une fois ouverte, je retire sont contenue fait de papier et vide le reste sur la table, il y à deux lettre ainsi qu'une clé.
je prend la clé en main et l'examine.
mais à quoi peut bien servir cette clé?
je la repose et déplie les feuilles, sur une, de simple mots écrit par la main d'Ishtar.
"Montre-moi que tu as appris en me côtoyant. Amuse-toi bien."
je ne les comprends pas, comment lui montrer quelques choses alors qu'elle n'est pas là et puis m'amuser à quoi?.
de nouvelle questions qui reste s'en réponses, mais bon, je repose cette première feuille et déplie la seconde, c'est un plan de la crypte comme c'est marqué, d'un trait rouge est marquer le chemin à prendre.
je me baisse et fouille dans mon sac ma lampe torche, une fois fait, je me dirige vers l'escalier qui mène dans la crypte.
heureusement qu'Ishtar ma laisser un plan, parce que je sais comment aller jusqu'à sa chambre, mais je n'ai jamais osé visiter les autres couloirs, c'est tellement lugubre que sa me fait peur.
je descend doucement les escaliers et suit les indication du plan, tournant à droite, tournant à gauche, puis encore à droite, l'ère est tellement frais que sa me donne la chair de poule, mais il n'y à pas que sa.
en passant dans ces dédale de couloir très sombre seulement éclairer de ma lampe torche, j'entends parfois en passant devant des cercueils des cris et des gémissements étouffé, ce qui m'inquiète beaucoup, mais j'en fait abstraction en me concentrant sur le plan.
quand enfin j'arrive à l'endroit indiqué sur le plan, j'éclaire les alentours, il n'y a que des emplacement vide pour des cercueils, quelques cranes un peut partout dans la salle et ce cercueil sur des sorte de tréteaux.
curieuse je m'approche doucement du cercueil, j'ouvre les deux loquet qui le tienne fermé, mon cœur s'emballe, j'espère que ce n'est pas une blague morbide de sa part.
j'ouvre doucement le cercueil d'une main, alors que de l'autre j’éclaire ce qu'il contient.
c'est avec une grande surprise que je découvre son contenue, une jeune fille à la chevelure rouge et des oreilles de chien, les yeux bander, une gag ball dans la bouche, celle ci semblais dormir profondément.
en descendant mon regard, je remarque qu'elle à les tétons percer par les anneaux comme moi, mais soit son corps à du retard dans sa croissance, soit elle est vraiment très jeune, parce qu'elle n'a vraiment pas de poitrine.
son buste recouvert par un haut en résille, les bras dans le dos, mon regard continue de détailler cette fille, mais quand j'arrive à son bassin qui n'est couvert que d'une mini jupe fendu, je penche la tête et découvre avec stupeur que sa culotte à un trou au niveau de son bas ventre et fait ressortir une ceinture de chasteté masculine.
sur le coup, je ne sais plus trop quoi penser, est ce que c'est une fille? un garçon? une futa?
je réfléchie pendant plusieurs minutes, avant de me rappeler les mots de la lettre d'Ishtar, de m'amuser.
peut importe ce qu'était cette créature, Ishtar me l'offrait pour que je m'amuse avec, un beau cadeau de sa part, mais il fallait encore que je l'amène autre par.
et quoi de mieux qu'un endroit avec d'autre jouets que la chambre d'Ishtar, un sourire commence à se dessiner sur mon visage, alors que j’éclaire à nouveau mon nouveau jouet.
amenant une main sur sa joue, je lui dit d'une voie douce tout en caressant celle ci.
ooouuuuhooouuuu... allé, il faut se réveiller maintenant...
il ne mis pas bien longtemps à bouger, poussant des gémissement étouffé, dû à la gag ball, essayant de défaire ces liens, je tente de le rassurer d'une voie toujours aussi douce.
là... calme toi... tout vas bien... je suis là maintenant et je vais m'occuper de toi... mais il faut d'abord sortir d'ici...
il se calme rapidement, avant que je ne l'aide à sortir du cercueil, passant mon bras sur ces épaules, je le guide jusqu'à la chambre d'Ishtar, une grande pièce ou le sol est recouvert de matelas, j'allume les lumières au passage, avant de lui demander de se mettre à genoux au milieux de la pièce.
là stop... maintenant met toi à genoux...
ce qu'il fit sans trop de résistance, ces poignet sont entraver par des menottes, mais je n'est pas les clés, attend un peut, la clé qu'il y avait dans l'enveloppe.
je la sort de ma poche et le regarde plus attentivement.
sa doit être sa, mais pour l'instant je ne compte pas encore le détacher.
je fait le tour de la pièce et inspecte pour voir si Ishtar n'aurais pas laisser une autre lettre, mais aussi si elle n'a pas installé de caméra, connaissant Ishtar elle en aurais peut être placé pour voir et revoir ma façon de m'amuser avec ces jouets.
mais après avoir fait le tour de la pièce, je ne trouve rien de suspect, n'y aucune lettre.
par contre la plus par de ces jouet sont là et il y en a des tas, de toute sortes, de quoi bien m'amuser pour un moment.
mais avant de commencer à s'amuser, il faut faire connaissance, je m'approche alors de mon nouveau jouet avant de lui demander d'une vois toujours douce.
alors dit moi, comment tu t'appelle et qu'est ce que tu es?
pour qu'il puisse me répondre, je passe mes mains derrière sa tête et défait l'attache de la gag ball, avant de lui enlever de la bouche. de toute façon il n'en aurais plus besoins.