Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le shinigami de l'hiver : Voleur de seconde zone. (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

T.S.

Nom :

Tears

Prénom :

Shadow

Surnom :

T.S. ou "le shinigami de l'hiver".

Âge :

Personne ne sait, mais il a entre 20 et 24 ans.

Sexe :

C'est un homme

Métier :

Il n'a pas de travail, ce qui le pousse à voler ce dont il a besoin et uniquement ce qu'il a besoin.

Orientation sexuelle :

Il n'a pas une idée précise sur cette question.

Situation actuelle :

Il est vierge et n'en a que faire qu'il soit inexpérimenté.

Caractère :

C'est une personne qui en a marre de ressentir de la souffrance, d'aider les autres et de ne recevoir qu'en retour des insultes ou du mépris. C'est pour cette raison qu'il a enfermé en son fort intérieur tout ce qui était sentiment. Cela n'aidant pas à dissiper l'impression d'être le grand méchant des comptines pour enfant. A cela on peut rajouter qu'il n'est pas bavard, c'est à croire qu'il est muet, mais il ne s'agit en vérité qu'un simple refus de parler ou encore de crier. Son esprit ayant été forgé par un fardeau qu'il porte seul, il a appris à étouffer sa propre douleur, ne crispant le visage que lorsque la douleur est trop importante. C'est une personne qui n'ira pas sauver autrui et détruira tout obstacle sur son passage, sans la moindre pitié.
Il n'a pas peur de verser du sang, encore moins de donner la mort, son jugement se basant sur la loi de la jungle, le plus fort règne, les plus faibles courbes l'échine. Il est dangereux de le mettre à terre, car nul ne sait comment il sera une fois debout. Comme tout être humain il a un bon côté, mais c'est son mauvais côté qui domine pour l'heure.  Il apprécie une chose, le paranormal, ce que l'on ne peut toucher, expliquer, tout cela il aime à petite dose, gardant à l'esprit qu'un fantôme peut être capable de bien des choses.
Shadow se considère comme un guerrier d'un autre temps, aimant le risque, surtout quand sa vie est en jeu. Il le cache, mais il souhaite en finir avec sa vie, mais à chaque tentatives une personne ou un évènement le sauve in-extremis.
De par son silence, il s'agit d'une personne bien mystérieuse,  rare sont les personnes sachant ce qu'il pense, pour tout dire il n'est pas plus intelligent que la moyenne et ne cherche pas à développer son intelligence, ce qui est dommage au vue de ses prédisposition à apprendre en autodidacte. Il est cependant sage, sachant se replier et reconnaître une défaite quand celle-ci est inéluctable, mais ce n'est pas de sa bouche que vous l'entendrez admettre cette réalité.
Shadow est une personne qui a une grande capacité en ce qui concerne l'anticipation, il a vu tellement de scènes et de combat que tout est gravé en lui.

Physique :

Plus d'une fois on lui a dit qu'il avait une gueule d'ange, cela à cause de son minois qui est efféminé. Il a une chevelure flamboyante, sa coupe étant courte et nullement coiffé, ce qui lui donne un petit air sauvage, quiconque le saisit à sa chevelure risque de se faire mordre, je ne blague pas Shadow mord quiconque touche à ses cheveux. Ses yeux lui donnent un aspect mystérieux et portant très beau, d'un bleu très spécial, on pourrait croire qu'il a volé ceux-ci au dieu Poséidon. Son regard est à la fois doux et flippant. Parlons de sa bouche, ses dents sont en bonne santé, même si elles sont été légèrement usées avec le temps, restant blanche par des entretiens réguliers.
Son cou est désirable par son aspect vulnérable. Tout cet ensemble donne à Shadow une apparence de fille, un peu garçon-manqué, ce qui n'est pas à son goût car il supporte assez mal de se faire traiter de fille, même si c'est un compliment venant de la bouche de certaine personnes.
Le reste de son corps n'est pas musclé, ce qui rend Shadow plus vulnérable en cas d'agression, il en a conscience et évite toute forme de confrontation, mais quand il ne peut y échapper, il compte alors sur la puissance de ses jambes pour fuir le danger. Il court rapidement, mais n'ayant pas un entrainement régulier il s'essouffle rapidement, tout se joue généralement sur les premiers 500 m. Après un effort intense il lui arrive d'avoir des vertiges, signe qu'il a trop forcé, cela étant la cause de son alimentation pauvre en protéine, volant plus facilement des fruits ou des légumes que du poisson ou de la viande.
Son corps est caché sous des affaires, effaçant du mieux qu'il peut l'évidence qu'il est sous-alimenté et que les côtes commencent à transparaitre, en bref une image assez affreuse pour des personnes se basant uniquement sur le "paraitre".
De ses mains vous pourrez tout en tirer, car il est très doué pour les tâches manuelles, cela va de la couture de base aux gestes plus complexe et précis, la précision étant par ses doigts fins et longs. C'est par ses mains qu'il dévie les attaques voulant le frapper, accompagnant plus souvent le geste que le stoppant net.
Finissons par sa voix, elle n'est pas faite pour crier ou encore hausser le ton, redonnant à Shadow une sensation de faiblesse, mais il peut allez très loin dans les aigus et les grave, pouvant imiter une voix femme style garçon-manqué.

Histoire :

Il a vécu dans une famille ayant des revenus modeste, n'ayant pas de quoi être riche, mais n'étant pas pauvre non plus. Son enfance c'est vite déterminé, son père partit avec une de ses maîtresses, laissant sa mère sombrer dans la dépression, avant de se suicider sous les yeux de Shadow qui n'avait alors que dix ans. Ayant peur des sirènes de la police, venu suite à l'appel du patron de sa mère qui s'inquiétait de son état, il fuit de New York, se cachant dans les quartiers mal famés, très vite un voleur expérimenté accueilli de petit bout de chou, lui apprenant tous les ficelles du métier. En contrepartie, il lui devait un dixième de son butin. C'est ainsi que très vite Shadow se mit en chasse, sa jolie apparence étant une qualité non négligeable, qui irait croire qu'un joli jeune homme serait une vérité un voleur.
Dix ans s'écoulèrent, pendant ce temps il se perfectionna dans l'art du vol, commençant à user de l'argent volé pour entretenir son corps, mais surtout s'armer contre les concurrents. Son maître vit donc son disciple pointer sur la tempe un Beretta, Shadow n'eut aucun remord à appuyer sur la détente, un violeur pédophile ne méritant pas de vivre, même en se repentant.

Une fois son meurtre perpétré, il se faufila dans un avion en partance du Japon, il en avait marre de l'Amérique et ses gangs miteux.

En arrivant au Japon, il réussit à éviter de se faire arrêter par la douane, traversant une piste au moment où un avion était en phase d'atterrir. Une fois la police semé, il prit la direction du sud. Pendant son voyage il vola l'argent des autres et en usa pour continuer à préserver son apparence d'ange, c'était son arme principal pour endormir la méfiance des pigeons.

Ce ne fut que lors de son vingtième anniversaire qu'il arriva enfin à Seikusu, il ne savait pas encore que de plus gros prédateurs trainaient dans le coin. Il prit un appartement dans le quartier de la Toussaint, évitant soigneusement les femmes qui se vendent dans la rue.

Ses jours heureux allaient prendre rapidement fin.


Espace RP  

/!\ Les trames qui seront présentées dans le topic coin du chalant, seront prioritaire par rapport à d'autre demande, sauf si cela rejoint mes objectifs.
« Modifié: lundi 05 décembre 2011, 21:32:20 par Miya Diablo »
I call Abyss damned spirit
Hell's fire burning my flesh
Turbulent waves flooded my isolate sanctuary
To my deep wound arose they both swords
One as blue that the purify sky of all evil
One as red that the wintry blood

Shikyotsume

Dieu

Re : Le shinigami de l'hiver : Voleur de seconde zone.

Réponse 1 lundi 05 décembre 2011, 19:57:14

Un voleur, hm? J'aime bien les voleurs, l'agilité du chat couplé à l'envie de richesse et de luxe.

Bienvenue.

*lui offre un petit chaton*

T.S.

Re : Le shinigami de l'hiver : Voleur de seconde zone.

Réponse 2 lundi 05 décembre 2011, 19:59:04

*Regarde le chaton, puis le maître de ce dernier et le rend au dieu.*

Pas besoin.

[Merci.^^]
I call Abyss damned spirit
Hell's fire burning my flesh
Turbulent waves flooded my isolate sanctuary
To my deep wound arose they both swords
One as blue that the purify sky of all evil
One as red that the wintry blood

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le shinigami de l'hiver : Voleur de seconde zone.

Réponse 3 lundi 05 décembre 2011, 20:05:02

Bienvenu à bord.

Juste une remarque, si il a vu sa mère mourir à 10 ans, et qu'il s'est perfectionner pendent les 10 ans qui suivent au vol ... Il ne peut pas en avoir 18 en arrivent à Seikusu ^^

T.S.

Re : Le shinigami de l'hiver : Voleur de seconde zone.

Réponse 4 lundi 05 décembre 2011, 20:08:25

*Sourit et lui vol quelque chose.*

[Corrigé. J'avais pas bien réfléchit sur ce coups là.^^"]
I call Abyss damned spirit
Hell's fire burning my flesh
Turbulent waves flooded my isolate sanctuary
To my deep wound arose they both swords
One as blue that the purify sky of all evil
One as red that the wintry blood

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Le shinigami de l'hiver : Voleur de seconde zone.

Réponse 5 lundi 05 décembre 2011, 20:19:19

Un voleur hein...

*Récupère la fiche et la rentre dans la base de donnés Tekhane.*

On va garder un oeil sur toi... enfin, du moment que tu viens pas chez nous, ça roule... Sinon, bienvenu.

*Se rend compte que tout le monde la regarde.*

Heu... o////o "Pouf !"

T.S.

Re : Le shinigami de l'hiver : Voleur de seconde zone.

Réponse 6 lundi 05 décembre 2011, 20:23:36

...

[S'il se trouve dans Tekhos je ne garantit aucunement le vol de prototype ou d'affaire made in Tekhos.XD]
I call Abyss damned spirit
Hell's fire burning my flesh
Turbulent waves flooded my isolate sanctuary
To my deep wound arose they both swords
One as blue that the purify sky of all evil
One as red that the wintry blood

Miya Diablo

Dieu

Re : Le shinigami de l'hiver : Voleur de seconde zone.

Réponse 7 lundi 05 décembre 2011, 21:32:13

Plein de petites fautes dans l'histoire, facilement corrigibles. Je valide quand même...

T.S.

Re : Le shinigami de l'hiver : Voleur de seconde zone. (Valithé)

Réponse 8 lundi 05 décembre 2011, 21:37:36

[Ok, je corrigerais tranquillement demain. Merci pour la validation]

Chouette.

*Tente de faire les poche à Miya Diablo.*
I call Abyss damned spirit
Hell's fire burning my flesh
Turbulent waves flooded my isolate sanctuary
To my deep wound arose they both swords
One as blue that the purify sky of all evil
One as red that the wintry blood

Alraunya

Créature

Re : Le shinigami de l'hiver : Voleur de seconde zone. (Valithé)

Réponse 9 lundi 05 décembre 2011, 21:41:17

On ne fait pas les poches à mamie! >:(

Bienvenue.
(Me suis encore faite doublée sur le fil. On va se battre pour valider les fiches, maintenant. ^^")
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :