Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ruruse's Workshop ♪

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ruse Artell

E.S.P.er

Ruruse's Workshop ♪

dimanche 08 janvier 2012, 19:19:14

Salut à tous, j'ouvre ma petite boutique et je l'accueille avec un premier test d'emblème pour le groupe de Ruruse, alias Les Larmes du Soleil.

Je ne vante rien, d'ailleurs, je désirerais même avoir vos avis: faut-il tout changer, donner un ton de couleur plus vif? Ou que sais-je encore? Je prends de tout! *mais pas dans tous les sens du terme...*

Je m'adresse donc en même temps aux gens qui n'y connaissent rien en graphe (avis du public) tout autant qu'aux connaisseurs, qui eux auront des critiques plus techniques.


J'ai fait assez simple, mais un logo se doit de l'être. J'hésite beaucoup sur les couleurs à vrai dire et je risque sans doute de les changer en fonction de mon humeur, jusqu'à ce que je trouve celles qui iront le mieux pour le perso xD.

À vos critiques x3
« Modifié: dimanche 08 janvier 2012, 21:12:14 par Ruse Artell »

Law

E.S.P.er

Re : Ruruse's Workshop ♪

Réponse 1 lundi 09 janvier 2012, 17:24:31

Les dimensions ?

L'uploader est ptet responsable remarque.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Ruruse's Workshop ♪

Réponse 2 lundi 09 janvier 2012, 17:29:53

Si tu dis ça parce qu'il est gros c'est parce que je travaille sur grand formats (là c'est déjà réduit de 50% xD)

Bien sur, j'peux le réduire aux tailles que je veux après x).

Law

E.S.P.er

Re : Ruruse's Workshop ♪

Réponse 3 lundi 09 janvier 2012, 17:46:36

Nan nan c'est le fait qu'il soit écrasé x). Comme si la hauteur avait été réduite par deux et pas la largeur.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Ruruse's Workshop ♪

Réponse 4 lundi 09 janvier 2012, 18:42:40

Ah nan c'fait exprès.

Un soleil, c'est rond, ouais, mais pour qu'il y ai une larme, faut un oeil 8D.

Après c'est qu'un test, j'ai fais ça plutôt vite 'o'.

Seth Sternam

Administrateur

Re : Ruruse's Workshop ♪

Réponse 5 mardi 10 janvier 2012, 00:17:07

Ce n'est qu'un avis, mais personnellement j'aurais plus vu une larme avec le soleil dedans. Ça fait étrange d’avoir une larme en guise de pupille dans ton logo.

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Ruruse's Workshop ♪

Réponse 6 mardi 10 janvier 2012, 07:26:19

C'est... Original !
Je m'expliquerai plus au retour des cours. =D

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Ruruse's Workshop ♪

Réponse 7 mardi 10 janvier 2012, 13:47:02

Seth > Pas con, j'avais pas pensé à ça x).

De toute façon, un logo ça se fait pas du premier coup, surtout que je l'ai fais en une vingtaine de minutes à tout casser xD.

J'vais essayer un truc sur l'inverse donc x).

Jade > oki : o

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Ruruse's Workshop ♪

Réponse 8 mercredi 11 janvier 2012, 13:02:50

Nouvel essai zOz


: o

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Ruruse's Workshop ♪

Réponse 9 mercredi 11 janvier 2012, 13:09:16

C'est vrai que ça ne me fait pas penser à une larme.
La première me fait penser à une ampoule. & la deuxième, à un œuf au plat. ._.'
Mais les couleurs sont bien choisies. (:

Reiss

Créature

Re : Ruruse's Workshop ♪

Réponse 10 mercredi 11 janvier 2012, 16:24:08

J'ai pensé à une capote usagée, pour ma part....  ::)
« Modifié: mercredi 11 janvier 2012, 16:32:15 par Reiss »


Theme Song Fiche

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Ruruse's Workshop ♪

Réponse 11 mercredi 11 janvier 2012, 16:32:07

Essaye de chercher la forme d'une goutte sur internet et reproduis la sa pourrai aider

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Ruruse's Workshop ♪

Réponse 12 mercredi 11 janvier 2012, 17:20:07

C'est ce que j'avais pensé à faire mais vu que j'avais travaillé dessus après que mon routeur se soit coupé, j'ai pas pu xD.

Anyway, ça me dérange pas d'essayer à plusieurs reprises, j'en profite à chaque fois pour tenter de nouveaux effets puis au final, j'essaierais un mix de tout concernant tout ça : o.

Y a l'temps 8D

Reiss: Depuis que t'as dis ça j'arrête pas d'le voir aussi --'. Enfin pas trop quand même mais bon xD

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Ruruse's Workshop ♪

Réponse 13 jeudi 12 janvier 2012, 05:21:26

Cette fois-ci, j'ai repris un travail d'école... On devait faire un flipbook, j'ai profité de l'avoir fait sur pc pour en faire un gif bonus qui sera mon souvenir 8D *sbaff*

Vive la première année où on s'casse pas trop l'c*l



(ouais, je sais, à la dernière image ça fait un "bug", j'aurais du rajouter une petite image entre les deux dernières mais bon...)


Répondre
Tags :