Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 645 dimanche 24 mars 2013, 21:53:16

Par principe, il serait peut-être mieux que tu en prennes un autre. Je ne sais pas si c'est techniquement possible (je ne pense pas... Enfin... Quoique...) Mais dans tous les cas, en prendre un autre paraît plus sûr.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 646 dimanche 24 mars 2013, 21:54:03

Perso, parti définitivement ou pas, ça m'emmerderait que quelqu'un me tape mon pseudo. C'est perso, quoi.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 647 dimanche 24 mars 2013, 21:57:18

Bah disons que ma personnage en question s'appelle ainsi depuis deux ans, et je me vois mal lui changer son prénom comme ça d'un coup ^^

Mais bon si c'est absolument nécessaire je ferais l'effort


Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 648 dimanche 24 mars 2013, 22:02:02

Euuuh... Mon dernier perso s'appelle Odin, mais son pseudo c'est Alfadr. T'as pas à changer tout ton background pour une histoire de pseudo.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 649 dimanche 24 mars 2013, 22:04:43

Cela ne risque pas de compliquer vraiment les choses si je fais une différenciation ^^ ? Bon en ce cas ça me soulage un peu, je ferais donc juste le pseudo de différent, merci ^^


Kaname

Invité

  • Messages:

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 650 vendredi 29 mars 2013, 22:50:17

Désolé du dérangement et je m'excuse fois deux si cette question a été déjà posé mais sa prend combien de temps habituellement avant de se faire validé?

Marie Raven

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 651 vendredi 29 mars 2013, 23:03:46

Y'a pas de "temps". C'est selon la vie IRL des modos. Et accessoirement, sur leurs humeurs. Ta fiche est là depuis cette après midi. Un peu de patience...

Ah oui, un conseil bonus : plus on parle de validation, moins ça va vite.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 652 vendredi 29 mars 2013, 23:07:30

En gros, avec les MP reçus, les insinuations sur la fiche, et le fait que tu postes ici... Tu risques d'attendre quelques années avant d'être validé.

Certains sont validés en 5 minutes, et d'autres fois ça prend deux jours. Prend ton mal en patience. Nous avons une vie et des occupations.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kaname

Invité

  • Messages:

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 653 vendredi 29 mars 2013, 23:37:00

Oups désolé je m'excuse sincérement! Vous avez bien raison! Je devrais vraiment prendre mon mal en patience... Sa me servira de leçon! Pour ma défense, je ne voulais pas vraiment vous énervé. C'était plus une question de comprendre le fonctionnement. Dans le sens où je voulais savoir qui s'occupe de ça (Admin, Modérateur et se genre de chose c'est pas très claire pour moi)... Je comprend que j'ai dû être agaçant désolé encore une fois.. Sans rancune...

Lisa

Invité

  • Messages:

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 654 mercredi 15 mai 2013, 11:51:30

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose.

Pour ma création de personnage, je voudrais savoir comment est dirigé Seikusu, s'il y a un maire ou pas. J'ai cherché et n'ai pas trouvé ma réponse. Ni dans la FAQ, ni dans le contexte ou les compléments de scripts.

Lucrecia

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 655 mercredi 15 mai 2013, 12:34:08

A priori, c'est une ville terrienne comme une autre, avec une municipalité...

Milano

Humain(e)

  • -
  • Messages: 98


  • FicheChalant

    Description
    Faussaire et fieffé menteur.
    Grand roi de l'arnaque et des coups fourrés.
    Reflet de vos propres mensonges.
    Chevalier des Ka'karis.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 656 mercredi 15 mai 2013, 15:17:42

Je crois me souvenir que le poste de maire avait été pris. Quant à savoir quel personnage c'était et si le joueur est toujours actif, j'en sais trop rien.

(C'était la minute précisions pas super utiles!)

Lisa

Invité

  • Messages:

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 657 mercredi 15 mai 2013, 15:37:32

Merci des réponses mais je ne comptais pas jouer la maire, c'était juste pour une partie de son histoire. ;)

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 658 vendredi 24 mai 2013, 16:35:01

C'est moi ou certains comptes (comme celui de Magikya, Veronique Hayes, Ilyana, de ce que j'ai pu voir...) ont été supprimés ? :o
La politique de non-suppression de perso/topic aurait changé ?
( simple question ^^ )

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 659 vendredi 24 mai 2013, 16:49:36

Non, la politique du forum n'a pas changé ^^. On ne supprime toujours pas les comptes.

Quant aux comptes supprimés en question, c'est une autre affaire.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :