Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Demande de kit !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hera

Dieu

Demande de kit !

mardi 06 décembre 2011, 22:30:52

Toc toc toc ...


Je lance un appel (à l'aide)

 
Il s'agirait de créer le kit d'un nouveau personnage. Voici l'image de base

Ce personnage serait un dieu, fils d'Arès & d'Héra : Oneiros

(Oui, bon, j'ai le temps, je sais - il a même pas de fiche, encore ... - mais j'aimerais bien avoir le kit, déjà. Voilà. Au pire, il grandit vite. 'fin, on verra ça.)

Donc, pour l'ambiance, tout est dans l'image : vif, tranchant, impétueux ... Peut-être un fond gris semblable à celui de l'image et deux taches (comme sur l'img, remarque). J'ajoute que le côté anarchique me plairait beaucoup aussi. ( ce genre d'ambiance )


Si besoin est, je peux vous faire un descriptif du caractére du personnage.

Bref, voilà voilà !


HOP, Up pour un nouveau kit.

A base de ça, ça, ça & ça.

( 'fin, ça, c'est pour un nouveau kit pour un ancien personnage ... Bref, ça presse pas ^ ^ ! )
« Modifié: mercredi 07 décembre 2011, 21:54:22 par Hera »
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Demande de kit !

Réponse 1 lundi 02 janvier 2012, 11:56:55

Hello. :3
J'ai commencé un avatar avec le personnage "Kaito" des Vocaloid... J'ai pas très bien saisi la commande, donc je savais pas si je devais aussi faire un kit d'Oneiros. Si oui, je le ferais quand j'aurai le temps. =D Bref, voici le premier kit ;


Hera

Dieu

Re : Demande de kit !

Réponse 2 lundi 02 janvier 2012, 19:10:40

Oh, merci beaucoup (:

Il me faut deux kits : pour Oneiros & pour "Kaito".

Merci beaucoup :D (encore)
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :