Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une pirate dans la ville [PV : Hiruko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Katria Umiso

Terranide

Une pirate dans la ville [PV : Hiruko]

lundi 19 décembre 2011, 08:20:56

C'était tout de même bien payé....

C'est la seule chose qui passe dans la tête de la jeune terranide alors qu'elle sent le sol se détacher de ses pieds, pourtant, elle reste immobile, est-ce le monde qui s'en va ? Ca, c'est plutôt embêtant quand on sait que sans rien sous ses pieds... on chute.

De la lumière, du feu... des feux, même, violets, argentés, et d'autres dont les couleurs semblent n'existaient que dans cet... endroit où elle se trouve... Est-ce un endroit ? Où est-elle au juste ? Elle ferme les yeux, la lumière est insoutenable. Puis elle est aspirée, elle sent la force d'attraction forcer son corps à repartir vers le bas, son estomac ayant du mal à tenir le choc, la pauvre chatte pousse d'ailleurs un miaulement ou plutôt un hurlement.

Et le monde réapparait sous ses pieds, vilement  trop éloigné pour qu'elle puisse retomber directement sur ses pattes, elle pousse un autre cri, chutant jusqu'à heurter le sol dans un bruit sourd, suivi du bruit typique d'un estomac qui se vide...

Bienvenue sur Terre ~

Elle relève la tête dans un soupir, si la douleur la lance à de multiples endroits, rien ne semble cassé, c'est déjà ça... En plus, son chapeau est resté à sa place... finalement, tout s'est bien passé... Elle rouvre les yeux et reste bouche-bée...

"Qu'est-ce... que c'est que... ça..."

Un bruit, horrible. Un crissement de pneu et un bruit de moteur suivi d'un cri. On la dévisage, on la montre du doigt. Mais qui sont-ils, eux qui marchent au travers de cet enfer ? Elle détale, probablement plus vite que lorsque les panthères du dieu en colère grognaient derrière elle. Elle atterrit finalement dans ce qui lui apparait comme un immense palais où se rendent des centaines de personnes, là encore, on la pointe du doigt et on glousse sur son passage.

"D'accord, d'accord... J'espère au moins avoir le droit à un petit supplément pour ça..."

Elle file à nouveau, bousculant sur son passage quelques étudiants qui ne tardent pas à l'insulter, elle les comprend à peu près, c'est déjà ça, bien que leur niveau d'insulte soit bien bas à son goût, elle ne s'attarde pas pour leur faire remarquer et leur donner à chacun un magnifique nom d'oiseau, son estomac est trop noué pour ça et menace de se vider un peu plus à chaque instant. Elle atteint finalement une sorte de petit jardin, sautant par dessus une petit haie, elle s'écroule derrière celle-ci, poussant un large et long soupir de soulagement.

"Sabre adoré, je te déteste. Non, ne ricane pas, vraiment je te hais, cette fois."

Le pirate est lâché ~

Hiruko

Humain(e)

Re : Une pirate dans la ville [PV : Hiruko]

Réponse 1 mardi 03 janvier 2012, 17:09:19

Hiruko avait un cours de gym à 11h. Il était 10h50. Il lui fallait au mois un quart d'heure pour atteindre la salle de gym sauf s'il coupait par le parc du lycée. Il fallait juste qu'il saute cette haie et il arriverait à temps à son cours. Il courrait déjà depuis 20 minutes. Il commençait à être essoufflé et quand il sauta la haie, son pied s'entrava dedans et il tomba à la renverse sur.... de l'herbe tendre et délicieuse.

Mais.... Attendez-un instant... Ce qu'il sent ce n'est pas de l'herbe! C'est mou et on dirait que c'est de l'étoffe. Il regarda vers en bas et vis une splendide jeune femme au look atypique et en fait ce qu'il sentait avec sa main gauche était le sein gauche de la demoiselle. Confus, il se redressa en lâchant la chair qu'il tenait, essuya ses vêtements et s'excusa.

-Je suis terriblement désolé, je ne m'attendais pas à vous trouver là sous la haie. Je ne savai pas que vous aimiez vous rouler par terre et je suis désolé d'avoir perturber votre moment de détente. Si je puis être utile en quoi que ce soit, n'hésitez pas. Je serais ravie de vous aider surtout après avoir touché votre hmmm...

Hiruko rougit quelque peu sur cette dernière phrase qui lui rappela des souvenirs honteux. Maintenant, c'était sûr, il allait être en retard à son cours de gym. Mais comment ne pas venir en aide à cette charmante...pirate? C'est bien un costume de pirate? Hiruko ne savait pas que les pirates aimaient se rouler par terre, c'était une bonne chose à savoir.
« Modifié: mercredi 04 janvier 2012, 06:59:09 par Hiruko »

Katria Umiso

Terranide

Re : Une pirate dans la ville [PV : Hiruko]

Réponse 2 mercredi 04 janvier 2012, 04:08:19

La jeune femme n'a même pas le temps de reprendre son souffle, à peine a-t-elle le temps de soupirer qu'elle se retouve propulsée en arrière par ce qui semble être l'un des habitants de ce lieu si étrange, elle étouffe un cri pour ne pas attirer davantage de regards sur elle.

