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Daclusia Khaleos

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Re : Nouveaux endroits

Réponse 15 mercredi 24 juin 2009, 00:14:34

Haha, le mode sandbox est ouvert  ;D

Bon, pour ce qui est des endroits originaux, j'aurais bien une idée ou deux:

Terra:

-Le cratère d'un météore, récemment écrasé, dont l'arrivée aurait déréglé la gravité dans une aire de plusieurs kilomètres, créant ainsi des sortes de sculptures abstraites dans le sol, les murs, les objets... Et où la gravité serait partagée entre celle de la terre, et celle du météorite. Flottaison, super sauts, et effet boomerang sur tout objet lancé (olol, c'est pas ma balle qui me fonce dessus là?), entre autres joyeusetés.

-Au cœur d'une chaîne montagneuse, est une ville en ruine, où les esprits s'entredéchirent, emplis de sentiments qui les empêchent de s'en aller pour aller vers un monde meilleur. Joie, colère, haine, peine, toutes les émotions s'entremêlent dans un tourbillon sans fin. Mais, allez vous me dire, ces esprits nous influencent, et surtout comment et pourquoi irions nous dans un coin paumé au milieu de nul part? Et bien parce que dans leur envie d'attirer les vivants parmi eux, à l'instar de notre grosse poitrine maternelle avec les terriens, ces esprits ont créé des portails, un peu partout sur Terra, pour attirer les gens auprès d'eux. Et une fois emmené dans cette ville fantôme... Et bien, un esprit parmi tous ceux là vient vous voir et vous possède. Les conséquences? Une altération physique, selon l'âme qui vous a possédé. Un samourai vous dotera d'une armure lourde et d'un katana, ainsi que des tatouages et de la coiffure assortie, alors qu'un loup vous changera en cet animal, avec un pelage et des tatouages assortis à votre physique et vos vêtements. Est-tout? Et bien non... Votre caractère est aussi fusionné avec l'esprit, tant et si bien que vous héritez d'un morceau de son caractère... Et de ses talents. Même logique que pour le physique.
Mais bien entendu, ces altérations n'ont effet qu'à l'intérieur de la ville, et toute sortie vous rendra votre esprit et votre corps. Chaque fois que vous entrerez dans le périmètre de la ville, vous redeviendrez celui que vous étiez, à moins que celui-ci n'ait été dispersé par un autre spectre pendant votre absence, ou bien que vous ayez été vaincu lorsqu'il vous possédait, cédant ainsi sa place à un autre mort... Le nom de cette ville...? Le belvédère d'Hal Oweën...

Aucune idée pour la Seikusu par contre.

Et sinon pour des idées plus personnelles et en rapport à mon perso, une section pour ma boutique à vœux, et un labo pour l'autre moi, où on peut au choix se faire transformer en monstre, subir une torture, ou trouver des armes et des artefacts technomagiques :D

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Nouveaux endroits

Réponse 16 mercredi 24 juin 2009, 00:17:03

En fait, je parlais plus d'endroit visitables et publiques, comme par exemples pourquoi pas des Thermes publiques pour Nexus?Les bon vieux bains grecs :)

Bref, des endroits implicant soit
-Une grande circulation de gens
-Un interêt véritable a y faire ce que vous y voulez :) oubliez pas le thème du forum.

Bref, quelque chose qui stimulerais le RP autant social que sexuel

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
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Crescentia Vae

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Re : Nouveaux endroits

Réponse 17 mercredi 24 juin 2009, 00:28:33

J'ai des idée, mais je suis pas sur.

Terre :

une zone portuaire avec :

- les docks ( ici sont stockés toutes choses, plus ou moins légale les une que les autre, vous pourriez y faire un tour pour voir ce qui est vendu).

- les pontons (avec possibilité de visiter ou prendre litéralement un bateau)

- la cambuse ( un endroit idéal pour attirer une personne affamé ou pour l'attirer tous simplement,  libre service, mais on ne sait jamais qui paie l'addition.)
 
- les égouts ( c'est très silencieux en plus d'être à l'abrit des yeux, il y a d'ailleurs un libre accès la journée et c'est gratuit.)


Terra :

- les cryptes : un dédale de couloir et de croisement où se mélange l'histoire d'une époque et où les gamins s'amusent à faire peur aux adultes. Idéal aussi pour pouvoir profiter de quelqu'un sans être entendu.
 
C'est tous ce que j'ai comme idée pour l'instant. Si d'autre m'en vient je modifierais


Sandji

Humain(e)

Re : Re : Nouveaux endroits

Réponse 18 mercredi 24 juin 2009, 01:17:30

It's dreambreak time.

Haha, le mode sandbox est ouvert  ;D

Bon, pour ce qui est des endroits originaux, j'aurais bien une idée ou deux:

Terra:

-Le cratère d'un météore, récemment écrasé, dont l'arrivée aurait déréglé la gravité dans une aire de plusieurs kilomètres, créant ainsi des sortes de sculptures abstraites dans le sol, les murs, les objets... Et où la gravité serait partagée entre celle de la terre, et celle du météorite. Flottaison, super sauts, et effet boomerang sur tout objet lancé (olol, c'est pas ma balle qui me fonce dessus là?), entre autres joyeusetés.

Ok, faut avouer que c'est marrant, mais il faut bien penser que ces endroit doivent être visités régulièrement. Hors, un truc pareil, ce serait plutôt du style "t'y fais un topic une fois pour le fun et puis ca t'emmerde", parce que y'as rien de "réutilisable". On peut pas recycler tout ça, parce qu'on sait exactement ce qu'il y a et qu'on peut pas varier le plaisir, surtout qu'en lui même ca n'apporte d'expérience sexuelle véritablement originale.

Citer
-Au cœur d'une chaîne montagneuse, est une ville en ruine, où les esprits s'entredéchirent, emplis de sentiments qui les empêchent de s'en aller pour aller vers un monde meilleur. Joie, colère, haine, peine, toutes les émotions s'entremêlent dans un tourbillon sans fin. Mais, allez vous me dire, ces esprits nous influencent, et surtout comment et pourquoi irions nous dans un coin paumé au milieu de nul part? Et bien parce que dans leur envie d'attirer les vivants parmi eux, à l'instar de notre grosse poitrine maternelle avec les terriens, ces esprits ont créé des portails, un peu partout sur Terra, pour attirer les gens auprès d'eux. Et une fois emmené dans cette ville fantôme... Et bien, un esprit parmi tous ceux là vient vous voir et vous possède. Les conséquences? Une altération physique, selon l'âme qui vous a possédé. Un samourai vous dotera d'une armure lourde et d'un katana, ainsi que des tatouages et de la coiffure assortie, alors qu'un loup vous changera en cet animal, avec un pelage et des tatouages assortis à votre physique et vos vêtements. Est-tout? Et bien non... Votre caractère est aussi fusionné avec l'esprit, tant et si bien que vous héritez d'un morceau de son caractère... Et de ses talents. Même logique que pour le physique.
Mais bien entendu, ces altérations n'ont effet qu'à l'intérieur de la ville, et toute sortie vous rendra votre esprit et votre corps. Chaque fois que vous entrerez dans le périmètre de la ville, vous redeviendrez celui que vous étiez, à moins que celui-ci n'ait été dispersé par un autre spectre pendant votre absence, ou bien que vous ayez été vaincu lorsqu'il vous possédait, cédant ainsi sa place à un autre mort... Le nom de cette ville...? Le belvédère d'Hal Oweën...

Aucune idée pour la Seikusu par contre.

Et sinon pour des idées plus personnelles et en rapport à mon perso, une section pour ma boutique à vœux, et un labo pour l'autre moi, où on peut au choix se faire transformer en monstre, subir une torture, ou trouver des armes et des artefacts technomagiques :D

Pareil. Ce genre d'endroit (Hal Oweën) pose plus de contraintes qu'il ne donne de libertés. Dès que tu y rentres, t'es possédé, et ton perso ne peut pas agir "normalement", il ne ressemble même pas à lui-même. Ou alors c'est jouer à la course-poursuite avec Casper pendant 3 pages, ce qui à la longue est très frustrant. Le seul truc marrant, c'est que tu vois un de tes potes se faire posséder et tu gueules "<JOUEUR> IS SPY !"

Quel intérêt, à long terme, d'avoir des objets? Les objets on les trouve comme on veut, de soi-même, ce n'est pas quelque chose où SEUL un autre joueur pour te le procurer. La torture... On est pas tous des masochistes, donc bof, et rare seront les joueurs qui désirent devenir des monstres baveux du genre Pete.

Citer
J'ai des idée, mais je suis pas sur.

Terre :

une zone portuaire avec :

- les docks ( ici sont stockés toutes choses, plus ou moins légale les une que les autre, vous pourriez y faire un tour pour voir ce qui est vendu).

- les pontons (avec possibilité de visiter ou prendre litéralement un bateau)

- la cambuse ( un endroit idéal pour attirer une personne affamé ou pour l'attirer tous simplement,  libre service, mais on ne sait jamais qui paie l'addition.)
 
- les égouts ( c'est très silencieux en plus d'être à l'abrit des yeux, il y a d'ailleurs un libre accès la journée et c'est gratuit.)

Euh, on peut simplement flanquer tout ça dans "les alentour de la ville", une zone portuaire n'est pas tellement intéressante même décortiquée, la flanquer dans les alentours semble la meilleure soluce.


Citer
Terra :

- les cryptes : un dédale de couloir et de croisement où se mélange l'histoire d'une époque et où les gamins s'amusent à faire peur aux adultes. Idéal aussi pour pouvoir profiter de quelqu'un sans être entendu.
 
C'est tous ce que j'ai comme idée pour l'instant. Si d'autre m'en vient je modifierais

Pour des cryptes, autant mettre ça dans la section générale de Nexus, non?

Crescentia Vae

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Re : Nouveaux endroits

Réponse 19 mercredi 24 juin 2009, 01:51:25

*pleurniche*

Je m'était cassée la tête pour trouver quelque chose qui manquait.

* Se remotive*

Alors on va faire un part un. Pourquoi ne pas faire un musée ? Non Sandji va me dire qu'il peut être mit dans les alentours. Alors pourquoi pas une Lune sur le plan de Terra, avec les aménagements adéquates et là-bas ce ne sont pas les terranides qui sont les esclave, mais les humains. Non c'est trop fantaisiste et il faudra prendre en compte les problème diplomatiques.

* Commence à avoir de la vapeur qui sort des oreilles *

Attendez, les allentours c'est en péripherie, donc on peut faire un coin campagnard, cela a toujours du succés l'été. On pourrait mettre ensuite, le camping, les champs cultivables, le futuroscope, nan on oublie ça, après on peut avoir pleins d'autres idées.

Bon pour la Terre l'idée est faite. Terra maintenant ;

*se creuse les méninges*

A part les idée que notre bien aimé Aphrodites à lancée je ne voit pas trop ce que l'on pourrait rajouter, un tribunal c'est pas la  peine. Pourquoi pas Hydropolis, une citée sous la mer donc les gestionnaires serait des nereïdes. on peut après discuter sur les zones, mais je pense que un lac, l'espace culturel, la zone d'habitation et une zone de travail serait l'idéal. Après faut voir comment appelé tous ce bazar

Quelqu'un à quelque chose à modifier, contester ou amméliorer sur mes idées ?

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Nouveaux endroits

Réponse 20 mercredi 24 juin 2009, 06:03:28

Les cryptes pourraient a la rigueur être une idée valable, mais elles seraient situées en Ashnard je pense :)

Essayez de chercher quelque chose qui stimulera l'envie des joueurs d'aller y faire un tour :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
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Daclusia Khaleos

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Re : Nouveaux endroits

Réponse 21 mercredi 24 juin 2009, 10:40:46

Nouvelle extension; les terranides dragons.

Venus de l'est, des terranides étranges, au corps sinueux et écailleux, nous ont fait découvrir une nouvelle culture, la leur. Chez eux, humains et terranides vivent en paix, plus parce qu'on les y contraint que par libre arbitre, mais les nouvelles générations commencent à vivre en harmonie avec l'autre, créant ainsi une lutte des cultures entre vieux et jeunes.

Dans la contrée du soleil crépusculaire, voici la capitale, la grande cité du Serpent de Jade.

L'architecture rappelle les grandes maisons et palais japonais, l'arme symbolique des gardes est un zambuto amélioré avec un petit canon permettant un tir unique, mais puissant. Mais qu'a donc, hormis cette harmonie illusoire et cette architecture cette ville de si spéciale? Et bien il n'y a pas de rues. Enfin, il y a des trottoirs, mais ce qui peut correspondre à la rue est en fait un gigantesque canal. La ville est bâtie au dessus de l'eau, telle une Venise japonaise.
Les terranides de cette contrée sont des animaux bien peu communs: dragons, pandas, pékinois, siamois, tanuki...

L'empereur actuellement en place a, conformément aux traditions, abandonné son nom mortel pour un titre qui le rapproche des dieux. " Celui-qui-voit-les-paupières-closes ", terranide dragon aux écailles rouges et dorées. C'est un chef sage, qui défend avant tout ses intérêts, mais porte tout de même attention au peuple. Il n'est pas injuste au niveau des taxes, mais l'est au niveau de la sécurité. Il ne permet à personne de venir troubler son royaume, aussi les étrangers sont vus d'un œil assez mauvais par la monarchie. C'est lui qui donna l'ordre d'obligation d'entente entre humains et terranides.

Les endroits notables de la cité sont:

Le palais impérial. S'y infiltrer relève de l'exploit, tant la sécurité y est élevée, et si vous y avez été convoqué, faites preuve de la plus grande prudence, autant sur vos gestes que vos paroles, car si l'empereur vous y a fait appelé, c'est pour un sujet de la plus haute importance... Décoré avec goût, des zambutos et katanas sont accrochés aux murs, tandis que des armures vous toisent de leurs yeux inexistants. Des peintures de scènes mythologiques vous retracent l'histoire de ce peuple. Il est d'usage d'ôter ses chaussures avant d'entrer au palais.

La ville haute. Demeure des nobles, ont dit que de ce quartier qu'il est pavé d'or, et qu'y décrocher une opportunité vous apporte la richesse et la prospérité. Les canaux de ce quartier ont été colonisés par des poissons orangés à tête violette, et aux nageoires rappelant des ailes. On a baptisé ces créatures "Oiseaux du paradis", bien qu'ils ne puissent sortir de l'eau. La garde est bien plus renforcée dans ce quartier que dans le reste de la ville, hormis, bien entendu, le palais impérial. La plupart des nobles sont armés et/ou ont reçu un entraînement au combat, tradition oblige. On ne peut être noble et incapable de se battre, aussi ne sous estimez jamais la noblesse, même si l'individu vous semble inoffensif...

La place du croissant. Surplombée en son centre par un grand pilier surmonté d'un croissant de Lune, c'est la place du marché, et en dehors des jours de vente, le coin le plus animé de la ville. Que ce soit les gamins qui y jouent, les mères qui y bavardent comme des pies, ou les pickpockets qui se remplissent les poches en vidant celles des autres, c'est l'épicentre de la cité. Pour devenir quelqu'un, ou juste suivre l'actualité, c'est là qu'il faut aller.

Les sous-sols de la ville. On y accède par quelques rares bouches d'égouts, ou par les points d'accès situés sous l'eau, en plongeant dans les canaux. Ce sous-sol sert de système d'épuration des eaux, mais également de crypte et de catacombes, en particulier sous les maisons nobles et le palais, qui ont acheté la terre du sous sol pour y entreposer leurs morts. C'est de fait le repaire des contrebandier, pilleurs de tombes, et autres malfrats. Bien que criminels, la plupart ont un code de l'honneur, et ne s'en prendront pas à un pauvre bougre qui fuit les ennuis à la surface, qui cherche un endroit ou passer la nuit, ou à la moindre personne qui fait preuve de sympathie. Les sous sols sont leurs domaines, et tant qu'on les respecte, ce sont de très bons hôtes. Ils ne se volent pas entre eux, et le premier qui le fait est marqué de traîtrise, et traqué pour être amené devant un juge de leur bande, qui décidera quoi faire de lui.

Kohana

Humain(e)

Re : Nouveaux endroits

Réponse 22 mercredi 24 juin 2009, 13:11:17

Je rejois l'idée de Crescentia Vae.
Pourquoi pas créer un lieu de vacances ? (même sur Terra).

Avec salles de massages, espaces relaxation style japonais, des serviteurs de haut standing qu'on peut appeler à toute heure du jour et de la nuit depuis les chambres/cabines (hôtel ou paquebot, au choix), un restaurant étoilé proposant des dîners romantiques, des soirées à thèmes (qui pourraient être un prolongement des soirées à thèmes qui se passent sur le tchat), des spectacles de musique, de danse, de magie, de cabaret, où chacun viendrait exercer son talent. On pourrait aussi y mettre les toutes dernières technologies (sur Terre) ou des appareils crées par magie (sur Terra), avec cinéma, casino, ascenceurs avec vue sur les étages ou non, etc...  => à creuser

Et d'autre part, un truc plus rustique, plus buccolique, avec chalets et tentes, champs, petites fleurs, torrents et falaises.

Crescentia Vae

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Re : Nouveaux endroits

Réponse 23 mercredi 24 juin 2009, 14:06:00

Vous savez que les habitant de Nexus sont avide de richesse et de pouvoir. Il y a très longtemps un magicien avait émit l'hypothèse qu'il y avait un monde des esprits, pas ceux des morts, mais ceux voulant vivre en paix.

Plus d'un scientifique ont voulut comprendre le mécanisme des portes dimensionnelles et après plus de mille ans de recherche ils ont aboutie à un prototype, fruit de la meilleur technologie jamais crée sur Terra. Tous ce que l'on c'est du créateur c'est qu'il commence par Xat.

Il y eut une semaine de teste et cela aboutit à sa validation. Le contact avec ces esprit immortel permit d'engranger du savoir et d'avoir une réponse à la plupart de leurs question. Vous me direz comment réagir les fantômes, ils leur offraient un petite cadeau avant de partir. Quoi comme cadeaux ? De bon pour ceux qui se sont montrés respectueux et de très mauvais pour les insolents, vous remarquerez que sur Terra il y a une hausse de créature, le un dixième est origine de ce monde.

