Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Là où la nature n'a que faire de l'avis de l'homme [PV:Kalianna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vaelh

Avatar

Ne sachant pas comment la Déesse allait procéder pour apposer sa marque sur le corps de l'Incube, ce dernier ne pouvait que spéculer. Sans doute allait-elle avoir recours à quelques rituel démoniaque, peut être devait-elle catalyser son pouvoir au travers d'une artefact... Mais non. Au lieu d'user de méthodes "conventionnelles" (d'un point de vue démoniaque bien sûr), la Déesse n'eut besoin que de son propre corps. L'Incube se régala de la grâce dont elle para ses gestes pour s'emparer langoureusement de son doigt avant de le napper d'un étrange filet d'or liquide. Plus inquiétant, le filet d'or véhiculait une chaleur qui ne faisait que croître jusqu'à devenir brûlante, douloureuse... Vaelh, en tant qu'Incube, jouissait d'une perception sensorielle incroyablement poussée qui lui permettait de tout ressentir de manière intense, mais ça valait aussi pour la douleur. Plutôt que de sentir une simple brûlure il y l'impression que son avant bras entier était plongé dans le magma. Malgré ça... Il n'émit pas le moindre son. En tant que monarque des plaisirs, il avait appris à faire de chaque expérience un plaisir, si bien que la torture qu'il endura se mua en... Quelque chose d'autre. ça restait bien de la douleur, bien sûr, mais c'était comme une douleur "appréciable", "vivifiante". Sous l'effet d'une si étrange extase, les pupilles du démons se dilatèrent à l'extrême pour ne laisser de ses iris que deux fin cerceaux d'or.
Puis la douleur doubla, tripla, quadrupla, comme si son bras était perforé par un milliard de lame rouillée chauffée à blanc. Il ressentit la douleur si fort que ses sens se brouillèrent avant de le transporter aux limites de l'inconscience. Mais encore une fois, souverain démoniaque qu'il est, il mua la douleur en une expérience appréciable et s'en gorgea en grinçant des dents.
Quand le mal le quitta, tous ses muscles se détendirent d'un coup, le laissant pantelant sur le sol, le corps luisant d'un subtil filet d'une étrange sueur qui, plutôt que d'empester, charriait des relents doucereux chargés de concupiscence. Il retrouva le plein usage de ses sens alors que la voix de sa partenaire lui faisait vibrer les tympans. Il inspira avant de lui répondre :

Moi qui pensais ne pas devoir renouer avec Dame Douleur avant des éons, voilà que tu m'y forces avec ton sceau. Mais Douleur est déjà partie, sans doute s'est-elle trouvé quelqu'un d'autre à tourmenter. Il laissa planer un petit silence, se rinçant l’œil sans aucune gêne ni aucun effort pour s'en cacher. Ce qu'il me ferait plaisir ? Dans l'immédiat, ce serait qu'en agissant par toi même, tu te débrouilles pour... Composer cette douleur que tu m'as infligé. Si me faire plaisir dans l'avenir t'importe également, tu me promettras que tu m'inviteras dans ton palais infernale quand tes pouvoirs te seront revenus.

L'Incube pris appuis sur ses coude, exposant ainsi sa musculature ouvragée à la Déesse.  Son corps entier réclamait de nouvelles caresses, plus puissantes, plus vives. Il partagea même avec la Déesse quelques visions érotiques intolérablement excitante qui pouvait peut être l'inspirer avant de venir chatouiller le bouton de plaisir de cette dernière du bout de son mât. Il lui sourit, l'air plus affamé que jamais,  attendant de faire l'objet des attention d'une divinité. Il s'autorisa même à reprendre son sourire narquois et son air supérieur, comme s'il voulait provoquer Kalianna. "Attaque", semblait-il lui intimer... "Montre moi de quoi tu es capable, femme".
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Kalianna

Dieu

Mon regard observait Vaelh, je m’en mordis les lèvres, tant que j’avais hâte de savoir ce qui le tentais, lui un être du plaisir, sur ce qu’il aimerait recevoir comme plaisir, j’observais son corps qui avait eu une attitude étrange durant son marquage, mes yeux vert inspectant délicieusement ce corps offert à moi, un véritable corps musculeux comme je les hommes, je n’aime pas les hommes trop musclé, ni trop maigre, mais lui est juste assez de tout, parfaitement selon ce que j’aime des corps, je m’en mordit la lèvre à nouveau, tic qui démontrait bien à qu’elle point j’aimais ce corps qui m’était offert pour que j’y fasse tout ce que je désirais et je n’allais point m’en priver, surtout après ce qu’il venait de me faire vivre, je voulais qu’il m’offre sur un plateau d’argent ses tentations, ce qu’il désirait avoir, mais je savais qu’un démon aussi agile, jouerais surement le jeu de ne point me le dévoiler… Sa voix se fit découvrir alors que je me demandais s’il avait perdu  l’usage du parler, mais cela aurait été dommage car il a une si belle voix…


Moi qui pensais ne pas devoir renouer avec Dame Douleur avant des éons, voilà que tu m'y forces avec ton sceau. Mais Douleur est déjà partie, sans doute s'est-elle trouvé quelqu'un d'autre à tourmenter.

Oh, il avait ressenti la douleur? Cela n’avait presque point paru, je l’observa alors que lui observa mon corps, sans gêne et sans le cacher et j’osa faire de même avec lui, profitant de ce léger silence pour regarder son corps encore mieux qu’aux débuts pour observer chacune de ses parcelle de son corps, j’en eu un frison d’envie qui me frappa à nouveau. Ce silence était délicieusement obscène et j’adorais cela.

Ce qu'il me ferait plaisir ? Dans l'immédiat, ce serait qu'en agissant par toi même, tu te débrouilles pour... Composer cette douleur que tu m'as infligé. Si me faire plaisir dans l'avenir t'importe également, tu me promettras que tu m'inviteras dans ton palais infernale quand tes pouvoirs te seront revenus.

Pas de dévoilement, rien? Ni indice, sans artifice? J’en fut déçue et cela me désappointa, je ne savais pas par où commencer, tant de chose à faire. L’invité à mon palais infernal? Et bien, nous verrons à notre départ… Même si je savais d’avance… Depuis que j’ai posé ma marque qu’il reviendra me voir en enfer et j’avais déjà si hâte, car je sais que j’aurais retrouvé de mes pouvoirs, mes chères pouvoirs, que seront ceux qui reviendra à moi le plus vite? Mes pensées furent à nouveau briser alors qu’il se plaça sur ses coudes, dévoilant encore mieux son corps si plaisant à observer, démontrant son désir à des caresses, son regard chaud dévoilant un air affamé de perversion, alors que de magnifique image parcourut mon esprit à m’en faire frissonner d’envie, Mmh…

Son sourire provocateur et dominant, tandis que son regard me perçait à jour, j’en frissonna sous cette terrible provocation qui me tenta, j’adorais cela et il méritait que je ne passe pas au-dessus de cette provocation et je le ‘’punisse’’ de ce geste qu’il avait commis envers sa Déesse, enfin, cela allait plus ressembler à une récompense, mais les récompenses sont le meilleurs moyen de dresser un être dominant, n’avais-je pas déjà ‘’dresser’’ des dieux par avant, cela allait revenir je le savais, l’heure de ma gloire reviendra…

Mon regard se fit remplie de tentation, le bout de mes doigts se posa sur son torse pour que tout son corps le haut de son corps se retrouve au sol, je l’observa lentement d’un regard séducteur, et rapprocha ma tête de l’incube, nos lèvres si près l’une de l’autre, nos souffles entrant en contact et ma main qui touchais son torse caressa doucement celui-ci, montant légèrement à son cou et ensuite à sa joue, je mordis sa lèvre et il put sentir une dose de tentation à mon égard le traverser alors que mes dents venait de mordiller la lèvre du démon avait délicatesse et perversion.

Cette main coquine descendit lentement sur son corps, caressant du bout de ses doigts son corps, lentement, délicieusement, perversement… Mon corps coller contre lui, mes seins collant son torse musculeux, ma main saisit alors le sceptre démoniaque de l’être, que je caressa lentement, enlevant délicatement les fluides de notre acte, car une autre allait s’ajouter. Lentement je descendis mes lèvres, ceux-ci frôlant son corps d’attention et de baiser qui transmettait à chaque fois de la tentation, puis lentement je posa un baiser sur son aine et voila mes lèvres si proche de cette place si précieuse pour chaque homme. Lentement je posa mes premiers baiser dessus, mon regard observant toujours Vaelh, légère pointe de provocation dans mes yeux, alors que ma langue sortie pour caresser doucement cet amas de chair, ma bouche allant par la suite à la rencontre de ce bout qui désirait de l’attention, lentement j’y plaça ma bouche pour suçoter lentement cette endroit avant que lentement mes lèvres descendent, alors que son membre entre de plus en plus dans ma bouche chaude et accueillante, lentement je débuta des va et viens avec délicatesse et passion, allant à chaque fois un peu plus loin, entrant de plus en plus dans ma gorge pour y entamer finalement une magnifique gorge profonde, comme tant d’être adore recevoir.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Vaelh

Avatar

Re : Là où la nature n'a que faire de l'avis de l'homme [PV:Kalianna]

Réponse 32 vendredi 18 octobre 2013, 20:26:19

Que la Déesse fut déstabilisée parce qu'elle n'avait reçu aucun indice quant à la manière de poursuivre ce jeux érotique fit sourire Vaelh. Pour le coup, il la trouva... "Relativement innocente". La Déesse de la Tentation elle même avait besoin d'aide pour dévoiler ses pleins talents lors d'un ébat ? L'Incube se retint de la taquiner ; à la place, il lui lança un petit regard ironique lourd de sens qui ne manquerait pas de la provoquer d'avantage.

Quoi qu'il en fut, il resta sagement en place -pour l'instant-, se laissant dévorer du regard. Il ne cherchait même pas à cacher sa fierté et son plaisir d'être l'objet de l'attention et des envies de la Divinité. Quelle gloire ! Lui, "simple" monarque infernal, l'amant d'une authentique divinité déchue. Il s'imaginait déjà les nouveaux titres qu'il recevrait pour ça, qui viendraient s'ajouter à la pléthore d'autre qu'il porte déjà. Tout ça pourrait contribuer à sa notoriété, à sa célébrité...
Et qui sait, s'il parvenait à aider Kalianna à redevenir une Déesse, peut accédera-t-il lui même au rang de Dieu ?
Si seulement...

Cette perspective fit souffler un vent d'allégresse sur son coeur, et il sourit plus franchement, tant satisfait par son potentiel avenir que par toute l'expertise que Kalianna mettait dans un torride baiser. Son être s'enflamma d'une soudaine envie revigorée, et il eut à nouveau envie de la prendre avec toute la violence dont il aurait été capable. Heureusement, sa lucidité l'emporta et le fit se tenir à carreau, lui permettant de savourer les délices à venir. Et quels délices ...
La Déesse avait dévié ses lèvres jusqu'à son intimité avec une malice mêlé d'un talent séculaire. la rafale de lent et concupiscent baisers que Vaelh avait subi avait été si douce qu'elle avait donné l'impression de n'être qu'une caresse intense et continue.
Puis ses lèvres s'étaient posée sur l'extrémité charnue de son membre. Sous une excitation soudaine, le don de l'Incube s'embrasa pour enflammer les perceptions et envie de Kalianna, si bien que ce long sexe qu'elle tenait jalousement en bouche devait prendre la saveur de la plus perverse et délicieuse de tous les fruits défendus. Dans le même temps, un torrent d'images s'insinua dans son divin esprit. Elles étaient les images des souhaits de l'Incube que ce dernier lui transmettait cette fois volontiers, pour qu'elle sache comment s'occuper de lui. Les premières images mettait en scène la Déesse qui, au seul talent de ses lèvres et de sa langue, parvenait à raviver un désir fou dans le coeur de l'Incube en ne flattant que l'extrémité de son mât.
D'autres images montraient la Déesse qui, à l'aide de sa langue experte, flattait le membre magnifique qu'elle tenait devant elle de longue et humide caresse, déviant parfois quelqu'un de ses baisers sur le ventre de son partenaire.
D'autres scènes affluaient, inspirant la Déesse, chacune pré d'un étrange voile de défi, comme si Vaelh la provoquait de lui donner un plaisir incomparable. Et pendant ce temps, elle pouvait savourer la virilité de son amant qui reprenait toute sa vigueur en elle. Le mât de chair était à l'étroit dans sa gorge, mais à entendre les soupir d'extase non contenus du Démon, cela ne lui déplaisait pas du tout...

C'était à elle de jouer, à présent. Saurait-elle se montrer aussi... "convaincante" que l'a été Vaelh ? Sans doute, mais le Démon attendait de voir, ne la lâchant pas des yeux.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Kalianna

Dieu

On me demande souvent pourquoi je demande à tous mes amants ce qu’ils leurs tentent… Enfin on me le demande pas vraiment en fait, mais je sais que beaucoup s’en pose la question, alors je vais vous répondre c’est très simple : Qui suis-je? Bien sûre, Je suis Kalianna! Mais la déesse de quoi!? De la tentation et des péchés. Félicitation vous avez trouvez, mes pouvoirs reviennent quand les tentations de l’autre se réalise ou qu’ils s’abandonnent au vice de la tentation, ou même quand on tente une autre personne, alors je peux dire que je serais puissante une fois tous mes dons retrouver… Que dis-je? Je serais toujours plus puissante, car mes dons n’achèveras jamais d’arriver, car toute tentation est éternel et toujours chaque être vivant tenteras son prochains, je suis si fantastique.

Voilà pourquoi j’ai été déboussolé qu’il ne m’est point répondue, généralement tous me répondent impatiemment pour que je réalise leurs fantasmes, mais cette fois, il m’en cacha le plaisir, c’était dommage, pour moi qui désirait tant m’abreuver de ses douces tentations qui l’habitait, un Incube doit bien en avoir aussi, des tentations, non? Ce ne doit pas être parce qu’il est un transmetteur du vices de la luxure, qu’il ne peut en avoir... Des tentations, des vices caché, des idées qu’il désire réaliser, Mmm…. Je tente de le percer à jour, mais c’est si complexe un incube comparer à tout autre type de démon et créature, je vais vraiment devoir me surpasser si je veux lui prendre le plus de tentation possible à celui-là.

Pendant que je tenais ce membre en ma bouche, je ressentie une délicieuse sensation m’envahir, ce sexe me faisant presque réagir, son pouvoir? Surement, mais c’était si délicieux, ce genre de pouvoir, j’en voudrais bien, oh oui…  Doucement à cette nouvelle sensation sous ma langue, des images me frappèrent, un flots d’images indécentes caressa  mon esprit, tant de délicieuse scène perverse qui me montrait enfin ce qu’il désirait, voilà! J’aime mieux cela ainsi! Je me sens plus en contrôle, mais ce ne seras que pour ce coup, je me reprendrais bien la prochaine fois que nous nous retrouverons, car j’allais bien le revoir, lorsque j’aurais retrouvé beaucoup plus de mes pouvoirs, nous nous retrouverons en enfer, là où les incubes ont le plus leurs pouvoirs, et là juste à l’imaginaire, ce seras une partie si extraordinaire que nous nous en souviendra longtemps, là où la tentation et le plaisir n’a fait qu’un!

