Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alaënya "Artika" Tristan

Humain(e)

C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]

samedi 28 janvier 2012, 01:28:54

- Veuillez arrêter votre patrouilleur, ou nous ouvrirons le feu.

Bah tient, comme si j'allais obéir à l'un de ces satanés Brigs. Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel... Quoi que dans mon cas, je peux également les baisser au ciel... C'est qui qui a inventé une expression aussi débile, inutilisable lorsqu'on est pas sur un bloc ? Mais je n'ai pas le temps de me pencher d'avantage sur cette réflexion existentielle, que les robots commencent à me tirer dessus. Je suis donc obligée d'esquiver les tirs d'énergie dans de belles pirouettes acrobatiques, si je ne veux pas finir ma carrière de pirate dans l'une des cellules de la Sphère... si je m'en sors... Dans le fond, je n'aurais peut être pas dû m'attaquer à ces convoyeurs seule. Et puis, ce n'est pas ma faute si les autres sont sur une mission d'infiltration... Moi et la discrétion, ça fait deux et en plus, les Tuteurs me connaissent. Et de toute façon moi, il me faut de l'action. Et là, je suis servie. Peut être un peu trop d'ailleurs...

Tandis que je passe près d'un bloc isolé, contenant seulement un panneau de bienvenu (au milieu de nulle part, ça le fait !), plusieurs tirs de vaisseaux me ratent de peu pour finir près du bloc. Là, j'ai vraiment eue chaud. C'est là que je n'ai plus rien compris à la suite. L'énergie des tirs c'est mise à tourbillonner sur elle-même pour former une sorte de... vortex ? Trou de ver ? Faille ? Peu importe ce que c'est, mon vaisseau c'est retrouvé comme aspiré dans la lumière. Moi et un autre vaisseau ennemi. Avant d'entrer dans la faille, j'eu tout juste le temps de lire le panneau. Réflex un peu idiot dans cette situation, je vous l'accorde.

[-Yokuso Seikusu-]

La seconde suivante, je me trouvais au beau milieu d'un immense bloc, bien trop près du sol pour atterrir correctement. En fait, ça ressemblait d'avantage à un magnifique crash sur plusieurs mètres. Mais le patrouilleur qui m'a suivis a eu moins de chance que moi, vu qu'il a simplement explosé au sol. Tant mieux pour moi, en même temps...

Une fois le vaisseau définitivement arrêté, je décide d'en sortir pour évaluer les dégâts du moteur... et après une dizaine de minutes dessus, le constat est simple : mort et irréparable... Bien, je n'ai plus qu'à trouver un autre moyen de quitter ce bloc, qui me semble bien grand. Vu sa taille, cela ne m'étonnerais pas de tomber sur des postes avancé de la Sphère. Un bloc si grand ne peux pas ne pas être répertorié, si ?

Gauvain

Avatar

Re : C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]

Réponse 1 samedi 28 janvier 2012, 02:37:35

Gauvain était en train d'observer depuis sa tour du soleil qui était dans son royaume pour voir les alentours et sentir le soleil lui faire un bien fou, depuis qu'il était roi il se sentait seul malgré le fait d'avoir du monde autour de lui mais il lui manquait une chose; une femme pour partager son rêve devenu réalité il fixa l'horizon d'un air pensif.

*-Ma tante...j'aimerais tant vous revoir, j'ai fais vivre le rêve que vous avez toujours envie mais vous n'êtes pas là...ma tante...que dois-je faire? je me sens perdu sans vous, j'ai besoin de vous pour guider ma lame...mais vous n'êtes plus là je ne sais plus quoi penser, mais je suis fier de moi...et vous?.*

Puis il vit au loin deux objets s'écraser sur le sol dans un grand fracas mais d'après leurs formes, il se pourrait que ce soit des vaisseaux de Tekhos ou de Caelestis mais ils l'auraient prévenus.

Il fallait qu'il aille pour voir s'il y a des survivants et les ramener ici le temps d'en savoir plus, il prévint un des chevaliers qu'il partait pour voir s'il y avait des rescapés, il sauta dans le vide du haut de sa tour puis il déploya ses ailes de lumière en pleine chute et prit de l'altitude.


*-Bon voyons voir...si je me fis à la direction ça devrait être par là mais je pense que je vais m'arrêter avant pour voir si ce n'est pas un piège ou autres.*


Puis il utilisa sa vitesse pour se déplacer à la vitesse de la lumière pour se retrouver à une dizaine de kilomètres puis il activa son invisibilité pour passer inaperçu.

Puis une fois arriver à une cinquantaine de mettre il se posa en silence et fit disparaître ses ailes de lumière mais il garda son invisibilité et commença à s'approcher pour mieux y voir, il voyait un vaisseau écraser sur le sol avec une femme à coter, il commença à l'examiner pour être sûr de lui.


*-Voyons voir...étrange je n'ai pas l'impression qu'elle vient de Tekhos ou de Caelestis bon elle a l'air d'être seule mais bon...je me dois d'être prudent on ne sait jamais mais il me semble que je me dois de proposer mon aide.*

Puis d'un seul coup il désactiva son invisibilité ce qui eut comme résulta de faire briller son armure au soleil mais d'un air curieux mais méfiant il s'approcha.

-Excusez-moi gente demoiselle mais j'ai l'impression que vous avez besoin d'aide...oh! Pardonnez mon impolitesse je nomme Gauvain, chevalier du soleil, roi de la cité du soleil et détenteur d'Excalibur et vous êtes?

Il s'inclina en signe de respect mais il se tenait prêt à réagir si ses intentions étaient hostiles.
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Alaënya "Artika" Tristan

Humain(e)

Re : C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]

Réponse 2 samedi 28 janvier 2012, 03:23:33

C'est comme même pas de bol... Crashée au milieu d'un si grand bloc, vierge de toute habitation... Je ne vais quand même pas utiliser mon pouvoir pour léviter dans le ciel, si ? La distance à parcourir risque d'être énorme, d'autant plus que je n'est aucun moyen de me guider. A moins de réparer la radio ? Je pourrais alors communiquer avec la rébellion en fréquence codé ? Oui, c'est sans doute la meilleur chose qu'il me reste à faire... Mais malgré le fait que je sois seule, mon instinct présentais que j'étais observée, et de très près, bien que je ne vois personne. Du moins, jusqu'à ce qu'un homme apparaisse devant moi, comme si son camouflage c'était subitement arrêté.

- Excusez-moi gente demoiselle mais j'ai l'impression que vous avez besoin d'aide...oh ! Pardonnez mon impolitesse je nomme Gauvain, chevalier du soleil, roi de la cité du soleil et détenteur d'Excalibur et vous êtes ?

"Gente" ? "Chevalier" ? "Excalibur" ? Mais où je suis encore tombée moi ? Dans l'asile de la Sphère ? L'époque du moyen âge est achevée depuis près de 2500 ans, faudrait atterrir un peu là... Par contre, "cité du soleil", c'est peut être une façon de dire "centre Seijin" et donc, des tuteurs... Oui, en même temps, je me disais bien qu'un bloc aussi grand était forcément sous leur contrôle...

- Heu... Vous savez quoi ? Je n'ai absolument rien compris à ce que vous avez dit. Par contre, vous pouvez peut être m'aider sur un point. Votre cité du soleil, là... Vous pouvez me dire combien il y a de tuteurs ? Et, plus important, y a-t-il d'autres patrouilleurs comme celui là ? C'est que, vous voyez, j'aimerais bien retournée sur mon blo...

Un tir d'énergie pas très bien ajusté a filé à deux mètres au dessus de nos têtes. Et flûte, le Brigs n'a pas été détruit dans l'explosion. Comment c'est arrivé, je m'en cogne royalement, mais je compte bien rectifier le tir.

- Reculez vous... heu... "Chevalier" Gauvin... C'est trucs là sont chiants à abattre...

Je ne fait que me concentrer un bref instant pour absorber la lumière solaire, plus loin que d'habitude, ce qui illumine mes bras d'une lumière bleu électrique. Par la suite, le robot tira un autre trait d'énergie, bien mieux ajusté que le précédent, mais que j'attrapa entre mes deux mains, avant de le lui renvoyer, ce qui le fit exploser en divers morceaux. La lumière se dissipant, je me tourne vers l'homme, voir si il va bien.

- Ça va, vous n'avez rien ? Ces crétins de Brigs sont conçus pour tirer de l'énergie Seijin. Grosse erreur de conception à mon avis.

Gauvain

Avatar

Re : C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]

Réponse 3 samedi 28 janvier 2012, 11:35:48

Le soleil commença à se coucher alors que Gauvain tenta de comprendre parmi les mots qu'elle disait, les "tuteurs" étaient une chose que l'on met sur les plantes ou alors c'est une personne qui s'occupe de vous, mais le fait qu'elle dise s'il y en a d'autres le faisait réfléchir.

*-Étrange...elle ne doit pas venir des deux cités mais alors où? Et puis ce robot ne vient pas de Tekhos ça j'en suis sur...mais qui est elle? A moins qu'elle vient de la terre mais la terre n'a pas encore la technologie pour faire cela.*

Il commença à la fixer de ses yeux bleus pour comprendre la situation, tant de question lui traversa l'esprit mais il savait qu'il devait rester prudent sur ce genre de personne perdu car il est facile de mal prendre ses intentions et d'être hostile envers lui.

-Merci mais ca va, hum...désoler mais je ne vois pas de quoi vous parler quand vous dîtes tuteur, et des patrouilleurs comme cela il n'y en a pas de ce genre, la seule option que je vois est que vous venez de la terre mais vous vous êtes perdu si je comprends bien mais la terre n'a pas encore cette technologie de pointe.

-J'ai d'autres théories mais elles sont complètement folles mais vous êtes ici sur terra et ce n'est pas un lieu recommander pour faire du tourisme car il la nuit arrive et il y a des choses que je préfère éviter, et bien quand je veux dire roi c'est que je suis le roi d'une cité bien sur mais je pense pas que cela doit vous intérréssez.



