Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Elyon le lundi 10 novembre 2008, 18:50:06

Titre: [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Elyon le lundi 10 novembre 2008, 18:50:06
Une balade...voilà tout ce qui lui restait à faire. Sa fée roupillait, affalée sur son chapeau, émettant une faible lueur bleutée au dessus de sa tête. Elyon avait essayé de l'abandonner, mais le visage tranquille et apaisant de la petite fée le lui avait interdit. Alors elle l'avait remis sur son chapeau, sachant très bien que, même si elle l'abandonnait, la fée la retrouverait. Trop maligne, tout autant que la jeune pirate.

Ses yeux de chats se baladèrent tout autour d'elle, furetant dans tout les recoins, le regard brillants. Elle sortit quelques pièces de son sac, et s'acheta à manger et à boire, non sans arrêter de fixer les gens, de les dévisager. Elle avait ce "don" de reconnaître les gens malsains et les autres. " Bonsains ne se dit pas..." Elle soupira et termina sa boisson. Burn. Un énergisant. Nouveau soupir. Dieu qu'elle haïssait ces choses ignobles et dégueulasse, ces boissons sucrés. Rien ne valait rhum et sucre de canne ou eau.


- Je peux finir ?

Elyon leva les yeux vers sa petite fée, réveillée, qui s'étirait.


- Oui, vas-y.

La petite fée s'envola, et se déposa sur la bouteille, buvant ce qu'il restait, et grignotant quelques miettes. Une fée n'était pas bien difficile à nourrir... Elyon eut un regard attendrit puis fixa face à elle, les gens la dévisageaient. Elle leur répondait par des grimaces.

- Où est ce qu'on est tombés ?

- Je ne sais pas, Elyon.

- Je sens qu'on va s'éclater, ironisa Elyon.
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Don le lundi 10 novembre 2008, 19:06:25
Don passait par là...A vrai dire il avait une boutique d'antiquaire juste a coté...Et c'était là qu'il tenait son petit commerce d'esclave...bref la routine, toujours trouver de nouveaux petits amis a vendre sur la place centrale de Nexus, et il avait un succès fou, mais il profitait également de tout ce qui se trouvait de mieux dans les environs, c'était simple. Si Don voyait une fille qui lui plaisait. Il la prenait. Et jusque là nulle n'avait réussi a filler entre ses griffes. Car Don pouvait prendre un visage innocent quand il le voulait et cacher sa véritable nature aussi bien que le meilleur des acteurs. Il attirait celle qu'il désirait dans son piege, s'en servait, la soumettait puis la revendait au plus offrant. Il faisait de grandes affaires grâce a ce bizness tout ce qu'il y avait de plus lucratif.

Bref, Don allait garrer sa camionette près de chez lui quand il s'arrêta net...Il y avait une jeune fille portant un costume de pirate avec une fée sur celui ci en train de se balader dans une des rues du quartier de la toussain...Une petite Terrane perdue, il se garra tranquillement. A vrai dire, si il avait suivi son instinct, il se serait arrêté net...Ecrasant le frein pour l'embarquer mais il fallait la jouer discrète. Don sortit de la fourgonnette et s'avança près d'Elyon, il se pencha près d'elle et lui sussura


"Cache cette fée malheureuse!Tu ne sais pas où tu te trouve?"

Le colosse de deux mètres au visage d'Ange lui lança avec conviction

"Ecoute moi, je suis dans le même cas que toi, je viens de Terra, et cet endroit est bien plus dangereux pour les gens comme nous que tu le pense, cache cette fée et suis moi, je t'expliquerais ça plus en détail a ma planque..."

Fit Don, pour le moment il ne mentait pas. Il ne disait que la vérité. Aucune raison d'être suspecté
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Elyon le lundi 10 novembre 2008, 19:12:46
" Terra ? " C'était bien la première fois que la jeune fille entendait ce mot. Mais cela n'était pas le plus important. Elle n'aimait pas qu'on l'aborde ainsi, qu'on lui parle comme ça... même sa fée s'était planquée bien au chaud sous le chapeau d'Elyon, un endroit qu'elle privilégiait. Et Elyon faisait la gueule. Bon, d'accord, comme trés souvent. Mais un colosse de deux mètres ne lui faisait pas peur. Elle avait déjà vu pire, des requins poubelles ou des requins blancs, d'autres pirates violents... elle releva le bord de son chapeau, fermant un oeil, pour fixer l'inconnu.

Sous son chapeau, la fée lui chuchotait " Il n'a pas un ton de menteur, il est sincère, mais méfie toi ". Elyon cligna des yeux violemment, fixant l'homme et se reculant, sur la défensive.


- Je ne te connais pas. Donc je ne te fais pas confiance.

Elle fronça légérement les sourcils et lui lança un regard brillant de flammes ardentes.

- Et je ne suis pas de Terra, je viens d'une autre île. Laisse moi tranquille !
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Don le lundi 10 novembre 2008, 19:18:24
Ca ne marchait pas, généralement on suivait, mais comme c'était la première visite d'Elyon sur Terre elle ne devait pas comprendre...Zut, son approche avait raté, mais ça n'était pas grâve, une approche maladroite le ferait passer pour un personnage maladroit et pousserait la jeune fille a ne pas se mefier le moment venu. Don soupira et prit un air des plus désespéré pour aborder la petite, qui se prenait surement pour un pirate, ou l'était, la perspective qu'elle le soit étant bien plus interessante...Don continua a argumenter

"Tu ne comprend pas, ce n'est pas une question d'ile..."

Il se tourna vers Elyon et lui chuchotta a voix basse.

"Ils reservent un sort terrible a ceux qui utilisent la magie, ou montrent des créatures non humaines. C'est une ville très dure ou il faut savoir se serrer les coudes, je cherche a partir depuis des années mais...On dirait que le passage que j'ai emprunté s'est refermé derrière moi...

Il jetta un coup d'oeil a la canette que sirottait Elyon et eut une idée...Il fit mine de partir en soupirant avec un air triste...

"Je suis tellement déçu, moi qui me faisait un plaisir de voir un de mes compatriote, et dire que tout ce que j'ai réussi a faire ici c'était ouvrir une cave a vin..."

Peut être que la liqueur ferait tourner la tête plus facilement a Elyon
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Elyon le lundi 10 novembre 2008, 19:29:17
Alcoolique, bonjour. Le nom Cave à Vin fit briller les yeux de la jeune fille. Même sa fée n'y pouvait rien. L'alcool, l'ivresse...voilà qui portait la jeune fille vers un autre univers. Celui de l'alcool. Petite déjà, elle avait des bouteilles de liqueurs qu'elle buvait sur la plage, en fixant le ciel étoilé de ses yeux brillants. Et là, maintenant, tout ses souvenirs remontaient. L'odeur du sable, le vent frais... elle entendait même l'écume résonner dans son crâne. Elle ferma les yeux un instant, ses papilles gustatives ayant remplacé son cerveau pour cette durée. Elle se leva violemment.

- Euh...machin !Attends!!

Elle se remit à sa hauteur, face à lui, le forçat à se stopper. déjà son esprit était heureux de pouvoir boire de nouveau de bon vins, et non pas ces horreurs à deux balles dégueulasse. Néanmoins, elle gardait un ton soucieux et préoccupé. Elle voulait en être sûre.

- Tu as bien parlé de cave à vins ?! Montre la moi.
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Don le lundi 10 novembre 2008, 19:36:26
Don tourna un oeil vers Elyon, a l'interieur de lui il souriait...Cette petite était tombée dans le piege, il suffisait de bien cerner le personnage...A présent le poisson avait mordu, il savait qu'il avait déjà gagné. Il se retourna avec un air géné et finalement il se frotta la nuque et lança maladroitement...

"Oh en ben je passe mon temps a collectionner les alcools, ils en ont des plutôt interessants ici, je m'appelle Dorian!"

Fit il avec un faux enthousiasme. Il tendit la main a Elyon pour la serrer, principalement au cas ou elle serait une Esper pour annuler ses pouvoirs, mais aussi pour avoir l'air sympathique, et completement idiot. Il prit une petite inspiration et lui fit signe de monter dans la cammionette

Elyon fut ramenée a la boutique d'antiquaire. Là, il ouvrit une porte qui menait jusqu'a la cave...Là se trouvaient des centaines de bouteilles...


