Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Aveu d'une Amie (Yuri)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takenawa Saeko

Humain(e)

L'Aveu d'une Amie (Yuri)

jeudi 08 décembre 2011, 04:42:11

Saeko déposa son cahier, à peine avait-elle finit de souper qu'elle s'était ensuite installée sur son lit avec ses livres et ses cahiers. Elle croulait sous les devoirs et les leçons et elle allait en plus devoir servir au salon de thé pendant le week-end. Soit le lycée était exigent, soit tous les professeurs de Saeko étaient perpétuellement de mauvaise humeur et s'acharnait sur leur élèves. L'étudiante referma son cahier et repoussa ses livre, s'étirant longuement par la suite. Elle en avait assez fait comme ça et avait envie de relaxer pour le reste de la soirée. Enfin, relaxer était quelque chose de relatif, elle allait devoir sortir pour aller rejoindre Yuri, qui l'avait appelé plus tôt. Elle disait avoir quelque chose d'important à lui dire, Saeko ne voyait pas vraiment ce que son amie pouvait bien avoir de si important à dire mais elle ne comptait pas lui faire faux bond. La futa se cassa la tête à essayer de deviner ce que Yuri avait en tête tout en enfilant ses souliers. Saeko enfila quelques vêtements achetés récemment, depuis sa rencontre avec Tinuviel, elle avait fait quelques changements dans sa garde-robe. Elle mît un jean qui mettait son arrière-train en valeur ainsi qu'un bustier rose, elle enfila également son veston d'écolière, histoire d'être confortable à l'extérieur. Elle verrouilla sa porte et descendit l'escalier qui menait à l'entrée.

Après une quinzaine de minutes de marche, Saeko arriva à l'entrée du parc. L'endroit était calme et tranquille, il n'y avait pas âme qui vive. Elle avança dans le parc, cherchant la silhouette fine et familière de Yuri. Si Yuri n'était pas occupée, Saeko avait bien envie de l'inviter chez elle pour une soirée film, avec les études et le travail, Saeko n'avait pas eu beaucoup de temps à consacrer à son amie de toujours, il était temps de rattraper le coup. La lycéenne aperçut bientôt la silhouette de Yuri, levant un bras pour saluer son amie avec un sourire.


-Yuri-chan! bonsoir!

Saeko tendit les bras vers Yuri pour l'étreindre, comme à son habitude.

-Alors, de quoi tu voulais me parler? Si tu veux, après, on peut aller chez moi, on pourra louer des films!

Saeko garda un sourire radieux, elle ne se doutait pas de la déclaration surprenante que Yuri s'apprêtait à lui faire ...

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : L'Aveu d'une Amie (Yuri)

Réponse 1 jeudi 08 décembre 2011, 16:27:50

Aujourd'hui, j'ai décidée de me lancer. Après avoir fait le point sur les différents évènements de ma vie et plus particulièrement sur les précédents jours, j'ai décrochée mon téléphone pour donner rendez vous au parc à Saeko-chan. Je me suis ensuite vêtue d'une robe légère, chose que je ne met pas souvent... Bon c'est vrai, c'est même la première fois que j'en met une, mais ce qui va suivre est sans aucun doute l'un des évènements les plus importants de ma vie. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et me met de petites claques pour me donner du courage, avant d'enfiler mes sandales et de sortir, sans oublier de verrouiller la porte.

Je n'ai attendue qu'une dizaine de minutes sous mon arbre, avant d'entendre mon amie d'enfance.

- Yuri-chan ! bonsoir !

Je la vis arriver en agitant le bras, avant la courte embrassade habituelle. Elle était vêtue d'un jean et d'un bustier, par-dessus lequel était posé un veston. A cause de ma nature de Neko, j'était bien plus résistante au froid.

- Alors, de quoi tu voulais me parler ? Si tu veux, après, on peut aller chez moi, on pourra louer des films !

Saeko-chan continua de me regarder avec un sourire radieux et je me sentie rougir jusqu'aux oreilles. D'autant plus qu'elle m'invitait clairement chez elle.

- Ce serra avec plaisir Saeko-chan, mais je dois comme même te dire quelque chose...

Je pris une grande inspiration, avant de poursuivre.

- Saeko-chan... tu es ma première amie, et tu as toujours été là pour moi. Du jardin d'enfants à aujourd'hui. Et tu m'a toujours soutenue lorsque j'était en difficulté... plus particulièrement à la "mort" de ma mère adoptive. Ça fait un moment que je me rend compte de quelque chose, mais je n'ai jamais trouvée le courage de te le dire avant ce soir... En fait... j-je... je t...

Je ferme les yeux un petit moment en secouant la tête, avant de me redresser et de la fixer droit dans les yeux. Lorsque je fut captivée par son regard, j'annonça clairement ce que je ressentais pour elle.

- Saeko-chan... Je suis amoureuse de toi depuis toujours... dis-je avec une belle couleur tomate.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : L'Aveu d'une Amie (Yuri)

Réponse 2 jeudi 08 décembre 2011, 17:44:00

Saeko écouta attentivement son amie, comme toujours. Ce que Yuri voulait lui dire devait être très important pour elle et Saeko garda donc les oreilles grandes ouvertes. Mais la futa ne se doutait aucunement d'à quel point c'était important pour Yuri et pourquoi ça l'était. L'aveu frappa aussi fort qu'un train à grande vitesse qui percute un obstacle, Yuri venait d'avouer son amour pour Saeko. Et pas un simple amour entre deux bonnes amies, Yuri allait plus lion encore, elle était ... amoureuse. Saeko écarquilla les yeux, prise par l'étonnement, elle fût bouche-bée un moment, ne sachant que dire. Elle ignorait quoi répondre, c'était si subit, si surprenant ... Yuri et Saeko se connaissaient depuis qu'elles étaient toutes petites et elles étaient pratiquement comme des soeurs et maintenant, Yuri avouait finalement un amour tout autre que celui que ressentaient deux amies très proches. Saeko avait du mal à répondre quelque chose de cohérent, la surprise était grande.

-Hein? eh, bah, je ... euh ...

Que fallait-il répondre? C'était tout simplement inattendu, Saeko n'avait jamais songé à voir Yuri comme une amante, simplement comme une amie proche qui était toujours là pour elle et vice-versa. La jeune sino-japonaise devait maintenant choisir et ce n'était pas facile. Elle appréciait beaucoup Yuri, l'adorait. Même si au début ce serait étrange d'embrasser sur les lèvres une personne qu'elle voyait comme une soeur, vivre avec Yuri ne serait pas désagréable, loin de là. Mais certaines choses seraient compliquées. Saeko ne lui avait toujours pas parlé de sa "différence", et si Yuri était répugnée par ce que Saeko avait entre les jambes? Yuri n'appréciait guère les hommes, allait-elle accepter que son amante ait le physique d'une femme mais les parties génitales d'un homme? Et puis, il y avait le fait que Saeko venait de découvrir sa sexualité, elle était prête à coucher avec bien des gens afin de rattraper tout le plaisir manqué, une relation avec Yuri voudrait sans doute dire qu'elle ne pourrais plus explorer sa sexualité comme elle le voudrait ... mais pouvait-elle réellement briser le coeur de son amie pour pouvoir simplement explorer sa sexualité avec des gens différents? Saeko était face à un sacré dilemme ...

-J-je .. je m'y attendais pas ... désolée si j'ai du mal à rester cohérente.

Saeko étira un sourire embarrassé. Puisque Yuri venait de dévoiler son secret, Saeko allait devoir dévoiler le siens, après quoi, c'est la réaction de Yuri qui déterminerait si Saeko allait lui offrir son coeur ou non. Si Yuri ne pouvait pas supporter que son aimée ait un membre masculin, Saeko ne pourrait pas la combler.

-Je ... je ne sais pas si tu pourras m'aimer comme je suis. Je suis ... difforme.

Saeko se retrouva rouge à son tour, elle n'avait eu aucun mal à se dévoiler à Sya mais le faire face à une personne qu'elle connais depuis tout jeune, c'était nettement plus embarrassant.

-S ... suis-moi, je vais te montrer ... tu ne me croiras pas si je te le dis.

Saeko invita Yuri à la suivre plus loin dans le parc, où des buissons et des arbres lui permettraient de dévoiler son secret à son amie. Une fois l'endroit bien choisit, Saeko se tourna vers Yuri, portant ses mains à son jean. Elle hésita un instant puis, rassemblant son courage, défit son jean, l'abaissant, ainsi que sa culotte. Devant Yuri se trouvait un énorme membre masculin, un organe complet, testicules inclus. Rouge comme une pivoine, Saeko s'efforça d'expliquer.

-C'est ... C'est arrivé un soir, dans le parc. Je ne sais pas pourquoi ... mais je suis tombée dans les pommes et quand je me suis réveillée le lendemain ... j'avais ça ...

Elle laissa à Yuri le temps de réaliser ce qui pendait devant elle, avant de remonter pantalon et culotte.

-Je ... je sais que tu es sincère ... mais est-ce que tu pourrais accepter ça? Je suis différente, j'ai appris à vivre avec il y a quelques jours, grâce à une amie ... mais est-ce que tu sera toujours dégoûtée par ça?

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : L'Aveu d'une Amie (Yuri)

Réponse 3 jeudi 08 décembre 2011, 19:56:43

Avec un véritable coup de chaud au visage, j'attendis une réaction de celle que j'aimais, dont le cerveaux semblait avoir momentanément prit congé pour un moment.

- Hein ? eh, bah, je... euh...

A vrais dire, je m'attendais à ce genre de chose. Saeko et moi, on se connait depuis l'âge de 4 ans. A l'époque, je faisais encore des cauchemars la nuit, où je voyais mes parents se faire enlever. Aujourd'hui, grâce à l'enquête dans le centre de recherches, je connaissais la vérité. Sur la mort de mes parents, et sur "l'élevage" de ma petite sœur, qu'il me fallait à présent retrouver. Pour en revenir au sujet, Saeko-chan me remontait souvent le moral et s'occupait de moi comme une sœur. Au fil des années, j'ai fini par éprouver un véritable amour pour elle. C'est grâce à ça que j'ai pu reprendre le dessus et entamer des recherches. C'est grâce à mon amour pour elle, que je connaissais désormais l'existence d'une sœur...

- J-je... je m'y attendais pas... désolée si j'ai du mal à rester cohérente.

Elle fit un sourire crispé. Je le sentais mal, comme si elle était partagée entre deux éléments.

- Je ... je ne sais pas si tu pourras m'aimer comme je suis. Je suis ... difforme. S ... suis-moi, je vais te montrer... tu ne me croiras pas si je te le dis.

Je suivis donc mon amour, qui était également devenue rouge. Elle semblait avoir peur... Peur que je ne la rejette pour cette "difformité" qui l'à mettait si mal à l'aise. Peut importe ce qu'elle avait, je savais que jamais je ne pourrais la rejeter, Saeko-chan était beaucoup trop importante pour moi. Une fois à l'abris des possibles regards, elle hésita un instant avant d'abaisser son jean et sa culote. Et cette fois, c'est à mon tour d'interrompre mon processus de pensés, tant je suis surprise.

- C'est ... C'est arrivé un soir, dans le parc. Je ne sais pas pourquoi ... mais je suis tombée dans les pommes et quand je me suis réveillée le lendemain ... j'avais ça ...

A la place de son vagin, trônait un énorme pénis imberbe, bourses incluses. Je comprenait mieux pourquoi elle avait si peur. Cependant, je restais sur mes positions. De plus, grâce à Tasha, j'appréhendais moins d'avoir ce genre de chose en moi car je savais déjà que, contrairement aux hommes qui m'avaient violés, Saeko-chan serra bien plus douce avec moi. Elle fini par remonter son vêtement, en ajoutant :

- Je... je sais que tu es sincère... mais est-ce que tu pourrais accepter ça ? Je suis différente, j'ai appris à vivre avec il y a quelques jours, grâce à une amie... mais est-ce que tu sera toujours dégoûtée par ça ?

Je me suis rapprochée d'elle pour l'enlacer dans mes bras, me doutant que ça ne devait pas être si facile pour elle.

- Jamais je ne pourrais être dégoutée par ce que tu peux avoir entre les jambes, je tiens trop à toi pour ça. Et je sais aussi que tu serra plus douce que... enfin tu vois...

Je dessers mon étreinte pour lui sourire doucement.

- Et puisqu'on en est aux révélations, il y a autre chose que je dois te dire... ou te montrer plutôt... Car sans vêtements, c'est bien plus visible... En fait, je ne suis pas entièrement "humaine"...

Sans me départir de mon sourire, je laisse apparaître mes oreilles de Neko, tandis que ma queue se déroule doucement de ma taille pour remuer doucement à l'air libre.

- Je... Je suis comme ça depuis ma naissance... C'est pour ça que je n'ai jamais été à la piscine ou été me changer avec les autres filles... Et j'ai récemment appris que j'étais originaire de... d'un autre monde... C'est là bas que j'était pendant les vacances...

Puis en détournant le regard, légèrement assombrit.

- Tu dois me prendre pour une folle... ou un monstre...
« Modifié: jeudi 08 décembre 2011, 20:19:25 par Yuri Kuzaka »

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : L'Aveu d'une Amie (Yuri)

Réponse 4 jeudi 08 décembre 2011, 21:12:48

C'était la soirée des déclaration car Yuri venait d'avouer son amour pour Saeko et la futa avait montré sa difformité à sa tendre amie. Saeko était d'ailleurs soulagée que Yuri prenne si bien le fait que la personne dont elle est amoureuse a un organe mâle, la futa savait au moins que l'amour de Yuri était sincère, prête à passer outre une étrange difformité pour être avec la personne qui faisait battre son coeur. Yuri souligna également que Saeko serait plus douce et elle n'avait pas tord là-dessus. Bien qu'elle avait appris beaucoup avec sa maîtresse elfique, Saeko n'était pas vraiment du genre à pratiquer l'amour féroce, à moins que sa partenaire lui demande d'y aller le plus fort possible. Bref, la lycéenne bien membrée était rassurée par la réaction de Yuri, elle savait qu'elle pourrait offrir un plaisir qu'aucune femme physiquement normale ne pourrait faire sexuellement. Un phallus dans son antre allait être une chose que Yuri apprendrait à apprécier, puisque ce serait avec une personne en qui elle pouvait avoir confiance. Saeko étira un sourire face aux paroles de Yuri, mais les révélations n'en finissaient pas là. Dans la chevelure de Yuri apparurent deux oreilles pointues couvertes d'une douce fourrure et une queue féline se déroula de sa taille. Saeko écarquilla les yeux, repensant à ce que Tinuviel lui avait dit sur Terra. Alors Yuri ne venait pas du tout de la Terre? Dire que Saeko avait toujours cru être amie avec une simple terrienne, son amie d'enfance était en réalité une créature courante dans un monde, mythique dans l'autre.

-Ah, tu, tu viens de Terra, c'est ça? Tinuviel-sama m'en a parlé, il paraît que c'est très dangereux, là-bas ...

Par curiosité, la futanari porta une main vers les oreilles de chat, intriguée. Puis elle fît glisser sa main le long de la queue, elle avait du mal à croire que ce n'étaient pas de simples accessoires mais bien des appendices réels.

-J'ai ... j'ai toujours pensé que les neko, ça n'existait que dans les dessins animés ... si je n'avais pas connu Tinuviel-sama, je n'y aurais pas cru.

Yuri détourna les yeux mais Saeko lui releva doucement le menton, la regardant dans les yeux.

-J'ai passé un week-end fou, Yuri-chan, entre une elfe de Terra qui m'a aidé à être bien dans ma peau et une sorte d'ange avec qui j'ai discuté et regardé des films, je ne te trouve pas monstrueuse. Tu es mon amie de toujours et ça ne changera pas. Et puis, j'aime les chats!

Saeko étira un sourire rassurant, les deux demoiselles venaient de s'enlever chacun un gros poids de sur les épaules et elles pourraient donc avoir une vie commune normale, plus de cachette ni de secrets.

-Je t'aime comme tu es et si c'est réciproque, alors tout ira bien.

Saeko enlaça son amie, son buste s'écrasa contre Yuri et elle vînt prendre doucement ses lèvres. Elle prolongea le baiser, comme si elle voulait que leur lèvres ne se décollent jamais. La futa sépara finalement sa bouche de celle de la neko, la regardant dans les yeux.

-Allons chez moi, Yuri-chan, on pourra manger un bon repas et s'amuser et je pourrai te montrer plein de choses.

Elle prit la main de Yuri, heureuse, l'invitant à la suivre. Maintenant que la barrière de l'amitié avait été franchie, les deux étudiantes allaient passer des soirées plus intimes qu'elles l'avaient imaginé.

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : L'Aveu d'une Amie (Yuri)

Réponse 5 jeudi 08 décembre 2011, 22:48:58

- Ah, tu, tu viens de Terra, c'est ça ? Tinuviel-sama m'en a parlé, il paraît que c'est très dangereux, là-bas...

J'admet que je suis surprise. Alors comme ça, elle connait déjà Terra ? Vu que je ne lui avait pas dit le nom de mon monde, c'était certainement vrai... Je me mis à rougir fortement à rougir lorsqu'elle approcha sa main de mes oreilles pour les caresser, avant de faire de même sur ma queue, et un ronronnement incontrôlable se fit entendre, ce qui intensifia encore la teinte de mon visage.

- J'ai ... j'ai toujours pensé que les neko, ça n'existait que dans les dessins animés ... si je n'avais pas connu Tinuviel-sama, je n'y aurais pas cru.

C'est à ce moment là que Saeko-chan à relever mon visage par le menton, en me fixant des yeux.

- J'ai passé un week-end fou, Yuri-chan, entre une elfe de Terra qui m'a aidé à être bien dans ma peau et une sorte d'ange avec qui j'ai discuté et regardé des films, je ne te trouve pas monstrueuse. Tu es mon amie de toujours et ça ne changera pas. Et puis, j'aime les chats !

J'ai un peu rigolée à sa dernière remarque. Au Japon, tout le monde aime les chats. Mais dans les manga, les Terranides Neko sont majoritairement servantes ou esclaves. C'était à se demander qui avait inspiré qui... Ma moitié me sourie  doucement, avant de me faire part de sa réponse.

- Je t'aime comme tu es et si c'est réciproque, alors tout ira bien.

Elle me pris dans ses bras, écrasant sa poitrine contre mon corps au passage, et approcha ses lèvres des miennes. Pendant un instant, je crus qu'il s'agissait d'un énième rêve où j'allais encore me réveiller juste avant. Jusqu'à ce que je les sentent enfin contre les miennes. Heureuse de réaliser enfin mon rêve, je vint chercher sa langue après quelques secondes, assez timidement d'ailleurs. Je n'avais plus envie de me détacher d'elle et j'avais même la sensation d'avoir des papillons dans le ventre. Au bout d'un temps qui me parut infini, elle finit par se détacher, et je me sépara d'elle à regret.

- Allons chez moi, Yuri-chan, on pourra manger un bon repas et s'amuser et je pourrai te montrer plein de choses.

Je lui fait un grand sourire communicatif, avant de prendre sa main et d'enlacer mes doigts dans les siens. J'allais enfin pouvoir vivre mon amour pour Saeko-chan au grand jour, sans avoir à me cacher.

Terminé
« Modifié: vendredi 09 décembre 2011, 01:37:46 par Yuri Kuzaka »


Répondre
Tags :