Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu sais que t'es de LGJ quand...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 135 vendredi 27 juillet 2012, 20:54:55

Tu sais que tu es de LGJ quand tu imagine que les gens qui bossent avec toi sont des Terranides avec un don de métamorphose !


Lyan Rose

Terranide

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 136 samedi 28 juillet 2012, 17:58:20

Tu sais que tu es de LGJ quand tu fais péter des immeubles, des villes, des planètes... Et ca se répare au rp d'après. Comme par magie, pouf.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 137 samedi 04 août 2012, 12:25:23

Tu sais que tu es de LGJ quand tu essaie de démasquer Mélinda ou Kira en regardant Twilight :-*



Zénoriel

Avatar

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 138 dimanche 05 août 2012, 18:23:19

Tu sais que t'es de LGJ quand tu écris un pavé... Alors que que ça se fabrique^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 139 dimanche 05 août 2012, 18:36:13

Tu sais que tu es de LGJ quand, une fois que tu transpose ce que tu as écrit sur Word, tu en as pour vingt pages !


Shinda

Créature

  • -
  • Messages: 229


  • Fiche

    Description
    Géante farceuse ou colérique.
    Méfiez-vous des deux.

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 140 dimanche 05 août 2012, 18:38:58

Tu sais que tu es de LGJ quand tu vois pleins de paires de gros lolos tamponnés ! ;D

Zénoriel

Avatar

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 141 lundi 06 août 2012, 11:17:00

Tu sais que t'es de LGJ quand tu lit trop de Comics

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 142 dimanche 19 août 2012, 22:19:13

Tu sais que tu es de LGJ quand tu calcule ton temps d'absences en nombres de pages words à faire pour répondre à tout le monde !


Bahara

Créature

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 143 lundi 03 septembre 2012, 14:57:30

Tu sais que t'es de LGJ quand 99% de tes messages c'est du flood, mais que tout le monde s'en branle.
Le monde entier est mon ennemi, et je suis la cible mouvante.

Ma fiche, espèce de larve curieuse.
Mon thème... calme ?
Mon thème... quand j'ai faim ?

Chryséis

Dieu

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 144 mardi 04 septembre 2012, 01:13:06

Tu sais que t'es de LGJ quand tu utilises Firefox et que le site est le 1er sur ta liste.

...

Ou alors c'est juste moi.
You shall experience the meaning of my Wrath!

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 145 samedi 10 novembre 2012, 12:27:43

Tu sais que t'es de LGJ quand tu passes facilement 1 heure sur une réponse...A moins que ce soit seulement moi ça...

(Ouaip je fais un UP)

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 146 samedi 10 novembre 2012, 13:11:16

Tu sais que t'es de LGJ quand SURPRISE BUTTSEX! (Spéciale dédicace à Melinda et Jack encore une fois. XD)




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Law

E.S.P.er

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 147 samedi 10 novembre 2012, 14:30:20

Tu sais que t'es de LGJ quand ça t'arrive d'aller voir le forum même le matin, ou en plein midi, sur PC ou sur Smartphone, dans l'unique but de voir si t'as pas un message ou si il n'y a pas du neuf dans l'HP...

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Law

E.S.P.er

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 148 samedi 10 novembre 2012, 14:31:16

Tu sais que t'es de LGJ quand ton modo se permet de transgresser les règles en faisant un double-post.

-Feel the power of the moderator ! \o-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kazuha Hitara

Terranide

Re : Tu sais que t'es de LGJ quand...

Réponse 149 samedi 10 novembre 2012, 14:37:28

Tu sais que t'est de LGJ quand tu peux péter ton câble et que des gens viennent se joindre à toi et que les autres trouvent cela normal.

Ca c'est bien :D


Répondre
Tags :