Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un exam de gym peu commun [PV Natsu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Boris Crudelis

Créature

Un exam de gym peu commun [PV Natsu]

samedi 03 décembre 2011, 19:03:52

La situation était assez amusante, Boris devait faire passé un examen de trimestre à des élèves qu'il n'avait jamais vu. Le premier mois avait été utilisé pour partir en stade militaire et les deux autres pour se remettre un peu en forme après sa rencontre avec Iruka. Il devrait noté des élèves de manière sévère sur leurs aptitudes physique alors qu'il n'était même plus en état de faire lui même l'examen qu'il avait préparé et la situation l'aurait fait énormément rire si ça ne lui procurait pas d'immense douleur. Il voulait en finir assez vite pour allez se recouché alors il avait préparé une série d'exercices assez rapide et presque impossible à échouer. Il y avait un exercice de cheval d’arçon, cinq tour de piste à faire qu'il fallait faire en moins de 10 minutes, du saut en hauteur et enfin du saut en largeur. Il n'avait pas mit la poutre ni les barres car il n'avait pas la condition physique pour vérifié la solidité de celle-ci.

Il appela par aléatoirement tout les élèves de son cours, découvrant qui ils étaient ainsi que leurs points fort et leurs points faibles. C'était assez facile d'être professeur de gym surtout pendant les examen, il se contentait d'être assis sur sa chaise et crié le nom du suivant ainsi que des conseils pour réussir l’exercice au deuxième essai si l'élève avait raté la première fois. Généralement personne ne ratait toutes les épreuves et il passait donc tous avec une note largement au dessus de la moyenne. Il y eu quelques élèves qui eurent juste la moitié mais tout ce passait comme prévu et il pourrait bientôt retourné se couché il restait plus que 3 élèves.

2 Garçons et une jeune fille que le vampire trouvait assez appétissante d'ailleurs. Il fit passé les exercices au deux garçons qui donnèrent leurs noms et après une bonne heure ils purent rentré chez eux il ne restait plus que la succube. S'il avait été plus en forme il aurait peut-être profité de la situation mais il n'en avait pas l'envie aujourd'hui.

-Natsu C'est ça? Vas y je t'en prie c'est ton tour.

Le professeur regarda la jeune fille au cheveux rose et il déchanta très vite devant ses prouesse physique. Il sentait que l'examen allait encore duré un sacré moment étant donné qu'elle venait de ratés les deux premières épreuves. Si elle voulait la moyenne elle devrait vraiment être très forte dans les deux dernières.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Natsu

Re : Un exam de gym peu commun [PV Natsu]

Réponse 1 dimanche 04 décembre 2011, 16:29:06

Une journée de plus... Décidément j'avais horreur de me réveiller, mais là... Encore plus. Surtout quand je sais que je vais en cours de sport, plus précisément, gymnastique. Après tout, quelle horreur que devoir suer à cause de mouvements trop intensifs de bon matin... Encore, ce serait pour obtenir un peu d'énergie vitale avec quelqu'un qui en vaux la peine ok, mais là, aller en cours pour faire de l'exhibitionnisme et faire des exo sportifs ridicules... Très peu pour moi, mais pour garder ma couverture de succube, autant faire ce qu'il faut... Peut-être pourrais-je faire ce que je devais faire..
Après tout, j'avais promis à un ami, mais aussi client fidèle de lui rendre un service... Cet ami ? Iruka Seishi... Un vampire qui me plaisait de par son côté joueur.. Mais aussi son goût du risque... Lui et moi c'était juste une simple amitié, il me donnait ce que je voulais en échange de services... Ni plus ni moins... Puis depuis quelques jours, il me disait chercher une odeur... Puis, il y a quelques jours, m'a avoué avoir trouver...Un de nos profs à savoir celui de gym justement savait tout ça, alors il c'est entretenu de manière très... Direct avec lui un soir. Puis par la suite a trouvé ses réponses, mais en l'amochant un peu...Il ne m'en dit pas plus, si ce n'est que mon but était d'aller lui rendre bonne mine, sans trop en faire... J'accepta puis voilà le pourquoi du comment...

Me voici donc au beau milieu de ces gens là... En train de faire su sport mais surtout passer les tests classiques...Simple, au nombre de quatre. Les deux premiers étant les initiaux, et les deux derniers qualifiables de rattrapage... Mon but était simple, tout les rater et me retrouver seul à seul avec sieur Crudelis... Pour avoir une discutions... Privée..

Les tests se succédaient puis vint mon tour... Je le regardais doucement puis commença... Bon, pas de détails, car ça ne mérite pas de grosses descriptions. Je faisais tout simplement une prestation minable, pas digne d'un élève de mon niveau... Puis une fois finit je sourit de manière innocente à monsieur pour lui dire.

«  C'est bon Monsieur ? J'ai réussis ? »


Bien sûr il me dirait oui si j'avais abusé des vapeurs aphrodisiaques, mais là je ne lui faisais goûter à rien, je faisais l'innocente, m'approchant de lui... Enfin seul dans la pièce...Je le regardais doucement comme priant pour avoir une réponse positive. Je lui souris doucement me mettant devant son petit bureau fait d'une table en plastique et une chaise.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Boris Crudelis

Créature

Re : Un exam de gym peu commun [PV Natsu]

Réponse 2 dimanche 04 décembre 2011, 17:21:28

Les épreuves s'enchainaient et la dernière candidate se montrait très peu habile pourtant le niveau était tellement bas qu'un élève de primaire aurait pu en réussir au moins une et pourtant la lycéen les avait toutes ratées et de manière assez significative. Lorsqu'un élève faisait 10 minutes et 30 secondes pour les 5 tours, retirer les trente secondes ni vu ni connu était facile et il n'en éprouvait aucun scrupule mais au delà de 11 minutes c'était largement infaisable. Il avait quand même des critères à respecter mais cette jeune femme venait de lui retiré sa prime et il n'aimait pas vraiment. En effet, les tests étaient facile parce qu'il n'était pas en forme mais également pour récompensé les efforts physique des élèves et pédagogique des professeurs. Il y avait une prime et une sortie scolaire prévue pour les professeurs de gym qui arrivait à faire passé tout les élèves sans avoir un seul échec en gym. Chose normal? il n'en savait rien mais il avait demandé cela à son embauche histoire de faire une sortie et sortir du cadre des cours et permettre au jeunes de soufflé un peu avant les examens finaux.

«  C'est bon Monsieur ? J'ai réussis ? »

La question était tout simplement idiote vu que la réponse ne pouvait être que non et la jeune fille le savait bien car il avait donné les critères de réussite avant l'examen et même elle devait comprendre la situation. Un oui aurait été extrêmement simple et tout le monde était content cependant les principes de l'humain ne le lui permettait pas il dut donc répondre franchement à la jeune femme.

-Malheureusement non. Ce qui m'étonne c'est que tu n'ai pas de dispense d'habitude les gens avec aussi peu de condition physique ont un certificat médical or sur ta fiche il n'y a rien même pas de circonstance atténuante je ne peux te donné la moyenne sauf si je te fait faire un exercice supplémentaire mais c'est pas juste pour les autres.

Les regards innocent ne marchait pas sur l'humain qui était encore plus innocent, et naïf, que ce que la succube laissait paraitre. Un numéro de charme aurait pas marché non plus vu son caractère, il aurait juste pensé qu'elle était fortement déçue et sans plus non avec l'humain la subtilité était vraiment à oublié même à après alors que la jeune fille était extrêmement proche et que son sourire en aurait fait des ravages sur plus d'un il restait extrêmement professionnel. La seule chose qui le dérangeait était l'odeur de la fille aux cheveux couleur améthyste, il aimait beaucoup et il ne savait pas pourquoi. La dernière personne qu'il avait rencontrer avec une odeur alléchante était Shunï pourtant l'odeur de la rousse semblait parfaitement banal comparé à celle de l'élève.

-Enfin, c'est pas encore trop grave il reste 2 trimestre pour te rattrapé.

Il fit un maigre sourire et il fut prit d'une quinte de toux et il dut essuyer le sang qui était apparu près de ses lèvres avec le dos de sa main. Il était vraiment dans un sale état, il avait raison Iruka c'était pas une blessure aussi superficielle qu'il le pensait et son corps ne pourrait pas subir beaucoup de blessure pareille. Comme la jeune fille ne semblait vouloir partir, il continua son monologue.

-Y-a-t-il autre chose que tu voulais me dire ou savoir?
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Natsu

Re : Un exam de gym peu commun [PV Natsu]

Réponse 3 dimanche 04 décembre 2011, 20:13:59

La journée semblait pourrie d'avance. Autant dire que un cours de gym de bon matin, il y a rien de pire pour commencer une journée. Bon, ok, à moitié gâché car le prof est plutôt mignon. Avec son air légèrement enfantin, il a gardé semblerait-il un physique de garçon de 19 ans. Un peu comme Iruka, il fait un peu jeune pour son âge.
Je faisais donc ce qu'il fallait que je fasse, à savoir des tours de terrain. Ennuyeux, je me donnais à coeur joie pour louper ces exercices. Alors au lieu de courir comme le règlement l'indique, je trottinais. Prenant bien mon temps histoire de foirer cela... Puis une fois finit, je me dirigea vers lui pour poser une question plus qu'idiote. Après tout, je n'avais que ça à faire...
Et comme prévu, il me dit ce que je voulais entendre, à savoir, un non ça n'allait pas du tout. Il me dit même une chose qui me fit immédiatement réagir.

«  Mais monsieur.. Je ne suis pas comme d'autres, je ne fait pas d'excuses... Je suis nul en sport, je l'assume, plutôt que inventer des histoires à dormir debout... J'ai une certaine fierté si je puis dire...Cela ne mériterais pas récompense au moins ? »


J'étais sincère dans ce que je disais.... Mais lui semblait déterminé à me coller ce trimestre-ci... Soupirant je le regarda me demander s'il y avait autre chose. Je réfléchit un court instant repensant à des rumeurs comme quoi... S'ils avaient tant ou tant de réussite à leurs éxams, pour récompenser les profs de leur efficacité, ils auraient droit à un voyage... S'il me recalait avec un peu de chance, je serais le numéros de recalé de trop... Je sourit et m'approcha doucement l'air suppliante.

«  S'il vous plait...Laissez me racheter... J...Je n'ai pas le droit à l'erreur, vous savez si mes parents apprennent ça... Je vais passer un sale quart d'heure... Est-ce tant ma faute si la nature m'a donné droit à des avantages physique, mais pas d'avantage dans les performances ? S'il vous plait.. Laissez moi essayer de vous détendre en échange de quoi … Vous me mettrez la moyenne pour ce trimestre... De plus j'ai ouïe dire que vous aviez besoin de calme et de repos... Allez s'il vous plait... »


Je me mis derrière son dos pour masser ses épaules. Je lui faisais sentir une odeur très agréable voulant le tenter un peu....Le pousser au plaisir, pour pouvoir m'accommoder de sa personne...Souriant je lui susurra.

«  Alors … Sensei ? »


Si seulement j'avais su qu'il était vampire...

Boris Crudelis

Créature

Re : Un exam de gym peu commun [PV Natsu]

Réponse 4 dimanche 04 décembre 2011, 20:36:33

Le massage était assez relaxant et Boris appréciait beaucoup cependant il éprouvait un cruel dilemme devait-il laissé la jeune fille le massé ou lui dire d'arrêté après tout c'était un professeur et elle un élève et c'était pas très recommander ce genre de relation. C'était pas un hasard si les professeur ne pouvaient être amis avec leurs élèves et si c'était le cas il ne les avaient pas dans leurs classes. Pas de favoritisme c'était la devise de l'école et de l'humain depuis fort longtemps. La tête commençait même à lui tourné un peu à cause d'une action subtile de la succube mais étant fortement fatigué, il prit ça pour un contre-coup d'avoir passé la journée sur une chaise dur et que le massage venait de relâcher toutes les tensions.

-C'est malheureux pour toi mais s'il faut je discuterai avec tes parents mais je ne pas faire grand chose. Il faudrait que je te trouve 2 points dans chaque discipline et je sais pas où je pourrais les trouver.

Plus le massage durait plus il sentait sa résistance s’épuiser et s'amenuiser pourtant il ne devait pas plié c'était impossible. Il ne pouvait se permettre de perdre son travail juste pour une exception même s'il commençait à pensé qu'elle méritait largement ses points car elle avait tout ce qu'il fallait pour réussir les test physique.

*Je commence à divagué. Il est tant que je rentre*


Il voulu se lever mais aucun muscle de son corps ne bougea. C'était pas le contrecoup de l'odeur Natsu même si elle était partiellement responsable c'était que tout simplement le fait d'être resté trop longtemps dans la même position avait un peu rouiller le corps du vampire et il n'avait pas retrouver toute son élasticité. En plus, il ne pouvait décidément pas se levé et laissé une pauvre âme perdue toute seule et puis le massage était trop relaxant pour l'arrêté. Il entendit un rire à l'intérieur de sa tête et il eut un déclic si son côté vampire commençait à rigolé c'était que quelque chose ne tournait vraiment pas rond.

-Bon ça suffit rentre chez toi.

Sans se préoccupé de la succube il se leva et il s'éloigna cependant il c'était levé trop vite et après quelques pas ses jambes cédèrent sous son poids il se retrouva à genoux sur le sol. il avait du mal à respirer et chose plus bizarre il avait du mal à retenir son côté vampire de se manifesté. Il était faible mais pas à se point la quand même. Qu'avait fait la jeune fille pour le rendre si faible.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Natsu

Re : Un exam de gym peu commun [PV Natsu]

Réponse 5 dimanche 04 décembre 2011, 20:58:15

Un piège rose. Voilà en quoi consistais le jeu de la demoiselle. Enfermer sa proie dans une atmosphère subtile et douce... Tellement douce que à la fin, on aurait cru que le désir lui même se manifestait. Jusqu'au point critique, celui où la personne cède enfin...
Mais celui-ci semblait coriace. Malgré tout, il refusait mes avances. A croire que l'humain qu'il était, avait suffisamment de force mentale pour éviter de céder. Se disant qu'une relation élève/prof était sale... Personnellement je m'en fiche, me contentant de tout, sauf les extrême comme les animaux ou autre... Je soupirais le voyant résister, si vain..
Il se défit même de mon étreinte pour commencer à marcher jusqu'à tomber mollement. Comme si le fait de partir le vidait de son énergie...Je soupira murmurant de manière audible.

«  Si Iruka savait.... »


Je m'avança vers lui doucement, prenant mon temps puis perdant cet air innocente, je déploya plus de parfum dans la pièce, mais surtout autour de moi posant ma main sous son menton le relevant doucement pour le faire regarder ma personne mais surtout sentir haleine fraiche au senteurs si excitante...
Je sourit souriant avant de lui chuchoter.

« Allons sensei...Vous devez vous reposer de votre nuit passé... Fortement mouvementé par un élève que vous avez... Vous savez... Les cheveux bleus... Mais aussi celui bon en sport comparé à moi ? Aller laissez vous tenter à moi... Nul ne le saura....Promesse de fille... »


Je souris attrapant sa cravate cette fois pour le tirer un peu plus à moi. Souriant et séductrice, je passa mes lèvres brièvement sur les siennes sans les toucher de manière officiel. Puis je sécréta doucement un baume inodore et qui ne se sentait pas sur la peau... Juste de quoi l'exciter un peu plus au oint de le faire craquer... Moi méchante ? Non.. .Je voulais obtenir sa santé rien de plus... Qu'il soit sur patte.... Sous peu.

Boris Crudelis

Créature

Re : Un exam de gym peu commun [PV Natsu]

Réponse 6 dimanche 04 décembre 2011, 22:00:37

Natsu s'approcha du vampire en prenant tout son temps. Habituellement lorsque quelqu'un était en danger ou avait un malaise c'était en courant qu'on s'approchait mais l'élève elle n'avait que faire de ce qui était normale. Boris ne savait pas si elle faisait exprès de trainé parce qu'elle avait mal vécu l'échec de l'examen ou si elle était vraiment mauvaise en endurance qu'elle ne pouvait s'approcher plus vite. L'air dans la pièce se mit à être beaucoup moins pesant et le vampire commençait à pouvoir respiré normalement. Il trouvait bizarre que l'air soit soudain si agréable mais il ne releva pas cette étrangeté car la jeune femme était enfin arrivée et son attention se reposa sur elle. Le châtain eut l'impression de perdre la raison juste parce qu'elle posait ses doigts sous son menton, il était presque prêt à lui donné ses points là au diable l'intégrité.

Lorsque les yeux marron de l'humain se posèrent sur la succube pour la première fois, il vit une femme extrêmement belle et attirante et non plus une élève de gym, il sentait ses résistances lâché les unes après les autres et il ressentait un certain malaise de changer d'avis aussi brusquement. Le souffle de la créature sentait extrêmement bon et le simple fait qu'il percute le visage du vampire le rendait docile. il était clairement envouté et il ne s'en rendait même pas compte où du moins il ne trouvait plus ça bizarre d'être attiré par son élève. L'histoire de point c'était une chose qu'il avait complètement oublié comme-ci cette information provenait d'un lointain passé ou d'un rêve.


« Allons sensei...Vous devez vous reposer de votre nuit passé... Fortement mouvementé par un élève que vous avez... Vous savez... Les cheveux bleus... Mais aussi celui bon en sport comparé à moi ? Aller laissez vous tenter à moi... Nul ne le saura....Promesse de fille... »
*J'ai pas d'élève au cheveux bleus et la seul personne avec des cheveux de cette couleur est iru et je l'ai pas rencontré hier mais il y a 2 mois. Le connait t-elle ou pas*

Par contre il ne comprenait pas ce que voulait dire la dernière partie néanmoins il n'eut pas le temps d'y réfléchir car il fut attiré vers la fille au cheveux améthyste comme un aimant et ça n'avait rien à voir avec le fait qu'elle avait tiré sur sa cravate. Il y avait autre chose plus subtile et à la fois plus intéressant. Lorsqu'elle sourit, le coeur de l'humain chavira et il se dit que c'était la femme la plus belle et la plus attirante qu'il ait jamais vue devant elle même les plus jolie femme de la planète semblait terne et moche. Il senti à peine les lèvres de la succube, si tenté qu'elle avait touché les siennes mais il en comprit clairement l'intention.

-Quoi c'est tout?


La phrase lui avait échappé, c'était ses désirs les plus profonds qu'il venait d'évoqué et il n'en ressentait aucune culpabilité, il en voulait plus qu'un simple baisé voler. Avant même de sans rendre compte ses lèvres c'était déjà plaqué contre celle de son élève et sa langue tentait de se frayer un passage pour atteindre celle de la succube. Le geste avait été si rapide et si fort qu'il avait fait basculé cette dernière et qu'il était presque sur elle à présent. Il tentait par tout les moyens de s'emparer de la bouche et de la langue de sa partenaire et tant pis s'il était viré après.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Natsu

Re : Un exam de gym peu commun [PV Natsu]

Réponse 7 mardi 06 décembre 2011, 15:38:05

Le moment devenait de plus en plus intéressant. J'avais fait une promesse si on peut dire et je comptais la tenir tout en y ajoutant ma sauce personnelle. D'après Iruka, je devais le remettre sur pied. Mais il n'avait pas précisé si je devais lui donner de quoi le soigner physiquement ou si je devais m'occuper de lui de manière très... proche. Je pencha naturellement vers la seconde option, comptant m'occuper de lui comme je sais si bien le faire...
Pour cela, je comptais faire en sorte qu'il soit fou de moi pour un instant avant de le laisser à la réalité et faire qu'ils soit naturel, plutôt qu'une simple poupée sexuelle... Pour cela, je commençais par lui faire respirer de belle bouffées de vapeurs aphrodisiaques dissipées dans l'air. Il devait désormais se sentir léger comme l'air. Je voulais d'abords l'amadouer, avant de commencer les choses sérieuses, à savoir les négociations pour une bonne nuit surtout, lui faire du bien, en échange d'un peu de liquide vital. Car au fond c'est donnant donnant avec moi, ni plus ni moins.

La phrase de monsieur me fit rire, il était charmé suffisamment pour faire ce qu'il faisait... Son visage s'avança soudainement pour prendre possession de mes lèvres. Je stoppa alors mes vapeurs envoutantes pour le laisser sur ses positions. Ses lèvres goûtant aux miennes. Je sentis même sa douce langue caresser mes lèvres demandant asile dans ma bouche... Souriante, j'accepta sa demande entrouvrant la bouche pour accueillir comme  il se doit son appendice buccale et jouer avec. Lui offrant de ma salive fruité...
Le temps passait vite malgré tout. Cinq bonnes minutes, tel fut le temps de ce baiser avant que je le rompe délicatement. Je souris doucement lui disant d'une voix enjoleuse mais surtout joueuse.

«  Sensei... Ce n'est pas bien de faire ça à une élève... Du moins si elle n'est pas d'accord... Alors s'il vous plait... »


Je m'approcha pour alors lui susurrer à l'oreille.

«  Soyez doux pour commencer...C'est un ordre... »


Par la suite, je lui mordilla la peau du cou attendant de voir s'il me réservait une surprise de taille ou non. Je voulais voir comment il se débrouillait et surtout voir son style... S'il fonce comme une brute, ou s'il prend son temps comme Iruka...
Qu'il me fasse bouillir comme tel...

Boris Crudelis

Créature

Re : Un exam de gym peu commun [PV Natsu]

Réponse 8 mardi 06 décembre 2011, 19:29:01

Le baiser dura 5 minutes. Cinq longues minutes de pur bonheur et d'insouciance qui furent d'abord stoppée lorsque la succube décida qu'elle en avait eut assez puis ensuite par ses paroles. Paroles qui eurent l'effet d'un électrochoc. Il c'était rué sur son élève sans la moindre gène et sans même savoir ce qu'elle en pensait bien qu'il se doutait de la réponse vu tout le mal qu'elle c'était donné pour le chauffé néanmoins c'était pas une raison pour la considéré comme une fille facile et se ruer dessus au moindre petit sourire. Le corps de l'humain avait réagit avant sa pensée et même cette dernière semblait le mené sur un chemin tortueux. Le destin avait-il décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce? il avait utilisé ses pouvoirs pour séduire et passé une agréable soirée avec sa supérieure alors c'était à présent à son tour d'être le jouet de son élève?

