’autres parties de son corps.

« HAAAAANNNN !!! rugit-elle. Oh, mes bébés, mes beaux bébés ! continua-t-elle. Venez, venez me faire plaisir ! »

Les tentacules d’Ivy jaillirent de ses doigts pour s’enrouler autour des virilités de plusieurs hommes plantes, laissant celle d’Iruka en paix. Son corps remuait sur le membre de l’homme plante, qui poussait des croassements de plaisir, se sentant probablement délicieusement bien sous le corps de Poison Ivy.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jason / Joanna

Avatar

Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )

Réponse 18 jeudi 02 février 2012, 16:50:17

Quelle histoire. Se trouver près des plantes. Après cette transformation, je me sentais plus... Proche de la nature. Et ma peau légèrement verdâtre ainsi que mes yeux verts aussi, n'y étaient pour rien. Sûrement ces voix qui raisonnaient dans ma tête ainsi que ce sentiment de puissance, tout en étant vulnérable. La demoiselle avait un certain contrôle, mais malgré tout, je sentais que les chaînes naturelles de mon corps s'éffritaient doucement, la transformation s'emballant que très légèrement. Au fond cela m'avantageais grandement...
Je regardais donc la demoiselle, mon pouvoir et nouveau corps me permettant de faire de belles choses, nous quittions ce bassin pour remonter à la surface, tandis que la belle faisait jaillir du bassin des dizaines de cocons, sûrement amplit de sujets cobayes, moins réussis, mais cobayes...

Je regarda alors son pied avant de le lécher, ou plutôt lécher lasève coulant dessus. J'aimais ceci comme une sucrerie divine. Je soupirais d'aise pour alors la voir me repousser, me faisant coucher sur l'herbe. Elle se retourna doucement pour aller faire plaisir à une autre création. Soupirant, je l'admirais faire. Elle s'empala sur une de ses plantes puis branla d'autre de ses cobayes, ceux-ci gémissant de plaisir, bien qu'ils semblaient peu résistant. Sûrement avaient-ils une durée de vie limité... Je la regarda faire me touchant doucement. Une idée me venant à l'esprit.

Je la regarda alors pour la pousser sur son homme plante et admirer son fessier. Mes mains se posaient sur délicieux fessier, mes mains s'amusant à les écarter doucement. Je soupira pour alors la pénétrer dans son autre trou. Une double pénétration, cela devais lui faire plaisir, elle qui avait besoin de plaisir. Je lui dit doucement à l'oreille, sentant les vas et viens de l'autre personne.

" J... J'ai une idée... Votre resplendissante..Verdure... Y a-t-il un moyen de vous être... P..Profitable ? Pousser la transformation ? Sans la rendre définitive sauf si je change d'avis .  HAAA..... Faire cela de manière à partager nos puissances... Fusionner nos corps... Pour en faire un meilleur ? HAAA... C...C'est si étroit...."


Soupirant d'aise, mes mains ou plutôt le bout de mes doigts devinrent des tentacules... Enfin des lianes plutôt fines. Celles-ci s'enroulèrent autour de sa poitrine, la serrant trs légèrement. Soupirant d'aise, je sentais mon sperme ou plutôt désormais ma cève arriver... Je repris doucement.

" Je veux devenir... Votre plus belle réussite et vous faire... évoluer au plus haut point... Goûter donc ma sève.... Ivy-sama..."


Je me retira alors doucement pour me placer devant elle et me toucher si violemment que je jouissais rapidement sur son visage, notamment sur ses lèvres. L'action étai si bonne... Je voulais être le seul et unique qui compte pour elle...

Poison Ivy

Créature

Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )

Réponse 19 jeudi 02 février 2012, 22:41:03

Iruka la regarda s’empaler sur l’homme plante, sans réagir. Voyeur ? Elle décida de le laisser contempler, s’empalant sur son homme-plante, utilisant ses tentacules pour remuer les sexes d’autres hommes, jusqu’à sentir son premier homme plante jouir. Il en poussa des grognements de plaisir, et elle sentit son jus se répandre en elle. Ivy poussa un cri de plaisir, alors que les hommes-plantes près d’elle jouirent également, tâchant son corps verdâtre de leur semence. Elle se releva, sa mouille et le jus de l’homme coulant de ses jambes, son regard bouillonnant de plaisir plongeant sur Iruka, qui marcha vers elle. Elle lui sourit en coin, et il la guida vers un autre de ses clones. Elle se serra contre cet homme, et l’embrassa. Ses lèvres n’avaient pas le même goût que celles du vampire, mais elle n’allait tout de même pas considérer que ses propres enfants n’avaient pas bon goût. L’homme-plante ne tarda pas à la pénétrer, et fut en ce sens rejoint par Iruka.

Prise entre les deux, Ivy poussa un cri de plaisir, et tendit une main en arrière, attrapant la nuque d’Iruka, afin qu’elle le sente mieux s’enfoncer en elle. Ses jambes se hissèrent, s’enroulant autour de la taille de l’homme-plante devant elle, et elle se laissa balancer entre les deux, gémissant et hurlant de plaisir, se tortillant tendrement entre eux, sentant leurs membres tendus se glisser en elle, s’immiscer longuement et violemment.

« Haaaa… Haaaan !! Ah, oh oui, oui, OUIII ! Votre mère, mes enfants, votre… Oh, votre mère est heureuse ! Si heureuse, si heureuse ! »

Elle hurla à nouveau, un rugissement jouissif, alors qu’on continuait à s’immiscer en elle, à la rendre complètement folle. Elle sentit l’homme-plante se presser contre elle, et sentit Iruka utiliser ses doigts pour les transformer en tentacules, de légers tentacules qui s’enroulèrent autour de ses seins, remontant pour s’enrouler sur ses tétons, et les remuer, la faisant redoubler de plaisir. Sa main qui tenait Iruka à la nuque se serra encore plus, et elle poussa un nouveau cri de plaisir, sentant un nouvel orgasme arriver. Pendant ce temps, Iruka lui parla. L’homme avait sûrement une idée en tête, car, quand il lui parla de « fusionner » leurs corps, Ivy ne comprit pas trop à quoi il fit allusion.

Il finit par se retirer du cul d’Ivy, tandis que l’homme-plante avait, de son côté, joui. Ivy finit sur le sol, où elle ne tarda pas à s’empaler sur un autre de ses clones, tandis qu’Iruka se tenait face à elle, elle voyant son membre. Il utilisa ses doigts pour se masturber, refusant à Ivy ce plaisir, et éjacula alors sur son visage. Elle ferma les yeux, le laissant l’éclabousser, et ce dernier eut alors la surprise de voir la peau d’Ivy absorber sa sève, son jus filant dans son corps, se mélangeant à l’intérieur. Elle le regarda alors, tout en remuant son corps sur celui de son clone.

« Qu’… Qu’as-tu en tête, mon enfant ? Dis-moi tout, dis-moi ce que tu veux que mes plantes te fassent, ce que tu entends par ‘‘fusionner nos corps’’. Raconte-moi tout !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jason / Joanna

Avatar

Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )

Réponse 20 vendredi 03 février 2012, 13:00:00

La nature était belle ô que oui. Je sentais le plaisir me rendre ivre d'elle. Sûrement la transformation qui continuait. Sans le savoir, la transformation continuait mais malheureusement, à son apogée, elle se stoppera pour me faire redevenir humain, mais vampire en fin de compte. Je ne savais pas si elle, elle pouvait ressentir cela, mais moi, je sentais juste le lien d'elle et la nature. Et je le comprenais de plus en plus. Je sentais les fleurs aux alentours s'ouvrir, éclore doucement, la nature respirer. Je me sentais si bien... Soupirant d'aise je m'exécutais lui procurant mille et un plaisir. La pénétrant dans son trou secondaire. Celui où le membre se sent opprimé, complétement écrasé, compressé dans ces parois très étroites, mais extrêmement douces, je me sentais si bien...
Je la regardais donc de nouveau ayant éjaculé sur son visage pour qu'elle sente non pas mon sperme, mais ma sève nouvellement créer. Sa peau semblait absorber mon liquide, tel une éponge et cela me surpris, soupirant d'aise, je continuais doucement, alors qu'elle me regardait tout en remuant sur son clone.

«  Ce que je veux dire ? … Que vous absorbiez mon corps... Ou plutôt ce qu'il contient... Après tout... L'opération est un succès non ? Il serait intéressant de voir ce qui l'a fait réussir comparé aux autres qui sont échecs ? Du moins... Une petite voix me chuchote... De me donnez à vous...Entièrement...  »

Je ne savais pas trip quel sujet j'abordais, mais au fond, je voulais goûter à un plaisir unique, sa peau, son corps, sa personne tout entière. J'aimais cette sensation. Doucement, je vis des corps approcher, ceux-ci ayant des formes féminines, à croire qu'elle faisait ça exprès pour moi. L'instant était plus tourné vers la passion, donc autant se laisser aller. Je me dirigea vers un clone, à moins que ce soir l'inverse. Celui-ci me prit dans ses bras, des lianes entourant mon corps doucement. Son bassin alors alla s'empaler sur mon membre, alors que j'embrassais cet amas de plante toute étrange mais si &agréable... Les création d'Ivy étaient si... Délicieuse. Je soupirais d'aise me mettant face à Ivy soutenant mon regards en changeant de position avec le clone pour pouvoir une vue sur la demoiselle tout en faisant mon affaire.

«  N'avez vous pas un... Secret ? Ou outil spécial pour... étudier vos créations ? Un secret dans le bassin d'incubation ? Je dit ça comme ça... Mais ces voix semble...Si insistante... »


Je la fixais dans les yeux pour alors jouir dans le clone, celui-ci disparaissant dans la terre elle même alors que je me rapprocha pour embrasser ivy. Je me plaça sur le torse de son clone pour me coller à elle et reprendre un baiser alors que nos salive ou plutôt sève se mélangeaient doucement.  Je sentais sa langue caresser la mienne avec instance. Le plaisir se faire sentir, mon membre redevenu dur comme fer contre son ventre.

«  Alors ? »

Poison Ivy

Créature

Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )

Réponse 21 vendredi 03 février 2012, 16:51:45

Sur son clone, Ivy se soulageait, remuant sur le membre tendu de l’homme-plante, modifiant son corps comme elle le voulait. Un second membre, une espèce de tentacule, s’enfonça à nouveau dans son fondement, se glissant entre ses fesses, et elle poussa de longs gémissements, serrant si fort le torse de sa créature qu’elle s’enfonça dans sa peau, un mélange de sève, d’une peau humaine, et de mousse. Iruka continua à parler, ayant une demande assez curieuse, qu’Ivy ne comprit toujours pas. Est-ce qu’il voulait qu’elle l’absorbe dans son corps ? Que son corps se mélange au sien ? C’était une demande assez curieuse, mais elle commençait à comprendre comment réussir à le satisfaire. Dans son état, il devait ressentir à quel point la conscience d’Ivy était difficile à percevoir, dans le sens où elle était éclatée avec sa forêt. Elle ressentait chaque inflexion de la Nature, chaque infléchissement, chaque fleur apparaître, chacune de ses créations heureuses. Ses hommes-plantes étaient heureux, oui, mais ils n’avaient aucune véritable conscience. Ils se contentaient d’être des espèces d’animaux, ressentant le plaisir, tout simplement.

Iruka s’amusait avec une femme-plante, et finit par regarder Ivy, pénétrant solidement la femme-plante, dont le corps libérait de nombreux tentacules s’enroulant autour du corps d’Iruka. Le jeune vampire demanda à Ivy si elle n’avait pas un secret, et elle se contenta de lui sourire, avant qu’il ne la rejoigne, s’asseyant sur sa création, et elle l’embrassa, le serrant entre ses bras, continuant à se faire prendre, sentant l’homme-plante libérer d’autres tentacules visqueux, maculés de sa sève, pour frotter le corps de sa mère. Le membre d’Iruka frottait contre son ventre, et elle tendit une main pour le caresser, avant qu’un tentacule ne vienne s’en charger, absorbant le membre d’Iruka pour le pomper. Elle utilisa sa main pour caresser ce tentacule, remontant vers les testicules de son esclave, retournant frotter ses fesses. Elle poussa un soupir de plaisir, en mordillant les lèvres d’Iruka, sentant la sève de son clone exploser en elle, et elle contracta un nouvel orgasme, puis retira ses lèvres, et sourit.

« Tu… Tu n’es pas comparable à mes créations. Ce sont des créations qui émanent de simples plantes, des bourgeons qui ont fleuri et muri, alors que toi, tu es déjà une construction parfaite de la Nature. Parfaite », fit-elle en caressant ses lèvres avec un doigt.

Elle lui sourit, et l’embrassa à nouveau.

« Je ne peux toutefois pas te dire, petit esclave, comment je fais pour améliorer la nature. Il y a dedans un savant mélange de science et de mon corps, tout naturellement, ce qui fait que, comme tu peux le sentir, mon esprit est intimement lié à celui de la Nature. »

Ivy sentait l’homme frémir sous l’effet du tentacule, et attendit qu’il jouisse pour pouvoir poursuivre, en profitant pour embrasser tendrement son corps, le suçotant ici et là. Elle l’embrassait autour du visage, du torse, retournant sur ses lèvres, continuant à le satisfaire, frissonnant de plaisir en le sentant éjaculer à chaque fois. Elle continuait à caresser son corps, et finit par se redresser. Elle souleva Iruka, et l’amena près d’un arbre où on voyait de nombreux tentacules remuer sur le tronc. Elle caressa ce dernier, et les tentacules se dressèrent, s’enroulèrent autour de sa main.

« Si j’ai bien compris ce que tu veux, tu vas te mettre dans cet arbre. Nos corps ne peuvent fusionner, mais tu pourras te mélanger à cet arbre, et, partant de là, te mélanger à ma forêt, le contrôler, devenir sa conscience vivante. »

Les tentacules de l’arbre jaillirent, et attrapèrent Iruka, tandis qu’un autre retourna attraper son membre, afin de continuer à le faire jouir, alors que son corps se retrouva collé à l’arbre, se recouvrant d’écorce, de mousse, et de tentacules grouillantes. Ivy caressa l’un des tentacules de l’arbre, et le pressa. Si elle ne s’était pas trompée, le jeune vampire aurait maintenant la possibilité de contrôler l’arbre, tout en continuant à ressentir le plaisir que son corps avait en sentant sa virilité être continuellement excitée.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jason / Joanna

Avatar

Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )

Réponse 22 vendredi 03 février 2012, 17:19:40

Drôle de pensées. Je soupirais d'aise avec la demoiselle devant moi en train de se faire prendre. Sans rien dire je l'embrassais tendrement, mon membre contre son ventre. J'étais tellement excité que je pouvais lui faire l'amour encore des jours et des jours si ça continuais ainsi. Sans rien dire, je la vis alors caresser mon torse ainsi que mon membre, refaisant jaillir une tentacule pompeuse qui s'empala sur mon membre pour continuer de le pomper, lui procurer du plaisir, allant directement diffuser ma sève dans le bassin souterrain sous terre. Je gémissais de plaisir, la demoiselle continuant de faire plaisir à l'homme plante tout en me faisant du bien, comme me mordre la lèvre intérieur.

Par la suite, vint le moment où la jouissance fut suffisante à mon goût et au sien. La demoiselle ayant finit de me couvrir de baisers ou autres actions sublimes, elle me prit la main pour alors m'emmener près d'un arbre plutôt grand où des milliers de tentacules grouillaient le long du tronc.

A peine eus-je le temps de dire ouf, que la plante m'aspira doucement, les tentacules m'immobilisaient et mon corps se recouvrait de mousse et d'écorces, sauf mon visage, restant intact. Je sentais comme des milliers de voix plus claires se faire entendre dans ma tête. Gémissant de plaisir, je laissa la tentacule spécial continuer de me faire jouir pendant que la demoiselle admirait le spectacle.
Souriant, collé à l'arbre je regardais la belle jusqu'à bouger, je souris pour alors faire pousser une plateforme sous la belle et la surélever doucement, tandis que moi je restais là de manière physique. Sur la plateforme, la demoiselle était seule, jusqu'à ce que deux formes se créaient, deux hommes plantes à mon effigie naquirent pour alors s'approcher d'elle, disant doucement.

«  Je sent la nature ne faire qu'un avec moi.... Je vous sent... La nature... La pureté... Les plantes... J'ai fait en sorte que l'arbre extirpe de moi un échantillon de mon adn transformé puis un autre échantillon non transformé pour que vous puissiez continuer vos recherches sur la perfection naturelle... Mais pour l'heure, pendant que l'arbre travail... Laissez moi vous faire goûter au plus parfait des plaisir naturel et plantureux... »


Mes deux clones se mirent à l'enlacer. Le premier face à lui la pénétrait de face, entrant dans son vagin, tandis que ses mains irent sur sa poitrine. Tandis que l'autre, pénétrait son fessier, passant ses mains sur ses fesses. Mais tout les deux faisaient une chose en commun, ils la mordaient tendrement au cou, laissant les crocs de vampire pénétrer sa nuque non pas pour boire, mais lui injecter ma sève directement, injectant ce sérum en elle pour la rendre aussi folle que maintenant.

«  Faisons danser toute la forêt Ivy... Que la forêt profite de cet instant... Et au passage... éliminons ces intrus aux portes de notre forêt... »


En effet, deux personnes armé visiblement pour tailler du bois commençaient à entrer armé de hache pour tailler des arbres. Mais personnellement, je voulais bien les punir... Avec Ivy

Poison Ivy

Créature

Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )

Réponse 23 samedi 04 février 2012, 12:12:09

Iruka ne tarda pas à prendre conscience des facultés de ce qu’il était devenu. Son corps était mélangé avec celui de l’arbre, se perdant à l’intérieur du tronc. Seule sa tête en ressortait, et il aida Ivy à s’élever à côté de lui. Elle lui sourit, et glissa une main pour caresser ce qui, vaguement, lui faisait office de torse. Ses doigts se faufilèrent dans les tentacules qui s’enveloppaient, et elle vit alors deux clones d’Iruka se former à partir de l’arbre. Elle en caressa un, et frémit en sentant les deux s’entourer autour d’elle, avant de mutuellement la prendre. Elle poussa un cri de plaisir, et embrassa avec envie le clone devant elle, se serrant contre lui, sentant leurs mains caresser son superbe corps, leurs membres se faufiler en elle. Infatigable, Poison Ivy fermait les yeux, et gémissait, poussant des cris de plaisir, continuant à hurler, sentant les tentacules et les lianes composant le corps des clones se glisser sur elle. Elle en frémit longuement, et ne tarda pas à avoir un nouvel orgasme, prise entre les deux membres, qui plantaient leurs dents dans son cou, répandant leur sève dans son corps. Comme elle se sentait heureuse et sereine ! Utilisant ses jambes, elle les enroula autour du clone devant elle, tirant ses mains en arrière pour les serrer autour du cou du second clone, penchant la tête pour l’embrasser, sentant leurs tentacules glisser sur son corps. Elle en poussa des cris de plaisir, des vociférations jouissives.

« Aaaaaaahhhh !!! Oh, mais comme c’est bon, han !!! »

Elle poussa un autre cri de plaisir, et était tellement excitée qu’elle ne sentit pas vraiment les deux bûcherons arriver. Iruka, en revanche, les sentit, et alerta Poison Ivy, qui prit alors conscience de leur présence. Ils s’approchaient de la partie de la forêt qui appartenait à Ivy, et venaient probablement d’un des petits villages à proximité. Elle se décolla des deux clones, et reprit son souffle, reprenant ses esprits, au moins le temps de se débarrasser d’eux. Elle s’approcha de la véritable forme d’Iruka, et caressa les tentacules qui le recouvraient, l’embrassant tendrement.

« Tu comprends, maintenant ? Tu comprends pourquoi j’ai souffert quand tu as arraché une partie de moi ? Il faut les faire partir, en effet…, murmura-t-elle. Je ne laisserai personne faire du mal à ma forêt. »

Personne, c’était un fait. Mais Ivy était trop heureuse pour donner la mort. Même des humains étaient des créatures vivantes, qui, à leur manière, ne faisaient que répéter le cycle naturel de destruction, intrinsèque à la Nature. Si elle ne pouvait pas laisser indûment ces bûcherons lui faire du mal, elle se sentait bien trop épanouie pour les massacrer. Elle regarda donc son fils, enchaîné dans l’arbre, mélangé avec ce dernier, et n’eut qu’à penser pour agir. L’un des deux bûcherons s’approchait d’un arbre, levant sa hache, quand un tentacule jaillit des arbres, s’enroulant sur ce dernier pour l’envoyer voler au loin. Interloqué, l’homme regarda autour de lui, peinant visiblement à comprendre ce qui se passait.

« Qu’est-ce que ça veut dire ? s’étonna-t-il.
 -  Je… »

Son compares n’eut pas le temps d’achever que des tentacules jaillirent des arbres, et l’arrachèrent du sol, le soulevant pour la maintenir la tête en bas. Il poussa des hurlements de panique, et l’autre bûcheron, surpris, paniqué, entreprit d’aller ramasser une hache, quand l’un des hommes-plantes d’Ivy jaillit pour l’attraper à la gorge, et le plaquer contre un arbre.

« VOUS AVEZ OFFENSÉ LA NATURE ! LA MÈRE EST EN COLÈRE CONTRE VOUS, PROFANATEURS ! IMPLOREZ SON PARDON !! »

La voix avait tonné, furieuse, et l’homme-plante balança le bûcheron sur plusieurs mètres, le faisant rebondir sur le sol. Secoué, ce dernier entreprit de faiblement se redresser, et, devant le regard dangereux de la créature, tremblant de panique, s’inclina devant un arbre, alors que les tentacules commençaient à recouvrir le corps du bûcheron qui gesticulait en l’air.

« Par… Pardonnez-nous, Ma…. Mè… Déesse ! Nous… Nous ne voulions nullement endommager vos arbres ! »

Ivy soupira, et se retourna vers le vampire fusionné avec l’arbre, et lui sourit.

« Je te laisse décider de ce qu’il convient de faire, mon bébé. »

L’excitation de ce dernier ne s’était toujours pas démentie, et son corps continuait à jouir, le maintenant dans un état de bonheur constant, un état où torturer des gens pouvait revêtir un plaisir sexuel particulier. Poison Ivy le savait, pour avoir déjà éprouvé cette joie sadique, et elle tenait à faire découvrir ce plaisir à son enfant, qu’il ressente l’ivresse du pouvoir, et le plaisir qu’on éprouvait à le mettre en application.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jason / Joanna

Avatar

Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )

Réponse 24 dimanche 05 février 2012, 17:18:47

Le bonheur était infini. Je me sentais refait de a à z. Le plaisir de la chaire, l'arbre qui me donnait une puissance et un bien fou. Je me sentais étrange, mais tellement bien. Ma conscience matérialisé par mes clones était là, en train de lui faire l'amour comme deux amants fou d'elle. Je lui transmettais mon amour pour la nature.  Mes membres pénétraient son être par ses deux trous. L'un se retrouvant dans sn vagin végétal, qui caressait mon membre tendrement. L'autre se trouvant dans un endroit furieusement serré, compressant la base de la verge, tout en lui offrant une douceur interne. Je devenais ivre de ce plaisir sans fin. Mais alors que nous étions tranquille, deux intrus entrèrent chez nous.
Pour ma part, je restais dans ce cocon imaginaire de plaisir et de jouissance, la demoiselle se chargeant de faire le comité d'acceuil. Je la regardais faire, admirant le spectacle, ces humains ou hybrides se mettant presque à genoux devant la manifestation plantureuse. Je rigolais intérieurement. Puis vint les mots de la belle.

« Je te laisse décider de ce qu’il convient de faire, mon bébé. »


Doucement, des lianes vinrent entourer la belle pour la coller à moi, la liane continuant à faire son travail, bien que conscient, j'embrassais la belle, plusieurs tentacule se " connectant " à son être.

" Tu vas juger de leur qualités et goûts... Et tu réagiras..."

Pour les hommes, de leur côté, le clone se dissocia en deux pour que chaque partie se transformer en femelle plante. Comme tout à l'heure, elles se mirent à les embrasser, puis pendant ce temps, une plateforme se forma sous chacun d'eux, les soulevant. Les plateforme laissant alors voir une sorte de cuve sous leurs pieds. Souriant, les plantes dirent avec la voix d'un homme, la mienne.

" Tachez de faire jouir ces plantes exigeantes... Et spérez avoir bon goût... Auquel cas... Vous serz plongé dans ce bain d'acide...naturel, cela va de soi... Qui ne fera qu'une bouchée de vous. Donnez un plaisir infini à mère nature, auquel cas vous serez punis... Avec pour prix.. Votre vie, à vous de jouer "
Par la suite, les plantes écartèrent les jambes, attendant leurs assaults. Ils avaient chacun dix minutes, bien que cela ne soit pas préciser. Il voulait les voir les exciter puis leur faire l'amour, et non essayer de jouir le plus possible dès le départ, mais venant de simples bûcherons, cela serait difficile.

Sadique ? Non juste joueur...

Poison Ivy

Créature

Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )

Réponse 25 dimanche 05 février 2012, 21:57:31

Sans résister, Ivy se laissa coller contre l’arbre, contre le corps d’Iruka, embrassant ses lèvres. Une telle soumission… Elle en vint à se demander si elle n’avait pas exaucé un fantasme de ce dernier. Pour qu’il soit si coopératif, tout en restant si autonome, il fallait bien admettre qu’il était volontairement soumis. Curieux, pour un vampire. Ils avaient la réputation d’être relativement insoumis, arrogants. Celui-là devait être une exception. Ivy se laissa s’enrouler dans les tentacules de l’arbre-Iruka, se retrouvant rapidement physiquement prisonnière des tentacules. Physiquement seulement. Au moindre signe de volonté, elle pouvait en effet se défaire des liens qui l’enserraient, mais elle ne ressentait aucun danger. Iruka décida de s’occuper des deux bûcherons.

Des femmes plantes apparurent, ayant chacune la silhouette d’Ivy. Une forme de déclaration d’amour narcissique, pouvait-on dire. Quoiqu’il en soit, les deux formes s’approchèrent des bûcherons, et les embrassèrent. Ayant visiblement du mal à comprendre ce qu’il se passait, les deux hommes entreprirent de se laisser faire, tandis que les plantes sur lesquelles ils se trouvaient se levèrent subitement, les hissant à une hauteur convenable, montrant des bains jaunâtres en contrebas, d’où des bulles explosaient de temps en temps. Les deux hommes déglutirent, se demandant probablement dans quel enfer ils étaient tombés, avant d’entendre la proposition de son fils. Interloqués, les bûcherons se regardèrent, hésitant, voulant vérifier qu’ils avaient bien compris cette proposition. Les femmes-plantes agirent donc pour se faire comprendre, faisant jaillir des tentacules de leurs doigts pour déshabiller les hommes. Les tentacules se faufilèrent sous la ceinture d’un bûcheron, et déchirèrent son pantalon. Un tentacule s’enroula autour de son sexe, jouant avec, et ils ne tardèrent pas à agir, se pressant contre les corps attirants.

De son côté, Poison Ivy continuait à embrasser Iruka, et promenait ses mains, jusqu’à sentir le tentacule qui avait emprisonné le sexe du vampire. Le tentacule continuait à tendrement pomper dessus, à l’exciter, le faisant jouir sans arrêt. Elle caressa le tentacule, tandis que son propre corps se recouvrait, et qu’elle embrassait l’homme. Elle continua à l’embrasser, sentant à quel point il se sentait heureux et épanoui.

« Je sens à quel point tu te sens bien, mon fils, et je suis fier de toi. Puisque tu me demandes d’éprouver leurs goûts, je vais le faire… »

Poison Ivy s’extirpa alors de l’arbre, et descendit sur le sol. Quant aux deux bûcherons, ses clones disparurent, et des tentacules attrapèrent les bûcherons, les amenant vers elle. Ils atterrirent au bout de plusieurs secondes, hagards, hébétés, devant elle, et sursautèrent en voyant ce corps nu et verdâtre.

« Êtes… Êtes-vous une… Une nymphe ? Une fée des bois qui a décidé d’étendre sa protection sur cette forêt ? finit par demander l’un des hommes.
 -  Peu importe ce que je suis ! siffla Ivy. En entrant dans ce sanctuaire, et en voulant couper mes précieuses branches, vous m’avez fait du tort ! »

Des tentacules jaillirent, s’enroulant autour des corps, prêts à les pourfendre. Ces derniers ne tardèrent pas à rapidement parler, à vendre leur peau.

« Nous… Nous… Nous l’ignorions !
 -  Nous… Nous implorons votre pardon, Ma… Madame…
 -  L’ignorance ne justifie pas la mort, ni la souffrance ! trancha Ivy, sévère. Si vous avez envie de survivre, utilisez votre corps à bon escient, non pas sur mes clones, mais sur moi ! »

Bizarrement, Ivy trouvait assez excitante l’idée de coucher avec ces deux hommes sous le regard de son fils. Ses phéromones naturelles ne tardèrent pas à les décider, et ils s’avancèrent vers elle. Ils n’étaient pas spécialement beaux, assez velus, mais elle avait vu plus laid. Ils avaient le corps bien bâtis, étant après tout des bûcherons, et ne tardèrent pas, après quelques baisers et caresses, à la pénétrer. Ivy reprit l’une de ses positions préférées : elle s’empala sur l’un des deux hommes, et enroula ses tentacules autour de la virilité de l’autre, tirant et jouant dessus, avant de l’embrasser et de la suçoter, remuant son corps, sous, et elle n’en doutait pas, le regard de son enfant.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jason / Joanna

Avatar

Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )

Réponse 26 lundi 06 février 2012, 16:57:46

L'instant était amusant. Faire l'amour à ma maitresse, tout en ayant on contrôle total sur la faune et la flore, ainsi qu'en punissant deux insolents, voilà une belle situation. Mon corps était enfin connecté à la nature, tel un rêve ou fantasme. Moi qui protégeais la nature, quelle situation plaisante non ? Je soupirais d'aise embrassant la belle pendant que les clones s'occupaient des invités à petite durée. Je savourais chaque touchers, chaque gestes, chaque paroles et embrassades avec la maitresse des lieux.

Puis après mes paroles, la dame se dessera de moi pour alors aller voir les gens en dessous. Je la regarda donc leur faire plaisir. Soupirant, je me décrocha de l'arbre, un fil spécial me connectant à lui, comme pour ne pas perdre le contrôle. Je l'admirais faire sa position favorite, donnant droit à une pénétration à l'un, une fellation à l'autre. Je laissa ma main se tendre pour alors accrocher les hommes et dire doucement.

«  Vous avez peu de temps pour satisfaire la maitresse des lieux.... Faites vite … Sans quoi, vous fondrez dans la nature elle même... »


Alliant le geste à la parole, la plateforme sur laquelle ils étaient commençait à descendre dans les cuves d'acide naturel. C'était à Poison ivy de décider quand tel ou tel aura satisfait sa personne, sachant qu'au pire, aucun d'eux ne survivra, poison elle pouvait se plonger dans ce bain, il ne lui fera aucun effet étant une plante...
Quelle amusante idée, le dernier plaisir, celui pour sauver leurs peaux. Je regardais ce jeu avec intérêt, sans grand espérance sur leur vie. Au mieux, elle aura pitié d'eux, mais si ça ne tenais qu'à moi, je les auraient déjà plongé, pour reprendre mes activité avec mon amante d'une journée. Soupirant, je décida de tuer le temps d'un manière commune ici. Des clones fait de tentacule re apparurent, ceux-ci ayant la forme d'Ivy, puis celles-ci se mirent à s'enrouler autour de moi, m'entourant de leurs corps plantureux. Je j'embrassais l'une, pendant que l'autre faisait une fellation divine à ma personne.

Je gémissais de plaisir restant sur mon perchoir, attendant de voir la performance des hommes. Allaient-ils avoir la grâce de mère nature ?

Poison Ivy

Créature

Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )

Réponse 27 lundi 06 février 2012, 23:59:05

Les deux bûcherons ne tardèrent pas à se déchaîner. Les spores naturelles d’Ivy influaient sur eux. Elle comprit rapidement qu’ils étaient frustrés, et ne couchaient pas autant qu’ils le voulaient. Elle s’imaginait un camp de bûcherons isolés, où les bûcherons passaient l’essentiel de leur temps dans la forêt, à couper des arbres. Même si l’abattage des arbres était une chose qui choquait Ivy, elle savait que c’était nécessaire. C’était le cycle de la vie et de la mort, et, tant que cet abattage n’était pas excessif, et permettait le renouvellement progressif de la forêt, Poison Ivy n’allait pas pour cela tuer des bûcherons. Ils étaient bien bâtis, et avaient de belles érections. On ne pouvait que très facilement les comprendre. Ivy était une beauté renversante, et, s’ils survivaient, nul doute qu’ils fantasmeraient longtemps sur elle, et continueraient à revenir ici pour voir si cette nymphe de la nature n’était pas encore là.

Son fils ne tarda pas à les menacer de les tuer à nouveau s’ils ne la satisfaisaient pas. Un bain d’acide parut à nouveau sous leurs pieds, et les deux bûcherons s’exécutèrent du mieux qu’ils pouvaient. De son côté, son fils s’amusait désormais avec des clones à son effigie. Elle le laissa faire, les tentacules jaillissant du corps d’Ivy pour caresser l’homme se tenant devant elle. Elle glissa un membre dans sa bouche, lui faisant pratiquer une fellation, avant qu’un autre tentacule ne pratique une autre fellation sur l’homme se trouvant sous elle. Ces deux tentacules ne tardèrent pas à éjaculer, remplissant leurs bouches de sperme, mais cela ne les découragea nullement, et ils continuèrent à la pénétrer, sauvagement, les sens décuplés par ce qu’elle leur faisait subir. Ivy les laissa faire, sentant le plaisir s’emparer d’elle. Le bûcheron sous elle ne tarda pas à jouir dans un long soupir, et son sexe ne tarda pas à se dégonfler, alors qu’il frissonnait.

Rompant son érection, Ivy baissa les yeux vers l’homme qui avait joui.

« C’est tout ? dit-elle.
 -  Je… Maî…
 -  Chuuut… » répliqua-t-elle en posant un doigt sur ses lèvres.

Les tentacules d’Ivy jaillirent, et se glissèrent dans la bouche de l’homme, l’étouffant, lui offrant une mort lente, douloureuse, et silencieuse. Elle regarda l’autre bûcheron.

« Tu as intérêt à mieux me baiser que ce minable…
 -  Mon… Montrez-moi vos… Vos fesses, Ma…
 -  Tu parles trop », dit tout simplement Ivy.

Elle obtempéra toutefois, et se retournant, lui offrant la vue de sa croupe, tandis qu’elle envoyait basculer le cadavre du premier bûcheron dans l’acide. Le second posa ses mains sur le beau postérieur tendre d’Ivy, et s’enfonça dans ses fesses. Elle en poussa un cri de plaisir, et le laissa faire, balancée d’avant en arrière sous les mouvements de l’homme dans son cul. Il était bien plus résistant que le précédent, et elle sentait sa grosse queue se faufiler en elle. Elle serra la plante sur laquelle elle se tenait, et les tentacules jaillirent, caressant et frottant le corps de Poison Ivy, au rythme de l’excitation de leur génitrice. Les tentacules frottaient contre de multiples endroits de son corps, se faufilant entre ses seins, sur ses mains, ses pieds, son dos, ses fesses, ses joues, ses cheveux. Elle en sentait d’autres tirer sur ses tétons, et ses cris de plaisir furent bientôt couverts par un autre tentacule lui offrant une fellation.

Au bout de plusieurs minutes, tous les tentacules finirent par éjaculer, répandant le corps d’Ivy d’une sperme chaude et délicieuse, allant jusqu’à maculer ses cheveux, et l’homme se soulagea en elle. Satisfaite, Poison Ivy poussa un long soupir de plaisir, et s'intéressa à Iruka.

« Tu t’amuses bien, mon fils ? » s’enquit-elle à l’attention d’Iruka.
« Modifié: mercredi 08 février 2012, 20:56:42 par Poison Ivy »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jason / Joanna

Avatar

Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )

Réponse 28 mercredi 08 février 2012, 18:11:00

L'instant était sympathique, faire l'amour à la nature tout en punissant des malfrats. Je me laissais faire par les plantes sous la forme de la belle déesse de la forêt environnante. Elles m'embrassaient et me caressaient pendant que moi, je me laissais jouir sentant une faiblesse approcher, tout ces jouissances m'épuisant un peu. Soupirant d'aise, je regardais les corps humains avoir les grâces de ma reine. Elle y allait fort et un premier lâcha sa semence. La suite fut plus intéressante. L'homme ne bandait plus, déjà à sa limite, c'est donc dans un geste généreux que la douce Ivy posa un doigt sur ses lèvres avant de le tuer lentement en l'étranglant de l'intérieur. Il finit étouffé avant d'aller dans le bain d'acide, sa trace disparaissant une bonne fois pour toute. J'en fut amusé, mais néanmoins, moins que s'il y avait été plongé vivant. Après tout, un pu de sadisme ne fait pas de mal par moment.

Je laissais une demoiselle plante alors faire entrer une tentacule dans ma bouche, l'engouffrant que très légèrement pour me donner du nectar du bassin d'en bas pour me redonner vigueur. Je ne supportais pas ma faiblesse malgré tout ces efforts. Soupirant d'aise, je repris une position fétiche, le missionnaire pour alors embrasser l'autre plante qui recouvrait mon corps de liquide stimulant. J'en criais de joie.

De son côté, Ivy chevauché  la prochaine victime lui offrant peut être une belle mort. Je souriais intérieurement, la voyant faire. Le voyageur mal intentionné quant à lui vint à jouir une première fois, mais il fit tout pour continuer à lui faire plaisir, mordillant sa poitrine, caressant son corps. Son corps était malheureusement faible, cela se voyait. Je rigolais doucement me demandant comment elle ferait...

«  Très... Mais je pense venir vous rejoindre... Ô ma reine... »


Une liane grande comme une grosse racine m'amena sur leur plateforme, pour alors que je fonce vers la belle et venir embrasser son fessier. Le bonhomme quant à lui était là, en train de continuer à la pénétrer. Il allait à son maximum et même un peu plus. Je souriais pour alors pénétrer ma langue dans l'anus de la demoiselle un instant, puis après lassitude, je la pénétra à mon tour pour venir caresser de mes mains sa chevelure flamboyante.

«  AH... »


Le temps passait plus rapidement, mais dix minutes plus tard, l'homme lâcha prise, disant qu'il n'en pouvait plus. Il implorait le pardon, la pitié. Je me retira alors de ma douce pour lui masser les épaules épaules d'une main, lui masser l'entre jambe de l'autre et lui murmurer alors que l'homme attendait une réponse, à genoux, dos à la fausse remplit d'acide.

«  Sans vouloir influencer votre choix... Je vous conseille de lui montrer à quelle point une rose est belle mais aussi à quel point... Elle peut piquer quand on la prend mal... »


Je lui lécha le lobe de l'oreille, le ridicule humain allant jusqu'à baiser les pieds de la demoiselle, implorant sa pitié. Il ne lui suffisait que d'un mouvement pour l'envoyer promener, lui même se condamnant. Allait-elle lui accorder ce pardon ? Ou allait-elle donner une belle leçon à cet hommme ? 

Poison Ivy

Créature

Re : La fleur du mal ( PV Poison Ivy )

Réponse 29 mercredi 08 février 2012, 22:18:55

Le bûcheron avait l’air heureux sous elle, la prenant avec un plaisir certain. Sous ce spectacle, Iruka, son enfant, ne put plus rester calme, et alla les rejoindre. Il était encore relié à l’arbre par quelques tentacules discrets plantés à hauteur de sa colonne vertébrale. Sans ces derniers, le lien psychique avec l’arbre, et se briserait si rapidement et si brutalement que ce pouvait en être dangereux pour la santé d’Iruka. Il s’approcha du beau petit cul de sa mère, et alla le lécher avec sa langue. Elle en frémit, caressant le torse du bûcheron, poussant de longs soupirs.

« Hum… Oh, mes braves hommes, comme j’aime vous sentir contre moi ! »

Elle sentit alors le membre de son enfant retourner dans ses fesses, et elle en poussa un cri de plaisir, frémissant. Sous ce membre solide, des tentacules jaillirent de ses doigts, sans qu’elle ne puisse les retenir, et elle les rappela mentalement, frémissant, son corps remuant sous l’impulsion des sexes des deux hommes. Même pour elle, sentir deux grosses queues dans son corps lui procurait un bonheur intense. Des ondes de plaisir explosaient dans tout son corps, et elle se mit à hurler, à rugir son plaisir, à le clamer follement.Que c’était bon ! Oh, que c’était bon, bordel !  Elle ne s’en lassait pas. Yeux mi-clos, elle posa ses mains sur les joues de l’homme, les caressant tendrement, se sentant bercée entre ces deux êtres, et elle ne tarda pas à avoir un autre orgasme, inondant de sa mouille parfumée le corps du bûcheron, qui, en réponse, éjacula à son tour.

N’étant qu’un simple homme, l’effort l’avait épuisé. Elle se retira du corps du bûcheron, caressée par son enfant, tandis que l’homme, se rappelant le sort arrivé à son collègue, se racheta misérablement à sa vie. Elle sentait son enfant embrasser son oreille, caresser son intimité, et elle le laissa faire, sa mouille glissant le long de ses jambes.

« Sans vouloir influencer votre choix... Je vous conseille de lui montrer à quelle point une rose est belle mais aussi à quel point... Elle peut piquer quand on la prend mal... »

Elle tourna sa tête, caressant la joue de son fils, et l’embrassa.

« Une mère doit toujours tenir compte de l’avis de son enfant. Et je suis sûre que ce brave homme a compris que la nature, aussi belle soit-elle, peut aussi se montrer particulièrement cruelle.
 -  Oh oui, oui, oui, oui. Épargnez-moi, pitié, pitié, pitié ! »

Il la supplia, se mettant à genoux, pleurant, et, dans un sursaut, lécha ses pieds.

« Je serais votre esclave, je lècherai vos pieds, je ferais tout ce qu’il faut, mais ne me tuez pas, pitié ! »

Joignant le geste à la parole, il prit l’un des pieds d’Ivy, le léchant vigoureusement, s’appliquant, agissant de manière frénétique, tandis qu’Ivy continuait à embrasser son fils. Un doigt se transforma en tentacule, et s’enroula autour du coude l’homme, qui frémit. Ivy le releva, le soulevant lentement, et d’autres tentacules jaillirent pour s’enrouler autour de ses membres, le redressant.

« Tu m’as fait jouir, petit humain… Je vais donc te laisser vivre pour le moment… »

Elle lui caressa une joue délicatement, et l’embrassa lentement. Le jeune homme se détendit, baissant les yeux, et elle prolongea son baiser, glissant une main pour caresser son dos… Et les tentacules le soulevèrent.

« Mais ce n’est pas suffisant… Il est temps pour toi de goûter à l’autre face de la nature, sa face sombre et cruelle… Cette face qui a enfanté l’humanité… Je t’ai embrassé, répandant suffisamment d’aphrodisiaque en toi pour que tu éprouves à nouveau le plaisir… Mais ce plaisir-là devra résulter de la douleur, si tu veux survivre… »

Les tentacules qui l’empoignaient se serrèrent sur les membres, les tirant, tandis que d’autres tentacules jaillirent dans son dos, et se mirent à le fouetter en cadence. Elle se retourna vers son fils, et alla l’embrasser, tendant une main pour caresser son membre, et le faufiler dans son intimité.

« Ah… Voilà, hum… Te sens-tu bien, mon enfant ? Moi, c’est… Parfait ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :