Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre écailleuse. [Alice la lamia. *w*]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kirety

Rencontre écailleuse. [Alice la lamia. *w*]

lundi 24 octobre 2011, 19:39:12

Je suivais de loin une troupe dont les armoiries ne me disaient que trop de chose, il s'agissait d'une petite troupe de cette armée qui avait tant de fois assaillit nos frontière pour nous envahir,  l'Ordre Immaculée. Je ne savais pas pourquoi ils étaient aussi proche de nos frontière et aussi peu nombreux, j'en décompte neuf, rajoutant leurs général qui semblait avoir des doutes sur ma présence.

Je me mis à descendre une dune, me dissimulant dans derrière un fourré, étant suffisamment proche pour pouvoir lire sur les lèvres du général, il parlait d'envahir une ville de terranide, les  livres parlaient d'eux comme des êtres mi-humain, mi-bête, ayant comme malédiction de finir sous la domination des Hommes. En tant que Fondateur je ne pouvais pas admettre une telle injustice, sortant de ma cachette, je me dirige vers la troupe.

Le général fut le premier à me voir, aussitôt les garde m'encerclèrent, leur chef ayant un regard un peu trop insistant sur mon corps dénudée et plus particulièrement sur ma poitrine et mon intimité, comme le disait les vieux écrit, les hommes des autres territoires sont guidé par des pulsions bestiales pour le moins répugnante.

- Qui es-tu femme.

Je pris toutes les dispositions pour faire valoir mon rang.

- Angelus Silesius Kitery, je suis l'émissaire des Rouges Lames ...

A peine eussé-je prononcé le nom de ma nation que les lames sortir de leurs fourreaux, le général sortir son épée, le promenant sur mon corps s'arrêtant sur le tissu cachant mon intimité.

- Si tu te plies à notre demande tu auras sans doute une chance de vivre.

Qu'il ose toucher mon corps sans mon bon vouloir, même indirectement, était déjà un affront suffisant pour le faire mordre la poussière, mais en plus me faire chanter rendit sa position très clair. Dans ce cas il était possible de plaider ce que des humains appellent la légitime défense, en effet mon corps est menacé et mes opposant plus nombreux et armé d'une arme.

- Il est hors de question que des mains avec d'aussi viles intentions viennent me souiller.

D'un mouvement rapide, j'enroule la chaine de mon manche autour du poignet du général et en esquivant sa tentative de m'embrocher, je lui arrache la main, faisant couler le sang rouge sur le sable qui s'en abreuve avec avidité. La suite suivit une logique désespérante, les paladins se mirent à lancer des sorts de plus en plus puissant, de mon côté je ne faisais que parer leurs sort en les déviants. Il était plus simple de dévier un coup que de l'absorber avec mon aura.

C'est alors que des sort filèrent vers un village non loin de là, il était trop tard pour que je puisse intervenir, voyant le centre s'embraser, par mon manque de discernement j'avais causé des mort innocentes et blessé un village, ce fut suffisant pour dégainer mon arme et montrer un talent mortel dans son maniement, seul le général put s'en sortir étant blessé gravement et désarmé, mon honneur en tant que combattante m'interdisait de le tuer, le laissant partir avec un cheval qui semblait lui appartenir.

Je fus le fruit d'un doute, devais-je laisser ses guerriers sans sépulture ou aider le village qui avait subit les dégâts de notre escarmouche. Je me mis à user d'un art secret pour projeter mon âme au centre du village, ils ne pouvaient me voir ou me sentir, une fois m'être assurée qu'il n'y aurait pas plus de victime, je revins dans mon corps, évitant de me faire piquer par un scorpion aussi noir que la cendre.

Je vis disparaitre mon arme et commença à creuser des tombes descente pour mes adversaires, pour beaucoup cette action aurait put paraitre idiote, mais il faut savoir honorer les personnes tombées au combat, même si ce sont des ennemis.

Cela promettait d'être un dur labeur.
« Modifié: jeudi 27 octobre 2011, 17:33:32 par Kirety »

Alice Linsland

Terranide

Re : Rencontre écailleuse. [Alice la lamia. *w*]

Réponse 1 jeudi 27 octobre 2011, 18:01:49

C'était un de ces jours d'été où le soleil est de sortie, ce genre de jour où tout les reptiles du coin se retrouve sur une pierre chaude pour passer l'après-midi ensemble. Bien que j'ai hérité d'un sang chaud certaines habitudes on la vie dure et s'allonger au soleil n'est pas désagréable. Du moins cette journée n'aurait pas été désagréable si des bruits de déflagrations n'avaient pas retentis tout d'un coup.

Alors qu'une partie de la toiture d'une maison décollait pour s'écraser sur le moulin, je contemplait ce petit village, frappé par d'étranges projectiles. Attention ne vous méprenez pas, je n'ai aucune sympathie envers les villageois, mais je n'aime pas qu'on vienne foutre le bordel sur mon territoire, question de principe. Aussi j'avais l'intention de montrer aux agresseurs qui devait avoir peur de qui par ici et j'en eu l'occasion bien plus tôt que prévu.

Un homme venait vers moi à cheval, blessé mais visiblement pas suffisamment, puisqu'il me lança une étrange boule de lumière blanche. Laquelle fut, comme toute magie, absorbée sans problème par mes écailles. Après avoir vu sa surprise j'ai simplement levée ma queue, il pensait surement que j'allais le désarçonner donc il a brandit son épée. Sauf que je n'ai pas pris la peine d'épargner le cheval, un peu de viande en plus ça ne se refuse pas, surtout quand elle s'offre si gentiment. L'homme à terre eu juste le temps de voir ma queue s'abattre sur sa tête et de pousser un petit cri ridicule.

Je me suis dirigée vers l'endroit d'où venait les projectiles, j'y ai croisée une femme qui était en train d'enterrer les cadavres d'hommes habillés comme celui que j'avais tué. J'avais l'intuition que cette femme était en partie responsable de tout ça, mais comme elle était à mon goût je me suis dis que l'épargner pour l'instant était plus sage. Je me simplement avancée en regardant l'inconnue, lui parlant d'une voix sèche :

"Simple curiosité, tu détruit souvent les villages des autres en espérant t'en sortir indemne ? De toute façon village détruit ou non tu es sur mon territoire, tu n'as rien à y faire, alors j'attends des explications, des excuses et surtout une raison de ne pas me mettre en colère."

Je regardais la petite humaine de manière neutre, je ne savais pas encore à qui j'avais à faire, peut être était il intéressant pour moi de la garder en vie. Aussi je voulais garder le plus d'options possibles la concernant, tout en lui faisant bien sentir mon mécontentement.

Kirety

Re : Rencontre écailleuse. [Alice la lamia. *w*]

Réponse 2 jeudi 27 octobre 2011, 18:20:58

Le premier cadavre était à présente dans son trou avec moi, je me mit à joindre la paume de mes mains pour réciter une prière que j'avais vu dans un livre ayant comme nom "Bible", même si beaucoups de passage étaient difficile à interpréter, il y avait des bouts de phrases qui faisaient référence au morts et leurs demandait de rejoindre l'autre monde sans haïr les vivants.  Le psaume, je crois que c'est comme ça que cela se nomme, dura cinq minutes, c'est alors que je sentis une présence des plus bizarre.

C'est alors qu'une voix se fit entendre, me posant une multitude de question tout en m'accusant presque d'avoir moi-même détruit le village, ce n'était pas totalement vrai, mais il fallait aussi admettre j'étais en partie la cause des dommages causées à cette petite communauté. D'un bond, je sortie du trou, fixant la femme-serpent droit dans les yeux.

Mon regard n'avait nullement une expression mauvaise, c'est alors que je me mis à incliner le buste, proférant des paroles sincères et d'où le mensonge n'existait pas.

- Je me nomme Angelus Silesius Kirety, émissaire de la nation des Rouges Lames. Je vous présente mes excuses pour avoir empiété sur votre territoire, cela dit cette troupe comptait éradiquer ce village tel des animaux sauvages. Il était de mon devoir de les protéger. Il est cependant vrai que je n'ai pas sus estimé suffisamment la puissance de frappe de mes adversaire et ce village a subit mon erreur de jugement. Je ne peux vous demander votre pardon, ni ceux des villageois, car cela serait courroucer les morts devant une telle hypocrisie de ma part.

D'un geste lent, je décroche mon fourreau de mon dos, le posant au sol.

- Je suis consciente que j'ai une faute à réparer et accepterais tout châtiment pour peu que je puisse continuer ma route, je sais que vous demandez cela est pur égoïsme, mais ma nation compte sur mon intervention pour que ce territoire et bien d'autre ne finissent en champs de bataille.

Je n'avais plus qu'un souhait à faire, que cette lamia comprenne ma position qui est délicate et se contente du peu que je puisse offrir.
« Modifié: jeudi 27 octobre 2011, 18:29:04 par Kirety »

Alice Linsland

Terranide

Re : Rencontre écailleuse. [Alice la lamia. *w*]

Réponse 3 jeudi 27 octobre 2011, 18:51:22

J'ai écouté la petite humaine, pas vraiment avec attention et en éclatant de rire à la fin de son petit discours, je trouvais sa façon de voir les choses particulièrement marrante et irréaliste. J'allais d'ailleurs, dès que mon fou rire serait passé, corriger quelques inexactitudes qu'il ne faudrait pas laisser dire d'avantage. Je me suis donc calmée avant de poursuivre en l’imitant :

" "Mon devoir est de sauver les pauvres petits Terrranides sans défense !" A défaut de m'avoir convaincue tu m'auras bien fait rire, tu crois sérieusement qu'un humain pourrait me faire du mal ? Ou encore tu crois sérieusement que je me préoccupe des habitants de ce village alors que je suis celle qui en tue le plus ? Je fais partie de la plus puissante race de Terranides, ces animaux me vénèrent comme une déesse et les autres espèces nous craignent. Alors ne dis plus jamais que tu voulais nous protéger, c'est presque insultant pour nous de sous entendre qu'une petite humaine puisse nous venir en aide."