Son regard brûlant m’observait, et moi-même mon regard se leva pour l’observer perversement, lentement je glissa son membre pour que seul son gland soit dans ma bouche, je me mit à le suçoter, le caresser du bout de ma langue, ma main caressant sa base d’une main agile et connaisseuse. Ma langue se faisait douce et lente sur son gland, j’y allais doucement pour qu’il ressente chaque seconde de cette délicieuse caresse que je lui offrais que pour lui. Je remis son gland dans ma bouche, pour refaire de la légère succion, puis doucement mes lèvres se mirent à embrasser son membre jusqu’à la base avant de ressortir ma langue et lécher celui-ci tout le long et le remettre en bouche et faire de long va et viens, je n’allais pas lâcher ce membre jusqu’à ce qu’il jouisse, il m’avait offert une douce jouissance avec la sienne, alors je lui rendrais la pareille avec la mienne! Lentement je vins agacer son gland en l’entrant doucement dans ma gorge, chaude et serrer, pour le ressortir par la suite. Puis après qu’elleque seconde je lui fit une douce chute, prenant mon temps pour cette descente dans ma gorge et faire de doux geste comme si j’avalais son membre pour qu’il puisse tout ressentir encore plus profondément. Je lui soufflais toujours de délicieuse dose de tentation à mon égard, pour moment seul ce pouvoir m’est utile, mais gare à tous, j’ai un nouveau pion, un incube qui plus est qui risque de faire basculer le tout à mon avantage, j’en suis sure que grâce à cet merveilleuse aide de mon nouveau marquer, je reprendrais mes dons plus vites, tous mes marqués auront un délicieux cadeau, lorsque ma vengeance seras compléter, parce que je pourrais enfin tous les réaliser. Un frison de plaisir autant à cette penser qu’à la caresse que je faisais me passa dans tout le corps.

Je lui lançais des regards qui disaient tant de chose dans son mutisme, tant de perversité et de délicatesse, je continuerais mes douces caresses de ma langue, jusqu’à ce que j’ai goûté à ce délicat plaisir, avant de m’attaquer à … d’autre chose… Mmh…
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Vaelh

Avatar

On pouvait au moins concéder le fait que Kalianna commençait bien.
Ses lèvres, si douces et si chaudes qu'elles semblait irréelles, éthérées même, glissaient avec une grâce divine sur l'extrémité du membre du Démon. Elle infligeant tant d'infimes suçotements que de pervers petits coup de langue à cette délicieuse friandise offerte. La Déesse eut même la délicatesse de venir flatter la base de cet incroyable pieu de chair à grand renfort de douces caresses.
Eh bien... Malgré le fait qu'elle soit plus habituée aux ébats violents, elle était douée pour la douceur ! Une agréable surprise.

Et le plaisir ne s'arrêta pas là. La Déesse s'appliquait avec une dévotion touchante, œuvrant au maximum de ses capacités pour satisfaire son partenaire. Avec ses sens exacerbés, Vaelh ressentait un plaisir déjà bien supérieur à celui d'un humain. Il ne se retint pas de soupirer d'extase pour souligner à Kalianna qu'elle s'y prenait comme une reine. Lorsque cette dernière entama un mouvement de va et viens vertigineux, l'Incube sut d'instinct qu'elle comptait le faire jouir ainsi. Il sourit et lui souffla le plus lascivement possible, caressant son esprit d'un millier de scènes dans lesquelles Kalianna se voyait baptisée par de grandes giclées pâle, fruit de son labeur pervers :

Tu compte m'infliger le plaisir de la sorte ? Hmm... Soit, j'y consent. Je te met même au défis de me noyer sous une extase sans pareille en ne t'aidant que de ta bouche. Vaelh sourit, se mettant à onduler avec une grâce lubrique qui aurait rendue folle n'importe quelle démone, aidant Kalianna à prendre toujours plus profondément ce beau membre qu'elle dévorait. En exsudant une aura de luxure toujours plus écrasante, il vint doucement caresser la Déesse juste à la base de son oreille avec une tendresse qui contrastait avec ce qu'elle était en train de faire.

Vaelh était aux anges. Le plaisir qu'il subissait était incroyable -mais encore insuffisant pour qu'il craque-. Tant pour encourager Kalianna à continuer que pour complimenter ses talents, l'Incube ne faisait aucun effort pour assourdir ses râles de plaisir. Quelle incroyable situation tout de même ! Une authentique Déesse était penchée sur son membre, comme par pure soumissions et dévotion. Il sourit et, enivré par ce sentiment de supériorité, décida de taquiner à nouveau la divinité. Il glissa ses mains dans sa crinière de jais pour l'agripper, empêchant Kalianna d'avaler son sexe une fois de plus, puis ondula de lui même pour faire aller et venir son mât dans la gorge de la Déesse comme s'il lui labourait l'entrejambe. Sa virilité raide traçait sa route humide dans la gorge étroite de Kalianna, de plus en plus vite, tandis que Vaelh la tenait toujours fermement par les cheveux -pas question de la laisser filer-. Le fait de prendre ainsi brièvement l'ascendant sur la Déesse augmenta encore sont plaisir, rendant par conséquent chaque va et viens encore plus délicieux, encore plus jouissif pour son amante qui se voyait noyée un peu plus à chaque secondes sous des torrents d'envies inavouables.
Puis il ralentit progressivement, finalement satisfait d'avoir brièvement dominé la Déesse. Ce petit jeu l'avait comblé, amusé ; il n'avait pas besoin de provoquer Kalianna d'avantage. En s'immobilisant, Vaelh libéra la Déesse de son étreinte et posa son index sous son menton basané avec une délicatesse stupéfiante, au limite de l'abstrait. Sans effort, il releva le visage de sa partenaire pour la regarder droit dans les yeux, mais veillant à se que son gland chaud et humide profite encore du confort de son palais. Et il lui servit un sourire tant sincère qu'éclatant, avant de lui offrir d'avantage de visions lubriques, chacune mettant très nettement en scène le membre du démon qui palpitait comme un volcan, crachant généreusement des flots de magma blanchâtre. Le produit de certaines éruption venait s'échouer à même le visage de la Déesse, tandis que d'autres disparaissaient dans sa gorge... Chacune de ces visions était comme une promesses qui semblait perversement dire : "suce-moi bien, et je serais généreux".

Persuadé que le message était passé, Vaelh caressa une ultime fois la joue de la Déesse avant de lui intimer de poursuivre. Son envie augmentait de minutes en minutes, attisée par le pouvoir de séduction de la Déesse. Il laissa ses mains glisser du visage parfait qu'elles encadraient et, avec un soupir qui aurait émoustillé la Divinité de la chasteté elle-même, il se réinstalla le plus confortablement possible pour savourer.
Ah, qu'il était splendide, qu'il demeurait majestueux dans cette pose lascive ! Même sa parfaite nudité et sa -grande- excitation ne l'amputait pas de sa superbe. Au contraire, il n'en devenait que plus parfait, plus craquant, plus attirant. Et conscient de ne pas laisser la déesse indifférente, il décida de la tourmenter encore un peu pendant qu'elle s'affairait à cajoler son sexe raide. En cela, il fit glisser ses mains du cou de la Déesse à ses épaules, ses paumes brûlantes déclenchant mille et un frissons d'extases sur leur chemin, puis de ses épaules à ses seins. Il décida de n'offrir à Kalianna que des caresses simples, mais vectrices d'un plaisir presque foudroyant : partout où ses doigts ses posaient brièvement, une terrible pulsation de plaisir inondait la peau de la Déesse.
Et cette dernière pouvait facilement deviner que mieux elle si prendrait, plus les caresses seraient intenses.
Alors Kalianna, motivée ?
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Kalianna

Dieu

Re : Là où la nature n'a que faire de l'avis de l'homme [PV:Kalianna]

Réponse 35 samedi 16 novembre 2013, 07:21:12

E Cela m’enrage de savoir que ce que je fais pourrait n’être en fait inutile, que ce plaisir  pourrais être fis en vain! Mais qui pourrait résister à une telle bouche qu’est la mienne? Qui est-ce qui serait assez résistant pour cela? Personne! Personne ne peut résister à cela, à nouveau un frison harcela mon corps, plaisir et colère entremêler. Malgré le fait que j’attendais les soupires de l’incube, je savais que ce n’était pas suffisant, il en voulait plus, les démons en veulent toujours plus, je les connais bien vue que j’habite en enfer… Mais, il ne connait pas ma persévérance, j’allais tout de même revenir au Olympe en devenant déesse principal du lieu mythique!

Alors que je continuais le divin cadeau, des images vinrent caresser mes esprits et pervers vision m’apparue démontrant ce membre s’agitant dans ma bouche pour faire sortir sa surprise à grand coup de blancheur, un frison me parcourut, toutes visions m’étaient magnifiques et me donnait encore plus de passion à mes gestes…

Tu compte m'infliger le plaisir de la sorte ? Hmm... Soit, j'y consent. Je te met même au défis de me noyer sous une extase sans pareille en ne t'aidant que de ta bouche.

Il y consent? J’eus que le goût de rire à cette parole? Qu’il y consent ou non, je l’aurais continuer à prendre en bouche ce membre, je l’aurais lécher jusqu’à ce qu’il ne puisse penser autre que ma bouche qui entoure son membre ou bien que ma langue le caresse, qu’il céde au supplice de ma langue et qu’il en gémisse pour finalement faire sortir ce jet crémeux, je l’attendais impatiemment, mais je savais qu’il allait être difficile à obtenir, que j’allais devoir mettre tout mon talent pour le faire gémir de plaisir et exploser sous cette dose, je le savais et je m’y préparait déjà, J’avais mille et une idée de la manière à m’y prendre…

Alors que j’avais sentis ses doigts derrière mon oreille, je la sentie se glisser dans ma douce chevelure de jet. Je tremblai légèrement d’un frison délicieux et soudain sa main empoigna mes cheveux, léger grognement fâcheux sortie de mes lèvres, mais que faisait-il?  La manière qu’il me tenait était fait pour que je ne puisse plus bouger, puis d’une manière rapide il entama des va et viens, labourant ma gorge comme si elle était son intimités, chaque va et viens devenait de plus en plus rapide. Il ne me lâchait pas, sa main tenant ma chevelure fortement, ceci est une chose que j’aime pas, me faire ainsi dominer, je n’aimais point, il y a des moments à la dominance, mais ce moment n’était point-là. Malgré que je n’aime pas cela, je sentie un certain plaisir entrer en moi, cet incube provoquait en moi des envies étranges, grâce à ses dons, aucun doutes.  Lentement il ralentit pour s’arrêter, finalement.

Lentement il posa son doigts sur mon menton et avec douceur il releva mon visage, mon regard l’observant, gardant son bâton de chair bien dans ma bouche, son gland caressant mon palais, il me démontra un sourire et de délicieuse vision vint m’assaillir, tant de vision aussi délicieuse les une que les autres, tous démontrant qu’un évènement : Sa jouissance. Léger sourire qui vint se démontrer à mes lèvres, alors qu’avec lenteur et passion je recommença mes va et viens, je sentie ses doigts venir glisser contre mon cou, mes épaules, tant de frison parcourant mon corps à cette instant, tant de plaisir que de simple caresse me provoquais, un léger soupir quitta mes lèvres alors que je m’appliquait malgré tout à sa ‘’gâterie’’,  lentement ses mains glissa pour se rendre vers mes seins, un terrible frison frappa mon corps, au combien j’aimais ses sensations qui ce provoquait dans mon corps, ses caresses pourtant simple était qu’un avant-goût, je savais que si je lui montrait plus de mon talent ses caresses allait être meilleurs qu’ils étaient déjà…

Oh oui, j’étais motivée, La fellation est un art que les femmes réussissent à bien apprendre, mais moi, cet art est l’une de mes expertises, je connais les points faibles des hommes, je sais que faire pour leurs causer le plus grand des plaisirs, je connais la manière de m’y prendre pour que les hommes apprécient pleinement leurs fellations. Une chose que tout hommes détestes : Que cela soit pareille, donc j’alternais toujours, parfois mes gestes étaient lent et il pouvait sentir ma chaudes langues caresser son membre en même temps que j’enfonçais son fière pieu dans ma bouche, parfois j’y allais rapidement, mélange sensualité et rapidité. Tout n’était que variance dans ce premier acte. Par la suite venait aussi l’application de notre bouche à son dessus, j’y variais aussi, parfois appuyant un peu plus sur ma bouche pour qu’il est l’air de se faire aspirer par ma bouche chaude et invitante,  parois je n’appuyais que si peu que c’était comme si une plumes caressait avec fierté son membre…

Je me fiais à ses sons de voix pour faire mes gestes, ses délicieux sons formant une mélodie de plaisir à mes oreilles, j’attendais que le clou du spectacle, continuant de lui donner le plus de plaisir en alternant vitesse, sensation et profondeur, je m’appliquait de plus en plus, mon aura de tentation devenant toujours de plus en plus forte, qui est-ce qui pourrait résister à cette bouche si délicieuse qu’est la mienne?
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Vaelh

Avatar

Re : Là où la nature n'a que faire de l'avis de l'homme [PV:Kalianna]

Réponse 36 samedi 16 novembre 2013, 10:58:11

Non content de savourer un extase physique sans pareille, l'Incube s'imprégnait des humeurs de la Déesse. Aussi fut-ce un incommensurable plaisir que de la sentir vibrer d'une soudaine montée de mécontentement lorsque sa bouche fut contrainte de subir les assaut du large membre de Vaelh. A n'en pas douter, Kalianna n'avait pas du tout pour habitude de ne pas présider le déroulement des opérations. Malgré ça, l'Incube put deviner sans mal que pour elle, cette petite touche de nouveauté avait tout de même un saveur agréable.

Que ce fut à cause de cette optique de défis, de la satisfaction qu'elle éprouvait à sucer avidement le long membre ou du plaisir qu'elle ressentait sous les caresses expertes de Vaelh, Kalianna y allait à fond. Ses lèvres était -littéralement- divine. L'experte en chef de la fellation. Elle ne laissait absolument aucun répit au démon en modifiant sans cesse son rythme et ses assauts dans un parfais schéma d'instincts imprévisibles. Tellement, tellement bon... Si délicieux que le Démon, même s'il l'avait voulu, n'aurait pas pu étouffer ses râles de plaisir. De toutes façon, se retenir aurait perturbé le doux traitement qu'on lui infligeait, alors il soupira, faisant l'éloge de manière on ne peut plus sexy des talents de son amante. Plus elle s'appliquait sur son sexe, et plus l'Incube lui chantait son plaisir dans un concerto de râles sonores savamment ponctués de respirations haletante.

Kalianna méritait qu'on la complimente pour une telle fellation, mais les mots seuls n'auraient pas suffit. Soudainement éprit d'une furieuse envie de récompenser la Déesse au delà de toute mesure sans se soustraire à sa bouche, l'Incube accentua ses caresses. Ses mains pétrissaient l'opulente poitrine offerte en trahissant un désir impérieux. Aucune parcelle de peau de la Déesse ne fut épargnée. Mais l'Incube ne s'arrêta pas là. Il concentra tout le don qu'il put dans ses paumes, brusquement, avec une telle force qu'à chaque contacte contre sa poitrine, la Déesse s'en trouvait littéralement électrisée. C'est bien simple, sa poitrine semblait être devenu d'avantage érogène que son intimité. Bien sûr, l'Incube ne manqua pas de venir flatter les extrémité brunes des deux monts basanés, leurs donnant d'avantage de sensibilité que le petit bouton de plaisir de la Déesse. S'engagea alors un ballet de caresse absolument divin et imprévisible, tantôt doux, tantôt puissant et furieux, qui ne pouvait transmettre qu'à la Divinité un plaisir au delà de toute comparaison. Et plus elle s'appliquait à sucer la délicieuse friandise qu'elle avait en bouche, plus les caresses s'intensifiaient pour la récompenser.

