Don se mit alors a achever ce qu'il avait commencé, continuant ses va et viens il donna de violent coups de bassins en elle, collant son entrejambe a la sienne, son corps bronzé avec le petit corps d'un blanc pur qu'il venait de pervertir, il était plus que tant d'en finir avec elle, ses mains caressèrent a nouveau son corps de jeune fille, empoignant sa poitrine entre ses gros doigts et la pressant tout en lui léchant le cou, il aimait profiter de ses prises, surtout quand il était fier d'en avoir pris une d'aussi bonne qualitée qu'Elyon, farouche et belle, elle ferait une esclave de choix dans son lot...Il allait prendre du plaisir a la revendre, voire même pire...Il lui restait une chose pour rendre cette rencontre inoubliable.
"C'est bien, après tout je suis sur que tu appreciera de porter mon enfant."
Si il restait encore une once d'espoir a Elyon, ce qu'il venait de dire allait surement la détruire, car déjà il sentait les derniers spasmes le parcourir alors qu'il se cabrait, il vint en elle, se deversant dans ce corps si petit et si frèle comparé a celui de Don, après avoir été bien sur de s'être deversé jusqu'a la dernière goute, il relacha Elyon et se dirigea vers l'établit où il saisit le fer.
"Ceci..."
Il la saisit par les cheveux et la marqua sur le postérieur comme un vulgaire betail, le fer brulant laissant une marque indellebile sur la chair de la jeune fille
"Ceci est la preuve que tu m'appartiens, esclave. Désormais tu es a moi, ta vie, ton existence est dévouée a servir ton maître"
Il lui tira les cheveux
"Eh bien?!J'attend!"
Et il la fessa sur sa marque, provoquant une douleur encore plus intense
"Ne remercie tu pas ton maître?"