Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand une ballade dans un lieu de rêve tourne au cauchemar (PV Lili Ivanes)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liam Eckart

Créature

Décidément !  Les humains de la terre étaient vendus de plus en plus cher sur Terra !  Aussi devait-il approvisionner ses stocks de manière plus fournie, il devait presque doubler sa quantité pour pouvoir continuer à profiter de sa situation des plus avantageuses sur la vente des esclaves de luxe. C’était de plus en plus difficile, surtout si les esclaves étaient capturés un à un. Il avait dû trouver un moyen de faire davantage de prisonniers en une fois, quitte à développer sa propre armée. En cas de besoin, il y avait toujours la possibilité de recourir à une SMP, mais il répugnait à faire confiance à ces mercenaires.

Il avait fini par se louer les services d’une petite trentaine de soldats désormais de manière permanente à son service, des goules soumises à sa volonté. Il avait eu du mal à accepter l’idée de faire apparaitre des goules, cela le répugnait, mais force était de constater leur docilité et leur obéissance sans borne. Bien pratique quoi ! Surtout que ces bestioles n’étaient pas aussi stupides qu’il lui paraissait, bien au contraire même !  Tout ce qu’il fallait, c’était un maitre avec une volonté de fer. Et dieu sait qu’il était ce type d’homme.

Pour maintenant faire une rafle de personnes, il fallait chercher l’endroit et le moment où il devrait agir. Pour cela, il récolta moult  brochures, bien plus que le besoin qu’il en avait, et commença à les trier en fonction du type de population susceptible d’être appâté. Autant vous dire que la cure ou la thalasso, très peu pour lui, mais il se penchait surtout sur les brochures en rapport avec une excursion en pleine nature. Une fois isolée, la troupe était plus facilement cernable et il était plus facile de les faire disparaitre en toute discrétion dans un endroit isolé.

Enfin, après plusieurs heures d’examen précis du contenu des brochures, il sourit, jeta les autres, et en garda une des plus soft : une belle image de montagne avec quelques rares inscription comme par exemple : « envie de plein air ? », ou « Loin de toute  civilisation. » C’était la solution la meilleure selon lui. Aussi appela-t-il de suite l’agence proposant cela pour lui proposer un accord commercial. En échange de publicité, il pouvait proposer aux personnes intéressées de régler 75% du prix de trajet pour pouvoir aller à cette excursion. Les palabres furent long et ennuyantes, mais il voulait que n’importe quel étudiant soit très tenté d'y aller, et puisse y aller ! Quand bien même il vendait de tout, les jeunes avaient leur avantage sur le marché, et hors cas très spéciaux, il ne pouvait pas se séparer de ce type de biens.

Il avait six mois pour préparer le lieu de l’attaque, préparer les baraquements pour accueillir les personnes qui seraient « invitées à suivre le groupe armé sans opposer de résistance. C’était utopique, certes mais il n’était pas bien loin de la fin du problème. En effet, surpris fut-il de découvrir que la montagne concernée était pleine de trous ! D’anciens souterrains la parcouraient en tous sens. C’était bon à savoir. Planifier une attaque et faire disparaitre tout le monde serait plus pratique, et plus simple surtout !

L’offre eut un tel succès que le vampire en eut pour son argent : presque deux cents personnes répondirent à l’appel ! Pour simplifier les choses, l’agence de voyage proposa de former des groupes d’une cinquantaine de personnes, quatre groupes, quatre semaines. Il n’en attaquerait que deux des quatre groupes, les deux premiers, chacun devant partir avec un intervalle de 24h00 entre chaque groupe. Et encore mieux, dans le cadre de l’isolement complet, histoire de recréer une ambiance, l’idée avait été retenue de placer des casiers dans les locaux des chalets prévus pour la nuit entre les deux jours de randonnée. Tout ce qui n’était pas essentiel à la rando, comme le portable ou autre, était conservé dans des emballages scellés dans ces casiers. Le seul à pouvoir fournir un moyen de communication vers la civilisation était  un des guides. Lui, entre autres, puisqu’il s’était débrouillé pour en faire partie. Il limitait ainsi la casse.

*******

Il était sans doute seize ou dix-sept heures, la journée de marche se terminerait ici une heure ou deux avec un bon repas au chalet, comme prévu par le programme proposé sur la brochure.

C’est là que le programme fut chamboulé. Des soldats armés d’AK 47, visage masqués sortirent de diverses planques et encerclèrent le groupe de randonneurs. L’un d’eux s’avança.

« Okay on va pas tirer dans les coins !  Au moindre geste suspect, on tirera dans le tas et les cadavres seront nombreux ! Alors réfléchissez ! »

Il s’approcha du vampire et tendit la main alors que d’autres faisaient pareil avec les deux autres guides, et si eux acceptèrent de remettre les rares moyens de communications qu’ils avaient, le vampire refusa. Il y eut un coup de feu (à blanc, mais ça, personne ne le savait dans le groupe. Cela faisant partie de la mise en scène.) Et il s’effondra sur le sol, comme mort. Mais il ne l’était pas, pas u tout même, mais il simulait parfaitement bien le mort alors qu’une poche de sang s’était vidée sous lui.

Une rafale fut tirée en l’air comme somation avant que le  chef, ou du moins celui qui semblait l’être ne reprenne la parole.

« Bon, un mort suffit, non ? Maintenant vous allez nous suivre bien gentiment et faire tout ce qu’on va vous ordonner de faire ! »

Le plan était en marche. Ils les rabattaient comme des animaux vers ce qui aurait été une simple grotte si il n’y avait pas eu au fond, cette pari coulissante donnant sur un petit couloir puis sur une très grande pièce. Le chef entra en premier avant de leur lancer.

« Bon, les femelles à droite, les mâle à gauche ! Et aucun vêtement ni rien pour être sur que vous ne planquez rien de suspect sur vous ! »

L’un des jeunes, se dressa devant lui et se mit à l’incendier. C’était humiliant et dégradant. On le fit taire en lui explosant la cervelle d’une balle. Autant dire qu’ils ne plaisantaient pas. Tout le monde à poil et sans discuter ! Et de toute manière, ceux qui discutaient étaient abattus.

« Si il y en a qui ont un problème avec ça ! Vous en parlerez à votre proprio pendant qu’il fera le tri. Ah bah d’ailleurs le voila ! »

Le vampire se manifesta de l’autre côté de la salle, sur un petit estrade. Il était indemne. Il s’assit et attendit que les gens aient obéi pour commencer à circuler, observant les femmes, alors que son employée examinait les hommes. Malgré la situation, bon nombre de membres étaient bien durs !

Il finit par s’arrêter devant une jeune femme aux courbes alléchantes et lui dit.

« Sors des rangs ! »

Comme pour être sûr qu’elle le fasse, il la prit par les cheveux et l’amena sur le léger estrade ou divers instruments de torture ou de plaisirs, voir des instruments faisant les deux en même temps. Il s’adressa au reste de la foule.

« Voyez à quelle point cette jeune fille est chanceuse ! Elle va être à moi et je ne la vendrai pas !  Vous, vous serez dressés puis vendus, vos taches seront des plus diverses, mais l’important, c’est que vous devrez obéir !  Esclaves ! »

Il lâcha les cheveux de Lili.

Lili Ivanes

Humain(e)

voilà des semaines que le lycée avait organisé cette sortie à la montagne, à la fois pour que chaque élèves apprennent à mieux se connaitre, sa servait aussi de sortie pédagogique et l'une des prof nous avait expliqué qu'étant donner le prix du voyage et des quelques jours passer en gites et chalets, il ne fallait surtout pas hésiter.
le lycée prenait tout en charge, nous n'avions qu'à nous présenter le bon jour devant le lycée avec nos bagage et nous serions entièrement encadré.

avant de donner mon approbation, j'avais bien entendue demandé à Kira, ma meilleur et seule amie si elle était elle aussi du séjour, elle m'avait répondu que oui et qu'elle avait hâte d'y être pour s'amuser et respirer le grand air de la montagne.

voilà que le grand jour du départ arrive, la veille j'ai déjà préparé mon sac avec quelques affaire de rechange, plus un sac à dos pour les randos que nous ferons pendant ces quelques jours, avec à l'intérieur, une lampe torche, un couteau suisse, une gourde d'eau et de quoi me couvrir en cas de rafraichissement.
pour y partir, j'ai choisis de porter un petit string et soutient gorge en dentelle blanc avec part dessus un mini short blanc ainsi qu'un débardeur lui aussi de la même couleur, sans oublier bien sur des chaussette et mes chaussures de randonnée.

arriver devant le lycée, je retrouve Kira et nous montons dans le bus, il y a 2 classes, la mienne et celle de Kira, le voyage se passe bien malgré les longues heures de trajet, quand nous arrivons enfin, les profs nous répartisse dans les chalets avant de nous dires de nous rassembler dans une demi heure à un point précis pour partir en randos.

le temps de poser mon sac, les chalets sont aménager avec des casier cadenassé, une des personnes qui s'occupe des chalets nous à conseiller de laisser tout ce qui pouvais être précieux à nos yeux dans ces casier ainsi que nos téléphone portable puisqu'il n'y avait aucun réseaux qui passaient ou nous étions.
regardant mon portable, effectivement pas de réseaux, je laisse donc celui ci dans le casier, le ferme, prend mon sac à dos et descends pour le rassemblement.

il est 13h00 et nous commençons  notre randonnée guidé par un guide, nous profitons du paysage, prenons des photos, nous voyons quelques animaux sauvages tel des marmottes, des chèvres, des moutons,...
mais alors que sa fait maintenant quelques heures que nous marchons, regardant le sol pour voir ou je met les pieds, je redresse la tête alerté par des cris de panique et de peur.
devant nous se dresse des hommes cagoulés et armé d'armes à feu.
sans trop paniquer je jette un regard autour du groupe et je constate qu'il y en à partout, nous sommes encerclés.
si il n'y en avait eu que quelques un j'aurais put utiliser mes pouvoir, mais là il sont beaucoup trop nombreux.