Avec de la volonté, Vaelh serait peut être parvenu à se maintenir dans cette état pré-orgasme indéfiniment, sauf que là, il avait à faire à la Déesse de la Tentation. Et nul ne peut lui résister, c'est contre nature. Il savait qu'il allait céder très bientôt, mais il ferait tout pour le final soit spectaculaire.
Il fallut à la Déesses encore quelques petites minutes d'efforts pour sentir le membre volumineux s'agiter, secoué de très léger spasmes. Le déferlante de plaisir arrivait, ce qui valut à Kalianna des caresses toujours plus délicieuse, si bonnes qu'elles auraient mis en vrac un esprit inférieur au sien. L'Incube ne se retenait pas, et il chantait sans gêne aucune son plaisir à la Déesse : ses râle s'accentuaient, son souffle s'appuyait... Son joli membre vibrait, drainant son jus blanc en prévision de l'orgasme.
Puis eut lieu l'éruption. Dans une ultime longue série de puissantes palpitations, le pieu de chair cracha généreusement sa semence chaude par grands accoups, baptisant le palais et la gorge de la Déesse. L'orgasme secoua le sexe du démon une longue minute durant, lui coupant le souffle à chaque palpitation. Pour peu que Kalianna le regarde, elle pouvait voir sur ses traits une expression extasiée comme jamais elle n'avait dû en voir. Dans ce tsunami de plaisir, l'Incube était encore plus beau, plus merveilleux, et chaque fibre de son corps crispé criait au monde à quel point la Déesse avait été douée. Pour accompagner son extase, son aura s'enflamma, embrasant la conscience, l’âme, l'être et la raison de Kalianna. Toute les envies qu'elle avait ressentit dans sa vie éternelle, tout ses fantasmes et désirs... Tous lui furent rappelés violemment en plus qu'une infinité de vision de débauche noyait ses sens.
Puis tout cessa progressivement, comme si Kalianna avait été aveuglée mais que la vue lui était rendue fragment par fragment. Elle put alors contempler son amant qui arborait une formidable expression de pure félicité.
Et comme pour conclure, pour donner son appréciation sur la démonstration de la Déesse, il laissa échapper un dernier soupir qui, à lui seul, véhiculait plus de sensualité que Kalianna n'avait jamais dû en voir durant sa vie.

Encore enivré, il ferma doucement les yeux, s’accrochant aux ultimes brides de plaisirs qui faisait vibrer son corps. Il les savoura, les dévorant jusqu'à la dernire avec une avidité toute démoniaque, avant de rouvrir les yeux pour poser ses iris d'or sur la Déesse.

Pas mal. Satisfaisant. Bien... Ah, non. Sublime.

A n'en pas douter, ça avait été la meilleur fellation dont il se souvienne. Mais ça, il se garda bien de le dire... Il ne souhaitait pas trop flatter la Déesse non plus. Il ne fallait pas qu'elle se repose sur ses lauriers ! Ah, qu'il lui tardait de la rencontrer aux enfers pour recommencer à un niveau bien supérieur !

L'Incube avait été tant excité par un tel exercice qu'il n'avait qu'une envie : recommencer là, tout de suite. Mais ce qu'il souhaitait par dessus tout, c'était attiser son envie de la Déesse pour qu'il ne pense qu'à leur prochaine rencontre. Ainsi, quand elle surviendrait, il n'aurait qu'à libérer cette tension et obsession qu'il éprouverait pour se jeter sur Kalianna et la faire basculer dans une abîme de folie désireuse sans pareille. Et tant qu'à faire, autant que la Déesse passe son temps à ne penser qu'à lui jusqu'à leur prochaine rencontre, ainsi pourra-t-elle se déchaîner aussi.
Avec un sourire mutin, l'Incube repris le massage de l'immense poitrine de Kalianna. Plus de brusquerie, plus de sauvagerie, ses mains n'étaient plus que douceur et langueur. Il la regarde dans les yeux, s'imprégnant de son image une ultime fois, savourant tout son être, son arôme, appréciant la délicatesse de sa peau... Avant de lentement retirer ses mains. Il souffla, envoûtant :

Il est l'heure de nous quitter. Maintenant. Avant qu'elle n'ai pu protester, le Démon lui posa son index sur les lèvres. Rendez-vous en enfers, comme on dit. Nous pourrons user de nos pleines capacités plutôt que d'être ainsi limités dans ces corps. Quant à la date, je n'en sais rien. Peut être une semaine, un an, un siècle, une éternité ? Je viendrais à ton palais sans m'annoncer pour que ta surprise soit totale, et nous consacrerons... Tout le temps nécessaire pour nous épuiser l'un l'autre. Mais avant que je parte, vient un peu par ici...

Avec une attendrissante malice, il tira la Déesse à lui pour poser ses lèvres dans son coups en  même temps que ses mains massaient avec attention sa grande poitrine -il n'avait pas pu résister, ses seins lui manquaient déjà-. Ses lèvres glissèrent de son cou à son épaule, chaudes, puis le petit épisode de tendresse fut clos. L'Incube se redressa, s'amusant en sentant les jambes de son faible corps vaciller un instant, avant de se rhabiller. Il ne manqua pas de jeter un dernier coup d’œil à la Déesse, tant pour s'imprégner de sa vue que pour profiter de la perfection de son corps nu, puis lui tourna le dos non sans un dernier sourire mélancolique et attendrit. Impossible de cacher qu'il appréciait la Déesse, et qu'elle lui manquait déjà.
"Et puisse vos fantasmes devenir réalité. Grâce à moi."

Je reste dispo en MP pour vos questions/idées de trame.

Kalianna

Dieu

Re : Là où la nature n'a que faire de l'avis de l'homme [PV:Kalianna]

Réponse 37 mercredi 20 novembre 2013, 14:22:14

La passion de mes mouvements n’était point à contre dire, comme le dit ce dicton humain, je mets le cœur à l’ouvrage, encourager par ses râles plaisante qui sonnait si bien dans mon oreille, j’en avait des frison alors que ses doigts continuait si lentement une caresse qui semblait que le début de ceux-ci, qu’un léger avant-goût. Voir cet Incube partir me fendra le moral, j’avais que le goût de le capturer et d’en faire mon serviteur pour toujours à côté de moi dans le palais des enfers, que je pourrais m’amuser avec quand je le souhaiterais, il serait bien à mes coté, tout ce qu’il désire et une place de choix à côté de la plus séduisante des déesses.

Alors que je continuais mes variant mouvements de bouche et de langue, les caresses de l’incube s’intensifia, caressant ma poitrine telle que j’aimais qu’on me les caresses, un long frison parcourant mon corps d’une décharge de plaisir, cela m’encourager à aller de mieux en mieux, toujours et jours plus, ses caresses semblèrent changer mes seins en une source encore plus élevé de plaisir, chaque caresse ressemblait à une caresse à mon entre jambe, mais encore pire,  un soupire étouffer sortie de ma gorge, je trembla sous ce plaisir intensif qui ravageait mon corps, cruel Incube au don si plaisant, ses caresses je m’en lasserait jamais.

Céder, là est l’une des plus belles choses qu’un homme puisse faire face à une femme qui s’occupe si bien de lui, ma langue continuant ses caresses alors que je sentais le membre palpiter, un regard victorieux dans mes yeux alors que je levais mon regard vers son visage qui démontrait tout le plaisir que ma simple bouche lui provoquait, ses râles devenant de plus en plus grande provoquant bien du plaisir en mon corps, ses caresses qu’il lui provoquait était si intensivement que j’en avais des frisons d’envies, vilain pulsion qui m’aurait forcer à lui sauter dessus pour savourer à nouveau son corps.

Vint le moment que j’attendais, ses palpitations devenant de plus en plus soutenu et sa bouche produisant une gamme de son si magnifique, je trembla de plaisir et je sentie alors le premier jet arriver dans ma bouche, un long frison me parcourut, j’avala le deuxième, puis tout changea, un frison de plaisir me parcourut, alors que j’aperçut tant de délicieuse chose, j’en trembla de toute cette dose de plaisir, ah que c’était fantastique! Toute cette gamme d’émotion, tous aussi palpitante les unes que les autres! Lentement ma vision revint, ma bouche libérée de son membre, ma langue partant caresser mes lèvres pour recueillir un léger coulis qu’il avait eu.

Pas mal. Satisfaisant. Bien... Ah, non. Sublime.

Nos regards se croisèrent, un sourire était présent sur mes lèvres, oh ce que j’étais prête à continuer cette partie, mais je savais en dedans de moi que l’incube allait partir, vile créature, mais nos retrouvailles se feront en enfer, dans mon palais, là où nous pourrons nous *Affronter* À pouvoir plus puissant, oh que j’avais déjà hâte! Nos yeux toujours fixer ensemble, il caressa ma poitrine d’une douceur parfaite, tant de plaisir ce dégageant de ce petit geste qui ne dura pas assez longtemps… Lentement il les enleva sa voix envoutante reprit des paroles :

Il est l'heure de nous quitter. Maintenant. Rendez-vous en enfers, comme on dit. Nous pourrons user de nos pleines capacités plutôt que d'être ainsi limités dans ces corps. Quant à la date, je n'en sais rien. Peut être une semaine, un an, un siècle, une éternité ? Je viendrais à ton palais sans m'annoncer pour que ta surprise soit totale, et nous consacrerons... Tout le temps nécessaire pour nous épuiser l'un l'autre. Mais avant que je parte, vient un peu par ici...

Les adieux… Je n’avais jamais aimer cela. Ses lèvres s’attaquèrent à mon cou et ses mains à nouveau à ma poitrine, je lâcha un doux soupire, mes doigts allant à la caresse de sa nuque et de sa chevelure, oh oui cette arôme de désire et de plaisir allait me manquer, j’avais déjà hâte de la sentir à nouveau. Mais ses caresses furent rapides et il se releva, allant s’habiller et moi je resta assise au sol, le regardant alors qu’il m’adresse un regard, son sourire attendrissant alors qu’il se retourna, un sourire étirant mes lèvres pour cacher ma tristesse des adieux et il put sentir sur son poignet, là où la marque était situer une douce chaleur…

Puis je me leva, remit mes vêtements, et je partie pour reprendre un portail qui menait au enfer, regardant une dernière fois le paysage et soupirant, j’avais du travail à faire d’ici notre prochaine rencontre Inkueh Stre'Ex Zabd'Evect Kom'rgahg Bihiel'Ehtan Sta'Ph  lorsque tu viendras à mon palais, tu ne désireras plus y partir, noyez sous un plaisir encore plus effroyable qu’envoutant.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :