Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un bout de chemin avec une coyote? ( defense de la promener en laisse)?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaala

Et ba voila je suis la tite nouvelle et donc je recherche quelqu'un qui voudrait bien faire un RP avec moi ( parce que c'est pas que s'amuser seule c'est nul mais c'est nul^^) histoire de m'amuser aussi hihi Nan sérieux juste pour écrire un peu et puis me faire des copains^^ a vos réponses chers Grand-Jeutiens ou Grand-Jeutienne.
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Hiro

E.S.P.er

Salut!

Première chose: Bienvenue sur LGJ

deuxième chose: Tu dois te présenter, faire une fiche sur ton personnage, dans la section prélude et attendre d'être validée. Après quoi, tu pourras commencer à rp!

Miya Diablo

Dieu

La fiche est faite, encore faut-il que tu fasses la modifications qui t'ont été demandées, Kaala. Voir mon message sur ta fiche, donc. On n'est pas chiants sur LGJ, mais y'a quand même des étapes à respecter...

Kaala

Je suis validé alors qui veut faire un ti bout de chemin avec une âme en perdition? Serait bien tenter par un rp de soumission! Si intéresser, envoyer un p'tit Mp ^^
Mordement
La Coyote
Kaala <3
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029


Répondre
Tags :