Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu sais que t'es de LGJ quand...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

Re : Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 30 mercredi 25 janvier 2012, 19:34:21

Tu sais que t'es de LGJ quand ton pote est avocat et esclavagiste à la fois XD

Mdr. Absolument normal :)

Tu sais que t'es de LGJ quand c'est la déesse du cul qui a créé le monde. Et que, d'ailleurs, y a une dizaine de dieux et de déesses du cul qui se disputent les différentes pratiques entre eux x).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 31 mercredi 25 janvier 2012, 21:45:19

Tu sais que t'es de LGJ quand tu penses à légaliser le viol.
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Lyan Rose

Terranide

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 32 mercredi 25 janvier 2012, 21:45:55

Tu sais que t'es de LGJ quand tu vois des gens partouzer à chaque coin de rue.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 33 mercredi 25 janvier 2012, 22:08:43

Tu sais que t'es dans lgj quand "fin du monde et jugement dernier" rime avec "journée banale à Seikusu".

Romary

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 34 mercredi 25 janvier 2012, 22:21:15

Tu sais que tu es sur LGJ quand un pyromane est tenu en échec par une plante ^^

Yûjin

Créature

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 35 mercredi 25 janvier 2012, 22:23:12

Tu sais que t'es de LGJ quand les gens tout à fait normaux sont pour toi la chose la plus passionnante au monde.

Boris Crudelis

Créature

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 36 mercredi 25 janvier 2012, 22:24:55

Tu sais que t'es de LGJ quand une fille ne tombe jamais enceinte peut importe le nombres de rapports non protégé qu'elle à en une journée
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Lyan Rose

Terranide

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 37 mercredi 25 janvier 2012, 22:28:07

Tu sais que tu es de LGJ quand...

quand...

quand t'as des pannes d'inspiration et que ca gêne tout le monde parce que t'as un gazillion de rps en cours.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Law

E.S.P.er

Re : Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 38 mercredi 25 janvier 2012, 22:46:12

Tu sais que t'es de LGJ quand tu penses à légaliser le viol.

Tu sais quand t'es de LGJ quand tu te demandes si le viol est pas déjà légal en fait, vu qu'il y en a à la pelle et que personne va en taule ><

Tu sais que t'es de LGJ quand une fille ne tombe jamais enceinte peut importe le nombres de rapports non protégé qu'elle à en une journée

Ha, on a UN précédent !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Voodoo

E.S.P.er

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 39 mercredi 25 janvier 2012, 22:54:36

Tu sais que tu es de LGJ quand ton personnage ne chope jamais de MST
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Seth Sternam

Administrateur

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 40 mercredi 25 janvier 2012, 22:56:39

Tu sais que tu es de LGJ quand ton personnage s'en sort quel que soir le nombre de grosbill tueur de dieu/planète/univers qui le croise.

Romary

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 41 mercredi 25 janvier 2012, 23:01:26

Tu sais que tu es sur LGJ quand ton personnage devint dieu en un rp XD

Weldenela

Créature

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 42 jeudi 26 janvier 2012, 01:56:50

Tu sais que tu es de LGJ quand tu croise un dieu ou une déesse à tout les coins de rues ou au bar :p
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Alraunya

Créature

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 43 jeudi 26 janvier 2012, 02:10:02

Tu sais que tu es de LGJ quand tu as peur d'aller te promener en forêt. ::)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Sandji

Humain(e)

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 44 jeudi 26 janvier 2012, 08:31:30

Tu sais que t'es de LGJ quand ton boss est un fossoyeur abruti et cannibale atteint du syndrôme de Peter Pan. :3


Répondre
Tags :