- Hahaha, regardez là, une vraie traînée !
- Oh ouais ! Aucune pudeur ! J'adore !
- Fait pas cette tête ma jolie, on te fera pas de mal ...
Éclairée par la pâle lueur lunaire, ainsi que par la lumière artificielle diffusée par les lampadaires, la petite fille traînait dehors, en quête de nouvelle distraction. Ses bottes battaient le sol à un rythme lent et régulier. Certains passant regardaient avec surprise une si jeune femme se balader si tard la nuit. S'ils savaient... Des bruits d'hommes, gais et enhardis, parvinrent jusqu'aux oreilles de la russe. Curieuse, elle stoppa net sa marche, et se dirigea ensuite vers l'origine de ce brouhaha. Qu'est ce qu'ils ont à beugler comme ça !?
Plusieurs hommes, sept pour être précis, était groupé autour d'une jeune femme, et gloussaient bêtement en la regardant. Elle avait enlevé complètement son haut, sa poitrine nue était à la merci de leurs mains indécentes. Le comble était qu'elle se masturbait en même temps, poussant des gémissements, mais que des larmes coulaient sur ses joues. Bah, je m'en fiche, c'pas mon problème. Le spectacle qu'elle voyait n'était pas aussi palpitant que ce qu'elle espérait, et elle s'apprêtait à faire demi tour quand un homme attira son attention.
- Hey, r'gardez, on en a une autre !
- La vache ! Trop bandante la p'tite !
- Bah alors, gamine, on cherche son papa ?
Ga ... gamine ... ? Alexia resta quelques instants interdite. Tant d'audace pour une de si insignifiantes bêtes ... Du bétail indiscipliné, oui, et elle comptait bien leur apprendre quelle était leur place. Du moins, s'il parvenaient à survivre, ce qui n'était pas du tout une évidence ... Furieuse, elle étira ses lèvres en un sourire mauvais, révélant par la même occasion ses canines si caractéristiques de sa race. Des regards choqués et terrifiés suivirent cette découverte, accompagné de chuchottement. C'est une vampire ? Évidemment, tu trouve qu'j'ai l'air d'une sirène ??
J'vais t'bouffer !
Ses yeux rouge vif s'étaient posés sur la globalité du groupe. La russe avait délibérément été vague, pour les effrayer davantage et pour laisser planer le doute sur l'identité de sa prochaine victime. Ce qu'ils ne savaient peut être pas encore, c'était qu'ils allaient tous y rester, de toute façon ...
D'un bond vertigineux, elle brisa la distance qui la séparait de l'homme le plus proche et planta ses crocs dans sa gorge si fragile. Succulent ... Buvant à pleine gorgée son sang pendant qu'il criait et se debattait vainement, ses camarades prirent leurs jambes à leur cou et l'abandonnèrent. Une attitude qui dégoûta la jeune vampire, elle en perdit l'envie de les poursuivre. Quel bande de lâches... Elle projeta férocement contre le mur l'homme agonisant, qui s'effondra au sol dans un sinistre bruit d'os brisés. Au moins il ne souffrait plus, ainsi. Le regard de braise de l'adolescente se posa sur la femme toujours au sol, près d'elle.
Qu'est ce que tu fout encore là, toi !!?