/!\ J'ai oublié de la mettre dans ma bio, mais son pouvoir ne marche pas sur Terre.
( Je me présente Arnaud Gvouzème, je serais en charge des rps de la demoiselle ici présente, ne pouvant pas assumer elle-même cette tâche, je serais aussi un traducteur, traduisant, comme je le veux, ce que Schneesturm dira ou grognera vue son cas.)
Trame principale : Vous avez vu ou entendu les annonce de Tekhos News, oui même pour les "attardés" n'habitant pas cette charmante ville (où il n'y a rien à faire de toute façon), vous êtes l'heureux ou l'heureuse élu ou un volontaire sans doute. Bref vous voulez croiser cette charmante ESP.er et affronter un paysage idyllique où il fait proche de zéro et hormis la neige plus le vent vous n'aurez rien d'autre.
Toute capture sera soumis à une discussion sur le devenir de cette charmante demoiselle, il sera bête de la laisser se faire prendre sur la place publique et se dessécher au soleil.
Trame secondaire : Vous proposez, j'approuve ou non. Bien sûr je me ferais une joie de commenter mon choix pour vous faire plaisir ... non pour me faire plaisir de vous rendre vert ou bleu, enfin vous me comprennez.^^
Un ou une volontaire ? Je préviens celui qui aura la meilleur idée aura l'exclusivité sur l'ESP.er.
PS : Pour la trame principale un rp à plusieurs est possible, si les autres sont d'accord, pourquoi ne pas vous la partager?
Rp en cours :
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7274.0 Avec Tinuviel.