Alors comme ça, elle n'était plus sur Terre, mais sur Terra. Jade porta sa main à ses lèvres entrouvertes pour cacher sa stupéfaction... Si elle était venue là, c'était pour satisfaire les désirs de cette femme, dénuée d'esclaves et d'amantes... Bon, de toute façon, c'était son job. Même si Jade continuait à se poser des questions, elle était bien obligée d'accepter pour gagner de l'argent, et aider sa mère dans ses frais à payer.
« Si tu veux, suis moi. Sinon, je te ferais rentrer chez toi… Mais tu louperas de nombreuses choses. »
Jade posa sa main sur l'épiderme terrestre, et s'aida de cette dernière pour se relever, se maintenant droite. De pas gracieux, elle suivit donc cette belle demoiselle étrangle, pour qui elle allait devenir l'objet, le temps d'une soirée. Jade la talonnait, et quitta cet endroit glauque pour se retrouver chez elle après de longs instants de marche. Jade prit son courage à deux mains, et demanda timidement :
« P... Puis-je aller dans votre salle de bain, quelques instants ... ? J'ai... J'ai besoin de me remaquiller un peu plus... Joliment. »
Elle hocha la tête ; après tout, comme tous les autres clients, elle devait désirer une Jade à l'apogée de sa beauté. La belle rentra donc dans la salle de bain, et usa des quelques artifices pour se refaire belle, mettant de somptueuses teintes sur ses yeux, rajoutant des pailettes, pour paraître la plus belle possible, et devenir une amante capable de susciter le désir chez cette femme.
Une fois prête, elle emprunta une chaise dans la salle principale et alla la déposer devant le lit de la belle, où cette dernière reposait. Jade, devenue Plume puisqu'elle se retrouvait encore dans le monde du travail, s'assit face à elle sur la chaise, écartant soudainement les cuisses pour dévoiler son petit sous-vêtement à dentelles. Elle croisa les jambes, les décroisa, avant de pivoter doucement pour appuyer ses seins au dos de la chaise et de cambrer son corps en direction de l'efle, et surtout, ses fesses bombées.
Plume envoya ensuite ses cheveux en arrière, bougeant ses hanches au rythme d'une musique imaginaire, le bout de ses mèches venant effleurer le haut de son postérieure...