Don eut un petit moment d'innatention pendant lequel il regarda le vsage d'Elyon...Il aimait photographier dans son esprit le visage de ses victimes juste avant d'en venir au fait. Il aimait voir Elyon tenter de cacher sa défaite et sa déconfiture derrière sa colère, c'était ce qu'il préférait comme proie : les jeunes femmes rebelles et insoumises...Après une semaine de bons et loyaux services, elles étaient généralement méconnaissables. Brisant leur volonté et les transformant en jeunes esclaves modèles suppliant pour qu'on les prenne et entrant facilement en manque dans le cas contraire...Il adorais également converser avec ses proies, et Elyon ne le déçut donc absolument pas, il lui sussura
"Dans quel espoir?Mais dans aucun espoir. J'aime mon métier et les opportunité qu'ils me donnent, je suis parfaitement heureux, equilibré et content de mon sort. Je ne fais pas celà en dépit de quoi que ce soit. Je n'ai pas d'espoir, comprend bien que ce n'est pas que je n'en ai plus et que je désespère, mais parce que je n'ai plus rien a espérer. J'ai déjà tout ce que je veux, et comme tu l'a constaté, ce que je n'ai pas je l'obtiens plutôt facilement."
Don cracha ça a Elyon alors qu'il passait ses mains sur ses cuisses avec un sourire pervers, l'attisant encore un peu
"C'est toute la différence entre les gens de ton calibre et du mien, les gens comme moi arrivent a leur fin, alors que les pirates sont des utopistes finis qui croient que c'est par la violence qu'ils arriveront a leur fin...Mon armure ne se brisera jamais. Parce que ce n'est pas une armure de biceps, mais de cortex, aussi comme tu as pu le constater, je n'ai pas levé le petit doigt pour t'avoir. Un être a la faiblesse affligeante aurait pu te mettre dans la même situation. En parlant de violence au fait."
Et sans crier gare il donna un coup sec et entra en elle d'un seul coup, de toute sa force, appuyant son bassin contre celui d'Elyon et brisant L'hymen de sa virilité, s'enfonçant autant qu'il le pouvait