Putain.
*IRL, brise un stylo et frappe un mur avant de revenir plus calme.*
Tu poses une question, je réponds. Si la réponse te plaît pas, pas la peine d'être insultant. Je ne vois par ailleurs aucun mépris dans ma réponse. "Manque de concessions" ? Si cette réponse était bien celle "de mon point de vue", elle ne traduit pas ma pensée réelle. De plus j'ai fait l'effort de te répondre alors qu'entre nous je n'étais pas obligé et en plus je n'en avais pas envie mais j'avais juste peur que tout le monde soit dans mon cas, la reconnaissance c'est pas pour les clébards, OK ?
Bien.
La sécurité : C'est toi qui est hors-sujet. Une fois le pseudo effacé, il est difficile de tracer l'IP et de retrouver clairement les messages, même pour le staff. Il serait aisé pour quelqu'un de faire une connerie sur ce forum, de supprimer son compte, et de revenir quelques jours plus tard sous une autre identité.
La contribution : C'est un peu la base du forum, c'est pour cela que rien ne s'efface au bout d'un certain temps ni rien. Si ce que tu disais était valable, les topics de plus de six mois, par exemple, serait automatiquement effacés. Ben oui, après tout, la personne ne joue plus, à quoi bon laisser le RP ?
Et non, nous n'avons ni politique du chiffre, ni sens particulier de l'esthétisme. Je dis juste que c'est un tout global.
Quant à l'argument : "Ah mais ça existe DONC on doit pouvoir l'utiliser", je suppose que si on pouvait manipuler le forum à notre guise, ce bouton serait tout simplement ôté, mais pour des raisons techniques, il reste.
Je t'oppose l'argument contraire : Si il y a une option pour accepter ou refuser (arbitrairement, comme tu l'as dit), c'est justement qu'il est loisible au staff d'accepter ou de refuser (arbitrairement, donc), ce que nous pratiquons par ailleurs il me semble.
Je conclue ce message comme il a commencé : T'as tort à un point inimaginable, et si tu veux mon réel point de vue, viens me voir en MP. Et la prochaine fois que tu veux porter un jugement sur ce que je dis, tu le feras ailleurs que dans la FAQ, merci. D'autant plus que ce n'est pas en étant insultant qu'on obtient des "concessions" des autres.