Le jeune homme semble presque aussi perdu qu'elle et bien qu'il l'étouffe à moitié et que sa main est appuyée sans gêne sur l'un de ses seins, Katria ne trouve pas le moindre mot pour lui demander de se retirer, elle écarquille les yeux et murmure quelques sons peu fluides et sans le moindre sens.

Finalement, il finit par se relever, fournissant à la pirate de plates excuses. Elle cligne des yeux en ouvrant la bouche puis la referme alors qu'il lui propose son aide.

En fin de compte, ce monde est comme le mien... Enfin monde... Cet endroit... Ou quoi que ce soit que cela puisse être... ~

Elle sourit puis se contente de tendre une main vers son interlocuteur pour qu'il l'aide à se relever.

"Vous m'en voyez ravie, très cher... mais avant tout, dites-moi... Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? Est-ce loin de Nexus ? Et sachez, pour votre information que s'il suffit que vous touchiez mon corps pour m'offrir votre aide, alors ramenez-moi d'où je viens et vous serez comblez."

Elle lui offre l'un de ses plus beaux sourires doublé par un doux gloussement. Assez amusant, comme aventure, finalement.

Hiruko

Humain(e)

Re : Une pirate dans la ville [PV : Hiruko]

Réponse 3 mercredi 04 janvier 2012, 17:33:06

Hiruko aida la jeune femme à se relever et rougit de plus belle quand il entendit les paroles de la jeune femme. C'était une occasion inespéré pour notre petit pervers en herbe. Aussi, il pensa que c'était une bonne chose que d'aider cette personne d'autant que le prochain portail pour Nexus était prévue pour le lendemain et qu'il allait donc devoir passer la journée et la nuit à veiller sur cette femme. En somme, une bonne occasion.

-Bien sûr que je vais vous aider, mais Nexus c'est très loin et il faut que vous franchissiez un portail pour revenir chez vous mais hélas un tel portail n'apparaîtra que demain dans l'après-midi. Et vous ne pouvez déambuler à votre guise dans un tel accoutrement. Aussi, il vaut mieux que vous passiez dans mon dortoir. Je dois avoir quelques vêtements féminins pour une telle situation. Après quoi, nous dînerons dans le meilleur restaurant du coin. Puis, nous profiterons de la délicieuse après-midi qui s'annonce, qu'en pensez vous?

Heureusement qu'on était mercredi et qu'Hiruko n'allait louper que le sport sinon il aurait été collé. Pour ce qui est des vêtements féminins qu'il possède ,c'était celle de son ex Jennifer. Il espérait qu'il ne croiserait pas Jennifer sinon il allait se prendre une de ces gamelles. Le restaurant du coin était en réalité la cantine, beh oui quand on est lycéen et sans le sous, on n'a pas de quoi invité le coup du soir dans un magnifique restaurant.

Mais ne vous trompez pas sur Hiruko, il aurait aidé cette femme même si elle n'avait pas décidé d'un tel échange mais dans une telle situation ces pensées perverses prenaient le dessus sur sa raison.

Katria Umiso

Terranide

Re : Une pirate dans la ville [PV : Hiruko]

Réponse 4 mercredi 04 janvier 2012, 19:29:01

Finalement, il se décide enfin à l'aider à se relever, la jeune pirate en profite pour parcourir l'inconnu du regard, une moue pensive sur les lèvres qui se transforme bien vite en un large sourire dévoilant ses crocs sur lesquels sa langue passe.

Intéressant, les mâles de l'endroit semblent aussi facile à manipuler que ceux de Nexus, plus encore pour celui-ci, visiblement. Et physiquement, ils leur ressemblent en tous points. Elle n'est peut-être pas si éloignée que ça de Nexus et son retour ne devrait pas poser de problème. Tant mieux...

Voilà qu'il lui explique même comment rentrer chez elle. Visiblement, le passage de Nexus à ici semble assez facile voire même... courant. Il faudra qu'elle se renseigne un peu plus sur le monde qui l'entoure. La jeune chatte relève la tête vers le ciel dans un léger soupir, se grattouillant le menton en prenant un air pensif. Déjà, elle planifie de multiples options pour se sortir de là sans perdre trop de plumes et la plus sûre, selon elle, c'est bien de suivre ce naïf garçon qui ne semble pas penser qu'avec sa tête. D'un léger et discret mouvement de la main, elle caresse son sabre, un autre large sourire aux lèvres.

"Il va falloir attendre demain, hein ? Tant pis pour ma prime qui risque de me passer sous le nez et de toute façon, au point où j'en suis, pourquoi ne pas découvrir les joies de ce lieu, hein ?"

Elle baisse finalement les yeux sur sa tenue en gonflant les joues, prenant une mine boudeuse, elle aura bien du mal à s'habiller différemment, surtout si c'est pour ressembler à tous les joyeux bouffons qui l'entourent... Mais si c'est un bon moyen de ne pas trop s'attirer d'ennuis, pourquoi pas.

"Soit, j'imagine donc que je vais vous suivre. Je suis Katria, mon prénom suffira."

Elle tend la main vers lui dans un autre large sourire hypocrite, sa spécialité. Et puis, après tout, pourquoi ne pas prendre du bon temps, le jeune homme semble tout sauf capable de rivaliser avec elle, il n'est pas armé et semble plus naïf que fourbe. Dans un clin d'oeil, elle ajoute simplement :

"Enchantée."


Répondre
Tags :