Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un maitre du combat bienvenu... [PV Kisuke]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rinako Suzumi

Humain(e)

Un maitre du combat bienvenu... [PV Kisuke]

mardi 13 décembre 2011, 16:14:01

Enfin le week end... Je vais enfin prendre un peu de temps pour moi. L'avantage de ses deux jours, c'est que je ne suis pas obligée de participer à la surveillance de la cour. Je m'habille donc de ma tenue décontractée habituelle, avant de partir pour la forêt. Au passage, je salue les élèves qui partent se balader en ville avec des amis ou qui rentrent chez eux passer ces deux jours en famille.

Une fois arrivée à destination, après une bonne heure de marche, je commence à chercher ma clairière d'entrainement. Pourquoi celle-ci en particulier ? Simplement parce que j'y ai gravée des runes de protection, pour évitée d'être dérangée par des humains normaux. Histoire seulement de ne pas perdre de temps à leur expliquer la situation ou leur effacer cet évènement de la mémoire. Une fois au milieu de la dite clairière, je claque des doigts pour faire apparaître ma carte Pactio dans la main, avant de la tendre à ma droite.

- Gladius Magicis ! Adeat !

La carte s'est mise à luire d'une lumière blanche, avant de prendre la forme d'une longue épée de Mithral, la garde au niveau de ma main. Dès que la matérialisation s'acheva, ma main fût entrainée vers le sol.

- Humfe ! J'avais oubliée à quel point elle est lourde...

Je commence donc à faire des mouvements exagérément lent, histoire de m'adapter au poids... Mais malgré tous mes efforts, je suis inexorablement entraînée par sa masse.


Urahara Kisuke

Terranide

Re : Un maitre du combat bienvenu... [PV Kisuke]

Réponse 1 mercredi 21 décembre 2011, 20:11:12

Urahara se promenait dans les bois, à la recherche de champignons, pour sa collecte matinale, canne à la main. Il ne trouva pas grand chose, quand il sentit une barrière magique dans les environs, d'une intensité, tellement faible qu'elle ne pouvait repousser que les vers de terre, à en croire ses perceptions. Il décida de libérer un peu d'énergie spirituelle, afin qu'elle ressente, une aura puissante dans les environs. Tout de même prudent, Urahara sortit son épée, dont la lame métallique brillait d'un rouge vermeil pour se préparer au face à face. Car on pouvait très bien imaginer, qu'un créancier avait engagé un chasseur de primes, qui avait préparé ce piège afin qu'il rembourse ses dettes. Qu'il était loin le temps, où il était un épéiste reconnu, même si les bretteurs les plus confirmés reconnaissent encore cet homme, comme un des meilleurs de sa génération, malgré la quarantaine qui commençait à le faire faiblir.

Tout en brisant un monticule de la barrière magique, afin que son bourreau ne s'en aperçoive pas, il jeta un œil sur sa future victime, qui n'était qu'une jeune fille légèrement empotée. Désappointé par sa découverte, elle portait des vêtements civils, ce qui ne l'aiderait pas forcément à "s'entrainer", déjà qu'elle galérait à porter son sabre, qui était bien trop lourd pour elle.


" Benihime... Ma princesse... il va falloir aider un peu cette empotée..."


La lame lui répondit, par un scintillement rougeâtre, avant qu'il ne se jette sur sa victime, en fondant sur elle. L'empotée n'eut pas le temps de le voir venir, et jusqu'à l'instant, où sa bouche vint trouver l'oreille de sa proie:


" Pleurniche! Benihime!"


De sa lame, sortit une vague d'énergie écarlate, qui désarma la magicienne automatiquement. Stupéfait par le fait, qu'elle n'ait pas réagi, il reposa ses pieds sur le sol avant d'entendre un tintement métallique, qui provenait du sabre de son adversaire, qui planta sa lame dans le sol, comme du beurre.

" Heureusement que je n'ai pas de mauvaises intentions ma chère, car tu serais morte à l'heure qu'il est! Comment te permets tu de m'empêcher d'aller à la cueillette de mes champignons ?"


Répondre
Tags :