Le prototype fut dispersé aussi bien sur Terra que sur Terre, histoire de voir comment les humains normaux réagisse à ce nouveau monde. Cette ville est scindé en quatre partie, ayant des garde pour protéger la population ou arrêter les possibles voleur, mais bon ils sont un peu mou à la détente. L'architecture ? C'est de là que c'est intéressants, chaque zones a un style bien à lui.


Déjà le plan s'appelle le plan Thanatos, la région se nomme Hadès et la ville Destiny, jolie non ?

Le cercle lunaire : C'est le lieux d'accueil des visiteurs en faite, c'est un endroit civilisé, mais le respect est de mise, car en plus d'être accueillit, vous vous trouvez sur les Terre de Fahe, un des rare fantômes elfe ayant décidé d'aller dans ce monde, étant le seigneur de ces lieux, il n'acceptera aucun débordement, cela dit si vous avez de l'argent il peut fermer les yeux sur vos actions. Comme quoi peut importe le monde tout les diplomate sont corruptible. L'architecture nous fait penser à celui de Nexus.

Le croissant solaire : C'est le lieux où tous les resquilleurs sont jetée, une prison ? Non, c'est encore plus terrible que ça, un grand territoire où l'on peut trouver de la nourriture et de l'eau, rien de si terrible me direz vous, je ne vous ai pas dit la particularité du lieux. Il regorge de créatures qui paraissent mignon, genre une perruche dans une cage, qui se transforme en un monstre qui prend les espèces féminin et les féconde, une heure après vous avez un monstre en plus. Il faut donc être prudent. Son style est un mélange de prison moderne sur Terre et désert avec des oasis

Ellipse crépusculaire : Il s'agit de la zone où sont réunit les trésors de ce monde et aussi les commerces, vous y trouverez pleins de choses encore inconnue, des œufs de créatures, même de la sève de dryade ( s'cuse moi The Chanceler pour une de tes camarade ^^'). L'architecture est du style bazar ottoman, mais sachez une chose, les affaires sont dures avec les vendeur ectoplasmiques.


La cour de l'anneau : Le style est grec, il ne faut pas en douter, ici ce trouve une zone de prière, et oui même mort certains esprit ont voulut garder un lieux de culte, d'ailleurs si vous avez de la chance vous pourrez voir le dieux ou  la déesse que vous priez, mais c'est assez rare quand même. Il y a aussi un lac, que l'on dit bénit par Aphrodite, et où chaque successeur au pouvoir doit se baigner. Vous me direz rien de bien intéressant pour ceux en mal de sexe et bien si, car sous le lieux de culte il y a un accès à une ville souterraine où l'on a tous ce qui est interdit à la surface, ceux qui veulent assouvir leurs pulsions seront les bienvenus, mais vous pourriez aussi devenir des esclave, donc attention aux fréquentations.

Et n'oubliez pas que quand vous reviendrez dans votre plan originel, vous aurez une surprise( après il faut vois si c'est la personne qui le choisit ou son compagnon ou compagne.)

Hades

Dieu

Re : Nouveaux endroits

Réponse 24 mercredi 24 juin 2009, 14:21:29

Une région à mon nom... sympa.  ;D

Sinon je trouve cette idée plutôt sympa, mais encore une fois se pose la question : qu'est ce que quelqu'un irait faire là bas...
Ptet que si c'est vraiment une partie des enfers d'où on peut revenir, ça donnera une certaine cohérence. ( et en plus on pourra tuer les personnages des autres youhou !  :D)

Pour la ville Daclu, je trouve que c'est une idée sympa, toutes les villes ne sont pas corrompues et mal famées...  ;D

par contre dire que terranide dragon est une nouvelle race... on n'a jamais limité les races pour les terranides il me semble =P

bref thumbs up

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Nouveaux endroits

Réponse 25 mercredi 24 juin 2009, 14:40:12

Nouvelle extension; les terranides dragons.

Venus de l'est, des terranides étranges, au corps sinueux et écailleux, nous ont fait découvrir une nouvelle culture, la leur. Chez eux, humains et terranides vivent en paix, plus parce qu'on les y contraint que par libre arbitre, mais les nouvelles générations commencent à vivre en harmonie avec l'autre, créant ainsi une lutte des cultures entre vieux et jeunes.

Dans la contrée du soleil crépusculaire, voici la capitale, la grande cité du Serpent de Jade.

L'architecture rappelle les grandes maisons et palais japonais, l'arme symbolique des gardes est un zambuto amélioré avec un petit canon permettant un tir unique, mais puissant. Mais qu'a donc, hormis cette harmonie illusoire et cette architecture cette ville de si spéciale? Et bien il n'y a pas de rues. Enfin, il y a des trottoirs, mais ce qui peut correspondre à la rue est en fait un gigantesque canal. La ville est bâtie au dessus de l'eau, telle une Venise japonaise.
Les terranides de cette contrée sont des animaux bien peu communs: dragons, pandas, pékinois, siamois, tanuki...

L'empereur actuellement en place a, conformément aux traditions, abandonné son nom mortel pour un titre qui le rapproche des dieux. " Celui-qui-voit-les-paupières-closes ", terranide dragon aux écailles rouges et dorées. C'est un chef sage, qui défend avant tout ses intérêts, mais porte tout de même attention au peuple. Il n'est pas injuste au niveau des taxes, mais l'est au niveau de la sécurité. Il ne permet à personne de venir troubler son royaume, aussi les étrangers sont vus d'un œil assez mauvais par la monarchie. C'est lui qui donna l'ordre d'obligation d'entente entre humains et terranides.

Les endroits notables de la cité sont:

Le palais impérial. S'y infiltrer relève de l'exploit, tant la sécurité y est élevée, et si vous y avez été convoqué, faites preuve de la plus grande prudence, autant sur vos gestes que vos paroles, car si l'empereur vous y a fait appelé, c'est pour un sujet de la plus haute importance... Décoré avec goût, des zambutos et katanas sont accrochés aux murs, tandis que des armures vous toisent de leurs yeux inexistants. Des peintures de scènes mythologiques vous retracent l'histoire de ce peuple. Il est d'usage d'ôter ses chaussures avant d'entrer au palais.

La ville haute. Demeure des nobles, ont dit que de ce quartier qu'il est pavé d'or, et qu'y décrocher une opportunité vous apporte la richesse et la prospérité. Les canaux de ce quartier ont été colonisés par des poissons orangés à tête violette, et aux nageoires rappelant des ailes. On a baptisé ces créatures "Oiseaux du paradis", bien qu'ils ne puissent sortir de l'eau. La garde est bien plus renforcée dans ce quartier que dans le reste de la ville, hormis, bien entendu, le palais impérial. La plupart des nobles sont armés et/ou ont reçu un entraînement au combat, tradition oblige. On ne peut être noble et incapable de se battre, aussi ne sous estimez jamais la noblesse, même si l'individu vous semble inoffensif...

La place du croissant. Surplombée en son centre par un grand pilier surmonté d'un croissant de Lune, c'est la place du marché, et en dehors des jours de vente, le coin le plus animé de la ville. Que ce soit les gamins qui y jouent, les mères qui y bavardent comme des pies, ou les pickpockets qui se remplissent les poches en vidant celles des autres, c'est l'épicentre de la cité. Pour devenir quelqu'un, ou juste suivre l'actualité, c'est là qu'il faut aller.

Les sous-sols de la ville. On y accède par quelques rares bouches d'égouts, ou par les points d'accès situés sous l'eau, en plongeant dans les canaux. Ce sous-sol sert de système d'épuration des eaux, mais également de crypte et de catacombes, en particulier sous les maisons nobles et le palais, qui ont acheté la terre du sous sol pour y entreposer leurs morts. C'est de fait le repaire des contrebandier, pilleurs de tombes, et autres malfrats. Bien que criminels, la plupart ont un code de l'honneur, et ne s'en prendront pas à un pauvre bougre qui fuit les ennuis à la surface, qui cherche un endroit ou passer la nuit, ou à la moindre personne qui fait preuve de sympathie. Les sous sols sont leurs domaines, et tant qu'on les respecte, ce sont de très bons hôtes. Ils ne se volent pas entre eux, et le premier qui le fait est marqué de traîtrise, et traqué pour être amené devant un juge de leur bande, qui décidera quoi faire de lui.

Le peuple serait alors assez restreint, donc. Ce ne serait que des terranides rares... Somewhat, ca reste intéressant, malheureusement c'est exactement l'idée d'Aphrodite, juste que t'y as contribué aux détails et à l'étoffement. Anyway, l'idée est gronne. *Veux voir un Terranide ver de terre nommé Jim*

Citer
Vous savez que les habitant de Nexus sont avide de richesse et de pouvoir. Il y a très longtemps un magicien avait émit l'hypothèse qu'il y avait un monde des esprits, pas ceux des morts, mais ceux voulant vivre en paix.

Plus d'un scientifique ont voulut comprendre le mécanisme des portes dimensionnelles et après plus de mille ans de recherche ils ont aboutie à un prototype, fruit de la meilleur technologie jamais crée sur Terra. Tous ce que l'on c'est du créateur c'est qu'il commence par Xat.

Il y eut une semaine de teste et cela aboutit à sa validation. Le contact avec ces esprit immortel permit d'engranger du savoir et d'avoir une réponse à la plupart de leurs question. Vous me direz comment réagir les fantômes, ils leur offraient un petite cadeau avant de partir. Quoi comme cadeaux ? De bon pour ceux qui se sont montrés respectueux et de très mauvais pour les insolents, vous remarquerez que sur Terra il y a une hausse de créature, le un dixième est origine de ce monde.

Le prototype fut dispersé aussi bien sur Terra que sur Terre, histoire de voir comment les humains normaux réagisse à ce nouveau monde. Cette ville est scindé en quatre partie, ayant des garde pour protéger la population ou arrêter les possibles voleur, mais bon ils sont un peu mou à la détente. L'architecture ? C'est de là que c'est intéressants, chaque zones a un style bien à lui.


Déjà le plan s'appelle le plan Thanatos, la région se nomme Hadès et la ville Destiny, jolie non ?

Le cercle lunaire : C'est le lieux d'accueil des visiteurs en faite, c'est un endroit civilisé, mais le respect est de mise, car en plus d'être accueillit, vous vous trouvez sur les Terre de Fahe, un des rare fantômes elfe ayant décidé d'aller dans ce monde, étant le seigneur de ces lieux, il n'acceptera aucun débordement, cela dit si vous avez de l'argent il peut fermer les yeux sur vos actions. Comme quoi peut importe le monde tout les diplomate sont corruptible. L'architecture nous fait penser à celui de Nexus.

Le croissant solaire : C'est le lieux où tous les resquilleurs sont jetée, une prison ? Non, c'est encore plus terrible que ça, un grand territoire où l'on peut trouver de la nourriture et de l'eau, rien de si terrible me direz vous, je ne vous ai pas dit la particularité du lieux. Il regorge de créatures qui paraissent mignon, genre une perruche dans une cage, qui se transforme en un monstre qui prend les espèces féminin et les féconde, une heure après vous avez un monstre en plus. Il faut donc être prudent. Son style est un mélange de prison moderne sur Terre et désert avec des oasis

Ellipse crépusculaire : Il s'agit de la zone où sont réunit les trésors de ce monde et aussi les commerces, vous y trouverez pleins de choses encore inconnue, des œufs de créatures, même de la sève de dryade ( s'cuse moi The Chanceler pour une de tes camarade ^^'). L'architecture est du style bazar ottoman, mais sachez une chose, les affaires sont dures avec les vendeur ectoplasmiques.


La cour de l'anneau : Le style est grec, il ne faut pas en douter, ici ce trouve une zone de prière, et oui même mort certains esprit ont voulut garder un lieux de culte, d'ailleurs si vous avez de la chance vous pourrez voir le dieux ou  la déesse que vous priez, mais c'est assez rare quand même. Il y a aussi un lac, que l'on dit bénit par Aphrodite, et où chaque successeur au pouvoir doit se baigner. Vous me direz rien de bien intéressant pour ceux en mal de sexe et bien si, car sous le lieux de culte il y a un accès à une ville souterraine où l'on a tous ce qui est interdit à la surface, ceux qui veulent assouvir leurs pulsions seront les bienvenus, mais vous pourriez aussi devenir des esclave, donc attention aux fréquentations.

Et n'oubliez pas que quand vous reviendrez dans votre plan originel, vous aurez une surprise( après il faut vois si c'est la personne qui le choisit ou son compagnon ou compagne.)

Déjà, commence pas à carrément réecrire un chapitre de l'histoire du forum si on te l'as pas demandé, et pour le nom du créateur, faudrait ptête demander la permission au-dit Xat(iav) si il veut bien apparaître dans ta description, non ?

Il est à noter que PERSONNE ne connait l'existence des portails, et les quelques rares personnes qui les connaissent sont:

Ceux à l'avoir emprunté, seulement ils passent les portails rarement plus d'une fois dans leur existence, et donc impossible d'en retrouver un autre pour l'étudier

Ceux à connaitre leur existence, qui eux n'ont aucun intérêt à les étudier, car ils connaissent leur emplacement.

De plus, le peuple commun de la Terre/Terra ne connaissent pas l'existence de l'autre. Donc rien que là, l'idée est ruinée.

pour Sandji, seule l'idée de la zone "Le Croissant Solaire" as l'air intéressante, quoique assez contraignante car vos seuls partenaires (les plus courants) doivent impérativement être des créatures Métamorphes.... Faut voir.

