Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Découverte du dortoir et combat

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuri Garnet

Humain(e)

Découverte du dortoir et combat

mercredi 28 décembre 2011, 14:32:46

Sujet du topic=>Social (que cela soit avec de bonnes ou mauvaises attentions), voir un peu de hentai.
Nombre de participants=>1 participante (surveillante, professeur ou élève)
Trame=>Cynthia est arrivé au lycée et la directrice vous a choisit au hasard pour faire visiter les dortoirs et lui trouver une place dans le dortoir des filles, son cas vous semble bizarre.

Qualité de post=>
Je poste avec lenteur, sinon je ne demande rien de particulier.


Sujet du topic=> Combat + gage (pas trop humiliant pour Cynthia du genre se promener nue)
Nombre de participants=> 1 personne (sous apparence humaine)
Trame=> 2 choix:
-Vous êtes lycéen(ne) et vous avez entendu des rumeurs sur les capacité de la nouvelle élève. Vous ne lui laissez pas le temps d'entrer pour son premier jour et la défié.
-Cynthia est invité à un combat organisé par quelqu'un de riche, elle est, contre toute attente invité sur le ring avec vous. Une règle le vainqueur fait ce qu'il veut du perdant.

Qualité de post=>
idem que plus haut

AJOUT:

Terra:
Sujet du topic=>Social -> tout dépendra
Nombre de participants=> 1 personne
Trame=> Naamah se retrouve à terra et cherche à savoir où elle est. Si il y a une injustice elle cherchera à la régler.

Qualité de post=>
Poste lent et variable selon l'inspiration.
« Modifié: samedi 11 février 2012, 01:23:37 par Naamah »


Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Découverte du dortoir et combat

Réponse 2 samedi 31 décembre 2011, 00:20:29

up

Vous pouvez proposer des trames par mp ^^

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Découverte du dortoir et combat

Réponse 3 dimanche 01 janvier 2012, 16:04:00

Vu que personne se propose (Omg c'est Saber-chan quoi O_O. Comment qu'on eut l'ignorer ôO) j'aimerais me proposer.

Mon perso est de Terra, mais si je comprends bien, il peut débarquer par tout hasard sur Terre via les failles "invisibles" disposée un peu partout.

J'ai déjà en tête tout ce qu'il faut pour rendre cohérent mon entrée sur le ring, ça serait un truc simple du genre, un mec qui connait l'existence des failles, repérant quelqu'un d'habillé de façon peu commune se doute de l'origine de Ruse.

Après m'avoir testé à ses risques et périls, il me fait comprendre qu'il existe quelqu'un de plus fort que moi pour me tenter.

N'étant pas fan de telle anomalie, Ruse se croira d'abord dans un rêve et prendra donc à cœur cette "aventure" sur Terre (bah oui, faut pas espérer faire gober à un inconnu qu'il vient d'un univers parallèle le premier jour xD ...)

La lenteur de réponse me dérange pas sinan.

Enfin, donc si je comprends, pas de gage humiliant... *a déjà des idées de quoi faire*

Et encore, faut que Ruse gagne, à moins que tu prévois à coup sur de perdre =o?

Bref, je te laisse voir ^^

Ruruse-kun.

Yuri Garnet

Humain(e)


Rayne

Créature

Re : Découverte du dortoir et combat

Réponse 5 samedi 11 février 2012, 08:30:41

Si Rayne t'intéresse, je serais, ma foi, bien tentée par cette trame --> "Cynthia est invité à un combat organisé par quelqu'un de riche, elle est, contre toute attente invité sur le ring avec vous. Une règle le vainqueur fait ce qu'il veut du perdant"

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Découverte du dortoir et combat

Réponse 6 samedi 11 février 2012, 10:44:07

D'accord, mais combat à mains nue je précise car une épée moyenâgeuse dans un combat c'est moyen ^^" Et que Rayne me paraît bien plus redoutable armée.

Rayne

Créature

Re : Découverte du dortoir et combat

Réponse 7 samedi 11 février 2012, 10:49:04

Rassure-toi, je l'entendais bien ainsi ^_^ Démarrer le RP ne me dérange pas du tout, mais, vu que c'est toi qui propose cette trame, je te laisse en décider !

(Mais, pour info', Rayne ne se bat pas avec une épée médiévale, mais avec deux lames très aiguisées accrochées à ses poignets ^^)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Découverte du dortoir et combat

Réponse 8 samedi 11 février 2012, 10:56:55

mon personnage à cette arme ^^"

Sinon pourrais-tu lancer car je dois m'absenter 30 minutes.

Rayne

Créature

Re : Découverte du dortoir et combat

Réponse 9 samedi 11 février 2012, 11:00:25

Je m'en charge =)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :