Faire pleurer une femme était une chose que l’elfe n’aimait pas faire. Surtout lorsque la dite demoiselle tenait plus de la pauvre enfant perdue que de la criminelle. Elle la reposa donc au sol, et passa doucement sa main sur le visage de cette petite dame. En un instant, elfe était passée de tortionnaire à mère. Elfe réfléchit quelques secondes, si elle disait vrai, alors cette demoiselle était arrivée ici par pure hasard. Hum, c’était quand même gros qu’un portail se soit ouvert juste dans sa chambre, mais cela était possible, et honnêtement, sa tenue avait tendance à prouver ses dires, personne ne s’habillait comme cela sur terra.
Elfe était cependant surprise de voir que cette Humaine était totalement soumise, elle n’avait même pas recherchait à protester. Elle s’était docilement exécuté à chaqu’un de ses ordres. Pour ne rien gâchait elle était mignonne et au gout de l’elfe. Bien qu’elle manquait peut être d’un peu de poitrine, mais cela était facilement corrigeable d’un coup de magie rose. Elfe réfléchi quelques instants, avant de se décider, cette jeune femme ferait partie de son harem. D’ailleurs, il suffisait de la voir pour comprendre que l’elfe ne la laissait pas indifférente. Elle la dévorait des yeux. Elfe sourit doucement avant de lui dire.
-Je veux bien te croire, il arrive que certain Terrien se retrouve coincé ici. Tu es sur Terra, un monde ou tout est possible. Pour être précise, je devrais rajouter que tu es dans les Terres sauvages, je pense toutefois que ce genre de détaille ne t’intéresse pas.
Elfe observa encore une fois le corps de la jeune femme, elle s’arrêta un long moment sur celui-ci, son regard inquisiteur s’arrêtant sur chaque endroit, comme pour en percer tous les secrets.
-Tu as un joli corps, tu dois en prendre soin. C’est une bonne chose… Enfin, trêve de discutions, j’ai quelque chose à te proposer. Je peux voir dans tes yeux que tu me désire, d’ailleurs si je suis sur que si je passais mes doigts sur tes jolies lèvres, j’aurais des surprises, n’est ce pas ?
La jeune humaine changea à cet instant de couleur, se transformant en une jolie pivoine. A ces nouvelles, toujours aussi timide, enfin. Elle était entrain de s’écarter du sujet, et pire encore, elle ne s’était même pas présentée.
-Je me présente, Tinuviel Lastrim. Mais pour toi, ce serait maitresse Tinuviel, bien que j’accepte Maitresse tout court. Je suis à la tête d’un Harem sur cette planète. Je vais donc te faire une proposition. Soit tu retourne sur terre à ta vie de tous les jours, ennuyante à souhait. Soit…
L’elfe laissa quelques instants. Elle voulait laisser à la jeune femme le temps de comprendre ce qu’elle voulait dire. Elle lui laissé un choix, mais à son avis, elle choisirait certainement la seconde solution. Surtout que cette chance n’était pas donnée à n’importe qui.
-Soit tu rejoins mon Harem, tu y trouveras une famille, des amantes, et surtout une place. Il s’agit d’un lieu sans discrimination, un lieu ou la guerre et la faim n’existe pas. Réfléchit-y…
Elfe passa doucement sa main sur le visage de la geste femme. Ce geste fugace, laissait supposer de nombreuses choses. Il n’y avait plus qu’à attendre que cette jeune femme fasse son choix. Elle ne retenait personne par la force, et chaqu’une de celle qui voulait la rejoindre, devait toujours le faire de son plein grès. Par contre, si la jeune femme restait, alors elle connaitrait sans doute de nombreuses choses.