Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cirillia [Valiplantée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seth Sternam

Administrateur

Re : Cirillia [Valiplantée!]

Réponse 15 mercredi 11 janvier 2012, 00:19:47

Tout les "monstres" n'en sont pas, tout dépend du point de vu

Mais heu ... Pourquoi toujours tuer les dragons ? Il y en a qui vous foutes la paix ... Enfin bienvenu quand même ^^

Lyli

Créature

Re : Cirillia [Valiplantée!]

Réponse 16 mercredi 11 janvier 2012, 00:21:48

Après Alice, Cirillia :D c'est cool que vous êtes venues sur le forum ^^ surtout qu'ont s'est retrouvé par pure hasard =)

Bienvenue en tout cas

Alekseï Kitaëv

Humain(e)

Re : Cirillia [Valiplantée!]

Réponse 17 mercredi 11 janvier 2012, 00:37:26

Hum ... Concernant cette image :



Elle ne viendrait pas de GW2 par hasard ? J'ai cru reconnaitre la patte graphique d'Arenanet.

Bienvenue sinon, tu aimes les chaines ?
L'histoire d'El Director - Pour vos vacances, choisissez la prison Eternum !

Lucius

Humain(e)

Re : Cirillia [Valiplantée!]

Réponse 18 mercredi 11 janvier 2012, 09:06:16

Belle et forte à la fois. Une femme selon mon cœur ;)

Reiss

Créature

Re : Cirillia [Valiplantée!]

Réponse 19 mercredi 11 janvier 2012, 09:10:52

"poitrine généreuse"... Disons joliment proportionnée. Et mise en valeur. Tu me fais d'ailleurs penser à quelqu'un et... *tousse* BREF !

J'aime beaucoup, et pas que pour l'avat \o/

Bienv'nue :3


Theme Song Fiche

Gilgamesh

Avatar

Re : Cirillia [Valiplantée!]

Réponse 20 mercredi 11 janvier 2012, 14:47:52

-J'aime les femmes qui me résiste mais pour toi je vais faire une exception si tu veux .


(bienvenue)

Larme

Créature

Re : Re : Cirillia [Valiplantée!]

Réponse 21 mercredi 11 janvier 2012, 15:26:29

Il est vrai Vivianne qu'il existe aussi bien des monstres chez les humains, mais si je m'y met aussi j'aurais trop de travail, quand est-ce que je pourrais caser des vacances alors ? XD

"Si tout le monde pensait ainsi, rien ne changerait... Pour ma part, même les monstres humains sont mes proies."

Nous aussi on est content de te voir Larme. Tu peux essayer de dire bonjour?

"Enfin, si tu as besoin d'aide pour chasser les dragons malveillants, je suis là."

"Ouais, moi aussi!~Spouic!"
De grâce, ne ternis pas ce monde plus qu'il ne l'est déjà. Je ne le permettrai pas.
Le repaire de Larme
Le thème de Larme
Larme furieuse
Spouic's awakening

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Cirillia [Valiplantée!]

Réponse 22 mercredi 11 janvier 2012, 15:28:29

Qui est la raclure qui me traite de monstre à_é?

ah? On parlait pas de moi?

...

Mouarf! Welcome here to the fun Ciri-chan : D

Mumuse toi bien parmi nous : )

Ruruse-kun ♪.

Cirillia

Humain(e)

Re : Cirillia [Valiplantée!]

Réponse 23 mercredi 11 janvier 2012, 15:32:32

Gilgamesh => Oh d'accord, j'ignorais que ce mythe avait été repris dans un manga, quoi qu'il en soit très bon choix de personnage car il a un sacré côté épique.

Sakura => Hey du caaaaaaalme je ne mords pas non plus tout ce qui me passe à portée de main...enfin presque en fait, mais c'est pas le sujet ! XD

Alice => C'est beau l'innocence et la naïveté...XD

Seth => Et bien, va dire ça à une femme qui a vu son village et son père se faire dévorer par un dragon alors qu'elle était une enfant, ça n'aide malheureusement pas du tout à faire la part des choses. ^^'

Lily => *grooooooooos câliiiiiiiiiiiiiiiin*  *____*

Aleksei => Si tout à fait c'est un artwork de Guilwars 2 que j'ai trouvée en farfouillant sur Deviantart. Et pour les chaînes, cela dépend du contexte, de l'usage, et bien sûr de l'âge du capitaine. x)

Lucius => Ouw c'est joliment bien dit. <3

Reiss => Fort heureusement que ce n'est pas que pour l'avatar, à quoi m'auraient servis ces jours à potasser sur cette histoire sinon hein ? XD Merci en tout cas. ^^

Larme => Une proposition d'aide que je garde au coin du coude, plus on est de folles et moins il y a de riz !

Ruse => Merci beaucoup l'ami ! =)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Gilgamesh

Avatar

Re : Cirillia [Valiplantée!]

Réponse 24 mercredi 11 janvier 2012, 15:58:50

-Et bien merci et si tu désire chasser du monstre fais appel à moi j'ai toute les armes qu'il faut

Reiss

Créature

Re : Cirillia [Valiplantée!]

Réponse 25 mercredi 11 janvier 2012, 16:22:31

Y'a des nanas que j'ai aimée juste pour l'avat', hein. Tu es une privilégiée, chanceuse ! :D


Theme Song Fiche

Cirillia

Humain(e)

Re : Cirillia [Valiplantée!]

Réponse 26 lundi 06 août 2012, 19:02:49

J'informe que le compte "Cirillia" est de nouveau actif ^^ Comme pour le compte "Les Amazones", l'ancienne propriétaire, n'étant plus inspirée par ce compte, a accepté de me le refiler. C'était ça, ou l'envoyer à la poubelle x)

Pour ceux qui avaient des RPs ou des projets de RPs, et qui ont envie de les reprendre, je vous invite à me contacter par MP, de préférence sur mon compte principal (Alice Korvander), car ce sera plus facile pour moi de gérer tout ça ^^

Merci =)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :