Je volais depuis une vingtaine de minutes environ, avec mon escadron, lorsqu'une voix que je connaissais parfaitement bien retentit dans mon oreille.
- Colonel, vous me recevez ?
- Cinq sur cinq Motoko. On est en approche de la cible.
- Parfait. Je vous rappelle votre mission : Un convoi d'esclave est en route vers Nexus et doit passer par le secteur TS-05. Il s'agit en grande majorité d'humaines vivant à la frontière d'Ashnard.
- Je croyais que les esclavagistes de Nexus ne s'en prenaient qu'aux Terranides ou aux Créatures ?
- Il arrive qu'ils attaquent parfois les villages de leurs ennemis.
- Bref, après analyse, il s'avère que la cage ne contient pas d'obsidienne. Ce qui signifie que les prisonnières n'ont aucun pouvoirs, mais ne sont pas protégées face à vos attaques.
- Merci pour l'info. Vous avez entendu ? Yukimitsu et Fusanari, préparez moi un barrage Terre/Végétal autour du convoi pour empêcher la fuite ! Kawanomu et Akisada, vous établirez un champ de protection de vent sur la cage ! Tetsuhiko, nous allons préparer une incantation offensive Feu/Foudre ! A mon commandement... De la où je me trouvais, je pouvais entendre les différentes femmes incanter dans leur cockpit, illuminant le canon situé à l'avant de leur appareil. Nous nous rapprochions rapidement de la cible et étions à portée de tire dans quelques secondes à peine. Dans leur chasseur, chacune avait terminée son incantation, et moi aussi. Sans prévenir, quelque chose se mit à attaquer le convoi, sans vraiment faire attention aux prisonnières, se concentrant uniquement sur les esclavagistes. C'est lorsqu'il prit son envol qu'on eu à peu près une idée de son identité.
- Mais il est fou cet ange ?!
- Clair, il s'en sortira jamais tout seul... On fait quoi ?
- Tss... On garde la tactique mise en place en espérant qu'il se protège. Maintenant, Feu ! Caelum Tempestas Fulguriens !Ce fut d'abords l'incantation Terre/Végétale de Rinako et Yukari qui toucha le sol. Un immense pentacle se forma sous le convoi et des racines sortirent du sol en agrippant les roues. Dans le même temps, des stalagmites sortirent également en entourant celui-ci, empêchant toutes fuites de la par des esclavagistes. Ce fut ensuite au tour du bouclier de Vent lancé par Kazu et Sakae de se former autour de la cage des prisonnières, les protégeant ainsi de la grosse attaque que Suki et moi préparions. Une fois lancée, ce fut un véritable déluge de feu et de foudre qui s'abbatit dans la zone du pentacle, tuant sur le coup plusieurs hommes. La seconde suivante, le convoi se trouvait derrière nous.
- En formation étoile ! On refait un passage et on lance une Sagitta sur les rescapé, pour les mettre Ko. Exécution !Nos six appareils on fait demi tour en s'éloignant les uns des autres, avant de revenir au convoi en se faisant face, encerclant la zone. Nous avons toutes lancée une flèche magique vers les survivant à l'attaque, de foudre/glace/feu/terre/etc..., avant de décoller de nouveau droit vers le ciel.
- C'est bon, vous avez atteintes toutes les cibles. Vous pouvez atterrir en vol vertical sans danger.
- Compris. Allez les filles, on va libérer les prisonnières. Motoko, envoie le Black Bird. Nous allons accueillir de nouvelles compatriotes.
- C'est déjà fait, il est en route. Arrivée prévue dans une dizaine de minutes.Nos appareils se sont posés près du convoi, tandis que le sol redevenait normal et que le bouclier s'évaporait, puis, sommes sorties de nos cockpits.
- Je m'occupe des femmes
- Je t'accompagne, elles doivent surement avoir besoin de soins.
- Très bien, les autres, vous établissez un périmètre de sécurité.Du coin de l'il, je vis l'ange mystère s'approcher de nous, confiant. Les bras croisés, je l'attendais de pied ferme, avant de l'apostropher.
- Dites donc, vous êtes suicidaire de vous attaquer seul à un convoi de cette taille ? Et qui êtes vous d'ailleurs ? Les anges ne nous ont pas prévenus qu'elles enverrais quelqu'un pour nous aider.[HRP: les couleurs correspondes aux filles de "l'Escadron" de ma signature
]