Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Votre avis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Votre avis

1781 2

Gauvain

Avatar

Votre avis

dimanche 08 janvier 2012, 18:26:01

voilà j'ai quelques images en rapport avec fate stay night pour les connaisseurs(c'est pas moi qui les aies faites bien sur^^) pour les autres qui ne connaisent pas c'est pas grave vous pouvez donnez votre avis(non c'est hors de question!)


celle là est ma favorite




Gauvain entrain d'attendre l'élue de son coeur dans le lit conjugal




Et là le duo Nero et Gauvain(même si en bas il y a écrit prototype on va dire Gauvain^^)




La resemblence est plus que flagrante entre gilgamesh et Gauvain/saber






Là aussi c'est pas mal aussi

bien sur j'en ai d'autre
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Votre avis

Réponse 1 dimanche 08 janvier 2012, 18:51:30

La première est aussi ma favorite, autant pour le jeu de couleur doux aux yeux que le jeu de lumière si embellissant <3.

L'effet de clarté un peu trop exagéré car ça peut gâcher l'effet de lumière mais je m'emporte sur l'artiste là xD.

C'est vrai que la comparaison avec Gilga-tan fait peur xD. J'me méfierais de toi à présent, surtout avec ce regard à_é.

La dernière, c'est mon avis purement personnel, mais ça fait trop le "Prince/Chevalier chéri qui n'est en réalité qu'un gros enfoiré qui va te faire un coup de traitre quand tu t'y attendras le moins."
Le sourire fait en gros beaucoup trop arrogant à mes yeux xD.

Les autres je reste neutre, elles sont belles mais pas de mon style d'image favorite. Elles seraient sympa pour "scénariser" du rp par contre x)

*Est fall in love avec Rin Tohsaka pour sa part xD

ps: ça me fait penser que dès que Fate Zero sera complet, qu'il faudra que je regarde l'anime x).

Gauvain

Avatar

Re : Votre avis

Réponse 2 dimanche 08 janvier 2012, 19:09:47

En voilà d'autre, celle là lui donne un coté femme





Le rendu noir et blanc rend bien je trouve(ils ont vraiment un air de famille)




Celle là lui donne un coté plus noble, plus royal je trouve


J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0


Répondre
Tags :