Je me suis avancée vers elle, sans lui laisser le temps de bouger, avant d'enrouler ma queue autour de son corps, bloquant ses jambes et ses bras tout en glissant mon index sous son menton pour lui relever la tête. Je lui ai mordillé le cou, comme pour la gouter avant de prendre une décision, puis je lui ait glissé à l'oreille :

"Si tu tiens vraiment à avoir un châtiment, nous pouvons effectivement nous arranger. Que dirais tu d'être à mon service le temps de rembourser ta dette envers moi. De cette façon je n'y perd rien, tu assumes tes actes et tu pourras repartir dès que nous seront quittes, ça me semble honnête."

De toute façon si elle refusait je n'aurais qu'à en faire mon esclave, mais lui faire croire qu'elle pourrait repartir me semblait intéressant, j'avais l'intention de me fabriquer un nouveau jouet avec cette petite. Toujours rajouter de nouvelles choses à sa dette pour qu'elle ne finisse jamais, la soumettre à l'usure ou bien de force une fois qu'elle aura compris mon petit jeu. Je ne savais pas comment tout cela allait évoluer, mais j’espérais qu'elle allait coopérer un petit moment, le temps que je m'amuse.

Kirety

Re : Rencontre écailleuse. [Alice la lamia. *w*]

Réponse 4 jeudi 27 octobre 2011, 19:35:28

Le fait de l'entendre rire, me mis dans une incompréhension totale, je n'avais dit que la simple vérité et cela semblait la faire rigoler, à croire que pour cette femme-serpent, la vérité était une farce. L'imitation me fis mal, elle se moquait de ma fierté d'être une personne protégeant le plus faible face à la menace de ceux agissant pour leur égo, mais il n'était pas question de lui mettre une baffe pour cette interprétation, aussi insultante soit-elle.

Ce qui me choqua encore plus fut tout bonnement qu'elle se disait être la maîtresse des lieux, mais de n'apporter aucune considération à son peuple, le pire était qu'elle les tuait sans éprouver visiblement le moindre regret ou une goutte de remords. Cette attitude me révulsait, elle n'avait pas conscience du poids qu'avait une reine ou une déesse  vis-à-vis du peuple, elle devait représenter l'ordre et la justice, cette femme-serpent était tout simplement une faucheuse et rien de plus.

Le plus irritant dans ses paroles, fut l'emploi du nous, connaissait-elle au moins l'avis de son peuple avant de s'avancer en le mettant en avant pour encore plus tenter de me démoraliser, si elle se complaisait à vouloir visiblement me faire pleurer, moi je fixe les yeux de la lamia, le regard droit et juste, n'ayant que le regret d'avoir blessé un village, mais ayant au moins la conscience tranquille d'avoir agi au lieu de laisser un village entier bruler sans en éprouver de peine, comme le sous-entendait cette femme serpent.

Une chose m'offusquait davantage, c'est le manque de respect, si j'avais présenté mon humble personne, la femme serpent n'avait pas échappé un mot sur son identité.

Si elle avait cru que je n'avais pas vu son intention de m'entraver dans ses anneaux, elle se mettait le doigt dans l'œil, seulement pour l'instant il n'était pas question de se battre, sans doute avait-elle envie d'avoir une prise, d'être sûr d'avoir la domination de la situation, ce qui trahissait en vérité une peur inconsciente de ma part, il faut dire que mon aura bleuté avait apeuré beaucoup de gens, sans doute pouvait-elle sentir la puissance qu'il dégageait.

C'est alors qu'elle me propose un marché qui est une véritable offense, mais après y avoir murement réfléchit, il y avait un bon côté à cela, pendant que je la servirais, elle n'irait pas martyriser son peuple, rien ne m'interdisais par la suite d'aller les aider un temps, reconstruire des murs et des maisons étaient une tâche faisable.

- Soit, je serais à votre service le temps de payer ma dette, madame ?

Autant demander poliment à cette lamia son nom, au moins elle se présentera, même si son attitude me donnais l'horrible envie de lui faire goûter la poussière et lui ouvrir les yeux que sa façon de diriger, qui est tout bonnement inacceptable, mais je devais tempérer mes ardeur, les anneaux de cette femme-serpent semblent très puissant.


Répondre
Tags :