Journée d'école, journée banale comme toute journée d'école... Suivre des cours toute la journée, enfin, suivre, s'occuper à trouver à faire autre chose en classe que cela en tout cas, comme en avait pour habitude John. D'ailleurs il bavardait beaucoup pendant les cours, mais par écrit. Et oui, ne le prenez pas pour un idiot non plus, lui et ses amis se parlait entre eux par message sur un morceau de feuille qu'ils se faisaient passer, d'ailleurs, c'était un bon moyen de drague, ce système lui a permis de faire connaissance des filles de sa classe, enfin, de celles qui étaient potables physiquement car les mochetés, très peu pour lui.
Ce jour là, il était en cours de mathématique et lui et ses amis usait de ce système comme moyen de communication discret. Il parlait de tout et de rien, mais cela se dirigait souvent vers le sexe, voir tout le temps, des discutions entre mecs quoi. D'ailleurs, les amis de John aimaient bien lui lancer quelques défis, il était bien connu pour être quelqu'un capable de tout pour avoir un peu de sexe avec une personne et ses potes en profitaient à merveille, même en classe... Le mot qu'il avait reçu le faisait sourire.
"Pas cap de brancher l'infirmière pour baiser avec."
John regardait vers celui qui lui avait envoyé cela, voyant plusieurs têtes se retourner vers lui, un sourire malicieu sur les lèvre de tous. Il ricanait doucement avant de porter son index en dessous d'un de ses yeux et de tapoter légèrement sur ce dessous, visiblement, celà voulait dire qu'il devait bien regarder, le cours était chiant à mourrir, autant profiter de ce paris maintenant ! Sa tête se transormait un peu, voir beaucoup, si on ne le connaissait pas, on pourrait voir qu'il ne va pas bien, alors que ce n'était pas le cas. John avait un don pour jouer la comédie à force de s'en servir, il regardait le professeur, gardant une mauvaise mine et leva la main doucement.
"Je... Je me sens pas très bien..."
Quelques mots, de la comédie et le tour et toujours joué ! Le professeur lui conseillait de rejoindre l'infirmerie et de voir ce qui n'allait pas avec cette fameuse infirmière. Il se levait alors doucement, regardant ses potes, leur souriant discrètement avant de quitter la salle de cours et de se diriger vers l'infirmerie. Sur le chemin, il songeait à comment il allait pouvoir s'y prendre... Il se remettait le visage de l'infirmière en tête, une jolie jeune femme à en faire palir plus d'un, dont lui, le paris lui allait à merveille car il voulait tenter cela, sans paris, dans les jours à venir et puis à y gagner un peu d'argent, que demander de mieux ? Il arrivait devant la porte de l'infirmerie et frappait contre celle-ci, entrant après que l'infirmière lui en autorise, reprenant sa fausse mauvaise mine.
"Bon... Bonjour mademoiselle... J'ai, j'ai une douleur... Au bas du ventre, ca m'a fait mal d'un coup il y a à peine deux minutes..."
Il se tenait l'endroit indiqué d'une main, vraiment sur le bas de son ventre, grimaçant faussement, souriant intérieurement... Il regardait l'infirmière d'une autre façon, regardant ses magnifiques courbes qu'il pourrait peut-être voir sans les habits... Plus rien ne l'étonnait et puis, une infirmière, ca pouvait aussi vouloir prendre un peu de plaisir pendant le boulot non ? D'ailleurs, ses regards ne se montraient pas discrets, il le faisait exprès, montrant bien que ses courbes ne laissaient pas indifférent un jeune homme visiblement malade mais qui pensait à tout autre chose.