un de ces hommes s'avance, le meneur sans doute, avant de dire à tout le monde qu'il ne vas pas aller par quatre chemins, que le moindre geste suspect, ils tirerons dans les tas et les cadavres serons nombreux.
mon regard se tourne vers Kira qui semble vraiment terrorisé, je lui prend la main avant de lui dire à voie basse.

calme toi Kira, tout vas bien se passer. 

bien sur je n'étais sur de rien, ne sachant pas ce que veulent ces hommes, mais peut être qu'une erreur de leurs part pourrais m'offrir une occasion d'utiliser mes pouvoir.
l'homme qui viens de parler s'approche alors de notre guide et lui tend la main comme s'il lui demandais quelques choses, je vois le guide faire non de la tête et c'est de sang froid qu'il se fait tirer dessus, chutant de tout son poids au sol, de nouveau cris de panique surgissent.
ces malfrat sont sur d'avoir bien fait passer le message pour ceux qui oseraient ne pas leurs obéir, moi même je commence à être inquiète.

celui qui viens de tuer notre guide, le meneur apparemment, tire une rafale de son arme en l'air avant de demander à tout le monde si une seule mort et nous ordonne de les suivre et de faire tout ce qu'ils nous demandes.
pratiquement tous paniquer nous les suivons sans discuter pendant de longues minutes, avant qu'ils ne nous face rentrer dans une grotte, mais encore quelques minutes de marche nous découvrons avec stupeur que cette caverne est en faite aménager puisque qu'un mur coulissant s'ouvre devant nous, nous entrons dans une immense pièce, avant que le meneur des bandits, toujours le même, ne demande au femelles de se mètre à droite et aux mâles de se mètre à gauche et de plus entièrement nue, tel des animaux.
le groupes de filles et d'hommes se forme là ou ont nous la demandé, mais se déshabiller devant tout le monde est très humiliant pour tout le monde, certains et certaines commence mais ne termine pas, moi même j'hésite, la peur et l'inquiétude se lie dans tout les regards.
quand un des jeune hommes de la classe de Kira commence à se rebeller, il est abattue sans somation d'une balle dans le tête, ce qui incite tout le monde à ne plus se demander si ils doivent se mettre nue ou pas, tout le monde s'exécute, moi de même, dévoilant à tout le monde mon corps imberbe, parsemé de diverse tatouages de dragons et de salamandres, ainsi que les anneaux de mes mamelons et de mon clitoris, honteuse je rougie et baisse la tête.
mais tout le monde est dans le même cas que moi , c'est à dire entièrement nue.

je n'écoute pas les dernier mots du meneur des bandits, mais je comprend qu'il y à quelqu'un au dessus de lui dans ces dires et qu'il est maintenant là, je relève la tête et voie avec stupeur que c'est notre guide, celui que l'ont pensaient mort ils y à de sa moins d'une heure.
il passe en revue toute les filles, avant de s'arrêter devant moi, je ne le regarde pas, je l'entends demander à quelqu'un de sortir des rangs, mais je ne bouge pas, pensant qu'il disait sa à une autre.
c'est quand je sent une poigne puissante m'attraper par les cheveux et me tirer vers une petite estrade que je comprend qu'il s'adressait à moi, je cris de douleur alors qu'il me soulève presque du sol de sa poigne de fer.

AAAAAAAH... AAAAIIIIEEEEE... vous me faite mal... lâché moi... AAAAAIIIiiiiieeee...

il me lâche enfin les cheveux avant de s'exclamer à tout le monde en leurs disant de voir à quel point je suis chanceuse, que je vais être à lui et qu'il ne me vendra pas, son discourt me fait penser au esclavagiste de Terra.
que eux serons dressé puis vendu, que leurs tache serons diverses, mais que l'important c'est qu'ils obéissent, terminant sa phrase par esclaves.
ces mots sont bien ceux des esclavagiste de Terra, mais qu'est ce qu'il fait sur terre?
ce qu'il viens de dire trotte dans ma tête quand je me rappelle que Kira fait partie de celle qui doit devenir esclave, mon regard se tourne vers elle, sont visage est emplie de terreur, je murmure alors tout en commençant à pleurnicher.

non... pas Kira... pas elle... tous mais pas elle... je ferais tout ce que vous voudrais...

mais bien sur pour l'instant nous étions belle et bien coincer, il me fallait trouver une solution pour nous sortir de là, mais j'était loin de penser que mes murmure soit entendu...

Liam Eckart

Créature

Comme le fait de sentir la peur était agréable, et cette salle en était bondée. Peur des armes, peur de la mort, peur de lui, qu’ils avaient vu tuer il y a peu, peur de devenir, comme il le disait, esclaves. C’était si excitant…un long frisson lui parcouru l’échine. Il avait envie d’aller plus loin. Il ressaisit sa future petite chienne par les cheveux et la souleva du sol, dans le seul but de la faire crier. Il adorait ses suppliques et ses cris, et il n’allait pas s’en priver !  Oh non ! Et même si il y avait des maitres plus cruels que lui, ils étaient rares, certes, mais ils existaient. Aussi, se plaindre ne servirait à rien. Il n’avait jamais été aimé par ses esclaves, on ne le servait pas ainsi par choix, mais à cause de la peur qu’inspirait ses déviances , et pas seulement sexuelles.

Elle se mit à chialer. Il ne manquait plus que ça bon sang ! Et parmi ses pleurs, elle le suppliait…déjà…

« Non... pas Kira... pas elle... tous mais pas elle... je ferais tout ce que vous voudrez... »

Oh mais ce n’était pas déjà le cas ? Oh mais si, il était son maitre, il pouvait déjà lui faire faire ce qu’il voulait. Normal. Mais ses pleurs devenaient pénibles. Il se tourna et prit une cravache  qu’il fit cingler sur ses reins.

« SILENCE ! »

Il sourit et  se pencha vers son oreille.

« Maintenant écoute moi bien, tu es ma petite chienne, et une brave petite chienne obéit à son maître…alors si tu veux j’envisage d’épargner à Kira ce sort, je peux lui en proposer un meilleur, il faut d’abord que je sache qui elle est. »

Il posa sa main sur le bas ventre de la demoiselle et appuya fortement ses doigts sur son abdomen, sans lui lâcher les cheveux de l’autre main. Il n’appuyait pas pour faire mal. Le vampire finit par dire un mot et ses doigts chauffèrent sans la bruler. Voilà, il avait fait joujou avec son anatomie interne, non seulement il avait créé, ou renforcé, ça il ne pouvait pas le savoir, l’hymen, au point que la pénétration soit très douloureuse, comme un dépucelage, mais en pire, bien pire. De plus, il l’avait rendue stérile. Il changerait ça quand il aurait fini de la dresser. Mais d’ici là, il pourrait, au besoin, laisser la soldatesque en profiter sans retenue, ils pourraient venir en elle, et cela ne poseraient pas de problème. Il préférait faire tout cela maintenant, pendant qu’il y pensait.

Modifier ainsi l’anatomie interne était loin d’être douce, bien au contraire, la douleur devait être assez violente. Il la laissa glisser sur le sol avant de lui lancer un collier de cuir au visage. C’était sans doute assez explicite.

« Maintenant tu aboieras avant de dire quoique ce soit, et chaque phrase se finira toujours par « maitre ». C’est compris petite chienne ? »

Sur ce il lui donna plusieurs coups de cravache sur la croupe et sur le dos, ainsi que sur les cuisses, jusqu’à ce que de belles marques rouges apparaissent avant de lui mettre une fessée.

« Allez, ramène moi Kira, qu’elle ne soit plus avec les esclaves. Ce serait stupide de la laisser avec les objets. Ah, oui, et comme tu es une petite chienne, tu devras te déplacer à quatre pattes ! Toute le temps ! »

Il souriait, ravi du comportement de la jeune fille, et en même temps déçu de la facilité avec laquelle elle avait plié l'échine, avant même qu'il ne commence.

Lili Ivanes

Humain(e)

toujours en train de murmurer ma demande pour que Kira soit épargner, comme si un dieu ou autres divinités allaient se manifester à ma demande, je sent une nouvelle fois ma chevelure être empoigner avec force et être soulever du sol, je cris et pleure de plus belle de douleur en amenant mes mains à cette main qui me soulève pour lui faire lâcher prise.

AAAAAH... lâcher moi... reposer moi... vous me faite mal... AAAAAAAAAH... AAAAAAAAAIIIEEEEE...

je sent alors une violente morsure me bruler les reins, cette fois je hurle de douleur en amenant mes mains à la fois me protéger et frotter ma zone douloureuse, comme si je venais de me faire fouetter avec une badine ou ou fouet.
en même temps j'entends la voie de celui qui me tiens en l'air demander le silence, s'en réfléchir je serre les dents, retenant mes cris de douleur qui sorte maintenant en gémissement, mes larmes continue de couler le long de mes joues.
je sent alors son souffle chaud près de mon oreille, avant de l'entendre me dire de bien l'écouter, ce que je fait étant pour autant le vouloir, mais c'est la peur qui me guide.
il m'explique que je suis sa petite chienne et qu'une brave petite chienne doit obéir à son maitre, j'ai l'impression d’entendre Ishtar.
il continue et me dit que si je veut, il peut envisager d'épargner Kira à son sort et lui en proposer un meilleur, mais qu'il faut d'abord qu'il sache qui elle est.
mais comment a-t-il fait pour entendre ce que je murmurais tout bas? et quel autre sort est ce qu'il peut lui proposer? il fallait que je le sache,mais allait-il me dire? après tout si c'était pour la sortir de la et lui proposer quelques choses de pire, ce n'était pas la peine.

MMMMMmmmaaah... quel genre de... AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

alors que je lui demande quel genre de meilleur sort il pourrais proposer à Kira, je sent la main de celui ci venir sur mon ventre et appuyer fortement, avant que je me remette à hurler de douleur une nouvelle fois.
la douleur est si intense, c'est horrible, je sent quelques choses changer à l'intérieur de mon bas ventre, mais je ne sais dire quoi, c'est très bizarre, je suis de plus en plus paniqué.
la douleur ne dure que quelques secondes, mais j'ai l'impression que sa dure des minutes entière, quand enfin celle ci s'estompe, il me repose au sol, du moins jusqu'à ce que mes pied touche le sol, avant que je ne m'écroule de tout mon poids sur le sol les mains sur mon ventre en position fœtal, poussant des gémissements de plaintif.
quelques secondes plus tard, quelques choses percute mon visage, ma douleur abdominales passé, j'ouvre les yeux et voie un collier de cuir à coté de moi, s'en doute l'objet qui viens de me percuter.
je regarde l'homme, le collier, puis à nouveau l'homme et comprend facilement ce que je doit faire.
je me redresse en position assise et tend une main pour attraper le collier avant de me le passer autour du cou, je l'entends me dire ensuite que dorénavant, je devrais aboyer avant de dire quoi que se soit et que chaque phrase devra toujours se terminer par maitre, puis il me demande si j'ai compris.
hésitante, je le regarde le regard emplis de larme et honteuse devant tout le monde, je m'exécute.

wou... woaf... oui maitre...

sur ceux je le vois s'approcher, une cravache à la main, il la brandit au dessus de lui, par réflexe je ferme les yeux, me couche par terre et me protège la tête avec les bras.
c'est alors que je ressent les premiers coups tomber, non pas sur ma tête, mais sur mon dos, mes petites fesses et mes seins, chaque morsure me brule la peau et me fait lâcher des cris de douleur.
de mes mains je viens protéger mon corps de cette cravache, mais il fouette toujours aux endroit que je ne protège pas, je me tortille dans tout les sens, avant de sentir pour finir une violente claque me bruler les fesses.
anéantis par la douleur, le souffle cours, gémissante, je n'ose même plus le regarder n'y me relever, restant étendu au sol.

il me demande par la suite de lui ramener Kira pour qu'elle ne soit plus avec les esclaves, que sa serait stupide de la laisser avec les objets.
je me redresse alors péniblement, gémissante et pleurant toute les larmes de mon corps, il rajoute à son ordre qu'étant donner que je suis une petite chienne, je devrais dorénavant me déplacer tout le temps à quatre pattes.
cette homme poussait vraiment l'humiliation à son comble, mais que pouvais-je faire, ne sachant pas à qui j'ai à faire, je ne pouvais pas dévoiler mes pouvoir maintenant au risque qu'il fasse tout pour que je ne puisse pas les utiliser ou pire qu'il me tue sur le champ.

je me met donc à quatre pattes et relève la tête, tout le monde me regarde, que se soit garçon et fille, certains garçons sont excité leurs sexe en érection, certain des regard sont en pleure, d'autre ne vont pas tarder, mais ce qui est sur c'est qu'il ont tous peur.
je cherche Kira du coté des filles, quand je la vois le visage en larme et apeuré, je me déplace lentement à quatre pattes jusqu'à elle.
je sent les regard de tout le monde sur moi, je me sent honteuse d'obéir ainsi, mais je n'ai pas le choix.
arrivé prêt d'elle, je me place à coté, m’asseoir à genoux et viens placer mes mains sur ces hanches avant de dire d'une faible voie.

wouaf... c'est elle... maitre...

lui présentant Kira, une jeune fille de 16 ans, bientôt 17, un peut plus grande que moi, avec une poitrine un peut plus grosse, mais sans aucun tatouage n'y piercing, une longue chevelure ondulé châtain clair décore un jolie visage d'ange, de corps elle me ressemble beaucoup, de belle petites fesses, de belle jambes, un ventre plat et une petite touffe de poile pubien châtain clair aussi orne sur son bas ventre.
il reste maintenant à savoir ce qu'il compte faire d'elle en remplacement d'esclave.

Liam Eckart

Créature

Savoir qu’elle avait mal était tellement délicieux, il ne se laissait pas de la voir sangloter, pleurnicher, gémir de douleur. Et voir la honte sur son visage…ça aussi c’était exaltant. Et la  voir , obéir…disons qu’il n’imaginait pas que ce serait aussi facile. Cela perdait même de son charme ! De toute manière il allait la briser, elle, et peut être kira, tout dépendrait de la jeune femme, de la çaon dont elle se comporterait. Il n’avait dit qu’une seule chose, qu’il fallait l’écarter des autres esclaves, rien de plus !  Ce qu’il entendait par là, après, ça le regardait exclusivement. Ah oui, et ça regardait juste un peu la jeune femme, maiz juste un peu Après tout, la vie des personnes présentes ici ne lui appartenaient plus. Toutes ces vies appartenaient à Liam, y compris celles des gardes qui avaient d’ailleurs comme raison d’être cagoulés cette raison là en particulier.

Rien qu’à la voir obéir, il savait qu’à la première occasion, elle tenterait de fuir ou de le blesser. C’était une réaction naturelle pour une humaine. Mais il lui ferait rentrer cela dans la tête, elle n’était plus humaine. Elle était une petite chienne qui allait obéir jusqu’à ce qu’il en ait marre et la vende, ou la jette aux chiens pour leur repas, c’est selon. Dans tous les cas, il la regarda rejoindre son amie, légèrement plus mature qu’elle physiquement, et la lui indiquer.

Il sourit et rejoignit les deux jeunes filles. Il voulait voir les profits réalisables avec kira, les jauger et déterminer quelle perte il pouvait se permettre. Il leur tourna autour, observant Kira, mais ne lâchant pas pour autant sa chienne des yeux, faisant attention à ce qu’elle reste toujours dans son champ de vision.

Sa cravache glissa le long du corps de l’amie de sa chienne, non sans que celle-ci en eut reçu deux ou trois coups en récompense bien sûr. Il sourit et caressa la poitrine et la joue de kira sans donner de coup.

« Tsssss je vais perdre beaucoup d’argent en ne la vendant pas…avec un corps comme le sien, elle aurait pu atteindre des sommes folles une fois mise en vente. Pas autant que ma petite chienne à moi , il est vrai, mais quand même ! Bon, d’accord, elle ne sera pas vendue. Elle demeurera à mon service avec toi ! »

Sur le fond, il n’y avait rien de réjouissant à cela. Puisque cela voulait dire qu’il lui infligerait sans doute de délicieux et délectables sévices corporels. Il s’adressa à la jeune femme à ses pieds, lui rappelant que c’était à elle qu’il parlait en lui envoyant un bon coup de cravache sur la joue.

« Est-elle vierge des deux côtés ? Et d’ailleurs quel est ton nom ? Non, mieux, tu vas leur crier qui tu es et que tu es ma petite chienne. Et n’oublies rien, je veux qu’on te reconnaisse, donc répète le plusieurs fois. Et comme ça je saurai quel nom graver sur le collier. »

Prenant la laisse, il la força à revenir avec lui et Kira, qu’il avait saisi par la taille, encourageant plusieurs personnes sur le chemin à gifler les fesses de  la gamine de seize ans qui n’avait encore rien vu ! Il l’exhorta à hurler à tout le monde ce qu’il lui avait demandé de dire, sous peine de prendre une belle correction si elle ne le faisait pas.. Ce faisant, il explorait le corps de Kira d’une main experte avant de saisir un sein dans la main et de le serrer assez fort pour que des larmes apparaissent. Lui intimant l’ordre de garder le silence. Pui il lui passa à elle aussi un collier, de la même nature que celui donné à sa catin personnelle, et il lui mit la cravache dans la main.

« Frappe-la le plus fort possible ! Je veux l’entendre hurler de douleur quand tu frappes, de même que je vais te faire crier aussi ! Imites moi pour la frapper, imite la pour hurler, désormais, ce sera la même consigne à la différence que tu as le droit de rester debout pour le moment ! »

Il alla prendre autre chose, deux pinces avec des poids qu’il accrocha sur les anneaux de Lili, les trois anneaux, et sur les tétons de Kira. Puis il prit une autre cravache pour se mettre à frapper dos, reins, et cuisses de sa deuxième chienne, arrêtant régulièrement les marques rouges de son corps, les griffant légèrement.

Lili Ivanes

Humain(e)

maintenant que j'ai montré qui était Kira, je vois celui que je doit appeler maitre s'approcher de nous avec le sourire aux lèvres.
alors qu'il fait le tour de nous, il fait glisser sa cravache le long du corps de Kira, mes mains sur ces anches, je la sent trembler comme une feuille, elle doit être morte de peur la pauvre, mais si je peut lui éviter une vie d'esclavage, sa sera déjà sa.

le maitre s'exclame haut et fort qu'il vas perdre beaucoup d'argent en ne vendant pas Kira, qu'avec un corps comme le sien il aurais put atteindre des sommes folle une fois la mise en vente, pas autant qu'en me vendant moi, mais quand même.
je prie intérieurement pour qu'il l'épargne de cette vie d'esclave, quand enfin il s'exclame qu'il est d'accord et qu'elle ne sera pas vendu, je suis rassurer pour elle pendant les quelques secondes qui sépare la suite de sa phrase, pensant qu'il allait la libérer.
mais quand je l'entends dire qu'elle demeurera à son service avec moi, un hoquet de surprise et d’angoisse se fait entendre de ma part.
tout mes espoirs de sauver Kira s’effondre, moi qui voulais qu'elle est un meilleurs destin, je l'ai peut être enfoncer d'avantage.

mais je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur notre sort puisqu'un violent coup de cravache viens me bruler la joue, lâchant d'une main la hanche de Kira pour venir la mètre sur ma joue, les larmes me montant une nouvelle fois au yeux, j'entends le maitre me demander si Kira est vierge des deux cotés.
ne sachant pas jusqu’où Kira est allé avec les garçons et ne me rappelant que de la fois ou elle avait un sexe masculin entre les jambes, je réponds d'une voie timide.

w...wouaf... je ne sais pas maitre... je pense que oui maitre...

celui ci me demande alors qu'elle est mon nom, je m’apprête à aboyer pour lui répondre.

wou...

quand il trouve une nouvelle façon de m'humilier et me demande de crier qui je suis et de ne pas oublier de signaler que je suis sa petite chienne.
il me précise que je ne doit rien oublier, de le répéter plusieurs fois pour que l'on me reconnaisse, comme sa il sera quel nom graver sur le collier.
en position de faiblesse, obliger d'obéir, je m'exécute en criant.

wouaf... je m'appelle Lili Ivanes et je suis sa nouvelle petite... chienne... wouaf... je m'appelle...

tout en continuant de crier ce qu'il ma demandé, je le vois attraper la laisse de mon collier et tirer dessus pour m'obliger à le suivre de prêt à quatre pattes.
je vois du coins de l’œil qu'il à pris Kira par la taille, mais je l'entends surtout gémir et pleurer, je me demande si elle vas supporter sa longtemps.
revenue à l'estrade en bois, je crie une nouvelle fois ce qu'il ma demandé avant de me taire.
je vois qu'il passe à Kira le même collier que le miens autour du cou avant de lui donner la cravache et de lui demander de me frapper le plus fort possible. mon visage et celui de Kira est envahie par la terreur, pour moi parce que je ne sais pas si elle en est capable et que je n'ai pas envie de souffrir encore plus, quand à Kira sa doit être un peut la même choses, se sent elle capable de faire sa, fouetter sa meilleur amie.
nos regards interrogateur se croisent, est ce qu'il faut vraiment faire ce qu'il dit ou bien ne rien faire.

pour ma part je sais ce que sais d'avoir une maitresse et je sais ce que sais que de ne pas obéir à un ordre, ont risque une plus grave punition, je me tourne alors à quatre pattes présentant ma croupe à Kira, tournant ensuite la tête vers elle et voir ce qu'elle compte faire.
j'entends le maitre en rajouter et lui dire qu'il veut m'entendre hurler de douleur quand elle me frappe, de même qu'il vas la faire crier aussi, lui demandant de l'imiter pour la frapper, de m'imiter pour hurler et que désormais, elle devra suivre les même consigne de moi à l’exception qu'elle peut rester debout pour l'instant.
reste à savoir si elle arrivera à respecter les règles de ce cinglé, alors qu'il s'éloigne à nouveau, le visage de Kira est à la fois terrorisé, interrogateur et anéantie, en larme elle ne sais pas quoi faire, je la vois armée son bras pour me frapper avec la cravache avant de se résigner en pleurant de plus belle.

le maitre reviens et s'approche de moi, je le sent accrocher des choses sur mes anneaux avant de retirer ces mains et que les poids face leurs effets, étirant mes tétons et l'anneau de mon clitoris, je pousse des gémissements de plaintes.
j'entends aussi Kira gémir, tournant la tête, elle porte elle aussi des poids avec ces mamelons.
le maitre se place derrière elle et attends qu'elle commence ce qu'il lui à demander, je la regarde dans les yeux pour lui faire comprendre qu'elle peut le faire que je ne lui voudrais pas, mais elle n'y arrive pas, répondant au maitre en oubliant les règles mise en place.

non... non je ne peut pas faire sa... je sui incapable de... AAAAAAAAAAAAAAAH... AAAAIIIIEEE... AAAAAAAAAAH...

je ne l'avais pas vue mais le maitre avait une autre cravache à la main et celui ci commence à fouetter Kira avec comme il ma fouetté auparavant, elle hurle et insulte le maitre en lui demandant d'arrêter

AAAAAAAAAAAH... non... arrêter... arrêter sa... salopard... AAAAAIIIIIIIIEEEEEEE... vous me faite mal... enfoiré...

elle se couche part terre et se protège comme elle peut, enlevant les pinces qui tiennent les poids à ces tétons, elle est maintenant recroquevillé.

Liam Eckart

Créature

Il fallait reconnaitre que cette Lili était très obéissante, il l’écouta avec plaisir s’humilier toute seule. Brave petite, il avait encore bon nombre de choses à lui faire et à lui faire faire, et elle n’aurait pas son mit à dire, d’où l’intérêt de la soumission déjà présente, même si c’était désormais trop facile, et il le regrettait presque…

Il continuait de frapper Kira, mais elle refusa de frapper. Il avait donné un ordre ! Pourquoi n’y obéissait-elle pas ? Une petite chienne qui désobéit mérite une magnifique correction. Logique, sinon elle recommencerait. Merci Kira de rendre le jeu intéressant. Au moins, son dressage serait un peu plus attrayant puisqu’elle voulait résister.

Elle se recroquevilla sur le sol. Il lui sourit et prit  bien en main sa cravache pour frapper encore plus fort, laissant de superbes marque rouges sur sa peau. Il avait gagné eux petites chiennes en une seule journée, il en avait de la chance….bon, l’une devrait nécessiter plus de travail que l’autre , mais il avait déjà une idée sur la manière de s’y prendre

AAAAAAAAAAAH... non... arrêter... arrêter sa... salopard... AAAAAIIIIIIIIEEEEEEE... vous me faite mal... enfoiré...

Elle avait eu l’opportunité d’obéir, elle avait eu la possibilité d’éviter le pire, manque de chance pour elle, il aurait pu avoir eu la pitié si elle l’avait fait, mais non, pas le moins du monde.  Il récupéra la cravache de Kira, et se plaçant entre les deux jeune filles, il se mit à leur hauteur pour leur parler.

« Sous mes ordres vous aller vivre l’une pour l’autre, que je m’explique, si l’une désobéit, l’autre est punie, et il en va de même pour les récompenses, regardez, la preuve en est que Kira vient de désobéir….donc logiquement…. »

Il sourit et prenant les deux cravaches et frappant assez fort le dos de Lili jusqu’à briser les deux instruments sur ses flancs, son dos et sa croupe à for=ce de frapper.

« Vous comprenez mieux maintenant ? Je vous conseille de ne plus jamais me désobéir de la sorte, chacune pour le bien de sa compagne. »

Désormais elles devraient faire tout toutes les deux, la seule différence, c’était que Kira aurait le droit de rester debout. Il força Kira à se lever, laissant Lili au sol, pour la laisser récupérer un minimum avant de lui murmurer dans le creux dans l’oreille :

« Allez, petite chienne, , va voir les mâles, les esclaves, et ramène le mieux membré du lot, que l’on s’amuse un peu…et ramène le en étant empalée par derrière. Bien sur, pour cela, tu devras demander qui dans le lot a un assez gros pieu pour t’empaler à t’en faire mal parce que tu es une petite chienne en manque. Tu le criera à tout va jusqu’à trouver la personne qui conviendra. »

Il lui mit une fessée pour l’y encourager avant de se rapprocher de Kira, lui replaçant les poids sur ses tétons avant de caresser son visage et de déposer un baiser sur son front.

« Allez Kira, courage. Tant que Lili obéit, il ne t’arrivera rien, et tant que tu obéis, il n’arrivera rien à Lili… »

Il lui caressa les bras, les hanches puis les cuisses, palpant le corps de cette demoiselle avec douceur. Il testait, les zones érogènes, testait la sensibilité du corps de la jeune femme en larmes. Il la caressait intégralement, passant sur toutes les zones de son corps avec douceur, évitant juste les zones rougies par la cravache.

Lili Ivanes

Humain(e)

malgré les insultes et les plaintes de Kira, le maitre continue de la battre à coups de cravache, les coups tombe de plus en plus violent, des marques rouge décores maintenant le dos, les fesses et les cuisses de Kira.
je voudrais faire quelques choses, mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle, elle aurais du obéir, même si pour sa je devais souffrir.
quand enfin les coups s'arrête, le maitre lui prend la cravache des mains, elle gémis et pleur de douleur, je la comprend, je sais que sa fait mal, elle reste recroqueviller, s'en doute de peur qu'il la frappe à nouveau.
le maitre s'approche alors de nous deux et s’accroupit avant de nous dire, que sous ces ordres nous allons toutes les deux vivre l'une pour l'autre.
je ne comprend pas le sens de sa phrase jusqu'à ce qu'il nous explique que si l'une désobéit, l'autre est punie et qu'il en vas de même pour les récompenses.
ce que j'entends me terrorise encore plus, puisque qu'à chaque fois que Kira vas désobéir c'est moi qui me ferais punir à sa place.
le maitre nous demande de regarder, ce que nous faisons toute les deux, il nous dit que Kira viens de désobéir et que donc logiquement, mais il ne termine pas sa phrase, je le vois brandir les cravaches qu'il tiens d'une main au dessus de moi.
inquiète et apeuré, je lui dit en oubliant totalement le code qu'il à instauré.

nn... noooon... s'il vous plais... wouaf... non... maitre... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...

je hurle et pleure de douleur, alors que la première morsure des cravaches me brule le dos, suivie rapidement des autres tout aussi violente voir plus qui me brule les fesses, les cuisses, les flans, je me cambre et me tortille sous chaque coup qui s'abat sur moi, faisant bouger les poids qui sont accroché à mes anneaux.
je serre les dents et essaye de rester à quatre pattes, mais mon corps fini par flancher, je m'écroule sur l'estrade en bois à plat ventre et continue de me tortiller de douleur, les coups continue de tomber jusqu'au moment ou il s'arrête enfin.
je continue de me tortiller un petit moment en gémissant, mon dos, mes flans, mes fesses et mes cuisses sont en feu, j'ai l'impression d'être en enfer et pourtant ces coups de cravache supplémentaire ont excité mon corps, mon antre c'est humidifié et quelques goutes de mouille perles déjà pour mes grandes lèvres, j'espère qu'il ne le remarquera pas.

j'entends à nouveau la voie du maitre nous demander si nous comprenons mieux maintenant.
j'espère que Kira à compris surtout, parce que je ne supporterais pas se traitement éternellement .
celui ci nous conseille de ne plus jamais désobéir de la sorte, chacune pour le bien de sa compagne.
je sais qu'au font de moi je ferais tout pour Kira, mais est ce que Kira en ferais autant pour moi? serait-elle assez forte pour supporter les épreuves?

je me remet à quatre pattes péniblement, je suis courbaturé de partout, tout mon corps me fait mal, les morsures de la cravache me lance, je gémis de douleur tout en pleurant encore et toujours.
j'entends alors la vois du maitre me demander d'aller voir les esclaves mâles et de ramener le mieux membré du lot pour que l'ont s'amuse un peut.
je suis écœuré par ce qu'il me demande, mais je n'ai pas le choix, sinon il vas faire du mal à Kira, d’ailleurs je me demande qui vas le plus s'amuser?
pensant qu'il avait fini de donner son ordre, je commence à me tourner, mais pour m'enfoncer d'avantage dans l'humiliation, il me demande de le ramener en étant empaler par derrière, mais que pour cela il vas falloir que je demande qui dans le lot à un assez gros pieu pour m'empaler à m'en faire mal, parce que je suis une petite chienne en manque et il me demande de le crier à tout vas jusqu'à trouver la personne qui conviendra.
tout est fait pour me rabaisser au rang d'animal de compagnie, résigné et ravalant ma fierté, je me déplace lentement à quatre pattes toujours en direction des garçon de ma classe, ceux de la classe de Kira, de quelques profs et guides.
dans mon déplacement je sent les poids accroché à mes anneaux balloter dans tout les sens, je sent mes tétons étirer et durcir sous ce balancement, celui  de mon capuchon excite mon clitoris qui commence à sortir, quelques goutes de mouilles perles sur l'intérieur de mes cuisses, je suis honteuse que mon corps réagisse comme sa, mais sa doigt venir des pouvoirs que ma donner Lust, ou peut être du fait qu'au font de moi j'aime être en position dominé? je ne sais pas.

mon regard scrute les Mâles comme il le dit, certains sont déjà excité, au garde à vous, d’où s'écoule déjà du liquide séminal, d'autre sont encore moue, s'en doute la peur, à quelques mètres d'eux je commence à crier.

wouaf... qui parmi vous les mâles à une assez longue et grosse... queue à enfoncer dans mon petit trou étroit à m'en faire mal? par ce que je suis une petite chienne en manque... wouaf... qui parm...

je répète à plusieurs reprise assez haut et fort pour que tout le monde entende mon petit texte, non sans être submergée par la honte bien sur, continuant de passer et repasser devant eux à quatre pattes, leurs montrant ma croupe marqué par la cravache.
à cette vue certains encore moue commence à bander, mais personne ne se dévoue, ils ont peur et ne veulent pas mourir.
je suis alors obliger de regarder leurs sexe un par un, passant devant tout ces hommes pour regarder la taille de leurs machins, pour ceux qui ne bande pas, je suis obliger de les aider avec mes mains et ma bouche, sa dure de longue minutes.
jusqu'au moment ou je n'ai plus que trois mâles à départager, une jeune japonais de la classe de Kira avec un sexe de 27 centimètres environs pour 3.5 centimètres de diamètre, un autre jeune de la classe de Kira de type européen avec un sexe de 20 centimètres environs pour 4 centimètres de diamètre et un homme d'une cinquantaine d'années, bedonnant et poilue avec un sexe de 25 centimètres environs pour 4.5 centimètres de diamètre.
je choisis en fin de compte ce dernier qui n'a peut être pas la plus longue mais bien la plus épaisse, je me retourne et lui présente ma croupe, écartant d'une main ma fesse pour qu'il m'empale de sa grosse queue veiné.
mais celui ci me murmure.

je... je ne peut pas faire sa... j'ai une fille de votre age... je ne peut vraiment pas faire sa...

je tourne la tête et lui dit en murmurant.

si vous ne le faite pas... il fera du mal à l'autre fille...alors faite le s'il vous plais...


je le vois alors hésiter encore quelques secondes avant de se mettre à genoux, venant plaquer son énorme gland contre mon œillet, mais au dernier moment me dit à nouveau en murmurant.

non... non je ne peut pas faire sa

je viens alors de ma main qui écarte ma fesse prendre sa queue en main, la gardant pointer contre mon anus, alors que je reculer centimètre par centimètre, mes sphincters résiste un moment, mais ma main  guidant son dard, je m'empale doucement sur son pieu, non sans douleur, je fait la grimace et hurle en sentant seulement son gland dilater mes sphincters, mais je pense à Kira et sa m'aide à supporter la douleur.
j'entends aussi cette homme gémir en sentant sans doute son membre être compressé fortement par mes membranes internes, je continue tout de même de reculer doucement, les larmes se remette à ruisseler sur mes joues, c'est encore plus douloureux quand celui ci viens mettre ces mains sur mes flans qui sont marquer par la cravache, il m'aide quelques peut à reculer, quand enfin je suis entièrement empaler sur sa queue, je la sent palpiter en moi.

je commence alors à lentement me déplacer à quatre pattes vers l'estrade, l'homme me suivant en marchant en crabe au dessus de moi, faisant tout son possible pour ne pas ressortir de mon petit trou, je gémis encore et toujours.
arriver devant le maitre, je vois que celui ci caresse Kira et qu'elle gémis sous ces caresses.
ma position est si dégradante, j'espère que Kira vois à quel point je tiens à elle en faisant sa.

Liam Eckart

Créature

Encore une fois elle obtempérait déjà. Au moins, il fallait reconnaitre que point de vu obéissance, c’était parfait. Et après cette séance d’humiliation publique, elle aurait eu sa dose, aussi serait-il moins violent, tant physiquement que moralement. Mais pour le moment, c’est pas plus mal. Une fois brisées elles ne s’en relèveraient jamais, elles resteraient ses petites chiennes personnelles, il y avait juste une petite phase de douleur avant que ne vienne la servitude dévouée.

Il s’était glissé dans dos de Kira pour continuer ses caresses, ainsi, il pouvait regarder faire son autre esclave. Et le spectacle ne le décevait, outre le fait de crier, elle se voyait forcée d’exercer ses talents. La nouvellement vierge apparemment savait bien y faire, elle avait du en prendre de partout à s’en faire élargir les orifices.

Après une première sélection, ils ne sont que trois, et enfin, c’est sans doute le plus répugnant des trois qui est choixi, un vieil homme bedonnant, prof sans doute car ce genre de…non, pas humain…chose, c’était tellement répugnant qu’appeler ça un homme aurait été une insulte envers cette race, aussi inférieure soit elle, ne faisait pas parti du personnel des guides de montagne.

Il le regarda faire avec un sourire en coin, elle le suppliait presque de le faire, et lui, il semblait refuser. L’âge devait rendre gâteux, il lui offrait une minette à peine pubère, et il n’était même pas foutu d’en profiter. Enfin, il vit Lili s’empaler lentement sur son membre. Il avait un superbe sourire aux lèvres notre vampire. Les cris de douleur lui allaient droit au cœur, quand aux larmes, et bien voir son visage en ruisseler était magnifique.  Il savourait vraiment le spectacle.

Quant à les voir avancer ainsi, elle à quatre pattes et lui comme il peut derrière, c’était hilarant ; Ah quelles belles affaires il avait fait aujourd’hui ! Seulement deux autres du même genre dans le lot, et ce serait magique, une magnifique petite somme trèèèèèèèès rondelette sur son compte en banque.

Il continuait ses caresses sur le corps de Kira. Oui, elle commençait à être sensible à la peau glaciale du vampire, d’ailleurs ses tétons s’étaient vite dressés sous ses caresses. Est-ce que les gémissements étaient une plainte ou juste un début de plaisir. Il passa rapidement sa main entre ses cuisses pour vérifier. Elle ressera instinctivement celles-ci pour l’en empêcher, mais il fallait reconnaitre une chose, c’était encore bien plaintif, et non de plaisir, puisqu’elle était aussi sèche qu’un désert à ce niveau….une frigide ? Oh bon dieu, espérons pas….il ne lui manquait plus que cela…

L’homme commençait lui à gémir de plaisir dans le derrière de Lili, et si le fait que les parois ne suffisaient pas à son bonheur, son mouvement de cuisses en se déplaçant à quatre pattes lui en donnait davantage ! Le quinquagénaire, lui, se retira de Lili pour s’approcher du vampire et lui murmurer.

« Allons monsieur, soyez raisonnable, vous voyez bien que ce ne sont que des enfants ! Allons, soyez raisonnable ! Si vous souhaiter vraiment humilier des gens, ne gâcher pas la vie de ces deux petites, et prenez des gens qui n’ont ni leur innocence, ni leur candeur ! Soyez compréhensif !  J’ai de l’argent, beaucoup d’argent, si je vous donne tout, laissez les partir… je vous en prie…non, je vous en supplie… »

Il se mit à genou, avant de s’incliner à la manière traditionnelle japonaise. Ce à quoi le vampire lui répondit par un violent coup de pied dans le nez qui se brisa dans un crac sonore avant de se désintéresser de lui complètement. Il fit le tour de Lili pour se retrouver face à sa croupe, et il glissa deux doigts dans son intimité avec douceur. Il les ressortit humectés par la cyprine de la demoiselle. Il lui mit lesdits doigts sous le nez.

« Le pire dans tout ça, c’est que tu aimes ce que l’on te fait ! Regarde moi ça !  Au final, tu as beau hurler de douleur, tu as envie qu’on continue car tu aimes ça !  Et encore plus !  Tu as adoré te sentir rabaissée et humiliée devant tous ces gens ! Par contre… – il baissa d’un ton volontairement. – …Kira ne regarde même pas ce que tu fais pour ne pas qu'elle soit punie, elle n’a pas la force de regarder. Elle a fermé les yeux dès que tu as commencé à obéir…c’est une belle amitié à sens unique je trouve. Et dire que ta vie et la sienne sont maintenant liées…tu n’as pas placé ta confiance entre les mains des bonnes personnes je pense… »

Il lui caressa l’épaule, presque compatissant avant de lui tapoter l’omoplate gentiment, sans violence. Il se pencha et déposa un baiser sur son front, comme il l’avait fait à Kira.

« D’ailleurs, un seul mot de toi, et je la laisse aux mains de mes hommes et des esclaves ici présents. Il suffit de me le demander avec les formes et ce sera fait. »

C’était cruel de dire cela, il le savait, mais il se demandait jusqu’où elle était prête à aller avec une amie pareille. Quelle ingrate cette Kira tout même. Mais peut être venait-elle juste de fermer les yeux…ou peut être les fermait-elle depuis le début, c’était plus ou moins un pari risqué, il le savait..

 Tirant doucement sur la laisse de Lili, il l’invita à le suivre, et saisissant la alaisse de Kira, il fit pareil en passant près d’elle. Il les fit sortir de cette pièce pour se retrouver dans une pièce autre, qui ressemblait à une sorte de salle de bain. Il y avait immense baquet d’eau, de peut être quatre mètres de long et trois de large.

« Allez, hop, toutes les deux à l’eau !  Après une journée de marche, c’est le minimum : un bon décrassage !  Je ne veux pas que l’une de vous salisse mes draps de soie à cause de cela ! »

Il donna une éponge à chacune d’elle et leur donna du savon. Puis il se déshabilla avant de les rejoindre dans cette eau bien chaude, d’où s’échappaient parfois des volutes de fumée. Prenant Kira sur une cuisse, Lili sur l’autre, il commença à leur nettoyer le dos avec un produit apaisant.

« Voilà, le pire est derrière maintenant je pense. Sauf si vous vous amusez à désobéir. Là, vous comprendrez pourquoi je considère comme doux ce que vous avez subi. »

Il y eut un coup de feu dans l’autre salle, des cris, puis plus rien si ce n’est une voix qui beuglait des ordres.

« Au fond, je ne suis pas un mauvais maitre… »

Lili Ivanes

Humain(e)

enfin arrivé sur l'estrade devant le maitre, je sent l'homme qui est dans mon anus se retirer doucement, mais même doucement, le fait qu'il se retire me fait atrocement mal, surtout quand sa arrive à la collerette de son gland proéminent.
une fois sortie, je lâche un long soupire d'apaisement, je sent mon anus quelques peut ouvert et celui ci se refermer petit à petit sous les contractions de mes sphincters.

je ne comprend pas pourquoi l'homme c'est retirer, alors qu'il n'en à pas reçu l'ordre, mais quand je tourne la tête, je le voie parler à voie basse au maitre.
les pleurs et gémissements de tout le monde ne me permette pas d'entendre leurs discutions, mais ce que je voie en revanche, c'est cette homme se mettre à genoux et le maitre lui mettre un violent coup de pied au visage, j'entends un craquement et l'homme amener ces mains à son visage en sang.
sans doute lui a-t-il dit quelques choses qui ne lui à pas plus.

le maitre s'approche et marche autour de moi, je préfère baisser la tête de peur qu'il me frappe encore, jusqu'au moment ou je sent deux de ces doigts rentrer dans ma petite fente, je pousse un hoquet de surprise et tourne la tête vers Kira qui à les yeux fermé.
quand il enfonce ces doigts, il y a quelques choses d'étrange, j'ai l'impression qu'ils sont énorme ou plutôt que mes membranes sont constamment contracté, enfin qu'il à du mal à les rentrer, autre chose d'étrange, ces doigts sont froid, très froid, je veut bien que nous soyons dans une grotte, mais même le sol n'est pas aussi froid que ces doigts.
je le sent retirer ces doigts avant de me les mettre sous le nez, ils sont enduit de ma cyprin.

il me dit pour m'humilier encore plus que le pire dans tout sa c'est que j'aime ce que l'on me fait, je lève mon regard triste sur son visage, je voudrais lui dire que c'est mon corps qui réagis comme sa et non mon mental, mais il ne m'en laisse pas le temps et continue à me rabaisser plus bas que terre en disant haut et fort qu'au final j'ai beau hurler de douleur, j'ai envie que l'on continue car j'aime sa, que j'ai adoré me sentir rabaissé et humilié devant tout le monde.
encore une fois  je ne peut pas en placer une, mais la suite de ce qu'il me dit se passe entre lui et moi, m'avouant que Kira n'a même pas regarder tout ce que je fait pour qu'elle ne soit pas punie, qu'elle n'a pas la force de regarder, qu'elle à fermer les yeux des que j'ai commencer à obéir.
même si il me dit sa, je peut comprendre qu'elle n'est pas la force de regarder, je ne préfère pas qu'elle me vois agir ainsi même si j'y suis forcé pour ne pas qu'elle se face punir.
le maitre en rajoute en mettant le doute sur notre amitié et que j'ai peut être placer ma confiance sur la mauvaise personne.
mais je n'y crois pas, Kira est ma seule et meilleur amie, je ne pense pas qu'elle me trahisse dans les moment difficiles aussi dégradent soit-ils, du moins je l'espère...

la main du maitre me caresse l'épaule, avant de me tapoter doucement l'omoplate de sa main froide, je commence à me poser des question sur cette homme, ce teins pale, ces caresse glacial, j'ai déjà vue sa quelques par.
il me dit doucement qu'un seule mot de ma part et il laisse Kira au mains de ces hommes et des esclave ici présent, qu'il me suffit de le demander avec les forme et qu'il le fera.
je comprend que cette homme est vraiment dérangé, comment je pourrais lui demander de laisser Kira à tout ces hommes alors qu'elle n'a s'en doute jamais toucher un sexe masculin de sa vie, autre que le siens quand elle était hermaphrodite.
je n'ai pas le temps de réfléchir alors qu'il me donne un baiser sur le front et qu'il tire sur ma laisse pour que je le suive.
je ne comprend pas trop ces gestes maintenant doux, sa m'inquiète quelques peut, mais je le suis quand même n'aillant pas le choix.
nous passons à coté de Kira et il fait de même avec la laisse, il nous amène dans une autre pièce, celle ci est embué, je distingue un grand baque remplis d'eau chaude.
il nous ordonne alors de nous mettre à l'eau, ce que nous faisons sans hésiter, il nous dit qu'après une journée de marche, il faut un bon décrassage, ne voulant pas que l'ont salisse ces drap de soie.

le fait de rentrer dans cette au chaude me fait un bien fou, sa me détend quelques peut et apaise les brulures de la cravache, le maitre nous donne une éponge et un savon chacune, nous commençons à nous savonner, Kira à la mine basse comme moi, mais contrairement à elle, j'attends la bonne occasion pour utiliser mes pouvoirs.
je tourne la tête quand le maitre se déshabille  et ne tourne à nouveau le regard que quand je sent son bras froid passer autour de ma taille pour me faire asseoir sur sa cuisse.

il nous dit alors que le pire est derrière nous maintenant, sauf si ont s'amuse à désobéir et que là nous devrons comprendre pourquoi il considère comme doux ce que nous venons de subir.
je n'imagine même pas ce qu'il compte nous faire si l'une de nous n’obéis pas, sa me fait peur, c'est pour cela qu'il faut que j'attende le bon moment avant d'utiliser mes pouvoir, sinon sa risque d'être la pire punition de toute ma vie que je risque de prendre, ainsi que pour Kira.

j'entends un coup de feu suivie de crie venant de la pièce ou nous étions avant qu'une voie gueulante passe à peine la porte, le maitre nous dit qu'au font il n'est pas un mauvais maitre.
je sent sa main étaler quelques choses dans mon dos, je ne sais pas se que c'est mais sa apaise encore plus la douleur, pour faire la bonne esclave obéissante je lui réponds.

wouaf... non... vous êtes un bon maitre...
wouaf... est ce que nous pouvons enlever ces poids maitre?...

Liam Eckart

Créature

C’est vrai que cette eau bien chaude détendait. Il sentait ça chez lui, et aussi chez deux jeunes femmes sur ses genoux. Oui, elles auraient besoin d’une bonne nuit de repos en plus de cela. Bon, lui n’avait pas besoin de dormir, mais elles, si. Aussi avait-il d’ors et déjà décidé de s’llonger avec elles dans le lit, et plus si affinité, ou même sans affinités d’ailleurs, C’était plutôt, et plus si il en avait envie.

« wouaf... non... vous êtes un bon maitre...wouaf... est ce que nous pouvons enlever ces poids maitre?... »

Il sourit glissa les doigts sur les poids de Kira et retira les pinces de ses tétons avantd e se tourner vers Lili, sourire aux lèvres, lui caressant la joue au passage de sa main aussi froide que la mort elle-même. Il les frigorifie sans doute toutes les deux à les tenir contre son corps glabre et froid. Il fait de même avec Kira, avant de les rapprocher et de leur murmurer au creux de l’oreille.

« L’avantage avec moi, c’est que l’on peut être sincères, je ne serai pas violent si on y met les formes ; Mais vous ne savez pas encore ce que je veux dire quand je dis que je suis votre maitre, bientôt vous comprendrez que mes désirs sont votre volonté la plus satisfaisante, vous verrez que je peux vous donner des ordres très agréables et des récompenses qui sont génialissime. Tout est entre vos mains. Mais c’est étrange, tu n’as peur de rien lili ? Tu es très courageuse, ou peut être un peu trop téméraire… »

Il tira sur l’un des anneaux mammaires en retirant l’un des poids, puis il fit de même pour l’autre. Il lui sourit et lui caressa la cuisse, lui murmurant à voix basse, très basse, de sorte que Kira n’entende pas.

« L’autre poids, tu vas devoir demander à Kira de te l’enlever…avec les dents bien sûr, sinon, ce n’est pas drôle, mais il va falloir que tu lui donne envie de le faire, et que tu la convainc de le faire en apnée… »

Il souriant, ses idées devenant de plus en plus précise dans sa tête. Puis il se mit à laver doucement les cheveux de Kira, tressant sa toison capillaire châtaigne au fur et à mesure du lavage.  Il dépose un baiser dans le cou de l’amie de Lili avant de faire pareil à Lili. Il était étonnament doux, avant de commencer à leur masser la poitrine, chacune un sein. Il regarda les deux jeunes femmes, avant de se mettre à tirer sur les anneaux de Lili.

« Et bien alors, ne penses-tu pas que le moment est bienvenu pour retirer le dernier poids ? »

Il glissa une main à l’intérieur des cuisses de Kira, direction son intimité, dont il commença à caresser les lèvres intimes, chez lili, c’était son derrière avec quoi il venait jouer.

« Quelqu’un a faim ? »

Il avait demandé ça comme ça, au dégoté, sans aucun rapport avec la situation actuelle. Oui, il lui arrivait de sauter du coq à l’âne comme ça, au hasard, et alors qu’il disait cela, il retirait ses mains baladeuses pour les enlacer et les serrer contre lui, non dans un clin d’œil.

Lili Ivanes

Humain(e)

ma demande faite, je le vois sourire et commencer à enlever les pinces sur les tétons de Kira qui maintiennes les poids, je remarque que les mamelons de Kira sont marquer par les pinces qu'elle portait, mais qu'en plus ceux ci pointe d'excitation, elle lâche un gémissement de soulagement, le regard absent en direction de l'eau.
le maitre se tourne alors vers moi et caresse doucement ma joue de ces doigts glacer, sa me donne des frissons, il fait la même chose à Kira qui en frissonne aussi au vue de la chair de poule que je vois apparaitre sur ces bras.
il nous rapproche de lui à l'aide de ces mains avant de nous murmurer à l'oreille que l'avantage avec lui, c'est que l'ont peut être sincère, qu'il ne sera pas violent si ont y met les formes.
facile à dire quand on connait les règles des maitres ou maitresse ainsi que l'expérience d'être esclave. mais pour Kira qui n'y connait absolument rien et qui ne se laisse pas faire, j'allais avoir de sérieuse punitions d'avance sur elle.
il continue et nous dit que nous ne savons pas encore ce qu'il veut dire par être notre maitre, que bientôt nous comprendrions de ces désir sont notre volonté, qu'il pourra nous donner des ordres très agréable et des récompenses qui sont génialissime, que tout est entre nos mains.
après les humiliations que je viens de subir, je me demande bien ce que peuvent être des ordres agréable de sa part.
il se tourne alors vers moi et me dit que c'est étrange, l'espace d'un instant je lui fait de grand yeux pensant qu'il ressent que je possède certain pouvoir, mais il continue et me demande si je n'ai peur de rien.

wouaf... si, j'ai peur de certaine choses maitre...

je lui réponds, il me dit alors que je suis très courageuse ou peut être trop téméraire...
mais je sais surtout ou sont mes limites et ce que je ne doit pas faire.
il tire alors sur l'anneau d'un de mes seins pour enlever le poids, il fait de même pour l'autre, je pousse moi aussi un gémissement de soulagement, sa commencer vraiment à tirer.
je sens sa main froide me caresser la cuisse, attendant qu'il enlève le dernier poids, mais ne le fait pas et me dit en murmurant très doucement que l'autre poids devait être enlevé par Kira, que je devait lui demande de me l'enlever avec les dents et lui donner envie de le faire en apnée.

en entendant sont ordre, je m’imaginai la scène en demandant à Kira de faire sa, jamais elle n’accepterais de le faire, même si je la supplié, surtout dans la situation actuelle, elle se dirais que je suis passer du coté du maitre et elle ferait tout pour si soustraire.
réfléchissant à comment j'allais amadouer Kira pour qu'elle le face, je vois le maitre lui laver les cheveux, il fait de même pour moi, sa me laisse encore quelques minutes pour réfléchir, toute les deux les cheveux propre, il se met à chacune nous peloter un seins, Kira et moi même poussons de léger gémissement, jusqu'au moment ou je pousse un petit cris quand je sent les deux anneau de mes tétons être tiré.
le maitre me demande si je ne pense pas que le moment est bienvenue pour retirer le dernier poids.

je le regarde gêné, mes joues rougie par la honte et décide de me lancer dans le petit plant que j'ai concocter pour la convaincre.
mon regard se tourne vers elle, avant que je ne commence.

wouaf... Kira... Kira?...

sont regard quitte l'eau et se tourne vers moi, je décide de diffuser dans la salle mes phéromones d'excitation, un de mes pouvoirs pour la convaincre de d'accepter ma demande, en espérant que sa n'excite pas trop le maitre en même temps et qu'il ne calcule pas mes pouvoirs.

wouaf... Kira ma puce... j'ai envie que tu face quelque chose pour moi...

sont regarde deviens à la fois interrogateur et stupéfait.

... j'ai envie que ce soit toi qui enlève le poids qui se trouve à mon entre jambes... par ce que je sais que tu es douce... et que tu tiens à moi...

sont regard deviens colérique, elle ne comprends pas du tout pourquoi je lui demande sa dans une telle situation.

quo... wouaf... quoi?... tu veut que ce soit moi qui enlève le poids de l'anneau de ton... heurg...

elle me dit n'osant même pas prononcer le mot "clitoris", mais elle à tout de même pensé à aboyer avant de parler, j'enchaine pour éviter qu'elle ne s’emballe d'avantage, continuant de diffuser mes phéromones.

wouaf... oui et je veut que tu le face avec... aaaaaaaah... mmmmmmh...

mon plan n'avait pas du tout prévue les mains baladeuse du maitre, l'une de celui ci venant caresser et masser mon anneau rectal, alors que je vois son autre main passer entre les cuisse de Kira. est ce à cause des phéromones ou bien est ce seulement lui pour nous déconcentrer?

... avec ta bouche et en apnée... s'il te plais Kira... fait le pour moi...

je vois sur le visage de Kira qu'elle hésite, mais au bout de quelques secondes, se lever de la cuisse du maitre et s'approcher de moi, immergeant sont corps entier dans l'eau et ne laissant que la tête dépasser, elle semble vouloir le faire pour moi, je savait qu'elle comprendrais.
mais le maitre l'interromps dans son élans et demande si quelqu'un à faim.
je tourne la tête vers lui et lui réponds.

wouaf... oui maitre... j'ai faim maitre...





Liam Eckart

Créature

Il se mit à sourire et il ragarda la jeune fille s’exécuter. Il leur massait doucement le dos se faisant.

wouaf... Kira... Kira?...

Quelque chose de pas naturel était à l’œuvre alors que lui-même sentait ses pulsions refaire surface, l’ennui c’était que ses pulsions, son excitation provenait de la douleur qu’il infligeait à ses partenaires. Il avait envie de leur faire mal d’un seul coup, de les entendre hurler de douleur, mais pourquoi maintenant alors qu’il cherchait à se calmer ? Il regarda les jeunes femmes avant de sourire, lentement, il avait l’impression que Kira se mettait à ressentir la même chose que lui, non, elle était troublée par les propos de la jeune femme

« wouaf... Kira ma puce... j'ai envie que tu face quelque chose pour moi... j'ai envie que ce soit toi qui enlève le poids qui se trouve à mon entre jambes... par ce que je sais que tu es douce... et que tu tiens à moi... »
[/color]
De la surprise et l’effarement, vint un regard qui foudroya la petite lili du regard. Liam était ravi, quelle belle dissension interne n’est-ce pas !

« quo... wouaf... quoi?... tu veut que ce soit moi qui enlève le poids de l'anneau de ton... heurg... »
[/color]
Lentement, il la vit convaincre son amie de le faire. Cette étrange sensation devait en être pour beaucoup. Kira Se leva et s’immergea jusqu’au cou dans l’eau délicieusement chaude. Oui, voila, c’était bien, il fallait continuer ainsi. Mais il avait envie de se faire plaisir, aussi it il descendre Lili de ses genoux avant de tourner autour des deux jeunes femmes, sourire aux lèvres, observant leur situation. Kira  était là, à hésiter.

Elle semblait hésiter à le faire, puis finalement, elle sourit à Lili, mais un sourire un peu trop froid sans doute, avant de prendre sa respiration et de plonger pour approcher son visage de l’intimité de Lili avant de s’arrêter. Doucement, elle saisit le le poids entre ses dents, et tira légèrement dessus pour l’enlever…peine perdue. Elle le lâcha pour tenter d’attraper les pinces. Okay, c’était ce qu’attendait liam pour glisser un doigt le long des lèvres intimes légèrement excitées par cette même sensation que ressentait le vampire. De surprise, elle s’avança, glissant involontairement sa tête et donc ses lèvres contre l’entrejambe de lili.

Liam sourit et recommença. , remontant cette fois ci jusqu’à la rosette ou il appuya légèrement. La jeune femme gémit à nouveau, tortillant du derrière pour que cela s’arrête, comme pour se dérober au doigt froid de son possesseur. Il arrêta et elle remonta  à la surface pour reprendre de l’air.

« Désolé Lili…je….je n’y arrive pas… »
[/color]
Quelques larmes perlèrent de ses yeux avant que le vampire ne gifle Lili.

« Elle a oublié d’aboyer, c’est toi est punie. »

Action, réaction, une erreur et c’était la punition, corporelle dans ce cas précis…il fit glisser un doigt le long de la colonne vertébrale des deux jeunes femmes avant d’ajouter.

« Oui, nous n’allons pas tarder à souper, mais avant, je pense qu’une petite leçon s’impose à Kira ! »

Il sourit alors qu’il les relevait toutes les deux et disait dans l’oreille de Lili :

« Tu as cinq minutes, dix au plus, pour faire gémir ton amie de plaisir en usant que de ta langue, et si tu réussis, tu seras récompensée, pas elle, toi !  Si tu échoues par contre, je te promets que ses hurlements de douleur te le feront amèrement regretter… »

Il replaça son doigt contre l'anneau rectal de Lili, se mettant à jouer avec, le massant doucement.



Lili Ivanes

Humain(e)

alors que kira viens de descendre de la cuisse du maitre pour s'immerger jusqu'au cou, le maitre me fait aussi descendre de son autre cuisse, je reste donc debout, l'eau m'arrivant à la taille, attendant que Kira retire le poids.
je vois le maitre tourner autour de nous, il nous observe, attendant sans doute lui aussi que Kira se décide, quand au bout de longue secondes de suspense, Kira me sourie et plonge la tête sous l'eau.
elle c'est décidé à le faire, j'en suis rassuré, j'écarte les jambes pour lui faciliter l'accès à la pince, mais au lieu de sa, je la vois prendre le poids entre ces dents et tirer dessus, ce qui tend la chaine qui est relier à la pince et tire sur mon anneau.
je pousse un crie plaintif en rajoutant.

AAAAAAAAAaaaaaah... wo... wouaf... non Kira... ne tire pas dessus...

le faite de tirer sur mon anneau stimule mon clitoris, qui est maintenant sortie de son capuchon, je ne pense pas que Kira entende mes plaintes, puisqu'elle tire encore quelques fois en vain, ce qui m'envoie des décharge de plaisir dans tout le corps et m'excite encore plus.
je me demande si elle ne le fait pas exprès, pour se venger de cette demande, puisque quelques instant après, elle lâche le poids et s'approche de mon intimité, je sent tout d'abord seulement son nez frôler mon bas ventre et ces lèvres frôler mes grande lèvres vaginal.
quand d'un coup, je sent son visage et ses lèvres se coller fortement à mon entre jambe, j'en pousse même un hoquet de surprise suivie de gémissement, alors qu'elle tente d'ouvrir la pince avec ces dents, ces douces lèvres caressant mes lèvres intimes, sa langue titillant ma petite fente et mon bouton d'amour pour amener la pince à ces dents, ces petite caresse buccale ne me laisse pas indifférente, parcourue de frisson de plaisir, je pousse des gémissement de plus en plus sonore.

je relève la tête pour croiser le regard du maitre et lui faire comprendre que j'ai réussie à faire ce qu'il ma demandé, mais je vois qu'il ne me regarde même pas, trop concentrer sur ce qu'il fait, alors qu'il à amener une main à l'entre jambe de Kira, je ne serais dire ce qu'il fait de la ou je suis, mais par contre je vois le bassin de Kira aller de gauche à droite et de haut en bas, comme pour échapper au attouchement du maitre, mais c'est peine perdu, dans notre situation, il peut faire ce qu'il veut.

Kira essai à plusieurs reprise de retirer la pince, jusqu'au moment ou elle ressort la tête de l'eau et me dit qu'elle est désoler et qu'elle n'y arrive pas.
j'étais sur le point de lui demander d'essayer à nouveau quand une violente gifle me brule de visage, le maitre me dit qu'elle à oublier d'aboyer et que c'est moi qui suis punie.
je frotte de ma main ma joue en feu et regarde Kira, elle me regarde aussi d'un air de dire qu'elle est désolé, je sent par la suite un doigt froid parcourir ma colonne vertébrale, celui du maitre, qui nous dit que nous n'allons pas tarder à souper, mais qu'avant, il pense qu'une petite leçon s'impose pour Kira.

oh non, qu'elle genre de leçon? quelle genre d'épreuve il vas falloir encore faire, je regarde Kira d'un air inquiet, elle aussi semble inquiète.
le maitre nous relève toute les deux et en même temps me glisse tout doucement dans l'oreille, que j'ai cinq voir dix minutes maximum pour faire gémir de plaisir Kira en utilisant que me langue et que si je réussis je serais récompensé, mais que si j'échoue, les hurlement de douleur de Kira me le ferons amèrement regretter.
sans hésiter, je me tourne vers Kira, me met à genoux et approche doucement mes lèvres de son intimité, amenant mes mains sur ces cuisses pour qu'elle écarte un peut les jambes, ce qu'elle fait, je commence alors à donner quelques coups de langue sur ces grande lèvre, passant parfois dans sa petite fente venant lécher ces petite lèvres, je peut sentir le gout de sa cyprin, preuve que mes phéromones ont commencer à l'exciter, d'ailleurs je continue de les diffuser pour que son plaisir monte plus vite.
je donne ensuite de grande coups de langue sur ces grandes lèvres, remontant jusqu'à son clitoris encore encapuchonné, cherchant à l'exciter le plus vite possible, j'immisce ma langue dans sa fente et la fait doucement pénétrer dans son antre chaud, faisant de petite vas et viens, de petit cercle.
mais alors que je m'occupe d'elle, je sent le doigt froid du maitre venir à nouveau jouer avec mon anus, caressant le pourtour, massant mes sphincters, appuyant dessus, si bien qu'à force de me le stimuler, je sent mon petit trou palpiter de désir, comme s'il savait déjà que je suis une fille anal comme dit Ishtar, mon plaisir monte, ma mouille continue de couler de ma petite fente.

continuant de lécher le minou de Kira, je me dit que c'est peut être le bon moment pour tenter une évasion, Kira d'un coté, le maitre de l'autre, je n'aurais peut être pas d'autre opportunité  pour lui balancer un de mes pouvoirs alors qu'il n'est pas coller à Kira.
continuant ma tâche, je me concentre malgré ce doigt qui me stimule le derrière, je n'ai pas le droit à l'erreur, j’attends encore quelques longue secondes, avant de tendre rapidement mon bras vers le maitre, tournant la tête brusquement pour viser et lancer mon sort d'onde de choc.

le sort lancer à bout portant le touche de plein fouet à la poitrine, je le vois être éjecté hors du baque et percuter violemment le mur en pierre, n'y une n'y deux, je me relève enlève le poids accrocher à mon anneau et prend la main de Kira avant de me diriger vers la porte.

allé kira... il faut partir...

la poignet de porte à porté de main j'étais prête à l'ouvrir et utiliser mes pouvoirs contre toute les personnes qui nous barrerais le passage.

Liam Eckart

Créature

Ah, quelle belle notion que celle dieu sacrifice pour les autres. Pour Kira, elle allait la rendre honteuse. Qu’en penserait kira, en la voyant agir ainsi, avec empressement, comme si elle le voulait vraiment. Mais au fond, peut-être était-ce ça, peut être en rêvait-t-elle depuis un moment, assez longtemps pour en faire un fantasme…

Le vampire commençait à jouer avec la rosette de la demoiselle Ivanes alors que Kira commençait à gémir sous ses attouchements buccaux. Liam souriait. Décidément elle était très docile….il allait bien s’amuser avec elle ! Et avec sa petite copine aussi !  Oh oui, il allait bien profiter des deux… Il s’apprêtait à entrer son doigt dans son fondement, quand tout dérapa…

En effet, contre toute attente, Lili tendit le brase vers lui et l’envoya bouler contre le mur. Avec fracas, le contreplaqué ayant été installé là récemment révéla un ensemble d’objets hétéroclites et franchement pas rassurant concernant la suite des évènements. Le vampire ne se releva pas, assommé sous le choc. Il ne bougeait plus. Oh non, il n’était pas inconscient, juste très groggy.

"allé kira... il faut partir..."

Et alors qu’elle entrainait Kira vers la porte, la poignée s’ouvrit sous ses yeux, et plusieurs gardes entrèrent après avoir entendu le vacarmes. Voyant leur maitre presque inconscient, ils s’empourprèrent de rage et sautèrent sur les deux jeunes femmes, beuglant des demandes de renforts. Mais pourquoi faire des renforts ?

 Les gardes se mirent à les rouer de coup jusqu’à ce que Liam se relève et ne vienne les voir. Les gardes cessèrent automatiquement. Il bouillait de rage. Très bien, elle avaient voulu jouer à ça, Lili allait le regretter physiquement et moralementr, de même que Kira, mais nul doute que Kira prendra plus…

Prenant Lili par les cheveux, il sourit en la soulevant du sol avant de lui mettre une série de violentes gifles, bien assez fortes pour l’étourdir. Elle n’aurait jamais du faire cela ! Il la laissa choir sur le sol sans la lâcher. Puis il la capitoltracta vers la cloison en contreplaqué. La cavité dans laquelle tous les objets étaient rangés. La tenant d’une main, il sortit de l’autre des pinces électrifiées dont les cables épais étaient maintenus dans de superbes gaines en plastique.

Il lança les deux cables qui passèrent par-dessus une poutre et sourit sadiquement en  les lui attachant dans le dos avec des chaines trop serrées. Puis il la lâcha et installa les pinces sur les tétons, ou plutôt sur les anneaux et les tétons, après tout, ces pinces crantées à l’intérieur en dent de scie permettaient de bien accrocher le tout. Puis, tirant sur les fils, il fit en sorte de presque la soulever du sol avant de mettre sous tension le transformateur, limitant le choc à 220V, soit la même chose qu’une simple prise..

Il l’avait laissée de manière à voir ce qu’il allait faire surbir à Kira.  Elle,e elle était détachée, mais les hommes qui les avaient surprises  avaient commencé à jouer avec son corps, sans aucune pénértration, se contentant de se frotter les membres contre sa peau., pour commencer du moins.

Pendant ce temps, Liam avait pris un fouet, et il commença à tracer des sillons sanglants dans son dos dans de grands coups.


Répondre
Tags :