Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Encore perdue... (PV: John Rosewood)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélina

Créature

Encore perdue... (PV: John Rosewood)

samedi 10 décembre 2011, 00:29:01

Et voilà, retour à la case départ. Après avoir été aidé par Boris, Mélina était bien décidée à rentrer chez elle. Cela faisait plusieurs heures qu'elle errait dans la ville, à la recherche du passage qui l'avait conduit dans cet étrange monde. Mais impossible de remettre la main dessus ! Toutes les ruelles se ressemblaient et elle ne pouvait même pas donner le nom de la rue pour demander son chemin. Elle chercha durant tout l'après-midi le fameux cul de sac qui la renverrait enfin chez elle, dans sa tranquille petite forêt ! La nuit commençait à tomber et il fallait qu'elle se dépêche à trouver ce portail où il faudrait qu'elle demande encore l'hospitalité, ce qu'elle se reffusait de faire pour le moment.

La nuit était tombée depuis bientôt une heure et ses recherches demeuraenit infructueuses. Mélina errait dans la ville, à la recherche d'un endroit, d'une odeur qui lui permettrait de retrouver le chemin qu'elle avait emprunter lors de son arrivé. Elle se souvenait juste qu'à la sortie du cul de sac, un magasin de vêtement se trouvait sur la droite et un magasin de nourriture sur la gauche. C'était les seules informations dont elle était sûre. Peut être qu'en demandant à une personne habitant le coin, il saurait lui dire où se situait cette ruelle ?
Mélina était donc plus attentive au personne qui l'entourait, cherchant quelqu'un qui lui paraissait assez sympa pour lui accorder un peu de son temps. Son regard accrocha une chevelure rousse qui arrivait dans sa direction. Cette chevelure appartenait à un jeune homme d'environ son âge. Il paraissait agréable et Mélina de dirigea d'un pas assuré vers lui.

- Excuse moi, je me suis perdu et je recherche un cul de sac débouchant sur une rue assez fréquentée. A l'entré de ce cul de sac il y a un magasin de nourriture japonaise, je crois, et de l'autre coté un magasin de vêtements avec une enseigne bleue. Je ne connais pas le nom de cette rue et je n'ai que ces pauvres informations. Cela te dit quelque chose ?

Les yeux dorés de Mélina brillaient lorsque les phares des voitures passaient devant eux. Mais la jeune lycan ne s'en rendait pas compte, que ces yeux en devenait lumineux comme les chats. Elle le regardait avec un sourire aimable figé sur les lèvres, essayant de ne pas respirer l'odeur du jeune humain qui se trouvait devant elle, qui était des plus alléchante.

John Rosewood

Créature

Re : Encore perdue... (PV: John Rosewood)

Réponse 1 dimanche 11 décembre 2011, 06:10:12

Ah... Dimanche... Fin du week-end, et bien non, car demain, il y a pas cours ! Et oui ! Jour férié. D'ailleurs, John se demandait il était pour quelle raison ce jour férié... Enfin bref, le plus important, c'est d'avoir un week-end prolongé et de pouvoir encore sortir un dimanche ! En tout cas, John était passé du noir, au blanc, portant cette fois sa veste noire et des vêtements blancs, l'inverse de la dernière fois. Il était déjà bien prêt à partir, se demandant où aller... Il allait sûrement faire une petite balade à la recherche de soirées dans les bars pour y voir de magnifiques femmes qu’il pourrait tenter de séduire... En tout cas, ce week-end était pas mal dans ce genre là, il repensait au jour précédent, souriant, avant de sortir et de s'avancer d'un pas assuré vers le centre-ville.

La ville était encore assez animée, la nuit commençait à tombé, John était dans son élément, ce qu'il préférait le plus. Il marchait toujours tranquillement à la recherche d'une bonne soirée quand soudainement, une jolie femme vient l'aborder, lui demandant si il ne connaîtrait par une route avec un restaurant et un magasin de vêtements débouchant sur un cul-de-sac. John réfléchissait quelques instants, enfin, il était plus à dévorer des yeux la femme qui lui demandait son chemin plutôt qu'à réfléchir,

« Euh... Je vois pas... Non... »

Il l'a regardait, elle semblait perdue, ne sachant que faire. John, quant à lui, se demandait quoi faire avec une si belle demoiselle en face de lui. Il semblait pensif, la regardant toujours.

« Mais, dis-moi, tu m'as l'air perdue en pleine ville et tu ne trouves pas ton endroit là et il fait nuit, tu va dormir où si tu trouves pas cet endroit à temps ? »

John faisait le genre du mec inquiet, mais loin de là, c'est intentions étaient bien de la ramener chez lui, juste pour une nuit, se demandant comment elle est... En tout cas, il n'y avait pas à dire, ses yeux étaient tout simplement magnifique, d'ailleurs, John s'y plongea facilement, mais à force de regarder discrètement comme ça, ce n'est pas comme ça qu'il ramènerait cette femme chez lui... Il allait lui poser des questions et puis lui demander si elle a besoin de son « aide » pour avoir un lit où dormir. Autant en profiter, surtout que la jeune femme ne semble pas très impressionnante, assez sage, mais bon, comme on dit, les apparences sont souvent trompeuses et ça... C'était ce que préférait John, arriver dans le lit d'une femme qu'il pensait timide et qui, pour finir, vous sautes dessus, c'est génial... Enfin, nous verrons bien comment ça va se fichier ?


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Mélina

Créature

Re : Encore perdue... (PV: John Rosewood)

Réponse 2 dimanche 11 décembre 2011, 16:17:24

« Euh... Je vois pas... Non... »

Mélina afficha une mine déçue. Bon, il n'avait aucune idée de l'endroit dont elle lui parlait. Tant pis, elle avait essayé et elle ressayerait jusqu'à ce qu'elle trouve. Elle le remercia, s'apprêtant à partir quand il s'inquiéta de son sort.

« Mais, dis-moi, tu m'as l'air perdue en pleine ville et tu ne trouves pas ton endroit là et il fait nuit, tu va dormir où si tu trouves pas cet endroit à temps ? »

Mélina voyait bien qu'il la dévorait du regard. Elle aimait plaire, surtout qu'elle avait tendance à rester éloigner de tout et cela lui manquait. Mais là n'était pas la question. Et puis elle sentait qu'il ne fallait pas qu'elle s'attarde trop si elle voulait réussir à repartir chez elle. La jeune femme lui répondit en souriant.

- Je ne sais pas... Je sais que je pourrait dormir chez quelqu'un mais j'ai déjà trop abusé de son hospitalité. Je ne veux donc pas retourner l'embêter. Alors...je vais continuer à chercher. Il ne faut pas s'inquièter pour moi, je suis une grande fille. Je finirais bien par touver même si je ne dors pas...

Cela l'embetait quand même de ne pas pouvoir dormir et de devoir rester dans le froid à chercher toute la nuit. Par ailleurs à la fin, son ton avait été incertain. Elle ne savait pas si c'était quand même une bonne idée de trainer ainsi dans les rues toutes la nuit et il est vrai qu'un endroit chaud et douillet lui donnait vraiment envie. Elle réfléchit un court instant avant de déclarer avant de se mordiller sensuellement la lèvre inférieur.

- Et si je changeais d'avis, tu ne connaitrais pas quelqu'un qui pourrait m'éberger gratuitement ?

Elle de doutait que ce rouquin aurait forcément une solution pour elle. Il la dévorait des yeux depuis qu'elle l'avait abordé, et en se servant de son charme, elle arriverait peut être à en tirer quelque chose, enfin juste pour dormir. Son odeur tentait la bête qui sommeillait en Mélina mais elle avait bien mangé avant et il ne devrait pas y avoir trop de problème. Tant qu'elle restait sur ses gardes et le ventre remplie, il n'y aurait pas trop de risque.


John Rosewood

Créature

Re : Encore perdue... (PV: John Rosewood)

Réponse 3 dimanche 11 décembre 2011, 19:45:30

John insistait un peu pour qu'elle ne parte pas tout de suite, tentant de faire en sorte de pouvoir quand même l'aider, juste pour rester avec elle et voir ce qu'il se passe. Apparemment, elle avait déjà passé la nuit chez un inconnue mais ne voulait pas y retourner, pour cause de ne pas trop l'embêter... Ahlala, sûrement encore un de ses petits joueurs, en tout cas, John la regardait toujours de la même façon, avant de la voir se mordiller la lèvre, d'une manière qu'il appréciait beaucoup. Pour répondre à cela, il lui souriait malicieusement,

« Si tu aimes le risque, je peux toujours tenter de te faire rentrer à l'internat, mais bon, les chambres sont minables là-bas... Autant marcher un peu et aller chez mes parents, ils ne sont jamais là du week-end et puis, c'est moins risqués et plus grand et tu auras de quoi prendre un bain, manger aussi, enfin, tout ce qu'il faut quoi. Intéressée ? »


John devenait un peu plus direct à ce moment, souriant malicieusement, la dévorant toujours du regard, c'était vraiment son genre de fille, mais si en plus elle se montrait coquine, et bien, ce soir, ça allait être plus que bien ! Il attendait sa réponse, ses mains dans les poches de sa veste, il ne lui avait pas dit qu'il ne pouvait pas dormir chez lui quand ses parents n'étaient pas là et en plus, la semaine, il est à l'internat, donc, autant dire que si il n'y allait pas, il n'y allait jamais, mais bon, il aimait ses parents même si ils ne sont pas présents, ils travaillent pas mal et puis, avec ce qu'ils donnent comme argent à John, c'est sûr qu'il n'allait pas s'en plaindre et il aimait aussi, de toute façon,l'internat, le risque d'aller dans une chambre de filles pour s'amuser un peu, car oui, John aimait le risque et ne pas respecter les règles, mais il n’exagérait jamais, il n'est pas fou non plus,sauf peut-être quand il s'agit des femmes, là, ça reste à voir...


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Mélina

Créature

Re : Encore perdue... (PV: John Rosewood)

Réponse 4 lundi 12 décembre 2011, 17:13:54

« Si tu aimes le risque, je peux toujours tenter de te faire rentrer à l'internat, mais bon, les chambres sont minables là-bas... Autant marcher un peu et aller chez mes parents, ils ne sont jamais là du week-end et puis, c'est moins risqués et plus grand et tu auras de quoi prendre un bain, manger aussi, enfin, tout ce qu'il faut quoi. Intéressée ? »

Apparement son charme avait fonctionner sur ce jeune homme. Elle n'était pas complètement débutante dans l'art de la drague mais elle était surprise que cela est été si facile qu'il l'invite chez lui. Elle n'était pas une profiteuse, loin de là, mais savoir qu'elle allait pouvoir se doucher et dormir lui remontait le morale. Elle commençait avoir froid dans sa petite robe crème dos nu. Elle avait seulement une cape qui la couvrait et elle n'était pas très chaude. Elle regrettait son ancien monde où il faisait toujours plus ou moins bon.

- ça marche ! On va chez tes parents alors. Je me présente Mélina, enchanté de te rencontrer, et merci beaucoup de m'inviter à dormir chez toi.

Elle préferait aller dormir chez ses parents que d'aller au lycée, étant donné que celui qui l'avait précédemment héberger, vivait au lycée. Elle ne voulait pas avoir l'air de profiter de la gentillesse des gens à tout vas.

Ils marchèrent côte à côte jusqu'à chez John et Mélina était heureuse de savoir tout le luxe qui l'attendait. Elle allait pouvoir dormir dans un lit confortable. Enfin dormir...Mélina n'était pas au courant des pensées de son hôte...

John Rosewood

Créature

Re : Encore perdue... (PV: John Rosewood)

Réponse 5 mardi 13 décembre 2011, 04:58:47

« Et bien moi c'est John. »

John commençaient à marcher, parcourant plusieurs rues, regardant en coin Mélina, La route été un peu longue jusqu'à chez lui, à peu près vingt minutes de marche, il regardait en même temps en passant les rues, si il ne voyait pas l'impasse dont elle parlait, mais non. A force de marcher, il arrivèrent devant chez lui. Rien qu'à voir sa maison, on pouvait comprendre que John était fils de parents assez riches, c'était une grande maison avec un grillage comme entrée sur le premier jardin. John insérait sa clef et ouvrait le grillage avant d'entrer le code de sécurité pour couper l'alarme et referma le grillage derrière eux avant de s'avancer. Une sorte de petit sentier au milieu du jardin les amenait directement dans la porte d'entrée, il l'ouvrait donc et laissait Mélina entrer avant de fermer la porte. Une fois à l'intérieur, un long couloir était devant eux avec plusieurs sorties, à gauche, droite, et devant, il y avait un escalier en bois qui permettait de se rendre à l'étage. John emmena Mélina dans le salon et s’essaya sur un grand canapé en cuir noir avant de se tourner vers elle.

« Tu as peut-être soif, faim ? Ou tu préfères peut-être te laver pendant que je nous prépare quelque chose ? »


Oui, John savait assez bien cuisiner, à force d'habiter seul, il n'avait pas vraiment eu le choix et puis, tant mieux, car la plupart des femmes appréciaient cela. En tout cas, John était assez fier de vois la femme chez lui et il espérait grandement qu'elle le remercie comme il le faut, à elle de deviner comment, si elle ne trouve pas, John lui donnerait quelques indices plus tard, elle comprendra assez vite,


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Mélina

Créature

Re : Encore perdue... (PV: John Rosewood)

Réponse 6 mardi 13 décembre 2011, 11:45:55

Une fois arrivé devant la maison, Mélina la regarda avec admiration. Elle était...géante pour elle et paraissait très luxueuse. Ils passèrent par une petite allée dans le jardin pour rentrer dans la maison de John. Ses parents devait vraiment avoir de l'argent. Mélina vivait, elle dans une petite chaumière en pleine forêt où l'on trouvait que le stricte nécessaire pour vivre: un lit, une table et des chaises et une cheminée. Quand elle entra dans la maison, elle vit tout de suite que, en effet, les parents de John devait vraiment être riche.

« Tu as peut-être soif, faim ? Ou tu préfères peut-être te laver pendant que je nous prépare quelque chose ? »


Encore une fois, l'hôte sur lequel elle tombait était à ses petits soins. Mais c'est vrai qu'elle avait vraiment envie de se laver. Et elle commençait à avoir un petit peu faim. Il allait falloir qu'elle mange car elle ne voulait pas faire de mal à John et après avoir manger elle contrôlerait mieux sa partie lycan.

- Je prendrais bien une douche. Et c'est vraiment gentille de ta part de préparer à manger. J'adore la viande...saignante.

Après ce dernier mot, elle lui sourit et elle écouta les instructions de John pour trouver la salle de bain. Elle y alla et ferma la porte. Elle se déshabilla et prit une bonne douche chaude, luxe qu'elle avait perdue en vivant dans la forêt. Elle de lavait d'habitude avec l'eau de la rivière qui était glacée. Une fois qu'elle eut finit, elle se sécha et enroula sa serviette autour de sa poitrine. Elle regarda sa robe qui était un peu sale et qu'elle portait depuis plus de deux jours. Il fallait absolument qu'elle la lave. Elle sortit dans la salle de bain et retrouva John sans peine, grâce à son odeur. Elle s'approcha de lui en souriant, alors qu'elle ne portait que sa serviette, qui ne cachait que le stricte minimum, et elle tenait sa robe dans une main. Elle n'était pas du tout pudique et elle aurait pu se promener nue, cela ne l'aurait pas déranger.

- Est ce que je pourrais mettre ma robe à laver ? Et en attendant tu aurais des vêtements à me prêter ? Même une grande chemise à toi ferait l'affaire, ne t'inquiète pas. J'ai l'impression d'être tout le temps en demande de quelques choses et de profiter de toi, désolé.

Elle rit doucement et attendait qu'il lui trouve une solution. A moins qu'il préférait la voir se balader en serviette ? Mélina n'aurait rien dit si c'était le cas car elle avait conscience qu'il faisait déjà tout pour l'aider. Elle en était vraiment reconnaissante.

John Rosewood

Créature

Re : Encore perdue... (PV: John Rosewood)

Réponse 7 mardi 13 décembre 2011, 17:07:52

John expliquait à la jeune femme comment se rendre à la salle de bain, elle devait juste retourner au couloir principal et ouvrir la porte juste devant elle, en l'ouvrant, une salle de bain nickel se présentait à elle, d'un côté une douche, de l'autre un bain qui était tous les deux assez luxueux. John, quant à lui, commençait à préparer à manger, il ne voulait pas faire long et compliqué, alors il prenait une boîte de conserve de patate douce et deux steaks pendant que une poêle était en train de chauffer sur le feu. Il entendait l'eau coulé de l'autre côté, il aurait eu presque l'envie d'y aller, la rejoindre, peut-être qu'elle aurait bien voulue de sa présence, mais il avait changé d'avis, déjà parce qu'il faisait à mangé et puis, parce qu'il ne fallait pas qu'il soit trop direct avec ce genre de fille, du moins, à ce qu'il pensait. Il faisait donc cuire les steaks, se souvenant du mot qu'elle lui avait dit, saignant. Mais, pas le temps que ça finisse de cuir qu'elle était déjà là, simplement en serviette, ses vêtements sales en main, John la dévorait une nouvelle fois du regard avant de lui répondre.

« Et bien, donne moi ça et j'arrive, ça laissera le temps aux steak et aux patates de cuir. »

Il prenait donc ses vêtements sales et se dirigeait vers les escaliers, première à gauche, direction la buanderie et préparait une machine avant de se diriger vers sa chambre et d'y prendre une chemise à carreau bleu, ligne blanche et de redescendre, lui donnant la chemise, regardant de nouveau au steak.

« Désolé de ne pas te donner un habit de ma mère, mais si je fais ça, à coup sûr, quand ils rentrent, je vais me faire sévèrement engueuler, donc bon, j'espère que cette chemise fera l'affaire. »

Il aura bien pu lui donner une robe ou autre, mais John n'était pas si bête, il savait qu'avec simplement une chemise, elle lui offrirait toujours une très belle vue, comme maintenant d'ailleurs et il avait du mal à se concentrer sur sa cuisine.

Une fois que l'un des steaks était parfait pour la jeune femme, il sortait une assiette, le mettant dedans en laissant encore cuir les patates et son steak un peu plus longtemps avant de prendre une assiette pour lui et d'y mettre son steak avant de partager les patates et de mettre un couteau et une fourchette sur les assiettes. Une fois cela fait, il prenait les deux assiettes et se dirigeait vers la salle à manger, les déposant sur la longue table y étant, faisant en sorte qu'ils soient face à face sur la distance la plus proche qu'il pouvait faire. En tout cas, Mélina était vraiment très belle et elle aurait sans doute remarquer qu'elle ne laissait pas John indifférent, d'ailleurs, lui n'allait pas tarder à attaquer.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Mélina

Créature

Re : Encore perdue... (PV: John Rosewood)

Réponse 8 mardi 13 décembre 2011, 18:33:08

« Et bien, donne moi ça et j'arrive, ça laissera le temps aux steak et aux patates de cuir. »

Mélina lui sourit et le regarda partir. Elle se tourna ensuite vers les steak qui était en train de cuir. La loup-garou renifla avec délice l'odeur qui s'en dégageait et elle dut se retenir pour ne pas tous les deux les engloutir avant même qu'ils est vraiment commencé à cuir. Elle ne se nourrissait pratiquement que de viande, elle trouvait tout autres aliments assez fades même si elle aimait beaucoup aussi les sucreries. L'avantage chez elle était qu'elle pouvait manger autant qu'elle le voulait, elle ne grossirait pas d'un poil. Elle l'entendit revenir et se retourna pour le voir lui tendre une chemise bleu à carreaux.

- Oh ne t'inquiètes pas, je comprend. Merci beaucoup !

Elle lui fit un léger baiser sur la joue et retourna dans la salle de bain. Elle enleva sa serviette et l'enfila. Elle replia les manches et s'admira dans le miroir. La chemise cachait juste ses fesse et le début de ses cuisses. Cela ferait l'affaire. Elle remit sa culotte noire qu'elle avait précédemment laver et mit à sécher sur un radiateur. Elle était pratiquement sèche, quoiqu'un peu humide.

Elle ressortit de la salle de bain et se dirigea vers la salle à manger. John l'attendait, toujours avec ce même regard que Mélina avait remarqué depuis quelques temps. Elle ne devait pas le laisser indifférent. Mélina lui sourit avant de s'installer sur la chaise en face de son assiette. Lui aussi l'attirait, mais pas forcément pour les même raisons. Son odeur lui donnait faim, ce qui n'était pas bon signe et elle devait garder le contrôle d'elle-même pour que rien ne dérape.

- Bon apétit !

Elle prit une bouché de la viande et lui sourit avant de dévorer rapidement le reste de son assiette. Elle avait plus faim qu'elle ne le pensait finalement, sans doute à cause de la proximité de l'humain. Mais pour l'instant la bête était sous-contrôle du moment que John ne tentait rien avec Mélina qui se révelerait dangereux pour sa vie. Malgré ses regards sans équivoque, il n'avait encore rien tenté. Mais cela allait-il durer ?
« Modifié: mercredi 18 janvier 2012, 16:19:25 par Mélina »

John Rosewood

Créature

Re : Encore perdue... (PV: John Rosewood)

Réponse 9 jeudi 05 janvier 2012, 13:40:42

Une femme magnifique, chez vous, portant l'une de vos chemises laissant montrer des jambes de rêves... John reste lui-même et là, il était pire qu'excité et il ne savait pas de trop comment aborder cette magnifique jeune femme qui mangeait juste en face de lui... Elle semblait avoir un grand appétit, vu la vitesse à laquelle elle mangeait... Enfin, John mangeait tranquillement, la regardant toujours du coin de l'oeil, elle avait sans doute pu remarquer son petit manège,mais elle ne disait rien... C'est alors que John pensait « Et puis merde ! » Et retirait une de ses chaussures à l'aide de son autre pied pour ensuite venir poser celui sans chaussures sur l'une des jambes nues de Mélina, caressant de haut en bas, de bas en haut, mangeant toujours, la regardant, attendant une réaction. Mélina est une jeune femme que John qualifierait de très mystérieuse, le jeune de femme qu'il ne sait pas comment aborder, elle semblait fragile, mais ne se montrait pas si fragile que ça, il l'a pensait timide au départ et puis au fait non et puis, elle est belle, celui qui dira qu'elle est laide à vraiment de la merde dans les yeux. Enfin... John continuait ces caresses, mangeant toujours, attendant une réaction de la jeune femme, la regardant du coin de l'oeil, se demandant si c'était une bonne idée, ou pas... En tout cas, si l'idée se montrait bonne, il allait une nouvelle fois passer une nuit magnifique et encore, le mot est faible.



John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Mélina

Créature

Re : Encore perdue... (PV: John Rosewood)

Réponse 10 lundi 09 janvier 2012, 12:05:04

Alors que Mélina était absorbée par son assiette, elle sentit quelque chose lui caresser la jambes de bas en haut. Elle ne leva pas les yeux de son assiette, surprise par le geste de John. La lycante ne voulait pas que ça aille trop loin. Pour elle, seul son amant de la veille pouvait profiter de son corps. Elle allait donc lui dire d'arrêter tout de suite, quand quelque chose changea imperceptiblement chez elle. La part humaine ne voulait pas de luxure avec le jeune homme mais la partie louve, elle, était bien partante. Profitant de la fatigue de sa partie humaine, la louve prit doucement possession du corps de la jeune femme. Ses yeux dorés devinrent plus lumineux et un sourire satisfait s'afficha sur le visage de la loup-garou. La partie humaine de Mélina avait comme sombré dans l'inconscience, laissant les pleines commande à sa partie animal, qui elle ne refuserait pas une nuit de luxure.

Une fois qu'elle eut finit son assiette, elle se leva puis prit la vaisselle dans une main, un étrange sourire aux lèvres.

- C'était vraiment très bon mais je préfère passer à la suite du menu...

Mélina sourit et passa derrière le jeune homme, frôlant sa nuque de ses doigts fins. Elle se dirigea vers l'évier de la cuisine et lava son assiette et ses couverts. Elle avait clairement lancer une invitation au jeune homme, à lui de la saisir. Mais la lycante ne comptait pas être une proie si facile pour le rouquin. Elle allait donc jouer au jeu du chat et de la souris. Mais à la fin qui sera la souris ?


Répondre
Tags :