Aphrodite

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Re : Nouveaux endroits

Réponse 26 mercredi 24 juin 2009, 17:08:39

Ce n'est pas vraiment vrai, il existe que peu de personnes qui connaissent les portails, et par là je veux dire: tous les PJs du grand jeu qui ont l'occasion de les traverser, sachant que les PNJ resteront en Terra ou sur terre la plupart du temps, ça reste assez peu de personne, néanmoins l'histoire de Crescentia reste improbable :Terra n'existe que depuis 15 ans "Véritablement" d'après la vrai histoire et la création des portails s'est faite au tout début de LGJ, ça fait donc un an et bientôt deux en décembre. Les portails, son phénomène, n'existent que depuis un an. Ce n'est pas un fait aussi vieux.

Ensuite je crois beaucoup n'ont pas compris comment je comptait m'y prendre pour selectionner les sections, je vais tacher d'être plus clair: ne présentez pas de sections entièrres divisé en 4 catégories, proposez des lieux, ceux qui vous plaisent tout simplement et si ils sont bons je les ajouterais.

Vous vous êtes jamais demandé pourquoi Nexus a une section entierre a lui tout seul alors qu'Ashnard, BIEN plus grande n'a qu'une vulgaire sous section?C'est parce que recréer les lieux principaux d'Ashnard serait répéter en plus dark et gothique les lieux de Nexus, et que la simple section "Empire d'Ashnard" se suffit a lui même. Si vous voulez ajouter quelque chose, ajoutez quelque chose de:
-Nouveau
-Accessible a tous
-Présentant un interêt pour le jeu de groupe.

Les endroits les plus simples sont les plus efficaces, des endroits comme les thermes, les égouts, ou l'idée de grand casino/hotel de Kohana me semblent plus cohérentes et plus facilement adaptables dans le sens que tous peuvent y entrer sans condition spéciales.

Kohana=> pour ce qui est de ce que tu as dit celà pourrait se coller parfaitement a la section "Centre commercial" (Eh oui, les centre commerciaux a l'americaine ont des cinémas et des salles de casino) mais je pensais a une section plage depuis quelques temps. Le problème réside dans le fait que l'action générale se passe a Seikusu, et, bien que ce n'est pas précisé quelque part pour le moment...Seikusu est pas une ville cotière XD.

Daclusia=>J'avais pensé faire un archipel japonais habité par les terranides a un moment mais j'ai finalement décidé que c'était une mauvaise idée de faire celà et que ça ferait trop "egalité des pouvoirs", pour moi un terranide doit savoir également vivre traquer dans un monde ou tous le jugent comme inférieur, ça fait partie du rôle, ça le dénaturerais.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
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Ouka

E.S.P.er

Re : Nouveaux endroits

Réponse 27 mercredi 24 juin 2009, 18:05:46

Je pose une question, elle peut-être mauvaise mais...

Est-il possible d'avoir un vaisseau ou un station orbitale ?

Crescentia Vae

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Re : Nouveaux endroits

Réponse 28 mercredi 24 juin 2009, 18:13:23

Bon tant pis.

Pour l'histoire de la prison, il n'y a pas de restriction à vrais dire, car je pensais que es prisonnier ont une marque sur leur épaule. Certe les créatures ne font la differrence, mais un civil peu essayer de rendre visite à un prisonnier. Donc on peu tout à fait imaginer voir un esclavagiste allez voir si il n'y a pas de terranide, ou une servante allant voir son maître.

Daclusia Khaleos

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Re : Nouveaux endroits

Réponse 29 mercredi 24 juin 2009, 20:31:52

Hmm... Tu sais que t'es pas chiant Vayday? Bon... Alors... Un truc simple... Au pif:

Une ville sous marine, une ville "bateau", une ville dans les nuages, un grand sanctuaire, lieu de pèlerinage renommé, pour telle ou telle religion, une ville suspendue dans les arbres, une grande tour, s'élevant à plusieurs centaines de mètres, où vivraient des cinglés reclus à la technologie encore plus avancée qu'à Tekhos, le QG d'une société d'espionnage, où on pourrait être soit les agents, soit la personne capturée pour interogat.... ...

Laissez tomber. J'ai une BIEN meilleure idée.

Et pourquoi pas... Un univers parallèle? Un MMORPG gigantesque, où tel The World dans la série Hack//, le joueur pourrait faire effectuer pratiquement n'importe quelle action à son personnage, comme s'il était lui. C'est geek comme idée, mais je l'assume.


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