"Je sais que ce n'est pas beaucoup...Mais fait comme chez toi je t'en prie, et euh...Tu n'es pas un peu jeune pour boire?"

Demanda Dorian avec prudence.
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Elyon le lundi 10 novembre 2008, 19:42:29
Elle l'avait suivie en ignorant les ruminements de sa fée, qui lui disait de se méfier. Mais Elyon s'en fichait éperdument. Elle avait l'alcool, une des merveilles du monde, en première place avant la mer. Elle savait que sa petite fée lui en voulait pour ainsi pousser des grognements. Elle n'aimait pas l'alcool, non, loin de là. Les fées n'aiment pas l'alcool, c'est connu. Mais les pirates... Elyon effaça un sourire ravi et se frotta les mains.

- Je m'appelle Elyon.

Elle oublia rapidement le "enchanté " , ne pensant qu'aux bouteilles et à l'ivresse de la boisson.

En arrivant dans la cave, elle poussa un cri d'admiration. Des bouteilles, toutes plus belles les unes que les autres, avec des âges et des noms... un vrai délice. Déjà elle lisait les noms, regardait en poussant des cris de surprise... elle était au paradis !


- Si j'était trop jeune de toute façon, tu n'avais qu'a pas m'emmener ici, lança t'elle d'un ton coupant comme une lame de rasoir.
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Don le lundi 10 novembre 2008, 19:51:10
-Hj-Jt'ai envoyé un MP-HJ-

Don se frotta la tête, continuant a jouer le rôle de l'homme pas très malin, il esquissa un sourire et eut un petit rire géné. Il allait encore jouer cette comédie quelque temps. Il avait un plan pour une fois...Et ce plan était simple...Il y a bien longtemps de ça il avait capturée une Esper, aujourd'hui morte d'épuisement depuis longtemps qui possédait le pouvoir de transformer l'alcool en liqueur d'alcool, le rendant dix fois plus délicieux, mais également bien plus rapide a enivrer. Les bouteilles qui se trouvaient dans la cave de Don étaient des vestiges de cette jeune fille, qu'il avait exploité pendant 10 ans, avant qu'elle ne meure a cause de ses mauvais traitements.

Il allait bourrer Elyon, calmement. Il sortit une coupe et versa un peu de la première bouteille venue et un dé a coudre qu'il tendit a la petite fée pour faire bonne mesure. Il eut un petit rire


"et voilà!"

Fit il alors qu'il saisissait une bouteille dans laquelle il savait se trouver de l'eau et se versait un peu de "vin blanc avant de lever sa coupe.

"Je trinque a mes nouveaux amis!"

Fit il avant de boire culs sec, comme la fée ne buvait pas il eut un petit rire et lui fit

"Allez, buvez buvez!"

Lança t'il, hilare en abaissant avec l'index la tête de la fée dans le dé a coudre pour qu'elle boive, le geste n'avais pas l'air méchant a première vue
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Elyon le lundi 10 novembre 2008, 20:00:27
A première vue. La fée n'était pas heureuse. Elle n'aimait pas cet homme. Elle ne le sentait pas. Voir sa maîtresse se saouler, elle avait du le supporter plusieurs fois. Et chaque fois, elle s'en sortait. Mais ici, avec cet homme qui ne lui inspirait rien de bon... La fée rejeta le dé à coudre violemment plus loin, ne sachant que faire. Elle était persuadée que rien ne tournait en rond, et était inquiète de voir sa maîtresse qui en était à son troisième verre. Elle tenait l'alcool, certes, mais pour combien de temps ?

Et Elyon ? Elle a-do-rait. Heureuse, elle buvait ce qu'elle aimait appeler le nectar et l'unique raison de vivre. Elle buvait, ignorant la fée colérique. L'idée de l'alcool l'avait toujours rendue heureuse... elle dessaoulait très rapidement, en une heure en moyenne, et donc se permettait de boire, boire, et reboire.

Mais trés vite elle fut interpellé par les petits piaillements de la fée. Elle insultait Don, créant autour d'elle une sorte de bulle de savon. Mais ce n'était pas ça. C'était tout simplement une attaque violente, qui projetai l'adversaire 10 mètres plus loin. La seule réaction de l'adolescente fut de coincer la fée dans un  verre retourné. Elle ne voulait pas que l'on gêne ce moment.

Et elle se resservit un verre.


Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Don le lundi 10 novembre 2008, 20:21:14
Dont fut soudainement envoyé dans les cordes, s'écrasant dans sa cave et massacrant plusieurs pieces de son bon vin...Il était d'humeur massacrante, celà allait sans dire...Mais il devait se contenir pour la bonne marche du jeu...Il fit mine que sa tête le tournait et se releva en titubant, après tout il voulait faire semblant d'être aussi bourré qu'elle pour le moment...Don s'avança vers la table et failli trébucher dans un fou rire complet très réaliste et regarda la petite fée dans le verre.

"Ta copine a p-Pas bien l'air de s'amuser nan?"

Don attrapa le verre et fit mine de faillir tomber, il bloqua la sortie avec un dessous de verre et prit une bouteille dans l'autre main

"C'est p-p-Pas cool pour elle...Je vais la faire attendre dehors."

Don sortit de la cave et dès qu'il eut franchi la porte il se dirigea a grande enjambée vers son cabinet privé...Il alluma la lumière et devant elle, la fée put constater une salle remplie d'objets de torture sexuels...Si celle ci savait ce qu'était le sexe bien sur...Don souleva le gorbelet et attrapa la fée au vol.

"Moucheron, tu ne te mettra plus jamais dans mon chemin..."

Fit il ave cun air on ne peut plus serieux avant de prendre un compte goutte, de le remplir d'alcool et de le forcer dans la bouche de la petite créature avant de lacher une goutte d'alcool dans sa gorge de force, équivalent a quatre bouteilles pour une fille de sa table

Là, il était sur que si elle n'en mourrait pas, elle serait bien bourrée. Don prit un bocal dans lequel se trouvait des milles pattes géant, quelque chose qu'il voulait experimenter un de ces jours, et y enferma la fée, avant de mettre le bocal dans un tiroir, et de fermer la porte a clef.

Redescendant tranquillement a la cave il trébucha sur les escaliers et s'étala en bas


"C-C-C'est bon, tu t'en sort gamine?"

Fit il, regardant l'état d'Elyon qui ne devais pas être fameux
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Elyon le lundi 10 novembre 2008, 20:36:12
Aucune réponse. La jeune fille était affalée sur le sol, le verre brisé à ses côtés. Évidemment, elle avait bien bue, et son estomac en crierait encore de douleur. Mais à cet instant,  elle s'en fichait. le goût du nectar restait coincé dans sa gorge, lui affichant un sourire niais sur les lèvres, les yeux pétillants. Elle venait de s'enfiler toute une bouteille cul sec, une bonne bouteille soit dit en passant, une bouteille unique et chère. Mais elle l'avait bue rapidement, savourant à grandes lampées cette boisson merveilleuse.

Elle se trouvait donc dans un état second, quasi hilare. Il lui faudrait du temps avant de récupérer. Elle avait l'impression que la pièce bougeait et ne distinguait plus rien. Elle était tou simplement épuisée par l'alcool violent mais délicieux... elle lâcha un râle de plaisir, sentant encore ce gout divin bloqué dans sa gorge. La fée ne comptait plus, plus rien ne comptait. Elle était saoule, à moitié endormie, mais heureuse.
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Don le lundi 10 novembre 2008, 20:50:05
C'était donc le moment...Don eut beaucoup de plaisir a se diriger vers Elyon dans cet état et lui passa une main devant le visage pour voir si elle était encore hagarde...Il eut un large sourire...Bien...Il attrapa la jeune fille et la posa sur son épaule avant de la ramener avec lui dans la salle principale, là il alla fouiller un peu parmis les antiquités et finit par trouver ce qu'il cherchait...Un vieil oeuf peinturlurée avec de la peinture de saphyr brillante, quelque chose de la valeur d'une piece de un euro. Il se ramena devant Elyon et lui montra l'oeuf avec un petit sourire.

"Eh bien, quel beau rubis j'ai trouvé."

Fit il, il savait que c'était un saphyr, et il savait qu'elle ne se poserais pas de question sur comment il avait trouvé une pierre précieuse pareille, il la montra a Elyon, si les pirates étaient aussi avides de tresors que ça...Il la lui montra mais l'empecha de le tenir en main pour autant, il eut un sourire

"Jveux bien te le céder...Signe moi un contrat pour me montrer que tu es bien d'accord OK?Applique toi, si c'est mal fait je le garde..."

Fit il en tendant une feuille de papier sur lesquels les mots dansaient sans faire preuve de sens pour elle...Une fois qu'elle aurait signée et que la signature serait potable, il lui tendrais l'oeuf et la regarderais le briser dans sa main...
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Elyon le lundi 10 novembre 2008, 20:57:25
" Un rubis " la jeune fille ouvrit de grands yeux. Totalement jetée, elle ne comprenait plus rien. Un rubis devant elle... elle eut un sourire. Décidément... elle avait de la chance aujourd'hui ! Elle avait de l'alcool, un saphyr merveilleux et brillant...elle voulut tendre la main pour l'attraper mais il fut plus rapide. Il parlait à présent de contrat...pourquoi un contrat ? La paperasse était bien inutile, juste du papier gâché et un arbre de coupé pour rien. Mais pour un richesse pareille... elle eut en tête les bouteilles de rhum qu'elle pourrait obtenir grâce à cette pierre et attrapa le stylo. Elle signait les contrats, toujours.

Elle apposa sa signature de sa main délicate mais tremblante à cause de l'alcool et se mordit le bout du doigt pour en faire couler un peu de sang. Elle signait toujours grâce à son sang, parole d'honneur. Une fois le papier signé, elle agrippa le saphyr.

Et ses joue s'empouprérent quand il se brisa entre ses doigts bagués et frêles. Elle murmura une mine insulte, un "salaud" murmuré, inaudible, en jetant au visage de Don les vestiges du saphyr.
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Don le lundi 10 novembre 2008, 21:09:31
Don eut un large sourire...Tout était réglé, il lui avait fait signer un de ces contrats types qu'il reservait a ce genre de patientes. Et que beaucoup avait signées jusque là...Un contrat attestant que l'on renonçait a sa liberté pour devenir possession de Don...Evidement Elyon ne se doutait pas de ça et restait persuadée que son saphyr avait éclaté sans comprendre pourquoi, Don lui tendit un verre avec conviction

"Oh allez, je plaisante, tiens, pour me faire pardonner."

Fit il tandis qu'il tendait le verre a Elyon. Après qu'elle l'aie bue elle s'endormirait profondement...

La mixture que lui avait donné Don a boire était un tord boyaux, un ultime alcool qui l'avait achevé et plongé dans le sommeil, mais également un puissant anti gueule de bois...Ce qui ferait que quand elyon se reveillerais elle n'aurait aucunement mal a la tête...

Ce qui lui serait utile car elle alalit se reveiller attachée a une table de bois par des lanières de cuir...Don sourit.


"Si naïve."

Fit il en montrant sa fée dans un bocal...(Décrit un peu ce qui lui est arrivée la pauvre XD)
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Elyon le lundi 10 novembre 2008, 21:36:15
La petite fée...qui aurait cru qu'une telle force tenait en un si petit corps. Comme les caniches : plus c'est petit, plus ça gueule. Et ici, la fée avait usé les trois quarts de sa force à décapiter le mille patte. Assise sur le corps de l'insecte, elle dormait tranquillement, une bulle autour d'elle. Ce qui signifiait que la personne susceptible d'ouvrir ce bocal se prendrait cette merveilleuse bulle en pleine figure. Sûre donc de sa sécurité, elle dormait. Mais un bruit lui fit ouvrir les yeux. Un bruit intérieur. " ELYON!!" Elle ouvrit les yeux, et remarqua Don en premier plan, et Elyon en second plan.

Un grimace de colère apparut sur le visage de la fée. Une grimace de surprise et de haine apparut sur le visage d'Elyon. La fée impuissante assistait à la torture de sa protégée. Car tout le monde sait que si la protégée d'une fée souffre, la fée souffre tout autant. Elle donna un coup de poing rageur dans le cadavre d'insecte et pesta contre Don. Elle avait eu raison et ne manquerait pas de le signaler à Elyon.

Pendant ce temps, les yeux mi clos de la belle pirate s'entrouvrirent lentement, comme si ils étaient du plomb à l'état pur. Elle dut cligner des yeux bien des fois pour réussir à tout comprendre. Et quand elle comprit cela, elle tira comme une cinglée sur les liens, insultant Don et le ciel de l'avoir mise dans cette fâcheuse position. Elle avait de la force, certes...mais la fatigue...  au bout de quelques minutes, elle pestait toujours mais tirait de moins en moins souvent et violemment  sur les liens.
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Don le lundi 10 novembre 2008, 21:42:59
Don s'avança près d'Elyon doucement, prenant son temps et lui pris le menton entre ses doigts avant d'observer le beau visage de l'adolescente, il eut un fin sourire et finit par lancer, se trouvant finalement des airs de poètes déchus en pleine balade, il fit avec un sourire hypocrite

"Regardez ce que la mer m'a rapporté. En voilà un trésor moussaillon."

Fit Don avant de relacher le menton d'Elyon et de lui tourner le dos avant de lacher un petit rire. Il croisa les mains derrière celui ci et se mit a regarder la pixie. Il lui adressa un petit clin d'oeil complice, savourant sa rage et se tourna vers Elyon

"Tu aurais mieux fait d'être plus prudente, petite pirate. Tu t'es faite piégée comme un bleu, serieusement, quel marin d'eau douce se ferait prendre dans un traquenard pareil?C'est la première chose a éviter une fois que tu es pirate...Ah mais j'oubliais."

Il se tourna vers Elyon, une cravache a la main, il lui souleva le menton avec et lui lança un regard captivant...

"Tu n'es pas un pirate, tu es une femme qui se prend pour un pirate. Tu as oublié ta fonction principale dans ce monde:Servir les hommes. et je vais te la rappeller, ne t'en fais pas..."

Fit il avec sadisme
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Elyon le lundi 10 novembre 2008, 22:18:09
- *Ptou*

Cet homme répugnant...Elyon venait de lui cracher au visage. Jamais elle ne supporterait plus longtemps qu'on lui dise qu'elle n'était qu'une fausse pirate. Elle était née parmi les pirates, elle avait était élevée par les pirates... elle était l'une d'eux, forte et puissante, dirigeant les mers comme ses ancêtres le faisaient avant elle.

- Jamais je ne laisserai un médiocre homme parler de moi ainsi !! Qui êtes-vous pour dire ça ? Un de ceux qui se croient puissants ? Vous n'êtes qu'une larve, une méduse...une de ces choses que l'ont trouve répugnant et qu'on prend plaisir à écraser !!

Elle afficha une mine dégoutée, remplie de haine et de colère. De l'autre côté, la fée bloquée tentait de lutter contre le sommeil qui la gagnait. Elle devait récupérer des force, elle devait... la bulle autour d'elle restait de bonne taille et risquait presque de tuer. Mais voir sa protégée ainsi souffrir, son cœur se serrait... Elyon était bloquée, elle aussi... Elyon donna un coup de poignet pour se libérer, mais cela manqua encore une fois, écorchant ses poignets.

Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Don le lundi 10 novembre 2008, 22:54:26
Don essuya avec douceur le crachat sur sa joue. Pas de problème. Elle allait payer pour ça en temps et en heure. Pour le moment, il allait se contenter de ce qu'il avait sous les yeux. écouta les paroles de la pirate et se contenta de la saisir a nouveau au menton, appuyant a nouveau sur ses joues

"Quelle est mignone. Tu sais qu'un autre marchand d'esclave serait déjà en train de te tailler une seconde bouche pour ce que tu viens de faire?"

Don relacha la machoire d'Elyon et lui balança une feuille en noir et blanc. Une photocopie du contrat qu'elle avait signé de ses propres mains. Comme elle ne savait pas ce qu'était une photocopie évidement, Don lui répondit

"C'est une copie du contrat que tu m'a signé tout a l'heure, ou tu me vend ton corps pour une misère, a présent, j'en suis le maître. Tu me trouve faible?Mais d'après toi ma chère, combien de filles sont passées avant toi par là?"

