Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ DON ] Balade tranquille

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 45 vendredi 13 mars 2009, 19:39:11

Don se mit alors a achever ce qu'il avait commencé, continuant ses va et viens il donna de violent coups de bassins en elle, collant son entrejambe a la sienne, son corps bronzé avec le petit corps d'un blanc pur qu'il venait de pervertir, il était plus que tant d'en finir avec elle, ses mains caressèrent a nouveau son corps de jeune fille, empoignant sa poitrine entre ses gros doigts et la pressant tout en lui léchant le cou, il aimait profiter de ses prises, surtout quand il était fier d'en avoir pris une d'aussi bonne qualitée qu'Elyon, farouche et belle, elle ferait une esclave de choix dans son lot...Il allait prendre du plaisir a la revendre, voire même pire...Il lui restait une chose pour rendre cette rencontre inoubliable.

"C'est bien, après tout je suis sur que tu appreciera de porter mon enfant."

Si il restait encore une once d'espoir a Elyon, ce qu'il venait de dire allait surement la détruire, car déjà il sentait les derniers spasmes le parcourir alors qu'il se cabrait, il vint en elle, se deversant dans ce corps si petit et si frèle comparé a celui de Don, après avoir été bien sur de s'être deversé jusqu'a la dernière goute, il relacha Elyon et se dirigea vers l'établit où il saisit le fer.

"Ceci..."

Il la saisit par les cheveux et la marqua sur le postérieur comme un vulgaire betail, le fer brulant laissant une marque indellebile sur la chair de la jeune fille

"Ceci est la preuve que tu m'appartiens, esclave. Désormais tu es a moi, ta vie, ton existence est dévouée a servir ton maître"

Il lui tira les cheveux

"Eh bien?!J'attend!"

Et il la fessa sur sa marque, provoquant une douleur encore plus intense

"Ne remercie tu pas ton maître?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elyon

Humain(e)

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 46 dimanche 22 mars 2009, 21:35:18

Ah non ah non, pas ça ... sa pensée s'isola quand elle realisa ce qu'il venait de dire. Son enfant ? Pas possible ! Elle aurait aimée être sterile en cet instant precis. Mais non. Elle mangeait de tout pour se tenir en bonne santé ( sauf le rhum ... ) et n'avait aucun probléme de santé. Et meeeerdeeee ! Quelques larmes de rage s'échouérent sur ses joues. Elle avait si mal, c'était si douloureux et difficile ... POurquoi elle ?

Elle aurait voulue être perdue dans ses pensées, mais elle sentit une brûlure la ... brûler. Et ses cheveux partirent en arriére, comme si un plomb était accrochés au bout de chaque méche.


- Espéce de ... salaud ...

Elle serrait les dents, voulant tout oublier. Sa fée traumatisée se relevait doucement, mais retombait. L'intimité de la pirate hurlait à la douleur, et elle sentait remuer en elle des choses inconnues.

( logique que tu repondes pas, j'ai pas trop fait d'effort pour t'inspirer ... 5 lignes ><' i'am minable )

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 47 jeudi 26 mars 2009, 16:27:40

Don passa les fers au cou d'Elyon, la caressant sans vergogne avant de la fesser joyeusement une nouvelle fois sur la marque, il se pencha près d'elle et lui murmurra, mordillant son oreille tout en la pelottant, son nez jouant dans ses boucles blondes tandis qu'il prenait une inspiration, comment lui annoncer la nouvelle?

"Tu vois les troubles que tu m'a donné?Je crois que tu n'a pas assez souffert, tu n'aurais pas du repousser le plaisir alors que ton maître t'ordonnait de le ressentir. Esclave. Et ça je ne pardonne pas, je ne pardonne pas la désobeissance, je vais donc t'apprendre a aimer ta position."

Il tira sur la chaine d'Elyon, la forçant a aller a quatre pattes avant d'ouvrir un petit cagibi sombre et sans aucune sortie, il la força a entrer là dedans avant de lui annoncer le programme des festivités

"Toutes les heures, même traitement. Il n'y a aucune issue ici, et je suis derrière cette porte. Tu deviendra docile, parce que tu subira ce traitement jusqu'a ce que tu tombe enceinte, ça sera ta punition."

Don referma la porte, la plongeant dans les ténèbres

"A tout a l'heure."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elyon

Humain(e)

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 48 vendredi 27 mars 2009, 19:23:18

( post de conclusion ? soyons creatifs ! )
( Lud :le post a la bibliotheque est libere )

Non ... Elle se laissa tomber à l'interieur du cagibi, entendant la sentence cruelle que l'ui infligeait Don. Ses membres tremblaient violemment, les larmes coulaient sur ses joues rougies par la colére et le moment qu'elle venait de passer. Elle se laissa un instant dans les tenebres, et colla sa main sur la porte froide, comme si elle allai s'effacer. Elle implorait doucement sa fée, avec une voix remplie de tristesse, et colla son visage contre le mur. le même traitement ... ignoble. Plus jamais ça ... Elle tambourina la porte violemment, hurlant le nom de sa fée qui, allongée, ne l'entendait pas. Elle renifla, et se recroquevilla sur elle même, bien que consciente qu'elle ne pourrait pas dormir. Pas tant qu'elle serait libre. Elle ne voulait pas de lui en elle, et surtout pas un enfant ... Qu'en ferait t-elle ? Elle donna un violent coup de pied à la porte, et essuya ses larmes. Il paerait un jour ...

( j'imagine tres bien elyon enceinte  ::) )


Répondre
Tags :