Puis il commença à réfléchir sur le pouvoir qu'elle avait utilisé pour détruire le robot.

-Votre pouvoir est fascinant, étrangement j'ai le même genre de pouvoir que vous à quelques différences mais vous avez utilisé la lumière du soleil ce qui ressemble à la même chose que moi dans un certain sens enfin bref...

-Je me dois de vous conduire à un endroit sûr mais ma cité est trop loin pour le moment il va falloir trouver un abri mais ça ce n'est pas un problème j'en fabriquerais un, excusez-moi mais je n'ai pas eu la chance d'entendre votre prénom si vous avez l'amabilité de le prononcer cela me comblerait de joie surtout venant d'une belle femme comme vous.

« Modifié: samedi 28 janvier 2012, 11:47:51 par Gauvain »
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Alaënya "Artika" Tristan

Humain(e)

Re : C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]

Réponse 4 samedi 28 janvier 2012, 12:02:25

Pendant qu'il était là, les bras ballant à réfléchir, j'était remontée à bord du vaisseau dans l'espoir d'utiliser la radio. Peine perdu, elle aussi est morte. Bon, je n'est plus qu'à suivre cet individu... Après tout, c'est toujours mieux que de rester là, non ? C'est donc dans cette idée que je suis retournée auprès de lui. Il faut dire aussi qu'il m'intrigue pas mal... le fait qu'il ne sache pas de quoi je parle en prononçant les mot "Tuteur" et "patrouilleur" ma indiqué dans un premier temps que je me trouve sur un bloc inconnu de la Sphère, dont les habitants n'ont eux même pas connaissance. Dans un sens, tant mieux, mais ça veux aussi dire que je n'ai aucun moyen de repartir ? Et le ciel est définitivement trop haut pour moi. Ce bloc isolé à l'air de ne même pas faire parti du Skyland... Un morceau de terre encore accrocher au noyau terrestre ? C'est possible ?

Mais la suite de sa phrase, juste avant l'attaque du Brigs, à véritable commencé à me faire réfléchir sur ma situation... "La Terre n'a pas encore cette technologie de pointe" ? "Vous êtes ici sur Terra" ? Dois-je comprendre que je suis passé à une autre époque ? Terra, c'est Terre en latin... et ce type est "chevalier"... Oh mon dieu ! Je suis passée dans une faille spatio-temporelle qui m'a envoyée au moyen âge... Je comprend mieux ses dires à présent... Mais ce qui suit, peu après que je sois redescendue du vaisseau, m'intrigue encore plus que précédemment...

- Votre pouvoir est fascinant, étrangement j'ai le même genre de pouvoir que vous à quelques différences mais vous avez utilisé la lumière du soleil ce qui ressemble à la même chose que moi dans un certain sens enfin bref...

C'est une blague ? Les pouvoirs Seijin existaient déjà au moyen âge !? Mais je pensais qu'ils étaient apparus après la dislocation de la Terre ? Ooooh  ma tête, je sens la migraine pointer...

- Je me dois de vous conduire à un endroit sûr mais ma cité est trop loin pour le moment il va falloir trouver un abri mais ça ce n'est pas un problème j'en fabriquerais un, excusez-moi mais je n'ai pas eu la chance d'entendre votre prénom si vous avez l'amabilité de le prononcer cela me comblerait de joie surtout venant d'une belle femme comme vous.

- Merci... Je vous suis volontiers... Et je me nomme Lina Huang...

Très mauvaise journée... J'aurais vraiment pas dû attaquer ces convoyeurs. Regardez où ça ma menée...
« Modifié: dimanche 29 janvier 2012, 12:45:06 par Lina Huang »

Gauvain

Avatar

Re : C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]

Réponse 5 samedi 28 janvier 2012, 12:46:58

Gauvain lui fit signe de le suivre, mais sur le long du voyage il commença à parler pour être sûr de sa théorie qui semblait être complètement folle mais il n'était pas impossible qu'elle vienne d'une autre époque comme lui.

-Vous savez, nous sommes en 2012 sur terre mais sur terra il y a des royaumes qui restent au moyen Âge ou alors il y a même deux cités qui possède une technologie de pointe.

-Quand à ma cité et bien je dirais que nous gardons un esprit chevaleresque mais nous avons obtenu la technologie enfin vous verrez quand vous y serez demain et à partir de là nous pourrons tirer cette situation au clair.


Ils s'approchèrent d'une forêt pour le moins normale quand Gauvain observa les environs pour être sûr de l'endroit, il posa un genou à terre pour examiner le sol de la moindre trace de créatures ou autres, puis il s'approcha d'un arbre pour examiner les branches.

-Bon cet endroit est sur pour le moment mais il faut être prudent j'ai déjà affronté des créatures qu'il vaudrait mieux ne pas déranger alors attendez je vais faire un abri ne bougez pas ça va être rapide.


C'est sur ces mots qu'il utilisa sa vitesse et commença à construire un abri avec des branches et des feuilles pour le lit et pour le camouflage juste assez pour deux personnes mais très discret pouvant passer inaperçu même avec un feu à l'intérieur, puis il s'arrêtta pour reprendre son souffle et regarda l'abri avec un sourire.

-Et ben je peux dire que je suis assez fier de moi sur ce coup mais bon je suppose que vous allez avoir faim mais pour le moment je vais attendre que la nuit tombe pour chasser.

-Mais alors dîtes moi d'où venez-vous? Et si je peux me permettre votre nom est très beau cela doit venir d'un pays asiatique je crois...quant à moi je viens d'Angleterre enfin il y a de cela longtemps mais peut importe pour le moment...attendez j'ai entendu un bruit.


Quand soudain une sorte de dinosaure qui ressemblait à une sorte de tyranausaure surgit de la forêt avec l'intention de manger de l'humain surtout de la manière dont il les regardaient et commença à courir vers eux en ouvrant la bouche en poussant un hurlement.

Mais Gauvain réagit immédiatement et concentra son pouvoir dans sa main droite pour faire une longue lame de lumière et trancha la tête du dinosaure qui tomba d'un coup sec puis il poussa un soupire en voyant cette chose.


-C'est bien ce que je craignais mais bon ce n'est pas ce qu'il y a de pire mais de nombreuses personnes se font avoir par ce truc...

-Mais il faut voir le bon coter des choses on a de la nourriture; ça vous dit de la viande? Enfin bref...allez examiner l'abri s'il vous convient je vais préparer le repas pour ce soir.


Il commença à se diriger vers la créature en faisant apparaître son épée et commença à couper des morceaux de viande tout en vérifiant les alentours pour éviter de se faire bêtement surprendre à nouveau.
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Alaënya "Artika" Tristan

Humain(e)

Re : C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]

Réponse 6 samedi 28 janvier 2012, 14:14:24

Nous avons donc commencés à nous diriger vers une forêt, nous éloignant de la carcasse de métal, lorsqu'il lâcha tout simplement une monstrueuse bombe sur ma situation.

- Vous savez, nous sommes en 2012 sur Terre mais sur Terra il y a des royaumes qui restent au moyen Âge ou alors il y a même deux cités qui possède une technologie de pointe.

Je me suis stoppée net. 2012 ? Deux milles... douze... Penser à la théorie est une chose, mais se la voir confirmée avant de la prononcer en est une autre... J'ai donc remontée le temps d'un peu plus de quatre siècles ? En plus de changer de monde ? Je me sent très mal... Le monde tel que je l'ai connue... n'existe pas encore... Je ne suis pas encore née... Jamais...

- Quand à ma cité et bien je dirais que nous gardons un esprit chevaleresque mais nous avons obtenu la technologie enfin vous verrez quand vous y serez demain et à partir de là nous pourrons tirer cette situation au clair. Bon cet endroit est sur pour le moment mais il faut être prudent j'ai déjà affronté des créatures qu'il vaudrait mieux ne pas déranger alors attendez je vais faire un abri ne bougez pas ça va être rapide.

Sur ces mots, il commença à construire un abris à la vitesse de la lumière, tandis que je m'asseyais sur une souche d'arbre, encore sous le choc de cette révélation. Je n'eu pas beaucoup de réaction sur sa fierté ni sur la chasse, sauf pour la suite.

- Mais alors dîtes moi d'où venez-vous ? Et si je peux me permettre votre nom est très beau cela doit venir d'un pays asiatique je crois...Quant à moi je viens d'Angleterre enfin il y a de cela longtemps mais peut importe pour le moment... Attendez j'ai entendu un bruit.

C'est là que surgit une espèce de dinosaure, visiblement affamé. Instinctivement, je mis en place mon bouclier Seijin, une grande sphère de lumière bleutée m'entourant. De son coté, l'homme fit apparaître un trait de lumière blanche de sa main en une sorte d'épée, pour trancher la tête de la créature.

- C'est bien ce que je craignais mais bon ce n'est pas ce qu'il y a de pire mais de nombreuses personnes se font avoir par ce truc... Mais il faut voir le bon coter des choses on a de la nourriture; ça vous dit de la viande ? Enfin bref... allez examiner l'abri s'il vous convient je vais préparer le repas pour ce soir.

Tandis qu'il se mettait déjà à l'ouvrage, je jeta un œil à son abris de fortune... qui semblait assez confortable, pour un amas de feuilles et de branches... Il faudra sans doute que j'apprenne à faire se genre de chose. Je me suis alors souvenue qu'il m'avait demandé d'où je venais... M'asseyant au sol, face à lui, je fini par lui répondre...

- La question serrait plutôt de quand je viens... La réponse est simple... Il semblerais que je vienne tout droit du futur... l'an 2452 plus précisément... Ce matin en me levant, je n'aurais jamais crue faire un voyage de 440 ans dans le passé, en plus de changer de monde... Et sinon, mon nom est d'origine chinoise...

Parler... J'avais besoin de parler, si je ne voulais pas devenir folle...

Gauvain

Avatar

Re : C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]

Réponse 7 samedi 28 janvier 2012, 14:51:31

Gauvain l'écouta attentivement pour obtenir des informations qui pourraient l'aider, il avait fini de couper des morceaux de viande quand il se dirigea vers elle, puis il parla d'un air penseur.

-La chine...j'en ai entendu parler sur terre, il paraît que c'est un beau pays, quand j'aurais l'occasion je partirais en voyage pour voir le monde entier mais bon...il est important de savoir que la terre et terra sont reliées par des portails qui permettent de voyager entre les deux mondes donc avec un peu de chance il est possible d'en trouver.

-Vous savez il y a quelques années je suis revenu à la vie alors que j'étais mort il y a de cela plus de mille ans comme quoi...vous qui venez du futur alors que moi du passé...j'appelle ça de l'ironie, je ne vais pas vous demander comment est le futur sauf si vous le désirez bien sur je ne vous forcerais pas à parler mais c'est comme vous vouliez, vous inquiéter pas...sur le coup moi aussi j'ai été sur le choc mais avec le temps on s'y fait enfin presque pour ma part.


Puis il s'assit dans l'herbe pour la toucher, il ne se lassait pas de cette sensation que cela lui procurait puis il se mit à parler avec un air de nostalgie.

-Je suppose que si vous venez du futur alors vous connaissez la légende du roi Arthur? Et bien j'étais son neveu et son bras droit mais disons que par le destin je suis mort mais je suis revenus à la vie et puis je suis devenu roi à mon tour enfin je vous dirais cela plus tard

-Pour le moment je me dois de vous raconter un peu comment fonctionne ce monde enfin une partie car il y a énormément de choses à savoir donc je vais vous dire petit à petit, alors tout d'abord il faut que vous sachiez que dans ce monde il y a de l'esclavage sur des gens qui sont...hum...en partie animal et qu'on appelle des térranides et mon royaume est contre cela mais ça c'est en secret pour éviter une guerre mais chaque chose en son temps il ne faudrait pas que vous deveniez folle n'est-ce pas?.



La nuit était presque là Gauvain commença à rassembler du bois et concentra son pouvoir pour faire du feu et plaça les tranches de viandes dessus pour les faire cuires, il parla avec un petit sourire.

-Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé comme cela, la dernière fois ça remonte à si loin que j'ai l'impression de n'avoir jamais fait cela mais bon demain soir vous pourrez manger autre chose que ça dans mon château même si c'est bon il y a d'autres choses qui sont aussi délicieuses que de la viande.

Le silence revenait mais Gauvain le brisa pour poser une question bête.

-Alors dîtes moi, avez-vous un mari dans votre vie? Des enfants ou bien rien de tout cela?

-Enfin je pense que oui car vous êtes une personne qui est belle et vous avez eu l'occasion d'être avec quelqu'un je pense...non laissez tomber c'est une question bête je sais même pas pourquoi je vous demande une telle chose c'est votre vie pas la mienne.

J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Alaënya "Artika" Tristan

Humain(e)

Re : C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]

Réponse 8 samedi 28 janvier 2012, 15:31:17

Tandis que je l'écoutais parler, je me rendais compte que je ne pouvais pas mieux tomber que sur lui. Je venais de presque un demi millénaire dans le futur, et lui, venait de mille ans depuis le passé. Deux voyageurs temporels. Pour le coup des portails reliant les deux mondes, je m'en était un peu aperçue... Mais le problème étant qu'ils restent invisible si on y envois pas de l'énergie Seijin, il me sera difficile de les trouver.

-Je suppose que si vous venez du futur alors vous connaissez la légende du roi Arthur ?

Il continua donc de parler de son passé, avec nostalgie... on sentait que son époque lui manquait cruellement et je n'avais qu'une peur, ne pas pouvoir retourner dans la mienne... Le repas commença donc avec de la viande grillée au menu... de la viande de T-Rex. Comme c'est ironique, quand on pense que j'ai affrontée des Brigs ce matin...

- Alors dîtes moi, avez-vous un mari dans votre vie ? Des enfants ou bien rien de tout cela ? Enfin je pense que oui car vous êtes une personne qui est belle et vous avez eu l'occasion d'être avec quelqu'un je pense...non laissez tomber c'est une question bête je sais même pas pourquoi je vous demande une telle chose c'est votre vie pas la mienne.

Je prend le temps d'y réfléchir, mâchonnant un morceau de viande pendant un moment, avant de lui répondre.

- Et pourtant, vous vous trompez... Je n'ai que 20 ans après tout... Ici, vous dites que vous combattez l'esclavagisme dans l'ombre... A mon époque, c'est une dictature sur l'eau, que nous combattons... J'ai pratiquement passée ma vie à me battre pour mes convictions, je n'ai jamais eu de moment privé.

Je me tourne vers lui, pour clarifier une petite chose.

- A mon époque, les mers et les océans n'existent plus. La Terre ne ressemble plus à celle que vous avez connu. Elle c'est disloquée en des milliers de blocs dans le ciel. La seule ressource en eau, c'est au moment des pluies. Les forts utilisent des armées dans le genre de ce que vous avez pus voir tout à l'heure, pour s'accaparer les maigres ressources, et les faibles comptent sur les rebelles comme moi, afin de survivre...

J'attend un moment dans le silence, observant les flames danser, avant de finir sur un ton bas.

- Si vous voulez, je peux vous faire partager mes souvenirs... Ça fait partie de mes capacités...

Gauvain

Avatar

Re : C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]

Réponse 9 samedi 28 janvier 2012, 17:12:12

Gauvain n'en revenait pas de son histoire, la terre disloquée? cela était difficile de le concevoir mais le vivre? cela devait être une chose traumatisante pour ceux qui ont vécu une telle chose.

Il prit un morceau de viande le temps de comprendre son histoire sur la dictature de l'eau une chose des plus normal lorsqu'on manque d'une ressource on va voir ailleurs pour se servir mais pas au point de tout prendre comme si tout est à nous.


-Je n'ose imaginer une telle chose que cela doit être de voir la terre en morceaux pour finalement se battre pour la ressource la plus nombreuse qui soit, je suis navré pour vous de vivre dans un tel monde mais ici il n'y a pas que l'esclavagisme, il y a aussi une guerre qui déchire ce monde mais chaque chose en son temps.

Puis il regarda le feu pour s'aider à penser, le feu était comme hypnotisant qui dansait d'une manière envoutante mais il brisa cet effet pour parler d'une voix douce.

-Vous me surprenez et en même temps je vous comprends, même moi je n'ai pas beaucoup de temps pour moi mais je tente dé d'avoir du temps libre pour faire des rencontres mais jusqu'à maintenant je n'ai pas encore trouvé l'élue de mon coeur mais je n'abandonne jamais car je sais qu'au bout d'un certain temps.

-Mais vous devriez prendre le temps de vous faire plaisir et de vous détendre sinon vous ne tiendrez jamais sur la longueur, croyez-moi je parle en connaissance de cause.



Il prit une nouvelle bouchée pour savoir quoi dire et la regarda avec un sourire.

-Aucun homme ne vous a fait une déclaration? cela me semble un peu bête car si j'aurais été à leur place je n'aurais jamais hésité à vous faire une déclaration mais cela est une suposition des plus idiotes mais cela m'a surpris que dans votre cas aucun homme n'a aucun sentiment pour vous.

Puis il prit un nouveau morceau de viande attendant de voir sa réaction pour mieux cerner sa personnalité, il était fasciné de voir une telle personne pas forcement par sa beauté mais aussi par l'ensemble d'elle-même comme s'il ressentait le besoin d'en savoir plus.
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Alaënya "Artika" Tristan

Humain(e)

Re : C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]

Réponse 10 samedi 28 janvier 2012, 18:12:56

Il prit un autre morceau de viande qu'il amena à sa bouche, le mâchant en silence, avant de me faire part de ses réflexions.

- Je n'ose imaginer une telle chose que cela doit être de voir la terre en morceaux pour finalement se battre pour la ressource la plus précieuse qui soit, je suis navré pour vous de vivre dans un tel monde mais ici il n'y a pas que l'esclavagisme, il y a aussi une guerre qui déchire ce monde mais chaque chose en son temps.

- Vous savez, le Skyland existait déjà lorsque je suis née... C'est surtout pour le million de survivant, il y a trois siècles, que le cataclysme fut traumatisant...


 Nouveau moment de silence. Seul les crépitements de feu et le vent dans les arbres sont perceptibles à nos oreilles...

- Vous me surprenez et en même temps je vous comprends, même moi je n'ai pas beaucoup de temps pour moi mais je tente dé d'avoir du temps libre pour faire des rencontres mais jusqu'à maintenant je n'ai pas encore trouvé l'élue de mon cœur mais je n'abandonne jamais car je sais qu'au bout d'un certain temps... Mais vous devriez prendre le temps de vous faire plaisir et de vous détendre sinon vous ne tiendrez jamais sur la longueur, croyez-moi je parle en connaissance de cause.

Il a peut être raison après tout... Je devrais prendre ma situation comme une pause pour refaire le point, me ressourcer. Ça ne gêneras pas mon combat contre la Sphère, étant donné que celui-ci n'a même pas encore commencé... Le prendre comme des vacances à durées indéterminées, c'est la meilleure chose qu'il me reste à faire. Mais si un jour, j'ai l'occasion de retourner chez moi, je n'hésiterais pas une seule seconde.

- Aucun homme ne vous a fait une déclaration ? cela me semble un peu bête car si j'aurais été à leur place je n'aurais jamais hésité à vous faire une déclaration mais cela est une supposition des plus idiotes mais cela m'a surpris que dans votre cas aucun homme n'a aucun sentiment pour vous.

Ses propos m'ont tirés un faible sourire, car ils me rappelèrent tout ceux que je laissais derrière moi... ma famille d'adoption...

- Je ne dirais pas cela comme ça... Ma famille d'accueil à toujours été douce avec moi, même dans les situations critiques... Je pouvais considérer le capitaine comme un père, d'autres comme un cousin, une sœur, un oncle, une mère... Nous luttions tous contre la Sphère, mais étions aussi soudées qu'une famille, bien que recomposée... Si certain éprouvaient des sentiments amoureux à mon égard, ils ne se sont jamais déclarés...

Mon regard se perd dans la contemplation de la lune... Tous autant qu'ils sont, ils me manquent... Je les imagine aisément tenter de retrouver ma trace, alors que je me trouve si loin avant leur propre naissance... Je fini par me lever pour rejoindre l'abris, déclarant qu'il faudra surement être en forme demain, avant de me coucher du mieux que je peux... Autant dire que mon sommeil fut agité...

Gauvain

Avatar

Re : C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]

Réponse 11 samedi 28 janvier 2012, 21:17:49

Gauvain compatissait en l'écoutant car il avait exactement le même manque de ne plus pouvoir voir ses proches, sa tante, ses frères d'armes, plus personne n'était là avec lui.

Mais il avait quand même fondé un royaume pour sauver des gens et répandre la paix mais malgré le fait qu'il était accompagné il se sentait seul il ne la retint pas lorsqu'elle alla se coucher puis il restait là les jambes croisées à monter la garde, elle devait surement besoin de dormir après les derniers événements.


*-Bon demain il va y avoir certains changements mais pour le moment je vais monter la garde car il y a des choses qui ne doivent pas être prise à la légère en ces lieux.*

Puis il se leva pour vérifier qu'elle dormait, lorsqu'il posa ses yeux sur elle alors qu'elle dormait, il sentait quelque chose lui traverser son corps comme une sensation de chaleur mais il détourna ses yeux pour éviter de fausses idées cette dois-ci son coeur s'était endurci au point d'être parfois dur envers tout le monde même envers lui-même.

Il s'assit dans l'herbe et regarda le feu qui était encore vif mais d'un seul coup il perdit à nouveau connaissance et se retrouva dans cette vallée verdoyante mais il n'y avait personne comme désert aucune voix se fasse entendre et aucune présence se fit sentir Gauvain regarda autour de lui quand soudain il sentit une immense douleur lui traversa sa tête il tomba à genoux et se tint la tête en poussant un hurlement mais d'un seul coup il se réveilla devant le feu qui était maintenant éteint le jour se levait et le soleil montrait ses premiers rayons sur Gauvain comme pour lui montrer qu'il était son incarnation.

Un sourire se forma alors que le soleil la toucha pour lui faire ressentir un sentiment de puissance des plus agréables, pour lui le soleil était comme une renaissance qui à chaque fois qu'il le sentait le soulager en partie.


*-Quelle est la signification de cette plaine? Hum...je ne le saurai peut-être jamais enfin bref c'est le moment de se lever je me dois de la réveiller.*


Il se leva pour examiner les environs puis après avoir vérifié que l'endroit était sur il se dirigea dans l'abri et posa à nouveau ses yeux, à nouveau cette sensation de chaleur l'envahissait mais il se ressaisit et lui parla doucement.

-Il est l'heure de vous lever nous devons y aller, prenez votre temps car pour aller à mon royaume ce sera très rapide donc ça ira.

Puis il fit disparaitre son armure pour faire des exercices matinaux en faisant une petite série de pompes et d'abdos.

Puis il fit apparaître ses épées et commença par faire quelques coups dans le vide et se mit à terre en croisant les jambes et commença à fermer les yeux pour concentrer son pouvoir pour faire apparaître une centaine de petites lumières telles des étoiles autour de lui qui tournait doucement comme si il était le centre d'une galaxie.

J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Alaënya "Artika" Tristan

Humain(e)

Re : C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]

Réponse 12 samedi 28 janvier 2012, 22:06:32

Le lendemain, je fus réveillée par une douce voix, qui me tirra doucement des bras de Morphée...

- Il est l'heure de vous lever nous devons y aller, prenez votre temps car pour aller à mon royaume ce sera très rapide donc ça ira.

Pendant que je me lève, la vue encore brumeuse, je le vis faire des exercices de souplesse sans son armure. Je pris un peu de viande qui restait en guise de petit déjeuné. Certes, j'avais eu droit à mieux par le passé... ou à l'avenir ? Bref, je pris mon repas en silence, avant de me poser au soleil afin d'absorber la lumière solaire dans mon corps. Je sais que de jours, mon pouvoir est illimité, mais vaux mieux remplir ses réserves à l'avance, pour la nuit suivante.

Lorsque je me tourna de nouveau vers lui, il était assis en tailleur sur l'herbe, les yeux fermés, et des petites tournaient autour de lui. Amusée, je fis apparaître deux sphères bleutées, qui rejoignirent rapidement leurs congénères blanches et jaunes. Lorsqu'il revint à lui je lui dit, sur un ton assez amusé :

- Quand je vous vois, j'ai vraiment la sensation étrange de voir l'ancêtre des Seijin... Mis à part la couleur de la lumière, le mode de fonctionnement est pratiquement similaire... J'imagine que nous allons aller à votre cité en lévitant ?

Gauvain

Avatar

Re : C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]

Réponse 13 samedi 28 janvier 2012, 22:36:46

Gauvain ouvrit les yeux et fit disparaitre les lumières puis il se leva doucement en étirant ses bras puis il la regarda avec un sourire puis il la regarda d'un air interrogateur.

-Et bien c'est un pouvoir que j'ai reçu il y a fort longtemps mais je n'ai jamais vu de personnes capables de faire la même chose que vous et moi mais si vous dîtes cela.

-Je ne vois pas comment cela est possible d'avoir le même don que moi car j'ai une parfaite maitrise de la lumière et je peux même m'approprier les attributs de la lumière comme la vitesse comme vous ayez pu le voir de plus je suis trois fois plus fort au soleil mais ça ce n'est pas très important, pour ce qui est du moyen de déplacement j'ai ma petite idée sur le sujet.


C'est sur ces mots qu'il fit apparaître ses ailes de lumières qu'il commença à les faire battre pour s'élever à quelques centimètres du sol, puis un sourire se forma sur son visage.

-Alors? Cela vous suffit comme moyen de transport? Il y a une certaine distance entre ici et ma cité je vous propose un moyen d'aller plus vite mais pour cela vous devez me prendre dans vos bras mais si cela vous gêne nous pouvons aller à votre vitesse enfin c'est vous qui voyez bien sur.


Ses ailes remuaient doucement comme celle d'un ange mais étrangement elles le maintenaient en l'air malgré le lent mouvement des ailes.

-Vous n'avez pas à vous en faire quand nous serons dans les airs nous verrons la plus haute tour de ma cité qui brille de très loin c'est un moyen de ne pas se perdre et nous allons atterrir à l'entrée comme ça vous pourrez voir une bonne partie de la cité.
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Alaënya "Artika" Tristan

Humain(e)

Re : C'est quoi ce souk ? [PV Gauvain]

Réponse 14 samedi 28 janvier 2012, 23:36:17

- Et bien c'est un pouvoir que j'ai reçu il y a fort longtemps mais je n'ai jamais vu de personnes capables de faire la même chose que vous et moi mais si vous dîtes cela. Je ne vois pas comment cela est possible d'avoir le même don que moi car j'ai une parfaite maitrise de la lumière et je peux même m'approprier les attributs de la lumière comme la vitesse comme vous ayez pu le voir de plus je suis trois fois plus fort au soleil mais ça ce n'est pas très important.

- Et bien à mon époque, les Seijin composent un quart de la population Skylandienne. On ne devient pas Seijin, on nait ainsi. Il existe aussi une prophétie qui annonce l'arrivé d'une femme lumière, la Seijin la plus puissante qui puisse exister. Celle-ci, je l'ai rencontrée une fois. Il s'agit d'une fillette de 12 ans, qui possède votre puissance. Si ce n'est qu'elle peut aussi faire usage de ses pouvoirs la nuit ou dans le noir total.

- Pour ce qui est du moyen de déplacement j'ai ma petite idée sur le sujet.


Il fit alors apparaître des ailles de lumière, avant de léviter doucement de quelques centimètres au dessus du sol, ce qui me fit sourire... Etait-ce vraiment important, les ailes, ou était-ce d'avantage pour ce donner un genre ?

- Alors ? Cela vous suffit comme moyen de transport ? Il y a une certaine distance entre ici et ma cité je vous propose un moyen d'aller plus vite mais pour cela vous devez me prendre dans vos bras mais si cela vous gêne nous pouvons aller à votre vitesse enfin c'est vous qui voyez bien sur.

Avec un léger rire, j'écarte les bras, absorbant la lumière solaire en moi, illuminant ainsi mon corps en bleu. Une fois chargé, il y eu un léger flash et je commença à m'élever au dessus du sol, tout comme lui de quelques centimètres, à ceci près que je n'avais pas d'ailes dans le dos.

- Cette réponse vous convient-elle ?

- Vous n'avez pas à vous en faire quand nous serons dans les airs nous verrons la plus haute tour de ma cité qui brille de très loin c'est un moyen de ne pas se perdre et nous allons atterrir à l'entrée comme ça vous pourrez voir une bonne partie de la cité.

- Dans ce cas, je vous suis.


Aussi vite que son envol, je m'élança dans les airs en plaquant mes bras le long du corps. Tant que j'étais exposée au soleil, je pouvais me déplacer à la même vitesse que lui, aussi longtemps que nécessaire. Sur le chemin, je me fit la réflexion qu'il avait acquit ce pouvoir bien après sa naissance... contrairement à moi qui étais née avec. Je me demandais bien comment il avait fait...


Répondre
Tags :