Quelle plaie, Yuki détestait Trey, ce foutu rongeur, enfin la chose qui le suivait partout en tant que mentor ! L'animal le suivait et parlait tout le temps c'était infernal, que ce soit au Kendo, dans sa piaule au lycée ou encore dans les douches... tout le temps, à toute heure du jour ou de la nuit le rongeur avait son mot à dire... Yuki depuis l'incident avait l'impression d'avoir perdu quelque chose de bien plus important que le sommeil réparateur de ses nuits... Oui, le calme ! Soupirant il heurta involontairement une jeune fille dans les couloirs, des excuses et un sourire il s'en tira bien cette fois encore. Il faut dire qu'il n'était pas trop mal coté, portant des chemises blanches col ouvert et ventre à l'air il avait tout pour se faire remarquer. Débrayé mais pas trop, pantalon noir jeans parfaitement carré, des cheveux parfaitement propres avec juste quelques mèches rouges qui s'accordaient avec ses yeux. Des bagues aux doigts et un collier au cou il était remarquablement beau en fait. Et plus de ça il était bon en cour, même s'il restait dans la moyenne on sentait que c'était très facile pour lui, il pouvait même rater des cours et revenir faire l'interrogation sans la louper le lendemain. Mais le plus intéressant chez lui était sans doute son côté solitaire et mystérieux, en effet personne ne savait ce qu'il faisait en dehors des cours, on le voyait partir à la bibliothèque des heures entières ou parfois s'en aller du campus discrètement... Il n'avait pas de compagnon de chambre ce qui l'aidait beaucoup, et ça c'était grâce à ses bonnes notes, il avait les bonnes grâces du personnel de l'établissement et quelques privilèges... Aussi ce soir il quittait un peu étourdi les couloirs de l'établissement pour se rendre au dortoir, sa chambre s'y trouvait, le rongeur aussi... À vrai dire il l'avait enfermé dans un champ de restriction pour ne pas l'entendre de la journée...
C'est pour ça qu'a son arrivée la première chose faite fut d'enlever le champ en posant une main sur la porte, une petite lumière fut visible un court instant, mais s'évapora rapidement. Il entra alors dans la pièce et se fit sauter dessus il choppa le rongeur nommé Trey à la volée et le jeta sur le lit disant qu'il n'a pas envie d'être méchant... Trey lui dit alors qu'il a une tâche pour lui, des gens se font agressé depuis quelques jours par un être inconnu. Il leva un sourcil et lui demanda si c'était un ennemi, mais pour toute réponse il eut droit à un silence oppressant. Il n'aimait pas lancé un combat avec des inconnus... Il hocha doucement la tête et lui demanda où il fallait se rendre, mais avant d'avoir la réponse il vit le rongeur regarder le toit de sa chambre... Il soupira, lui aussi pouvait sentir cette présence anormale dans les parages, il n'aura finalement PS besoin de bouger très loin ça venait à lui ! Il prit la perle verte de son collier et sembla hésiter un instant, il avait Kuro Ai et n'aurait peut-être pas besoin de déployer Stahl Haken après tout... Autant éviter de refaire le toit du lycée non ? Trey lui conseilla de le garder avec lui au besoin, Yuki sourit et un air malicieux tendit un bras devant lui avant de dire « Kuro Ai, komm! » et dans l'instant un sabre au fourreau blanc apparut dans sa paume. Il le fixa, le sabre luisait encore un peu, ils sourit et lâcha le sabre qui se mit à flotter à côté de lui, regardant Stalh il lui dit alors « gibt mir die Haut des Drachen » et une lueur poussa sur son corps, en quelques secondes une armure se trouva sur son corps, corps qui dans l'instant avait perdu tout ce qu'il avait de masculins pour devenir une jeune femme très jolie aux cheveux très proche de Yuki et aux habits très provoquant, une jupe ultra-courte, des longues manches renforcées de cuir et d'un tissu inconnu maitre très résistant. Il attendit un instant sans bouger puis ouvrit la porte, ses yeux luisaient d'un rouge vif, autour de lui il n'y avait plus rien, il ne voyait plus avec ses perceptions humaines... Non, c'était autre chose.
Yuki voyait des taches blanches là où se trouvaient des étudiants, il courait à toue allure sous un sort de Stahl ce qui le rendait presque invisible aux humains, courant il chercha la seule source d'énergie qui n'était pas humaine, c'était une forme d'énergie encore inconnue pour lui, mais le souci n'était pas vraiment là, il y avait aussi une forme de corruption dans les cuisines, le genre de choses qu'il se doit de combattre... Il avait donc deux cibles ce soir, et il décida de foncer sur la plus étrange sachant que la corruption s'élimine rapidement avec Kuro Ai... Il débarqua dans la cour, un surveillant trainait inconscient sur le sol, il y avait tout autour une étrange énergie, jamais vue encore pour lui... Il resta méfiant son sabre encore au fourreau se glissant sous sa main tranquillement. Ces yeux luisants il voyait tout, depuis les chats jusqu'aux traces de corruption, il fixa alors un peu partout et vit que la piste de sa nouvelle cible allait rejoindre la corruption... Il se mit alors à courir, mais à vitesse humaine cette fois, il était proche du but, il la voyait nettement, la corruption avait pris forme, un horrible monstre ressemblant à un gros chien noir, mais avec une peau noire et couverte de quelque chose de gluant et acide à la place des poils, la créature avait des dents très acérées qui n'avait plus rien de celles d'un chien... Il fixa la chose puis regarda en direction de l'autre créature, le sois-disant ninja... Il cessa d'user d’as vision inhumaine et dit alors : « mettez vous à l'abri c'est dangereux ! » Et dire qu'il disait ça à ce qui était un pur inconnu et pire encore, peut-être un ennemi. Il prit Kuro Ai en main et le fourreau se retira de lui-même, la créature avait désormais reconnu la présence de Yuki, mais aussi d’inconnue et au lieu de chercher l'affrontement cracha une boule de feu vers Yuki qui l'évita rapidement et perdit de vue la créature... Il soupira et ne se rendit pas tout de suite compte que le feu derrière lui bloquait la porte, mais la première chose qu'il fit c'est mettre une barrière en place tapant la pointe de Kuro Ai au sol et disant : « vier Platten für mein Gegner und ich, nichts mehr. » Et dans l'instant les murs eurent un reflet violet, une étrange énergie les recouvrait et servait de cage... Se retournant il demanda alors à l'inconnu dont il ignorait la position de lui dire pourquoi il attaque des innocents.