Fit Don alors quil pointait du doigt Elyon

"Je ne les compte plus."

Celà faisait 10 ans qu'il était marchand d'esclave. Il aggripa alors la veste en lin d'Elyon et la tira d'un seul coup, arrachant le vetement...Histoire de lui rappeller qui est le boss et que moins on porte de choses sur le dos, moins on se sent sur de soi...
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Elyon le lundi 10 novembre 2008, 23:13:49
Elle ruminait sa colère. Ses joues étaient rouges, ses yeux ardents. Il ne lui restait plus guère qu'un misérable haut noir que les femmes d'ici nommait soutien gorge, et qu'elle avait vu à des prix exorbitants... et elle lui en voulait. Et elle s'en voulait.

- Tout ce que tu veux obtenir, tu dois le faire par ruse, en saoulant des gens. N'est ce pas minable comme réaction ? Tu ne vis que sur le dos des autres ! Incapable de vivre grâce à soi même ! Les gens comme toi, je les méprisent.

Elle avait mal aux poignets et détestait ce genre de situation, où elle était bloquée, ne pouvant plus rien faire d'autre que de l'insulter ou d'attendre, indéfiniment, une chose qu'elle ne connaissait pas. Elle était ignorante, et elle haïssait cela. Elle détestait ne rien savoir, ne pas être au courant...elle ne savait pas ce qui se passerait, et même ce qui se passait désormais.

- Tu n'est rien sans les autres. C'est ça ta faiblesse !

Elle n'en était pas venu aux insultes.

- Espèce de salaud !

Ah bin si...
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Don le mercredi 12 novembre 2008, 21:41:25
Don éclata de rire aux propos de la pirate avant de se calmer un peu et d'agiter son index devant Elyon pour lui appuyer devant elle le fait qu'elle avait tord...tellement tord. Il croisa les bras sur sa poitrine et répondit a la jeune corsaire avec un air rempli de sadisme et d'ironie

"Moi?Un moins que rien?Ma chère, je suis le maître de ces mondes alors que vous les pirates, n'êtes rien de plus que des parasites vivant au crochet de la sociétés en pillant ceux ci. Vous n'êtes que des imbéciles ne sachant user que de la violence et qui ne comprendrons jamais que la meilleure façon d'arriver a ses fins, c'est de travailler avec la société, et de se servir de sa tête pour y arriver. Ce contrat stipule que tu es mon esclave, ma petite chose et je peux faire ce que je veux de toi."

Fit Don qui se sentait a présent obligé de se justifier auprès de la pirate, il revint vers elle et saisit le bout d'un de ses mamelons a travers son vetement et se mit a le tordre légèrement puis de plus en plus jusqu'a faire mal

"Je suis tout avec les autres, parce que je sais les utiliser quand eux ne m'utiliseront jamais. Regarde toi. Tu as perdu."

Fit Don alors qu'il se mettait a passer une main dans ses cheveux et lecher son cou d'une langue rapeuse...

"Et a présent tu es a moi."

Fit il alors qu'il tirait sur le haut noir et finissait par l'arracher aussi, laissant la poitrine de la pirate a l'air
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Elyon le vendredi 14 novembre 2008, 21:11:04
Vraiment, elle était dépassée par les événements. Mais alors vraiment dépassée. Il l'insultait - il osait l'insulter - et il la touchait comme si elle était un vulgaire mannequin de bois. Il osait faire ça, se servir d'elle ainsi, abuser de sa personne. C'était regrettable et répugnant par dessus tout. Le pirate avait le coeur abondant de dégout, de nausée et de haine. Mais pas de peur, non, jamais de peur dans le coeur d'Elyon.

Au seul instant où il passa sa main dans ses cheveux, elle donna un coup de tête pour se dégager tandis que sa bouche hurlait mille et unes insultes violentes, mais inconnues pour la plupart de Don. Elle avait les joues brûlantes, les yeux incendiaires et les sourcils froncés. Sa fée s'affolait dans son bocal, battant des ailes dans l'espoir de sortir. Elle voulait qu'Elyon se calme...


- Jamais, tu entends, jamais tu ne me toucheras plus espèce d'enflure ! CREVE !
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Don le vendredi 14 novembre 2008, 22:19:40
Le coup de boule d'Elyon ne fit pas beaucoup d'effet, tout d'abord parce qu'elle était attaché mais également parce que depuis l'affaire Yuri il ne se laissait plus avoir par ce genre de choses...Bref, son visage parcouru de haine et de colère le ravissait plus que tout, il était aux anges, parce qu'il aimait les rebelles...Et ce qu'il préférait dans ces mêmes rebelles c'était les briser. Les laisser sous le coup de la désilusion après leur avoir montré qu'ils n'étaient rien de plus que des mots. Il n'avait pas envie d'écouter le refrain barbant de la capitaine, il avait envie de la capitaine. Voilà tout, et Don a regarder Elyon dans les yeux alors qu'il souriait.

"Mais qu'est ce que tu croyais?Que si jamais je t'avais attaquée par devant tu aurais fait le poids contre moi?Tu n'es qu'une pauvre petite idiote persuadée qu'elle est heureuse dans la vie qu'elle a choisie. Je vais te rappeller la véritable voie de la soumission. Celle que tu n'aurais jamais du quitter."

Appliquant le geste a la parole il caressa la joue d'elyon avec une main langoureuse.

"Tu rougis?Comme c'est mignon, c'est la première fois qu'un homme voit ton corps?"

Fit il tandis que sa main descendait et parcourait la poitrine de la pirate. Il allait reveiller les bons vieux instincts primaires, il se mit a tater un de ses mamelons avant de serrer le bout de celui ci entre deux doigts et de le tordre. Pas trop, mais assez pour qu'une déferlante de douleur comme de plaisir entre en elle

"Alors?Qu'est ce que ça fait d'être esclave de son corps?"
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Elyon le vendredi 14 novembre 2008, 23:24:49
Un vrai lama cette fille ;D. La seule réponse à cette douloureuse caresse fut un crachas dans le visage de Don. Il était tombée sur une fille susceptible et rebelle, tout autant rancunière. un cocktail explosif. Elle ne se laissait jamais faire par qui que ce soit, n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. Tout simplement ... une pirate comme il se doit. Se battre, se rebattre, et se rélever quand on tombe, tout simplement.

- Tu ne t'es pas vu ? Tu es obligé de ligoter les gens pour parvenir à tes fins ! tu n'es qu'un lâche, incapable de te battre ! Regarde toi ! tes principes ne méritent même pas ce nom !

Elle n'aimait pas le ton qu'employait Don, un ton moqueur, sarcastique. La fée donna un nouveau coup de poing dans le bocal en tentant de canaliser toute cette douleur qu'elle ressentait, et cette peur. Pour tout dire, cette fée complétait la jeune fille. Ce n'était pas Elyon qui avait peur. C'était sa fée.

- Il faut que je trouve une solution...
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Don le vendredi 14 novembre 2008, 23:35:57
Les crachats d'Elyon étaient bien quelque chose dont le marchand d'esclave se foutait éhonteusement, il allait bientôt enlever cette arrogance de son visage. Il avait connu pire, bien pire, aussi se faire cracher dessus ne le génait pas. Après tout c'était bien peu de choses quand on savait qu'Elyon se souviendrais de cette experience toute sa vie. Il conserva son calme et lança a Elyon avec une déférence et une condescendance monstrueuse.

"Me cracher dessus ne va pas m'empecher d'accomplir ma besogne tu sais?En revanche celà m'enerve, et je ne voudrais pas avoir a te battre. Je n'aimerais pas abimer un si beau minois."

Don s'occupa de poser ses mains sur la large boucle de la ceinture d'Elyon et entrepris de la défaire petit a petit avant de lever un sourcil inquisiteur vers elle

"Tu ne crois quand même pas que je vais répondre a la provocation?Je ne suis pas un imbécile de pirate. Et d'ailleurs, depuis quand les pirates, ces sales chiens galeux ne pensant qu'a remplir leur poches ont un honneur?"

Il retira la ceinture et passa sa main dans le pantalon d'Elyon avant de caresser son entrejambe...Il voulait la sentir ceder sous ses caresses de plus en plus prononcées...Il s'approcha d'elle et remonta jusqu'a sa poitrine, sa langue titillant un de ses seins avant de le mordiller

"Ne résiste pas. Tu es née pour être une esclave. Tu le sentira bientôt au plus profond de ton corps. Alors contente toi d'accepter ton destin et de m'obeir."
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Elyon le samedi 15 novembre 2008, 11:26:59
Elle détestait avouer qu'elle était dépassée par tout ces événements. Elle détestait ne pas avoir le dessus. Elle détestait qu'un homme la touche. Elle se souvint quand son meilleur ami saoul lui avait sauté dessus, et qu'elle lui avait collée une gifle mémorable. ça l'avait calmé, et elle ne lui avait plus parlé pendant une bonne période. Mais là, c'était différent. cet homme n'était pas son ami, il n'était pas saoul, et elle ne pouvait pas lui mettre de gifle.

Mais par dessus tout, elle détestait voir sa fée pleurer de peur. Elle, elle n'avait pas peur. Elle n'avait plus de répartie pour le moment - plutôt gênant - et elle ne pouvait pas vraiment bouger. Mais elle n'avait pas peur. Mais sa fée... elle se souvint de quand elle avait rencontré sa fée. Elle lui avait dit " Tu n'auras jamais peur, c'est moi qui ressentirait ta peur. Mais si je m'écroule..alors tout sera rompu  ". Elle eut un soupçon d'inquiétude.

Et là, le marchand d'esclave vint lui toucher son entre jambe avec un sourire qu'elle n'aimait pas. Ses sourcils se froncèrent, ses dents se serrèrent et crissèrent dans sa bouche.


- Tu sais ce qu'il te dit mon joli minois, espèce de salaud ? Nous ne sommes pas des chiens galeux, et nous avons un honneur ! Nous ne pensons pas qu'a remplir nos poches, et nous sommes sûrement mieux que vous !!


Et elle un regard affolée vers sa fée quand elle sentit ses yeux se brouiller et un frisson douloureux la traverser. Elle s'était écroulée. Elle était évanouie dans le bocal. La fin de la phrase tapa dans son esprit.
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Don le mardi 18 novembre 2008, 18:18:47
Don eut un petit rire affligé quand il entendit ce que lui disait Elyon et continua son oeuvre. Alors qu'il la pourlechait de sa langue sur le haut de son corps, sa main déboutonnait son pantalon et finit par le retirer et se débarasser celui ci, evidement, comme Elyon était attachée il ne pouvait pas l'enlever de manière conventionelle, celui ci fut donc arraché et jetté au loin tandis que la petite pirate n'avait plus que sa culotte pour la protéger, et c'était une bien pietre protection...Elle pouvait voir de là la main de Don qui caressait son entrejambe a travers son vetement, le marchand d'esclave lança avec délicatesse.

"Ah oui?De l'honneur?Mais dis moi, qu'est ce qui va rester de ton honneur une fois que je me serais abreuvé de ton innocence?Qu'est ce que tu dirais si je te faisais passer de mains en mains?Est ce que tu serais toujours capable de défendre cet honneur?Moi je ne suis qu'un honorable commerçant. Je fais mon travail, je le fais bien et je fournis un produit de qualitée au client. Toi tu n'es qu'une vulgaire hors la loi. Une femme qui plus est qui a oublié sa véritable nature en ce monde..."

Sur ce, Don cessa d'attiser la jeune fille et remonta ses doigts jusqu'a Elyon avant de les lui présenter

"Ose me dire que tu n'aime pas ça?"

Fit il avec sadisme alors qu'il saisissait un couteau et l'approchait d'Elyon, dans le but de lui faire peur...mais en fait il saisit délicatement la culotte de celle ci et en trancha les bords lentement...Délicieusement avec...Avant de la retirer, arborant son intimité a l'homme...Qui, quand a lui, se mit a quattre pattes, plaça son visage entre les jambes de la pirate et se mit a la léchouiller
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Elyon le vendredi 21 novembre 2008, 19:32:44
Un frisson de dégout passa sur son visage. Elle fronça les sourcils, implorant de tout son être que sa fée se réveille, et l'empêche d'avoir peur de lui, peur de ce qui pourrait arriver. " Je suis forte et courageuse, je suis forte et courageuse, je ..."

- LÂCHE MOI CONNARD !!


Elle avait les yeux injectés de sang, et les joues rouges, le souffle haletant. De sa bouche pouvait sortir les pires insanités du monde, et son venin pouvait se répandre en de paroles violentes. mais elle ne pouvait pas. une boule dans sa gorge, une bouche douloureuse et répugnante qui bloquait tout, son cœur qui battait la chamade... Elle avait mal, peur.. " C'est ça la peur ?" Elle était affolée, angoissée...

Et surtout, elle n'avait plus de répartie, son cerveau était bloqué Et sa fée évanouie... elle avait les larmes aux yeux et tentait de les refouler, pour ne pas montrer sa peur à cet homme.
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Don le dimanche 23 novembre 2008, 11:55:38
Ah, ça y est, il la sentait fissurer, la couche protectrice qu'Elyon avait dressé pour la protéger de la cruauté de sa vie. Il la sentait se fendiller et il attendait le bon moment pour la faire voler en éclat d'un coup puissant. Une fois que l'Ego, la force de la volonté avait été détruit par un coup bien placé la jeune fille ne serait plus qu'un pantin docile et obeissante dans l'espoir de ne pas être battue ou traitée avec violence. C'était le seul espoirt que Don allait permettre a Elyon alors qu'il s'evertuait a ruiner sa vie. Dans sa carrière il avait rencontré enormement de femmes battantes, des nobles arrogantes, des guerrieres farouches. Il les avait toutes pliées sous sa botte et les avait forcé au creux de sa main. Comme de simple pantin et elle lui mangeaient dans la main tranquillement. Peu lui importait que la noble avait du sang bleu ou que la guerrière avait terassé un dragon en combat singulier. Elles ne faisaient tout simplement pas le poids, face a la simple destruction psychologique. L'impuissance a l'état brut, tout faisait partie de sa tactique minutieusement élaborée pour détruire le psyché de sa victime. Une tactique que seul un homme ayant les connaissances de la Terre pouvait appliquer éhonteusement sur Terra, une planète ou la psychologie n'avait pas même encore été inventée et là où il pouvait parfaitement user de sa manipulation comme un grand garçon.

"Qu'est ce que tu es vulgaire...Tu es une vulgaire pirate utilisant un vocabulaire vulgaire. Une alcoolique notoire et une barbarre sans aucune once de raffinement féminin. Mais j'aime ça...J'aime te voir te débattre au creux de ma main alors que je me prépare a te briser...Je crois que notre rencontre est le meilleur evenement qui ait pu arriver lors de ta pitoyable vie. Sois m'en reconnaissante, je vais te rétablir dans le droit chemin.

Mais revenon a Elyon, alors que Don s'abreuvait d'elle en ce moment même il la sentait de plus en plus se briser sous les coups de langue de Don...A ce rythme là il ne fallait pas perdre de temps. Il sortit calmement son engin et le plaça contre l'intimité d'Elyon, il était non seulement gros, mais d'autant plus qu'Elyon n'en avait jamais vu avant.

"Prête?"

Fit il avec sadisme. Il connaissait la réponse...Mais quelle qu'elle soit...
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Elyon le dimanche 23 novembre 2008, 18:51:48
Toute cette histoire sentait le roussi. Et Elyon le savait et n'y pouvait malheureusement pas grand chose. Tout dans sa tête se mélangeait, chaque chose plus violente. Des insultes, des reparties ... elle se mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang. un homme sans pitié, comme elle en avait déjà vue auparavant. Et chez eux, cehz ces gens san coeur, quelque chose avait toujours beugué. Toujours . Une chose les avait rendus ainsi, elle en était certaine.

- Et tu fais ça dans quel espoir, Don ? Dans quel but ? Devenir pire, devenir haineux et détesté ? Ou que quelqu'un te reconnaisse ? Veux-tu réellement faire souffrir les gens ainsi, et si oui pourquoi ?

Elle avait ce ton désabusé, remplie de ce qu'elle voulait être de la moquerie alors qu'elle avait une peur terrible.

- Aucun mot dont je n'userais ne parviendra à déchirer ton armure. Cette armure qui, un jour ou l'autre se brisera comme du papier, parce que tu auras fait quelque chose, ou que tu subiras - j'espére - ce que tu as fait subir !

La boule revint dans sa gorge à l'instant qu'elle redoutait, mais elle fronça les sourcils afin qu'il n'en vit rien. Elle espéra juste qu'il tombe, qu'il meure, n'importe comment si ce n'est rapidement.
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Don le dimanche 23 novembre 2008, 20:39:32
Don eut un petit moment d'innatention pendant lequel il regarda le vsage d'Elyon...Il aimait photographier dans son esprit le visage de ses victimes juste avant d'en venir au fait. Il aimait voir Elyon tenter de cacher sa défaite et sa déconfiture derrière sa colère, c'était ce qu'il préférait comme proie : les jeunes femmes rebelles et insoumises...Après une semaine de bons et loyaux services, elles étaient généralement méconnaissables. Brisant leur volonté et les transformant en jeunes esclaves modèles suppliant pour qu'on les prenne et entrant facilement en manque dans le cas contraire...Il adorais également converser avec ses proies, et Elyon ne le déçut donc absolument pas, il lui sussura

"Dans quel espoir?Mais dans aucun espoir. J'aime mon métier et les opportunité qu'ils me donnent, je suis parfaitement heureux, equilibré et content de mon sort. Je ne fais pas celà en dépit de quoi que ce soit. Je n'ai pas d'espoir, comprend bien que ce n'est pas que je n'en ai plus et que je désespère, mais parce que je n'ai plus rien a espérer. J'ai déjà tout ce que je veux, et comme tu l'a constaté, ce que je n'ai pas je l'obtiens plutôt facilement."

Don cracha ça a Elyon alors qu'il passait ses mains sur ses cuisses avec un sourire pervers, l'attisant encore un peu

"C'est toute la différence entre les gens de ton calibre et du mien, les gens comme moi arrivent a leur fin, alors que les pirates sont des utopistes finis qui croient que c'est par la violence qu'ils arriveront a leur fin...Mon armure ne se brisera jamais. Parce que ce n'est pas une armure de biceps, mais de cortex, aussi comme tu as pu le constater, je n'ai pas levé le petit doigt pour t'avoir. Un être a la faiblesse affligeante aurait pu te mettre dans la même situation. En parlant de violence au fait."

Et sans crier gare il donna un coup sec et entra en elle d'un seul coup, de toute sa force, appuyant son bassin contre celui d'Elyon et brisant L'hymen de sa virilité, s'enfonçant autant qu'il le pouvait
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Elyon le samedi 29 novembre 2008, 14:11:23
En ce bref instant, elle ouvrit la bouche mais rien n'en sortit. Rien . Ses yeux étaient écarquillés, ses pupilles réduites à deux miettes minuscules, et elle n'était plus rien en cet instant précis, rien d'autre qu'une personne qui a perdu tout sens de la réalité et qui se retrouve projeté dans un espace confus et horriblement violent. Un coup de bassin trés violent. Elle avait la nausée, vraiment, la nausée. Et sa fée dormait toujours, affalée au fod du bocal, à côté du cadavre du mille patte. Jamais sa fée ne lui avait fait ça, jamais elle n'avait tout abandonnée ainsi.

Elle aurait voulu le détruire, le tuer, l'étriper. Mais en cet instant douloureux, elle ne réagissait plus du tout, tout lui manquait...le souffle, le courage... elle n'avait plus rien, comme si son âme s'était envolée haut, trés haut parmi les oiseaux.

Elle serra les dents et fronça les sourcils avec douleur, tandis que se pupilles devenaient rouges de haine.
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Don le vendredi 05 décembre 2008, 14:08:38
Don n'arrêta pas pour autant et continua ses va et viens en elle avec plus de force, plus d'élan et plus de vigueur, utilisant ses hanches pour pouvoir s'enfoncer au plus profond de la pirate et lui arracher cris de douleurs tandis que lui connaissait l'extase, une bien égoiste extase. Don eut un petit sourire vicieux alors qu'il décrochait a présent Elyon et qu'il la ramenait contre lui, la plaquant contre son corps comme on ferait sauter sur ses genoux une enfant avant de la plaquer contre un mur et de saisir chacune de ses jambes pour accroitre la pression de plus en plus et de plus en plus fort, entrant en Elyon avec de plus ne plus de facilité alors qu'il agrandissait ses parois et qu'il lançait a la pirate

"Alors, un dur rappel a la réalité non?Voilà ce que tu obtiens en t'opposant a la loi. Tu es une pirate, tu n'avais aucun droit aux yeux de la loi, et a présent tu es esclave et tu as quand même la responsabilité de ton maître. En fait, en te faisant ça je te rend service tu sais?A présent si tu es capturée quelqu'un pourra faire quelque chose pour toi."

Il accompagna ces paroles par un coup encore plus violent que les autres alors que sa bouche léchait sa gorge et ses oreilles pour descendre vers son cou et sa poitrine avec un frotement indescent

"Alors?Comment est ce?Est ce que l'esclave est satisfaite du traitement de son maître?"
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Elyon le vendredi 05 décembre 2008, 20:22:21
- Je ne suis pas ... une esclave, articula t'elle avec difficulté. Et jamais je ne t'obéirais !

Mais sa fée dormait, elle ne pouvait donc pas dissimuler tout ce qu'elle avait en elle. Impossible. La fée ne canalisait plus rien du tout, elle bloquait tout... comment voulez vous qu'elle fasse ? C'était impossible qu'elle reste inerte. Impossible... tandis qu'elle s'empêchait de ressentir quoi que ce soit, elle serrait les dents, refermant ses poings. si elle avait put le frapper...

Et la fée dormait d'un sommeil agité. Elle était affalée sur le cadavre du mille patte et ne parvenait pas a ouvrir les yeux. Chaque élan de courage d'Elyon était dû au fait que la fée ouvrait ses paupières pour les refermer ensuite. Tout simplement... Elyon mourrait d'envie de faire voler ce salaud, mais la douleur et l'attraction du moment la tétanisait. Ce n'était donc pas faux que la première fois était douloureuse - surtout un viol -

Elle rejeta son visage en arriére, fronçant les sourcils.
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Don le vendredi 05 décembre 2008, 22:57:16
Elle ravala sa tête en arrière et fatalement calla contre le mur, se faisant mal elle même devant un Don hilare. Qui en profita pour aller encore plus loin. Lachant une de ses jambes d'une main pour caresser sa poitrine et la pétrir de l'autre, la pourléchant parfois des caresses rapeuses de sa langue. L'homme exultait. Car par cet acte il prenait possession de la jeune fille a jamais. Il la plaqua contre le sol et se mit a continuer son acte, la pénétrant de biais, soulevant sa jambe pour la passer par dessus son épaule pour se donner encore plus de puissance. La pauvre Elyon n'était plus même en état d'utiliser ses poings, pourtant détachés.

"Ce n'est pas la réponse que j'attend."

Fit Don avec un ton enjoué, mais également très autoritaire. Il la retourna alors au sol et se mit a la prendre en levrette, position ô combien humiliante pour une femme fière comme Elyon, accellerant les coups de bassin en elle, il lui lança

"Je me sens de bonne humeur aujourd'hui. Retente ta chance. Qu'est tu et a qui dois tu ta vie?"

Fit Don, lui laissant une chance avant de la punir
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Elyon le samedi 06 décembre 2008, 20:01:46
Arrrh... elle aurait voulue le démonter. Elle se sentait tellement humiliée en cet instant précis de sa vie qu'elle aurait voulue l'effacer à tout jamais de sa mémoire de jeune pirate. En cet instant même, elle était détruite de l'intérieur. Elle avait peur pour sa fée, prise de soubresauts. Elle avait peur pour elle. Et elle avait peur de cette peur qui la paralysait violemment. Elle voulait partir, et serrait les dents en sentant le gôut du sang dans sa bouche, et en sentant le sang qui coulait sur sa cuisse. Aucune insultes ne sortait plus de sa bouche, non, aucune.

Et alors.


Coup de thêatre. La peur elle même, si forte il y a quelque instant, disparue comme par magie. Sa fée s'était relevée. Elyon n'eut à l'instant de la question de Don plus aucune angoisse de répondre, plus aucune angoisse non. Elle ressentait même un soupçon de plaisir. Non pas qu'elle soit masochiste, mais la sensation qu'elle ressentait lui avait manqué. Elle eut un sourire tandis que ses yeux viraient à leur couleur normale et que les larmes désertaient son visage.

- Je n'ai pas peur de toi, Don. Ni de personne. Un enflure dans ton genre ne fait peur à personne d'ailleurs. Elle fait rire, ou elle fait pitié, grinça t'elle.
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Don le mercredi 10 décembre 2008, 21:36:52
Don soupira, la résistance d’Elyon était futile, il continuait a donner des coups de hanche sans se poser de questions, il lui répondit simplement avec un sourire atroce

« Pourtant tu criais entre mes bras y’a pas deux minutes a peine, et je sens que ton sexe attire le mien a l’interieur. Ma chère tu n’es pas très obeissante, ni très honnète. »

Il retourna Elyon sur la table de torture et se retira d’elle, avant de placer sa verge entre ses deux fesses. Bien en évidence, ce qu’il allait faire le devenait

« Je vais te forcer a être honnète et a obéir. A ton maître. »

C’était de la psychologie pure et simple. Don traumatisait Elyon pour la transformer en légume, et plus elle résisterais, plus il irait fort. Le sexe de Don entra dans le second orifice d’Elyon d’un autre coup de rein, il rencontra plus de résistance,  mais ça ne sembla pas l’empêcher de forcer le passage.

« Alors ?Qui es ton maître ? »

Répéta Don alors qu’il commençait a aller et venir
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Elyon le dimanche 14 décembre 2008, 12:07:14
Ce gout de sang dans sa bouche... cette douleur immense... La fée donna u_n coup dans le bocal, émettant un petit "ding". Elle fronça les sourcils. Sa fierté était si violente... jamais elle n'accepterait d'avouer tant que sa fée serait réveillée, évidemment. Elyon était une vraie tête de mule. Elle inspira un grand coup, et se cambra, attrapant la main de Don dans la sienne et la griffant jusqu'au sang, emportant sous ses ongles la peau du marchand d'esclave ( mais pas toute la peau non plus, t'inquiétes pas  ;D )

Elle avait les yeux brûlants... conjonctivite ou larme de haine ?


- Tu ne me connais pas, Don. Jamais, au grand jamais, je n'avouerais ce que je ressens. Tu n'est le maître de personne!

Elle enfonça plus profondement ses ongles, sous le coup de la douleur.
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Don le dimanche 14 décembre 2008, 16:03:37
Overdose. Il y avait toujours un moment ou les gens ne pouvaient plus supporter aucune torture. Et où ils finissaient immanquablement par craquer. Ce qu'Elyon n'avait pas compris, c'était que plus elle s'opposait a Don, et plus Don montrait d'opposition. Et que tant que celle ci conserverait cet esprit rebelle, elle n'aurait pas de paix. Et c'était bien simple:Sa fée ne pourrait pas encaisser les coups perpetuellement. Il allait bien falloir un moment ou l'humiliation serait tellement grande qu'elle volerait en éclat, et la douleur d'Elyon monterais d'un seul coup en elle ainsi que la peur.

Il avait donc tout son temps. Elle enfonçait ses ongles dans sa peau. Don répondit nettement avec ce qu'il avait a cet acte: Par un coup de boule bien placé sur le front pour la calmer un coup, Don lui lança tendrement


"Je n'aime pas abimer la marchandise, mais je n'ai aucune hésitation le moment venu. Ne me tente pas."

Fit il avant de la prendre plus violement, il finit par sortir d'elle et la poser sur la table avant de la nouer a nouveau, puis, il sortit la batterie electrique ainsi que les pinces au bout de celles ci pour les joindre au bout des mamelons d'Elyon et dans le sexe de celle ci. Puis, celà fait, il écarta ses jambes avant d'inserer un gode creux dans son second orifice...Ca n'allait pas être beau a voir.

"Soumet toi."

Fit il alors qu'il branchait le courrant et lui envoyait des décharges de douleur et de plaisir mélés
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Elyon le dimanche 14 décembre 2008, 20:25:17
Un cri de douleur tandis que la fée encaissait, repliée sur elle même, cet excédent de douleur, de honte, de malheur et de douleurs. Elyon avait l'impression que ses yeux allait lui sortir des orbites. Elle tressautait, se cambrait, et sa fée faisait de même, s'enfonçant les ongles dans les paumes jusqu'au sang, priant pour tenir. un cri rauque s'échappa de la cage thoracique de la jeune pirate dont tout les sens étaient en émois, douloureux.

Des injures se bloquaient dans sa gorge, et sa bouche s'ouvrait pour ne rien prononcer. Elle avait de la douleur plein la peau, plein les yeux...
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Don le mardi 16 décembre 2008, 21:50:39
Bien, nous allons donc passer a quelque chose de beaucoup plus hard, mais Don n'était pas étranger a ce genre de pratique. Si il ne brisait pas quelqu'un lors du premier rapport de la rebellion pouvait encore naître par la suite, tout devait se faire tel que la santé mentale d'Elyon cède et finisse par voler en éclat sous les coups de sa virilité. Bref, Don saisit un tuyaux qu'il inserra dans le trou du gode creux préalablement mis en place dans le post précédent avant d'actionner une pipette de robinet.

Et si.

Petit a petit le ventre d'Elyon se remplissait bien malgré elle d'eau, devenant de plus en plus lourd et s'élargissant comme si elle attendait un enfant. A l'exception prêt que c'était l'estomac qui était rempli d'eau.

Bref, une fois Elyon humiliée ainsi, il la décrocha, puis la repris en levrette, son ventre plein se mit a se balancer au rythme des coups de rein.

il voulait les entendre, les supllications...
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Elyon le vendredi 19 décembre 2008, 20:19:28
... mais la pirate serrait les dents, comme quand elle s'était coupée et que sa mère l'aidait à guérir, lui appliquant un alcool fort sur la blessure. Elle serrait les dents, fermaient les yeux, tentaient de tout oublier , tandis que sa fée tambourinait avec ses petits poings le bocal. Tant qu'elle serait debout, Elyon resterait sans peur.

La fée venait de vomir de l'eau, car elle l'avait attrapée pour Elyon, et le ventre de la pirate était retombée. Mais les coups de reins violents ... elle en avait mal , mais mal...Mais elle tenait toujours, toujours autant, espérant que la jeune pirate reste ainsi.

Même si Elyon avait mal, même si elle laissait passer quelques gémissement du fin fond de ses entrailles saccagées
[/i].
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Don le dimanche 21 décembre 2008, 16:44:07
Don s'arrêta net quand le ventre d'Elyon se déballona, ne comprenant pas ce qui se passait, mais une magie était a l'oeuvre, c'était la seule explication, pourtant ses mains nues touchaient le corps nu d'Elyon, alors elle ne pouvait pas en être l'instigatrice, se délogeant d'elle il la laissa sur la table, de toute façon elle n'aurait plus la force physique de s'opposer a elle et se mit a reflechir, avant de se tourner vers la fée, quand il vit le ventre arrondi de celle ci il compris, il compris ce qui se passait depuis tout a l'heure et il eut un sourire dément.

"Je vois, vous êtes solidaires. C'est bien. C'est ta fée qui endurait ça a ta place?"

Don eut un sourire pervers et se tourna vers Elyon

"Honnètement. Les fées ne se vendent pas. Elles sont un peu petites pour ce que je veux en faire."

Don saisit une épingle qu'il avait sur un établi, elles servaient généralement a percer les seins de certaines de ses victimes trop tenaces. Mais il la planta sur la comode en bois avant de saisir des pinces en plastique et d'ouvrir le bocal, tenant la fée a distance. Et l'approchant de l'épingle.

Bon sang il avait l'air ridicule. Mais il allait tester sa théorie.

Il utilisa l'épingle surmontée d'un chapeau bleu en plastique pour pénétrer la fée d'Elyon, voyant la réaction qu'elle aurait
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Elyon le vendredi 26 décembre 2008, 17:25:37
Elyon se crispa en voyant sa fée ainsi prisonnière des mains du marchand d'esclave. Et elle avait encore plus peur de la suite. Car elle le savait, Don avait tort. Il avait tort de penser que si il  faisait souffrir la fée, Elyon souffrirait. Dans le peuple des pirates, les fées avaient mal pour les pirates, mais jamais réciproquement.

Mais sa fée souffrait vraiment de ce qui allait suivre. La constitution de la belle n'était pas comme celle des humain, non. Un esprit et une peau beaucoup plus sensible. La petite fée remuait dans tout les sens. Une expression de terreur passa sur son visage et en l'espace d'un instant - trop pour la fée - elle se laissa tomber sans connaissance dans les poings du marchand d'esclave.

Elyon se mordit la lèvre inférieure et se releva , une douleur fulgurante attaquant son dos. Sa fée pouvait y laisser sa vie si elle endurait encore tout ça...
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Don le samedi 03 janvier 2009, 16:35:27
Don se retourna vers Elyon et eut un sourire particulièrement lisse et cruel, il était arrivé a démontrer sa théorie, il n’était pas complètement timbré d’avoir littéralement parlant « enculé une mouche » il se tourna vers Elyon et lui lança avec un sourire démoniaque, ses traits déformés par le triomphe et imprimant toute sa vilenie dans ce qu’il allait dire a présent, ses lèvres bougeant presque au ralenti

« Et voilà, j’espère que tu tiens a sa vie. »

Fit il alors qu’il faisait mine de serrer le poing, montrant que si Elyon continuait il n’aurait aucun scrupule a écraser la fée dans la paume de sa main, quitte a les avoir pleine de sang après ça. Il le ferait, il l’avait dit alors il appliquerais la sanction sans sourciller, Don n’aimerais pas qu’Elyon lui désobéisse a présent qu’il connaissait son secret, il la souleva et la remit dans son bocal. Il n’avait aucun intérêt a la tuer, l’objet de chantage seul était suffisant pour qu’Elyon lui obéisse, il allait donc la soumettre a sa volonté quoi qu’elle dise, et a présent il y avait bien peu de chance qu’elle lui résiste, un sourire sibyllin servit de réponse alors qu’il avançait vers Elyon et la saisissait brusquement pour la plaquer contre le mur et entrer en elle sans plus de cérémonie, d’un coup sec pour reprendre ce qu’il avait commencé et sans douceur, l’agrippant par les cheveux pour avoir plus de prise

« Allez, ça n’a que trop trainé »

Don commença a faire de violents mouvements de bassin en elle, de plus en plus vifs et d’ une violence encore jamais atteinte…
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Elyon le samedi 03 janvier 2009, 21:16:51
Elyon eut une grimace de douleur. Elle avait les larmes aux yeux ... il avait un objet de chantage. La jeune fille tenait à sa fée, elle l'aimait plus que tout au monde, et jamais ne la laisserais mourir. Elle y perdrait des choses trop importantes. elle baissa la tête ...

- Okay, c'est bon. J'obéis. Lâche là.

Elle avait la voix détruite, la peau rouge et se laissa tomber sur le côté, abbatue.
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Don le vendredi 13 mars 2009, 19:39:11
Don se mit alors a achever ce qu'il avait commencé, continuant ses va et viens il donna de violent coups de bassins en elle, collant son entrejambe a la sienne, son corps bronzé avec le petit corps d'un blanc pur qu'il venait de pervertir, il était plus que tant d'en finir avec elle, ses mains caressèrent a nouveau son corps de jeune fille, empoignant sa poitrine entre ses gros doigts et la pressant tout en lui léchant le cou, il aimait profiter de ses prises, surtout quand il était fier d'en avoir pris une d'aussi bonne qualitée qu'Elyon, farouche et belle, elle ferait une esclave de choix dans son lot...Il allait prendre du plaisir a la revendre, voire même pire...Il lui restait une chose pour rendre cette rencontre inoubliable.

"C'est bien, après tout je suis sur que tu appreciera de porter mon enfant."

Si il restait encore une once d'espoir a Elyon, ce qu'il venait de dire allait surement la détruire, car déjà il sentait les derniers spasmes le parcourir alors qu'il se cabrait, il vint en elle, se deversant dans ce corps si petit et si frèle comparé a celui de Don, après avoir été bien sur de s'être deversé jusqu'a la dernière goute, il relacha Elyon et se dirigea vers l'établit où il saisit le fer.

"Ceci..."

Il la saisit par les cheveux et la marqua sur le postérieur comme un vulgaire betail, le fer brulant laissant une marque indellebile sur la chair de la jeune fille

"Ceci est la preuve que tu m'appartiens, esclave. Désormais tu es a moi, ta vie, ton existence est dévouée a servir ton maître"

Il lui tira les cheveux

"Eh bien?!J'attend!"

Et il la fessa sur sa marque, provoquant une douleur encore plus intense

"Ne remercie tu pas ton maître?"
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Elyon le dimanche 22 mars 2009, 21:35:18
Ah non ah non, pas ça ... sa pensée s'isola quand elle realisa ce qu'il venait de dire. Son enfant ? Pas possible ! Elle aurait aimée être sterile en cet instant precis. Mais non. Elle mangeait de tout pour se tenir en bonne santé ( sauf le rhum ... ) et n'avait aucun probléme de santé. Et meeeerdeeee ! Quelques larmes de rage s'échouérent sur ses joues. Elle avait si mal, c'était si douloureux et difficile ... POurquoi elle ?

Elle aurait voulue être perdue dans ses pensées, mais elle sentit une brûlure la ... brûler. Et ses cheveux partirent en arriére, comme si un plomb était accrochés au bout de chaque méche.


- Espéce de ... salaud ...

Elle serrait les dents, voulant tout oublier. Sa fée traumatisée se relevait doucement, mais retombait. L'intimité de la pirate hurlait à la douleur, et elle sentait remuer en elle des choses inconnues.

( logique que tu repondes pas, j'ai pas trop fait d'effort pour t'inspirer ... 5 lignes ><' i'am minable )
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Don le jeudi 26 mars 2009, 16:27:40
Don passa les fers au cou d'Elyon, la caressant sans vergogne avant de la fesser joyeusement une nouvelle fois sur la marque, il se pencha près d'elle et lui murmurra, mordillant son oreille tout en la pelottant, son nez jouant dans ses boucles blondes tandis qu'il prenait une inspiration, comment lui annoncer la nouvelle?

"Tu vois les troubles que tu m'a donné?Je crois que tu n'a pas assez souffert, tu n'aurais pas du repousser le plaisir alors que ton maître t'ordonnait de le ressentir. Esclave. Et ça je ne pardonne pas, je ne pardonne pas la désobeissance, je vais donc t'apprendre a aimer ta position."

Il tira sur la chaine d'Elyon, la forçant a aller a quatre pattes avant d'ouvrir un petit cagibi sombre et sans aucune sortie, il la força a entrer là dedans avant de lui annoncer le programme des festivités

"Toutes les heures, même traitement. Il n'y a aucune issue ici, et je suis derrière cette porte. Tu deviendra docile, parce que tu subira ce traitement jusqu'a ce que tu tombe enceinte, ça sera ta punition."

Don referma la porte, la plongeant dans les ténèbres

"A tout a l'heure."
Titre: Re : [ DON ] Balade tranquille
Posté par: Elyon le vendredi 27 mars 2009, 19:23:18
( post de conclusion ? soyons creatifs ! )
( Lud :le post a la bibliotheque est libere )

Non ... Elle se laissa tomber à l'interieur du cagibi, entendant la sentence cruelle que l'ui infligeait Don. Ses membres tremblaient violemment, les larmes coulaient sur ses joues rougies par la colére et le moment qu'elle venait de passer. Elle se laissa un instant dans les tenebres, et colla sa main sur la porte froide, comme si elle allai s'effacer. Elle implorait doucement sa fée, avec une voix remplie de tristesse, et colla son visage contre le mur. le même traitement ... ignoble. Plus jamais ça ... Elle tambourina la porte violemment, hurlant le nom de sa fée qui, allongée, ne l'entendait pas. Elle renifla, et se recroquevilla sur elle même, bien que consciente qu'elle ne pourrait pas dormir. Pas tant qu'elle serait libre. Elle ne voulait pas de lui en elle, et surtout pas un enfant ... Qu'en ferait t-elle ? Elle donna un violent coup de pied à la porte, et essuya ses larmes. Il paerait un jour ...

( j'imagine tres bien elyon enceinte  ::) )