Les effluves d'aphrodisiaque avaient cessé et grâce au commentaire et à l'ordre de Natsu il avait un peu retrouver la raison mais il ressentait toujours une immense passion, incontrôlable et purement physique pour la jeune demoiselle. Boris senti les lèvres de sa partenaire se posé sur son cou avant de ressentir un léger mordillement, extrêmement agréable pourtant il aimait rarement ce genre de pratique, qui relança sa passion et il eut du mal à ne pas arraché directement tout les vêtements de son élève. Il tenu bon malgré la tentation mais il ne pu résisté totalement et il commença à volé un baisé à sa partenaire, sans y mettre la langue cette fois, juste pour avoir le plaisir de ressentir à nouveau les lèvres de cette dernière contre les siennes il descendit ensuite au niveau du coup pour asticoté la zone érogène. De part sa nature vampire, il connaissait tout les trucs pour attisé le désirs en partant de cette endroit là et il se montrait particulièrement passionné et doux avec cette dernière.Le jeune homme avait du mal à se décidé entre le faite de s'emparer de la poitrine de sa partenaire ou de continué cette échange de séduction.

Il ne fit rien a part continuer à augmenté le plaisir de sa partenaire en posant des baiser ou en soufflant dans son cou. Soudain, les yeux de Boris changèrent de couleur et sans même prendre la peine de prévenir Natsu il planta violemment ses crocs dans le cou de cette dernière. Il n'avait même pas prit la peine de rendre l'opération indolore car le côté vampire n'avait pas aimer que la succube ce joue de l'humain, il n'y avait que lui qui avait le droit et personne d'autre et elle le payerai pour cette hardiesse. Il commença à boire quelques gorgées du sang de la créature et il se régalait, c'était rare d'avoir une nourriture d'aussi bonne qualité et elle avait fait tout le boulot toute seul c'était vraiment un repas de choix.

-Iru aurait-il oublié de te prévenir sur ce petit détail? Et oui ma jolie, je suis de la même race que lui même si pas du même niveau.


Le vampire parlait d'une voie calme et enjôleuse contrôlant facilement le moindre de ses gestes prouvant qu'il n'était pas sous le coup de l'aphrodisiaque. Il caressa tranquillement le visage de sa proie avant de lui faire un grand sourire et de ressortir ses canines prêt à continuer son repas. Si elle avait encore eut un doute sur la nature de son enseignant maintenant elle n'en avait plus car il avait fait exprès de ne pas être discret. Elle avait voulu être la chasseuse et ben elle finirait en nourriture c'était un juste retour des choses. Le vampire espérait juste que le sang de cette dernière ne comptait pas un puissant aphrodisiaque car sinon il était fichu mais de toute façon l'autre était beaucoup trop envouté pour qu'il puisse resté longtemps alors perdu pour être perdu autant faire une bon festin avant. Il replanta ses dents dans le cou de cette dernière, cette fois de manière non douloureuse et il prit la peine de maintenir la tête de cette dernière au cas où elle serait prise de spasmes.

*Plus je boirais de son sang plus je serais fort, si elle veut s'enfuir elle a intérêt à le faire vite pendant que j'utilise son sang pour me régénéré*
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Natsu

Re : Un exam de gym peu commun [PV Natsu]

Réponse 9 mercredi 07 décembre 2011, 16:01:56

La passion montait d'un cran on dirait bien. Enfin seul à seul avec Monsieur Crudelis sensei, j'allais libre cours à ma passion pour lui faire faire des choses qu'il oubliera pas de si tôt...  à savoir, le faire décompresser un peu de ce stresse, mais aussi le laisser aller à moi. Qu'il s'en donne à coeur joie, mais qu'il se laisse aller jusqu'à me donner sa semence qui fait partit de moi étant donné que je fonctionne grâce à ça... Je cessais mes éfluves aphrodisiaques pour alors le laisser faire, lui donnant carte blanche.
Il se contenta donc de relever mon visage pour prendre mes lèvres délicatement, avec douceur comme ordonné. Oui oui, j'ordonnais à monsieur. J'avais tout les droits étant sous mon contrôle... Du moins en temps normal... Je n'avais pas prévu ce qui allait arriver.  Doucement, après ce court baiser qui me donnait déjà des forces, il embrassa ma nuque avec une douceur telle que j'en frémit. Si ce n'est pas gémir... Je rougissais malgré moi mais j'ouvris brusquement les yeux... Car...

-Iru aurait-il oublié de te prévenir sur ce petit détail? Et oui ma jolie, je suis de la même race que lui même si pas du même niveau.


Iruka.... Espèce d'enflure, il ne me l'avait pas dit que notre professeur de gym était une sangsue comme lui... Je le regarda lui qui prenait mon sang me parlant de sa voix devenu douce... Je fronçais les sourcils n'aimant pas cette surprise de mauvais goût... M'envoyer pour me transformer en morceau de viande... Je le gifla alors sans retenu pour alors le regarder espérant que ce que j'allais faire marche...Je voulais le sonner légèrement pour avoir le temps de transférer mes aphrodisiaques jusque dans mon sang. Ainsi, dès qu'il me remordra, il sera peu surpris, mais prendre une sacré dose, qui le ménera à un désir sans fin.. Il ne voudra plus mon sang, mais mon corps...Souriant doucement je plaça ma main sur sa joue et lui murmura doucement.

« Emmenez moi dans une chambre ou alors...Dans le local où se trouvent les tapis... Pour les exercices de gym... »

Doucement je l'embrassa, tout ceci étant fait pour gagner du temps... Il me fallait que quelques secondes, alors je joua avec sa langue, chatouillant ses canines, puis je revins à sa langue doucement. Pour placer une jambe entre les siennes.

«  Vite.. »

Boris Crudelis

Créature

Re : Un exam de gym peu commun [PV Natsu]

Réponse 10 mercredi 07 décembre 2011, 19:52:00

La gifle en temps normal aurait pas eu beaucoup d'effet sur le vampire mais par mesure que prudence cette fois-ci il décida de l'esquivé plutôt que de ce la prendre. Après tout elle connaissait le vampire et elle opérait un effet bizarre sur l'humain alors la super force n'était pas à négligé non plus. Il ne mit que quelques secondes avant de revenir boire le sang de sa proie mais cette dernière avait déjà eu le temps de transformé son sang en aphrodisiaque pur et extrêmement puissant peut-être même plus puissant qu'avant car le sang allait partout à l'intérieur du corps et donc par la même occasion l'aphrodisiaque aussi. il se distillait beaucoup plus vite que lorsqu'il était simplement humé. Le sang était d'excellente qualité preuve que si elle était humaine elle était largement plus forte que la norme et si c'était une créature son sang le prouvait largement.

Cette fois ce fut le vampire qui fut envouté par la succube et bien qu'il avait encore énormément soif il commençait à vouloir autre chose que du sang. L'envie de chair ce fit de nouveau ressentir mais contrairement à l'humain, le vampire était habitué à ressentir de puissantes décharge d'envie et il arrivait plus ou moins à se contrôlé.

« Emmenez moi dans une chambre ou alors...Dans le local où se trouvent les tapis... Pour les exercices de gym... »

L'idée ne déplu pas à la créature de la nuit mais il n'était pas venu pour s'amuser avec l'élève de son réceptacle mais pour boire son sang. Maintenant que c'était fait il laissa place à l'humain pour que celui-ci profite un peu des plaisirs charnelles avec Natsu. L'humain reprit la dominance du corps lorsque sa partenaire plaça une jambe entre les siennes. Il n'avait pas perdu conscience et il savait donc tout ce qui s'était passé et lorsque la fille au cheveux améthyste fit part de son impatiente il ne se fit pas beaucoup prié.

*Ma chambre est un peu loin pour l'amené jusque la et qui sait quand mes forces vont me repartir il ne reste donc plus que le local de rangement*


Il échangea un nouveau baisé torride avec son élève et il la souleva ensuite. Elle lui paraissait extrêmement légère. Il avait l'impression qu'une plume était plus lourde qu'elle, il n'eut donc aucun mal à l'amené jusqu'à la petite cabane de matériel et de la déposé délicatement sur les tapis de gym. L'action avait néanmoins pas mal affaibli l'humain qui n'avait toujours pas retrouver son tonus malgré la régénération qu'il venait d'effectué.

-Je pense qu'on peux continué ou nous en étions.

Il joint la parole à l'acte et il recommença à embrasser Natsu dans le cou et cette fois-ci il se montra plus hardi et il s'occupa également de sa poitrine avec ses mains. Elle était libre de les repoussée quand elle voulait et pour le moment il pouvait se contenté de sentir les montagnes de chair à travers le tissu.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Natsu

Re : Un exam de gym peu commun [PV Natsu]

Réponse 11 dimanche 11 décembre 2011, 21:42:36

Plaisir de la chaire...Voilà un instant très privilégié par notre succube. Après tout, elle avait besoin de se nourrir la demoiselle. Or, une succube se nourrit à proprement parlé QUE de fluides vitaux. Autant dire que notre loulou n'est pas près de revenir du monde de la chaire et de la chaleur... Notre belle demoiselle aux cheveux améthystes allait lui en faire voir de toute les couleurs... Après tout, elle le voulait et allait pas s'en priver. Ils échangeaient des baisers torrides à l'excés puis doucement, je lui ordonna d'aller dans un endroit plus confiné, afin d'être tranquille pour l'acte.  Après tout il est plus agréable d'être seul à seul dans une pièce close... Plus excitant...
Il me souleva sans mal, mon corps sécrétant toujours ce parfum et ces particules aphrodisiaque pour lui faire friser l'overdose, et le rendre plus craquant que jamais. Même Iruka énervé n'y résiste pas, or dieu seul sait ô comment il peux être résistant quand il est énervé.  Je soupirais d'aise le sentant me poser avec délicatesse... J'aimais qu'on me traite doucement, comme une poupée de porcelaine...

Doucement, il vint s'occuper de moi de nouveau, alliant cette fois un geste plus chaud que l'autre. Il touchait ma poitrine pour doucement en prendre soin. J'aimais ça, c'était si bon, sentir ses doigts fins et froid se poser dessus et les malaxer... Dommage que ce tissu gâche un peu le tout... Je gémissa très doucement pour pas qu'il entende, je voulais qu'il n'entende aucun cris pouvant faire penser à une quelconque faiblesse. Soupirant je pris ses mains et alors les déposa sur mes côtes passant mon genoux sur son entre jambe lui chuchotant alors.

«  Déchire mes habits...Fait toi plaisir mon grand... »


Je lui souriais doucement avant d'écarter un peu les bretelles de mes épaules pour dévoiler un peu de mon corps, mais trois fois rien au goût d'un mâle en rute. Je soupirais d'aise continuant de jouir de ses actions... Si plaisante...Désormais je ne me retenais plus, je l'embrasser prenant au passage de son énergie vitale. Plus il m'embrassera ou touchera de partie sensible avec son sexe, plus il me donnera d'énergie et plus je serais contente, mais s'il restait de trop.. Il pourrait mourir... à force, mais je n'allais pas aller jusque là...

«  Fait moi tienne.... Boris... »

Boris Crudelis

Créature

Re : Un exam de gym peu commun [PV Natsu]

Réponse 12 dimanche 11 décembre 2011, 23:34:14

Natsu semblait vouloir passé au chose sérieuse et elle dit même à Boris de déchiré ses vêtements. Chose extrêmement tentante mais peu pratique ensuite même si elle semblait pas être le genre de fille à se préoccupé de ce que pense les autres et de se baladé nue dans un lycée ne la dérangerai surement pas néanmoins ça dérangeait l'humain il n’exauça pas ce petit plaisir à la succube. Elle ôta elle même les brettelles de son haut mais seules ses épaules et le dessus de ses bras était visible. En effet, son opulente poitrine avait empêché le haut de tomber et de laissé voir la montagne de chair. La frustration était trop intense pour l'humain qui décida d'attraper le tissu au niveau du décollé et de le tiré vers le bas pour libéré les pauvres "prisonniers". Il avait bien fait attention de ne pas déchiré les vêtements mais son geste avec été assez violent et puissant pour se faire soulever la poitrine de son élève.

-C'est beaucoup mieux comme cela.

Pour toute réponse, le professeur reçu un baiser passionné et extrêmement expérimenté trahissant un peu son air angélique ainsi que son âge. le visage de la succube était affreusement mignon et dénoté une certaine innocence, un peu comme celui de Boris, il était donc surprenant de recevoir d'aussi bon baisé néanmoins il se régalait il se posait pas trop de question. D'ailleurs la phrase suivante ne choqua pas plus l'enseignant que le reste alors qu'en temps normal il aurait relevé toute les petites bizarrement preuves qu'elle le tenait sous sa coupe. Pas entièrement néanmoins et elle semblait avoir misé sur le mauvais cheval. Le vampire lui aurait retiré ses vêtements et aurait déjà fait un avec elle depuis longtemps cependant l'aphrodisiaque faisait ressortir les désirs sexuelles de son possesseur et il était plutôt du genre doux et passionné ainsi qu'extrêmement long dans les préliminaire. Il aimait connaitre chaque parcelle du corps de sa partenaire avant de faire qu'un avec elle et il trouvait ça plus respectueux pour cette dernière plutôt que de sans servir comme poupée gonflable ou pire.

Il continua donc de s'occuper de la poitrine de sa partenaire et sans le tissus c'était encore meilleurs. Il n'était pas un fétichiste des seins mais il aimait quand même s’occuper de ceux-ci surtout quand ils étaient aussi beau et développé. Il utilisa tout son savoir pour faire du bien à la succube utilisant ses doigts pour faire plaisir à l'ensemble de la poitrine et de sa langue pour faire plaisir à l’alvéole et au tenons. Il espérait que la jeune fille au cheveux améthyste appréciait autant que lui ce qu'il faisait. Il aimait la poitrine de sa partenaire mais il en voulais plus, toujours plus et il commença par défaire les boutons du pantalon de cette dernière. Il lui ôta délicatement et il admira ensuite sa fine culotte Noir avant de mettre sa main au niveau de son entre-jambe. Il aurait pu retiré la lingerie pour pouvoir facilement entré et bouger ses doigts dans le vagin de sa partenaire mais il aimait avoir un peu de mystère. Faire le repérage en aveugle et s’imaginer ce que cachait la culotte avant de la retiré c'était la chose qu'il aimait le plus faire avant de pénétré sa partenaire bien qu'un cunnilingus était largement appréciable également.

- Il semblerait que je tu ne puisse plus attendre.


il faisait référence à la cyprine qu'il sentait sur ses doigts. Il ôta donc la fine lingerie de sa partenaire avant d'aller faire un petit plaisir à cette dernière avec sa bouche. Sa bouche s'était à peine posé sur les lèvres vaginales de sa partenaire qu'il fut pris d'une frénésie incroyable et il aurait déjà voulu passé à la suite mais il accorda quand même un petit plaisir avec sa langue et ses doigts à sa partenaire durant une longue minute.

-Désolé mais je ne peux plus attendre moi non plus.

Il retira en vitesse ses vêtements et il laissa sortir sa verge qui était aussi dur que de la pierre. Il l'entra directement en un coup tout en faisant attention de ne pas faire mal à sa partenaire. Il se sentait comme aspirer à l'intérieur et il aimait la sensation de ne faire plus qu'un avec Natsu. Il posa ses mains au niveau des hanches de cette dernières et il commença à faire des vas et viens. Il n'avait même pas pensé au faite de mettre un préservatif dans sa hâte et pourtant il ne le regrettait pas.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Natsu

Re : Un exam de gym peu commun [PV Natsu]

Réponse 13 mercredi 14 décembre 2011, 17:36:46

Le plaisir montait en flèche, moi ayant décidé d'aller plus loin que mon ami Iruka m'avait demander de faire. Je comptais bien faire en sorte qu'il prenne son pied, mais aussi qu'il se laisse aller jusqu'à tout me donner. Il commença donc par abaisser mon haut pour laisser apparaître mon opulente poitrine, mais néanmoins pas sa sans charme bien au contraire. Il semblait heureux de pouvoir la voir à l'air libre et cela me faisait frémir d'envie, soupirant je le laissa continuer son charme.
Il commençait à admirer mes formes en réfléchissant sûrement à la manière de s'y prendre, après tout, y aller au hasard est une bonne chose, mais ça ne fait pas tout. Lui, il prenait le temps d'analyser et faire en conséquence et je dois avouer que j'aimais bien ça... Doucement, je regardais c jeune homme qui alors enleva mon bas pour commencer un assaut assez amusant. Son doigt venant titiller ma fente qui s'humidifiait déjà un peu. Souriant je fit que fermer mes yeux. Attendant...

Je sentais son doigt se faire de plus en plus pressant. Il aimait jouer avec mes nerfs et je ne restais pas impassible à cela, relâchant un léger mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès léger gémissement de satisfaction. Doucement, il ôta mon tissu pour aller déposer une douce fraicheur sur mes lèvres... Ses lèvres de morts assoiffé de sang s'étaient posées sur les miennes pour alors laisser sa langue entrer dans mon être léchant les parois douce et fines; Décidément, il savait s'y prendre... Continuant de gémir, je referma mes jambes sur sa tête le piégeant un bref instant, puis vint la suite beaucoup plus amusante...

Il retira à tout hâte ses habits, puis enfonça d'un trait son engin déjà dure, en moi me donnant un plaisir sans fin. Je sentais déjà sa vue couler en moi me renforçant doucement. Il donnait des coups de pillons assez brutaux, mais cela s'adoucie doucement avec le temps. Je laissa mes bras entourer son dos l'invitant plus profondement en moi gémissant de plaisir à chaque coups réussis. Doucement, je ferma les yeux laissant ma langue aller dans son cou, le parcourant doucement.
Mes ongles s'allongeaient doucement, après tout, je pouvais prendre les formes qui me plaisaient, puis je griffa son dos voulant l'avoir plus sauvage. Lui susurrant.

«  Plus doux.. Plus puissant....Fonce mon grand.... »

Boris Crudelis

Créature

Re : Un exam de gym peu commun [PV Natsu]

Réponse 14 mercredi 14 décembre 2011, 20:38:19

Boris avait commencé par pénétré sa partenaire de manière sauvage et assez puissante mais il commençait petit à petit à se calmé en même temps que ses appétits sexuelles se rassasiait, il n'avait évidemment pas conscience que chaque mouvement de va et viens le rendait plus faible et même s'il en avait conscience il n'aurait toute façon pas pu s'arrêter à temps. Sa dépendance envers la jeune femme était beaucoup trop élevée pour qu'il s'arrête, elle avait fait naitre un plaisir de la chair tellement fort qu'il n'aurait pas su se retenir. Si elle lui avait demandé de sauté sur n'importe qu'elle fille il l'aurait fait même si c'était un viol pour pouvoir satisfaire ses pulsions, son sens morale était largement bousillé par l’envoutante succube.

Le vampire aimait entendre des gémissement de plaisir de sa partenaire, il avait l'impression d'entendre un chant magnifique et rien n'y personne ne pourrais l'empêcher de l'entendre encore et encore. Il voulait l'entendre jusqu'à la fin de temps et pour un être immortels c'était possible par contre il ne savait pas combien de temps a partenaire pouvait vivre, pensée qui vu vite balayer car il n'en avait rien à faire du futur. C'était le présent qui l'intéressait ainsi que de faire sortir toutes ses pulsions et assouvir tous les désirs de sa partenaire. La langue chaude de Natsu frôlait le cou du vampire à chaque fois qu'il entrait profondément dans celle-ci, chaque fois qu'il senti la langue il était parcouru de frisson de plaisir. Il senti ensuite les ongles de sa partenaire sur son dos puis la douleur de sa griffures.

«  Plus doux.. Plus puissant....Fonce mon grand.... »
-Je vais tâché de m'appliquer Natsu-sama

Plus il perdait d'énergie et plus il se faisait asservir par le pouvoir démoniaque de son élève. Bientôt, il l'appellerait même maitresse et il sera totalement sous sa coupe cependant elle devras "l'éduqué" tous les jours pendant un petit moment si elle le veux vraiment comme esclave car une fois leurs partie de jambes en l'air finie, il retrouvera toute son indépendance même s'il aurait plus de mal à la contredire. Il ressorti sa verge de l'antre de sa partenaire et il se mit accroupi, alors qu'il était totalement couché sur sa partenaire avant, il utilisa sa force surhumaine pour attiré la succube à lui et une fois qu'il eut bien écarté ses cuisses et la pénétra lentement, il savourait chaque centimètres de la paroi vaginale de cette dernière. Il aimait sentir l'intérieur du vagin oppresser sa verge et sentir les paroi s’écarter sous son passage alors qu'il forçait le passage. La jambe gauche de la jeune femme reposait sur un des tapis de gym mais il se servait de la jambe droite de cette dernière pour rentrer de plus en plus son bâton de chair.

Il arriva finalement à rentrer entièrement son appareil reproducteur et il devait à présent se retrouver au fond de l'utérus de sa partenaire. Il n'avait jamais été aussi loin à l'intérieur d'elle et il appréciait encore plus cette position que la précédente, il pouvait toujours voir le visage de sa partenaire et il avait une liberté d'action totale. Il avait un ,faux, total contrôle sur sa partenaire et il pouvait allez au rythme qu'il voulait. Il alternait les coups lent et doux avec les coups puissant et rapide variant les angles et le plaisir de sa partenaire, il se servait de sa main libre pour s'occuper du clitoris de sa partenaire pour l'emmener dans un monde de plaisir aussi intense que le sien. Il sentait son excitation monter à chaque nouveau coup de reins et il allait bientôt atteindre sa limite.

-Je vais jouir Natsu-sama. Je peux jouir en vous?


Il espérait que la jeune femme accepte car il voulait faire qu'un avec elle pour toujours et il commençait même à vouloir en faire la mère de ses enfants. Elle n'apprécierait peut-être pas ce genre de pensée mais il lui avait demandé pour la forme et par respect mais si volonté diminuait toujours de plus en plus vite à un moment ou à un notre il se déchargerai en elle consentante ou non. Il ne comptait pas juste jouir une fois, c'était beaucoup trop peu, il avait encore de la réserve et il comptait bien "offrir tout son amour" à sa partenaire.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche


Répondre
Tags :